AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mon mariage non disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MissMarie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 11:59

ça c''est arrangé pour tes 2 tables de 6 ma louloute?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 12:01

Non je ne sais toujours pas comment je vais faire ...scratch 
J'ai 2 personnes qui ont annulés aussi depuis bientôt on sera 21:(

Dernière édition par Aurel le Sam 23 Nov 2013 - 12:06, édité 1 fois
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 12:03

J'adore ta coiffure ! Very Happy
Tu vas refaire ta couleur alors ?

Ah sympa pour son costume !
Je suis comme toi, plus on me dit non plus j'ai envie de savoir !

MissMarie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 12:26

@Aurel a écrit:
Non je ne sais toujours pas comment je vais faire ...scratch 
J'ai 2 personnes qui ont annulés aussi depuis bientôt on sera 21:(
ma pauvre louloute c'est pas cool  

pfffffffff c'est nullll j'ai les boules pour toi
manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 12:43

oui c'est délicat comme situation ! et même financièrement ca ne serait pas plus intéressant pour toi de réserver dans un bon restaurant pour 20 personnes plutôt que de louer une grande salle ??

sinon la coiffure très sympa !!!

Suivez l'arrivée de futur bébé dans le monde de disney en allant sur mon topic http://www.disneycentralplaza.com/t49823-arrivee-de-bebe-dans-le-monde-de-disney-deco-chambre-faire-part-idees-bapteme-vetements  ! ou alors rendez vous sur mon topic mariage :http://www.disneycentralplaza.com/t37563-apres-mariage-theme-disney-en-mai-2014-bebe-disney-a-venir-et-partage-d-idees-mariage 
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 12:49

non financièrement ca ne change rien tout simplement parce qu'on se marie en hiver et que du coup on paye pas la location de la salle et surtout ils ont déjà encaissé le chèque.

Nan mais je vais bien trouver comment je vais faire , y a 30 personnes mais aussi le musicien, il y a forcement une table de banquet installée pour le dessert, je vais faire une table à boissons chaudes histoire de combler l'espace ....
JE sais pas comment je vais m'en sortir (il me manque encore la réponse de 2 personnes plus ceux qui peuvent encore annuler ...) mais je vais y arriver. Pas le choix de toute manière.

SI vous avez des idées pour prendre de la place Very Happy

Merci pour la coiffure je voulais quelques chose de pas trop imposant chic et mariée , j'ai beaucoup de cheveux, ils ondulent et sont long (maintenant ils m'arrivent à la taille) j'ai donc la chance de pouvoir faire se que je veux Very Happy
Ma coiffeuse est super en plus, elle a tout de suite comprit ce que je voulais et comme elle fait aussi le maquillage tout est en harmonie. AU moins un truc bien mdr
MissMarie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 12:54

moi je t'ai dis je suis dispo ma louloute Very Happy 
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 13:16

Je n'ai lu que le premier message mais la salle est ma-gni-fique ! Shocked 

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
MissMarie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 13:21

@Kémi a écrit:
Je n'ai lu que le premier message mais la salle est ma-gni-fique ! Shocked 
plus que magnifique !!!    
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 16:29

Tu pourrais installer un coin photos pour tes invités pour combler l'espace, par exemple?
Je pense aussi à un espace enfants, ou éventuellement quelque chose pour qu'ils puissent s'amuser ou se reposer si le repas leur semble trop long?

MissMarie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 17:58

@Boumboumcadoum's a écrit:
Tu pourrais installer un coin photos pour tes invités pour combler l'espace, par exemple?
Je pense aussi à un espace enfants, ou éventuellement quelque chose pour qu'ils puissent s'amuser ou se reposer si le repas leur semble trop long?
c'est une super idée ça je trouve
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 18:53

Les enfants ont deja une salle à part avec espace jeux et espace dortoir.

J'avais complètement oublié le photobooth merci de ma le rappeler Very Happy 

Mon mari a eu l'idée de mettre 2 tables rectangulaire l'une en face de l'autre comme ca tout le monde peut se voir et se parler et ca prends plus de place que les tables rondes j'ai du coup juste toute ma déco à revoir Rolling Eyes 

On pense aussi découper la salle avec des paravents ou des plantes, du coups on aurait une petite allée avec un tapis et des bougies. Comme il y a plusieurs entrées, on ferait l'espace photobooth la et le bar de l'autre coté.
On a une table "buffet" pour le fromage et le dessert. On a juste un coin vide, peut etre une table de boissons chaudes si j'arrive a convaincre mon mari.

Vous en pensez quoi un truc comme ça :
Spoiler:

Merci de suivre mes preparatifs et de donner des idées.

MissMarie tu es vraiment motivée, tu veux aussi ramener Mister S ? 

Dernière édition par Aurel le Sam 23 Nov 2013 - 19:05, édité 1 fois
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 19:04

Ou au pire garder les tables rondes mais garder de l'espace pour danser ?

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 19:06

On fait pas de soirée dansante, on danse pas du tout mais j'ai qd meme gardé un petit espace histoire de
MissMarie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 19:19

@Aurel a écrit:
MissMarie tu es vraiment motivée, tu veux aussi ramener Mister S ? 
Bah si tu nous invite on vient nous y'a pas de soucis!!!!!!!! Very Happy 

Moi je suis prête a tout pour sauver ton mariage  
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 24 Nov 2013 - 19:10

Aujourd'hui on est allé au salon du mariage et du pacs "le plus grand salon" et Franchement c'etait naze.

Pas grand chose d'autre que Festi, Tati, Empire du Mariage et divers traiteurs en 20 min on a fait le tour. Ca fait un peu marché ou tout le monde veut absolument te refourguer son produit, j'ai un sac rempli de prospectus et promo diverses a jeter.

Hyper dessus pour 15€, j’espérais y trouver un peu d'inspi au cas ou je dois refaire ma déco et quelques conseils supplémentaires pour la cérémonie laïque
noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 24 Nov 2013 - 19:25

salut , je viens de tomber sur ton sujet
la salle est magnifique, wahh j'en reviens pas tellement elle est belle.
Pas cool pour l-toi les gens qui annulent , je ne comprends pas ça moi
pour le coin photo c'est une super idée, une amie c'est marié recemment et elle avait pleins d'accessoires rigolos, on s'est bien amusé
par contre j'ai peut etre mal lu mais qd tu dis on ne fait pas de soirée dansante, tu veux dire que vous n'allez pas danser du tout ??

http://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
http://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 24 Nov 2013 - 19:28

Merci Very Happy

oui tout a fait on ne danse pas du tout, y a pas de soirée dansante pas de musique pour danser.
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 24 Nov 2013 - 20:07

Ton plan de salle me parait bien fait. Toi et ton mari comptez vous mettre en bout de table du coup? ou vous vous placerez au milieu?

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 24 Nov 2013 - 20:14

euh je t'avoue que pour tout ca maintenant j'attends d'etre sure que tout le monde vient.
Je ferais moon plan de table et donc notre placement un peu plus tard (chat échaudé ...)
Shaylee93

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 24 Nov 2013 - 20:34

Tout d'abord félicitation Smile

Et puis Waouh l'endroit est juste magnifique !
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 27 Nov 2013 - 10:30

Aller comment j'ai trouver ma robe.

Je rêvais d'une robe du groupe Pronovias avec traîne et dentelle, pour tout vous avouer j'ai cru que j'allais tuer Kate Middleton quand je l'ai vu arriver dans MA robe. Elle a remis la dentelle au gout du jour et pour ça je la déteste, bah ouai je suis moins originale du coup. Voilà c'est dit (mais qu'est-ce qu'elle était belle ....)!!

JE voulais exactement celle-ci (wahou elle est vraiment trop belle):
Spoiler:

je voulais aussi la veste qui va avec mais pas le voile.

Ca j'aimais aussi :
Spoiler:

J’étais sure de 2/3 trucs, je voulais pas de laçage que des boutons, pas de bustier cœur et forcement des manches bah oui je me marie en février quand même.

Et puis j'ai pris RDV chez Pronovias Lille, je n'ai pas trouvé l'accueil super, on te montre le catalogue sur PC et on te demande ce que tu veux, bah pas facile de ce décider comme ça sur un écran.
Je sélectionne 5 modèles, tu ne peux pas en essayer plus. La dame, ma balade dans la boutique pour les prendre et on monte dans le petit salon essayer. Bon bah la première non, la deuxième non plus, et là je vois un peu plus loin une robe que je préférerais je pense, je demande à l'essayer bon ok mais dans ce cas la faut en enlever une de la liste, pas de soucis pour le moment ça me plaît pas. C'est trop, trop de pierre, trop de tulle, une traîne je pouvais même ne pas sortir de la cabine ...

Et puis avouons-nous-le les mannequins qui présentent les robes font 1M80 dont 1M20 de jambe, font 45 KG, sont maquillées, coiffées, mise en lumière... et pour moi le résultat était plus que décevant. Je ne retrouvais vraiment pas les robes présentées.

Enfin j'en essaye une qui me plaît à peu près, je demande à n'essayer que dans ce style-là, et là enfin une que j'aime vraiment, elle est toujours trop mais au moins elle me plaît enfin.
Spoiler:

La dame de l'essayage était sympa mais un peu relou avec ces Mme X à chaque fin et début de phrase. Ca donnait, "oh Mme X cette robe ça vous convient parfaitement, ça vous grandit Mme X" par méchant mais chiant, elle cherchait aussi à placer tous les accessoires possibles, euh non je veux pas de voile (pour la 4e fois), euh je préférerais un bolero plutôt qu'une étole et des gants et je sais plus quoi qu'il fallait en plus.

On finit, je pars en sachant que je n'achèterais pas là surtout après avoir entendu le prix de la robe et le prix de la moindre retouche (200€ par retouches)

J'ai RDV dans une autre boutique sur Lille, cette fois ma maman est là (je vous expliquerais une autrefois pourquoi j'aurais préféré être seule). Cette fois on a accès aux robes, je montre ce que j'aime, la dame me dit qu'on va essayer mais que pour elle je devrais essayer cette robe-ci elle est sure qu'elle est pour moi.
Petite déception je n'ai pas le droit au salon d'essayage mais à une cabine devant la vitrine, étant très pudique je suis un peu gênée. Mais bon bref. J'essaye les robes mouai bof toujours pas ça. Et là j'essaye la robe qu'elle m'avait sélectionnée. La robe me va à la perfection, je suis à l'aise, elle a ce que je demande et n'est enfin pas trop. Ma mère a les larmes aux yeux et me dit cette robe et fait pour toi.

Je suis donc partie sur cette robe avec quelques petites modifs.

Aujourd'hui, je t'avouerais que je ne suis pas sur de mon choix. La robe est magnifique, elle me va très bien mais je m'attendais à être euphorique quand je trouverais MA robe. Après j'ai un énorme pbm d'image de moi donc j'aurais pu enfiler une robe faites sur moi et pour moi, je me serais quand même trouvée moche dedans donc bon, je relativise.

Voilà Juste pour vous dire que pour la robe, le plus important c'est de rester soi et d'être à l'aise. Je pense que mon mari va m'aimer dedans et pour moi ça c'est le plus important!
minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 27 Nov 2013 - 11:18

Génial un mariage d'hiver ! Moi je me suis mariée en Décembre sous la neige, tu verras tes invités en garderont un souvenir impérissable !

Félicitations !
http://j0hanna.unblog.fr/
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 27 Nov 2013 - 11:24

@Aurel a écrit:

Voilà Juste pour vous dire que pour la robe, le plus important c'est de rester soi et d'être à l'aise. Je pense que mon mari va m'aimer dedans et pour moi ça c'est le plus important!
Merci beaucoup pour ce petit compte rendu sur ta recherche ! Smile

Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, le plus important est qu'elle te corresponde et que tu sois à l'aise dedans. (d'ailleurs en ce qui me concerne j'ai trouvé la robe de mes rêves sur le site d'une créatrice parisienne, cette robe c'est moi, je l'ai su dès le premier regard. Mais elle est ultra chère, j'en aurais pleuré... Je vais essayé d'économiser pour me l'offrir, il faut encore que je l'essaye bien sûr, mais c'est presque une évidence...)

J'aime beaucoup les sélections que tu as mises en spoilers, ce n'est pas ce que je mettrai personnellement, mais il faut avouer que c'est très très classe !! J'adore la dentelle également, je suis RAVIE qu'elle soit redevenue à la mode ! Very Happy

Du coup, ta robe finale, elle est dans le même genre que les autres, niveau forme et style ?
J'imagine qu'on a toujours un petit doute sur le choix final bien sûr, toujours peur de regretter, mais si tu t'es sentie bien et belle quand tu l'as essayée, je pense que c'est évident que c'est celle qu'il te faut Smile

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 27 Nov 2013 - 12:50

Je ne savais pas que le choix de la robe pouvait donner des envies de meurtre Laughing 

Pour en revenir à ta robe, il se peut aussi que le jour de ton mariage, tu réalises que c'était vraiment celle-ci qu'il te fallait, que tu voulais. Il suffit de pas grand chose parfois pour atténuer la joie d'un moment. Le fait par exemple, que tu ne sois pas forcément à l'aise pour l'essayage.

Du coup, on ne sait toujours pas comment est ta robe! C'est pas gentil ça, de nous faire languir! bounce

Mon mariage non disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant