AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mon mariage non disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 27 Nov 2013 - 13:03

Ah bon j'ai pas mis de photos de ma robe ???  

Autre petit point, j'ai 3 sœurs deja mariées, il me fallait donc aussi quelques chose qui me différencie vraiment d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 27 Nov 2013 - 23:01

j'adore le post sur la robe !

Que je te comprends pour ce qui est des vendeuses....

C'est volontaire de ne pas avoir mis la photo de ton choix final ? en tout cas les autres modèles sont vraiment très beaux !

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 28 Nov 2013 - 9:28

Oui c'est volontaire tout simplement parce que j'ai des photos de ma robe mais non fini. Je vous mettrais de photos fin janvier (mon prochain essayage est le 18 janvier)

Il y en a de tres sympa mais je crois franchement qu'il vaut mieux aller dans de petites boutiques (multimarques ou pas, moi c'etait multimarques et leurs creations) que dans les boutiques de grosses enseignes. Pour avoir eu plusieurs témoignages c'est souvent plus agréable.
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 28 Nov 2013 - 14:44

@Aurel a écrit:
Oui c'est volontaire tout simplement parce que j'ai des photos de ma robe mais non fini. Je vous mettrais de photos fin janvier (mon prochain essayage est le 18 janvier)
Aaaaah c'est long ça! affraid 

Sinon, tu es déjà fixée sur les musiques?

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 29 Nov 2013 - 10:39

Alors pour la musique, on souhaite que les gens ne dansent pas.

On voulait a la base un pianiste avec piano a queue mais impossible de trouver un pianiste dans notre budget (sans la loc du piano).

Je suis tombée sur un guitariste/pianiste/chanteur et il se converti ensuite en DJ.
Lors de notre 1ere rencontre, on lui a expliqué qu'on voulait que du live, pas de DJ pas de soirée dansante. Il nous a joué quelques airs et nous a demandé nos styles musicaux. Il cherche vraiment a faire que ce qu'il passe/joue vous ressemble.

Nous nous sommes mis d'accord pour environ 5H de musiques live (de 19H30 à 2H). Il va faire guitare/chant lors de l’apéritif puis piano/chant pause d'une heure (bah oui il mange aussi) puis juste piano (pause de 30 min, on serra tous en extérieur) puis il passe sur piano/guitare/chant comme il le veux.

Les gens peuvent lui demander certains morceaux (dans la limite du raisonnable) mais il va pas se mettre a passer le petit bonhomme en mousse.

N'ayant pas de première danse ou de bal, nous sommes vraiment content d'avoir trouvé une personne plutôt que de devoir mettre des cd. Ca change, il va en plus jouer un peu de tout c'est donc parfait.

Petit aperçu, le son est pas super mais ca vous donne une idée.
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 29 Nov 2013 - 12:57

Je trouve le principe de la musique live très sympa, c'est toujours plus agréable qu'une bande son en fond... Et puis la guitare et le piano, c'est très simple et très beau, ça va donner une ambiance bien romantique Smile

J'ai juste une petite question : pourquoi avez-vous choisi de ne pas faire de soirée dansante ? C'est assez inhabituel pour un mariage ! Loin de moi l'idée de porter un jugement bien sûr hein, ou d'être trop indiscrète, mais je suis simplement curieuse Wink
Qu'est ce qui vous a amené à prendre cette décision ?

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 29 Nov 2013 - 17:40

Ca risque d'être bien chouette! Ca permet d'avoir une atmosphère détendue et intimiste, et puis ça apporte quand même une touche particulière en plus à votre mariage!

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 1 Déc 2013 - 15:11

Alors Lylay, pour répondre à ta question , y a plusieurs raisons.

1ere Mon mari aime pas danser et ne veut pas se sentir obliger d'aller danser

2eme On aime le fait qu'avec un live, les gens peuvent aller écouter, revenir, discuter, aller au photoboth, c'est pas figer maintenant c'est le moment de danser?

3eme On trouve que les gens n'ont plus de "tenues" lors des bals, ca part souvent en cacahuète niveau comportement, niveau boissons ...

4eme Souvent lors des bals c'est tu danses ou tu pars parce que la musique "gueule" et nous on recherche plus le coté discutions, et quelque chose d’intimiste, de cocooning limite (tu discutes autour d'un chocolat chaud avec des petits marshmallow)

Vous avez des questions, un sujet en particulier ?
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 1 Déc 2013 - 18:34

Merci pour ta réponse ! Vous cherchez un côté plus intime et posé en fait, vous n'avez pas envie de transformer la soirée en pseudo boîte de nuit, je comprends tout à fait ! J'espère que ce sera réussi et que vous allez passer la soirée que tu attends Smile

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 1 Déc 2013 - 19:44

Moi j'ai une questions vous avez prévue des jeux on animations de ce genre ?

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 3 Déc 2013 - 10:10

On a pas prévu de jeux mais on ne pense pas échapper aux discours.

Niveau animations, il y a "l'animation" de la cérémonie laïque, les gens vont recevoir des fiches type britols et vont devoir nous laisser des conseils, petits mots, dessins .... ca va nous servir de livre d'or, je pense que les gens vont mettre un peu de temps a faire ca

Ensuite il y a le photobooth, je sais pas encore si je mets des accessoires. Nous faisons aussi un lâcher de lanternes entre le fromage et le dessert.

Je vais peut etre faire une table de boissons chaudes mais je suis pas encore sures.

Voila nos "animations" y a pas de jeux et le reste du temps c'est surtout le repas.

Les enfants sont surveillés et occupés par une société qui ramène pas mal de jeux pour eux.
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 3 Déc 2013 - 11:18

Tu as trouvé ou tes lanternes ?

J'aime beaucoup l'idée des petites fiches bristols Smile

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 3 Déc 2013 - 11:53

J'aime beaucoup l'idée des fiches pour livre d'or aussi.

Et pour les lanternes c'est une excellente chose très original aussi !

Wink
manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 3 Déc 2013 - 19:03

Perso, je trouve que sans jeux c'est aussi bien car tout le monde n'accroche pas avec les jeux et pour la musique c'est une bonne idée vu que vous n'êtes pas très nombreux de ne pas faire de soirée dansante !

Suivez l'arrivée de futur bébé dans le monde de disney en allant sur mon topic http://www.disneycentralplaza.com/t49823-arrivee-de-bebe-dans-le-monde-de-disney-deco-chambre-faire-part-idees-bapteme-vetements  ! ou alors rendez vous sur mon topic mariage :http://www.disneycentralplaza.com/t37563-apres-mariage-theme-disney-en-mai-2014-bebe-disney-a-venir-et-partage-d-idees-mariage 
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 5 Déc 2013 - 9:39

Domi* les lanternes je les trouve sur amazon tout comme mes bougies led, c'est moins cher et il y a plus de choix.

J’hésite vraiment pour ma table a boissons chaudes, enfin plutôt à chocolat chaud. Le café et le thé sont déjà servit a volonté dés l’apéritif. Si je fais une table a chocolat, il va falloir gérer le réapprovisionnement et je vais aussi me retrouver avec des litres de cacao si ca a pas plus.
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 6 Déc 2013 - 13:46

Oh mon Dieu, le lieu est SUPERBE ! Shocked 
Bonne continuation dans les preparations, hate de voir la suite !  
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 10 Déc 2013 - 10:39

Décidément rien ne s’enchaîne comme il faut ....

Mon cher et tendre est allé essayer le costume qu'il a fait faire sur mesure hier et la boum !!!

Ce n'est pas le bon costume !!!

Il est bien à ses mensurations mais ce n'est ni la bonne coupe, ni le bon tissu et ca ne lui va pas du tout. pale 

Il doit y retourner dans 15 jours pour voir si il trouve un nouveau costume, évidemment celui qu'il avait choisi ne peut plus se faire.

A croire que l'univers nous envoie de multiples messages...

Le traiteur nous fait faire notre dégustation le 14 janvier, il a décalé d'un mois, ca laisse le temps a plus de gens de se désister .... Nous avons deja choisi notre menu nous attendons avec impatience de le déguster !

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 10 Déc 2013 - 13:26

Mince alors, c'est vraiment pas de chance !

Qu'est-ce qui s'est passé, c'est le tailleur qui a foiré la commande ? Il s'est mélangé les pinceaux ? C'est vraiment la poisse, j'espère qu'il va faire un BON geste commercial pour se faire pardonner...

Bon courage en tout cas pour ce nouveau contretemps, j'espère que le traiteur sera au moins à la hauteur de vos attentes ! Smile

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 10 Déc 2013 - 14:23

La poisse pour le costume!   
J'espère que ça va s'arranger et que tu n'auras pas d'autres désistements.

Mettre des accessoires pour la photobooth ça peut être très sympa je trouve! Et puis, ça ne doit pas être bien difficile à trouver je pense.

Tu as finalement tranché si oui ou non pour la table à boissons chaudes?

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 11 Déc 2013 - 15:57

OUi j'ai tranché je n'en fais pas c'est trop compliqué a gérer et j'ai trop peur de me retrouver avec des litres de chocolats jeté.

J'ai envie de bosser dessus( un peu) mail j'ai plus rien a faire sauf mon dossier de mairie où les témoins ne nous ont toujours pas envoyés leurs CNI .....

JE pense faire une petite allée pour notre cérémonie laïque, du moins vraiment marquer un espace avec de gros rubans de nos couleurs tressés comme la les gens voient bien la délimitation.
Nous allons aussi demander au gens de ne pas prendre de photos lors des ceremonies que se soit avec un smartphone, une tablette ou un appareil photo, ca risque d'etre mal prit mais c'est pas grave.
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 11 Déc 2013 - 20:27

@Aurel a écrit:
JE pense faire une petite allée pour notre cérémonie laïque, du moins vraiment marquer un espace avec de gros rubans de nos couleurs tressés comme la les gens voient bien la délimitation.

ça pourrais être très jolie en effet, tu va mettre une allée au sol (je veux dire genre tapis rouge démarqué) ?

Wink
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 11 Déc 2013 - 21:50

Logiquement non on fait pas de chemin en tapis, par contre pour l'entrée et l’accès à la salle, je vais faire un chemin en bougies. Je sais pas encore trop comment, si je les mets dans des pots, sous des pots, juste de grosses bougies, ou dans le style de ma déco de table (enfin logiquement). Il faut que je vois ce qui fait joli et niveau prix aussi.

Pour la cérémonie, je veux pas de bougies au sol tout simplement parce que ca va etre une petite allée pas tres large et j'ai peur de cramée ma robe. La pièce pour la cérémonie est assez etroite et pleines de chaises donc on va essayer de minimiser les accidents ^^. C'est pour ca que la solution de rubans tressés me semble pas trop mal.
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 13 Déc 2013 - 9:38

Bon bonne nouvelle (enfin)

La personne s'occupant du costume de mon mari aurait harceler le créateur et aurait obtenu qu'il n'en fasse un que pour lui Very Happy (on attend quand meme l'essayage pour se réjouir on sait jms)

Maintenant pressée de le voir dedans Very Happy
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 13 Déc 2013 - 11:32

Ca risque d'être très joli le chemin en bougies.

Quelle bonne nouvelle pour le costume! C'est une incitation au harcèlement ça  

Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 13 Déc 2013 - 13:49

Oh super pour le costume !
Enfin une bonne nouvelle pour vous   

Mon mariage non disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant