AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mon mariage non disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 27 Fév 2014 - 15:01

Voyages, séjours Disney, collection diverses,... Very Happy

UN JOUR OU L'AUTRE (ou pas!!   lol!  ) WDW avec les copinautes hi!hi! © Palmito
Membre actif des After / Before Anonymes        © SweetR
Papoteuse depuis le 26 septembre 2013  
Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! © Petitepensee
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 27 Fév 2014 - 20:30

@Aurel a écrit:
SI vous avez des idées de projets ^^

Bon même si je n'interviens pas beaucoup sur le topic, j'ai lu avec attention tout, et je dois dire que les photos sont magnifique tu me fais rêver !

Pour une idée de projet, pourquoi pas un blog sur la préparation / organisation de mariages afin d'ouvrir tes idées a tous Very Happy

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 27 Fév 2014 - 21:03

Je suis d'accord, un blog où tu partagerais tes astuces, conseils et autres pourraient peut-être remédier à ce coup de blues! Smile

Et puis, il ne faut pas se dire "c'est fini" mais plutôt "ça commence!"

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Lun 3 Mar 2014 - 18:53

Me revoila sans photos mais me revoila ^^

Je ne vais pas faire de blog y en deja trop et je serais perdue dans la masse ^^

Du coup je bouquin (et j'avoue pas que des choses tres catholique Very Happy). Je me cherche aussi une solution de secours professionnel et ca mine de rien ca me prend un peu de temps.

Des que j'ai les photos je reviens par ici. On devrait bientot recevoir notre album avec le DVD.

J'essaye de convaincre mon mari de refaire des photos en ete dans un endroit pleins de couleurs mais c'est pas gagné !!

merci pour votre soutien !!
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 6 Mar 2014 - 12:12

Bonne idée de refaire des photos Wink
hâte de voir tes photos!!  bounce

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Lun 10 Mar 2014 - 16:19

je viens de rattraper tout mon retard car j'avais commencer a lire ton tr mais n'avait pas poursuivis et ça y ait tu es donc Madame depuis 3 semaines felicitation!!!les photos sont tres belles coup de coeur pour celle en couple I love you .J'ai hate de voir la suite maintenannt Wink 

Le TR de notre fabuleux voyage de nocehttp://www.disneycentralplaza.com/t30768-notre-voyage-de-noce-sur-la-disney-cruise-line-du-2-au-9-fevrier-2013
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 12:08

Désolé je ne recevais plus les notifications et j'avoue j'ai un peu oublié de me reconnecter pas mal de boulot et bcp de choses à faire a la maison.

JE vous mets des photos dans l'aprem !!!!
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 16:08

Chose promise chose due (bon ok avec un peu de retard ....)

Voici quelques photos de notre soirée. Je ne peux pas vous en mettre bcp vu que je ne veux pas mettre les photos autre que mon mari/ma mère et moi.

Quelques photos de la cérémonie/accueil, ou on a bien pleuré ...
Spoiler:

JE vous mets une photo de l’apéritif et des photos de mes tables
Spoiler:

Spoiler:

LEs petits cartons avec le "servez-vous" étaient a coté de la boite (photo de ma signature), c’était pour que les gens nous laisse des messages.

Notre salle
Spoiler:

LA lumiere restait assez tamisée ce qui était tres agréable. Nous avions un spot dirigé rien que sur nous 2.

Le photobooth, les gens ce sont éclatés avec !!!
Spoiler:

2 photos des enfants, une avec la personne qu'on avait engagé et l'autre parce qu'ils sont juste trop choux!!!!!!!
Spoiler:

Et pour les gourmands/gourmandes quelques desserts !!!
Spoiler:

Prochain post( et cette fois assez vite surtout pour celles pour qui ca approche ...)grand debriff apres 3 semaines (deja  Sad )!!
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 16:24

les photos sont vraiment tres belle et le lieux magique j'adore.

Le TR de notre fabuleux voyage de nocehttp://www.disneycentralplaza.com/t30768-notre-voyage-de-noce-sur-la-disney-cruise-line-du-2-au-9-fevrier-2013
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 16:25

Je fais partie des gourmandes  What a Face les desserts me mettent l'eau à la bouche. Je les trouve finement réalisés!

J'aime beaucoup la photo en noir et blanc, où l'on vous voit vous embrasser avec le reflet du lustre au dessus de vous. On vous croirait seuls au monde sur cette photo, et ça malgré le fait d'avoir du monde autour de vous  I love you

Dernière édition par Boumboumcadoum's le Mar 11 Mar 2014 - 16:30, édité 1 fois
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 16:30

Merci pour le partage!
je suis fan de tes tables, c'est chic et simple il n'y a pas trop de choses dessus j'adore! tes tables sont en 150cm? finalement c'est ce que nous avons.

J'ai hâte de lire ton debriff, déjà 3semaines ça passe vite! je veux tout savoir  Laughing

Spoiler:

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Premier séjour pour notre petite princesse prévu  du 10 au 12 novembre 2016 au NPBC
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 16:54

Merci pour ces photos !! Elles sont vraiment superbes...

Ce château est vraiment somptueux, un décor de rêve pour un mariage !! On le savait déjà, mais ces photos viennent encore le confirmer Wink

Les tables sont très réussies, les couleurs ressortent tellement sur le blanc des nappes, j'adore !! Notamment les petites boîtes sur les serviettes blanches, vraiment très chouette !

Et les desserts, miam miam, ils ont l'air trop bons, ça fait saliver !!! Very Happy

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 17:13

Merci !!

J'avoue je suis tres contente de mes tables. Bon petit détail un peu fâcheux pour moi, les serviettes devaient etre grises ardoises et non beige mais bon au final c'est pas grave (encore un gaffe du traiteur).

LA salle etait vraiment superbe, le château a ete vraiment agréable a parcourir toute le soirée.

liloo86 --> mes tables faisaient ou 160 ou 140cm ca dépend des tables.

POur les gourmands/es, vous voyez en photo des crèmes brulées (plutot facile a trouver ^^), un sorbet framboise/pomme avec morceaux de framboise et macaron à la pomme ainsi qu'un gâteau au chocolat et au fruits rouges. Enfin si je me trompe pas !!

Spoiler:

Sur la photo on voit la première table de dessert, la deuxième est a peut pret pareil sauf qu'en plus du chandelier, il y une corne de choux (la moitiée était nappée de chocolat) et il y avait aussi un "bar" à gaufres fait à la demande (bien chaude avec différents nappage hum) ainsi que des crêpes susette.
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 17:17

Hihi, j'adore ton petit air sur cette photo, l'air de te dire "Hmmmm, par quoi je vais bien pouvoir commencer ...?" Wink

Tu as dû te régaler !!

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 17:23

enfaite je me dit au la vache miam miam je veux tout outch j'ai plus faim ^^

Pour tout te dire j'en ai quasi pas manger!! UNe table m'a appelée pour papoter et j'ai oublié de prendre mon assiette .... bon j'avoue j'ai ete blonde
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 19:30

il est vrai aussi qu'on a pas le temps de manger car on passe d'une table à l'autre pour discuter avec les invités

tes photos sont superbes

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 19:51

Waouw!!! Vos photos sont vraiment superbes!!!!
Que dire des desserts!! Langue

Shakka

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 11 Mar 2014 - 23:08

Tes photos sont vraiment sublimes !! on en veut encore !!! ^^

Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 14 Mar 2014 - 10:54

Désolée j'en ai pas d'autre (enfin si mais avec des gens donc pas possible)

BOn bah voila 1 mois aujourd'hui !!

LE debriff !!!

*- Alors je crois que meme si le lieu est magnifique, j'aurais du des le départ changer de lieu. La société qui gere tout ca ne s’intéressait pas du tout à nous et fait bcp bcp bcp trop de boulettes. J'aurais du m'en douter qd pendant 1 mois on m'a dit d'attendre parce qu'il pouvait gagner plus avec une autre résa. C’était tres bon le jour J mais alors vraiment mal organisé avant.
Je suis aps sure de vous l'avir dit mais en plus on avait tut convenu avec un maître d’hôtel et le jour J c'etait pas lui donc obliger de tout réexpliquer (bah oui le lendemain y avait finalement un mariage ou il etait plus nombreux donc il etait à celui du lendemain).
J'ai vraiment eu l'impression de ne pas etre importante et meme si j'ai passé une bonne soirée, quand on y est allé le matin on avait les boules.

*- ME prendre moins la tete pour des détails, on les vit pas nous meme le Jour J les gens encore moins. Ainsi même si mes témoins n’étaient pas habillées pareil, tout le monde avait un rappel de nos couleurs.

*-Je reprendrais sans hésiter mon photographe et notre musicien. Le musicien a juste fait un travail énorme et c'etait génial. Vraiment je le reconseille à toutes les personnes du nord il est juste fabuleux avec une vraie préparation avant afin de correspondre au mieux a votre souhait. Les phots sont tres belles y a rien a redire (bah oui la meteo c'est pas de sa faute ^^)

*- Financièrement on c'etait fixer 9000€ max on a fini a 9320€ avec des dépenses le jour J non prévue (comme 100€ de fleuriste en plus ... ) Sur c'est 9320€ il y a 5455€ de traiteur, 2100€ de photographe, 830€ de musicien ....

*-JE suis tres tres satisfaite de ma coiffure et de ma robe. JE pense juste aujourd’hui que j'aurais du payer un peu plus et faire mettre un soutien-gorge dans mas robe (enfin l’intégrer quoi). Malgré tout le tress pour le costume de mon mari il était juste magnifique et c'est vrai que lorsqu'on voit le costume prévu on aurait juste ete encore plus majestueux.
Spoiler:

Un costume dans ce style ci mais avec un pantalon a motif (le motif était présent sur sa chemise)

*-Pensez pas au gens ce soir la pensez vraiment qu'a vous.NE vous inquiétez pas si les gens veulent vous parler ils viendront vous parler. Mangez,dansez, faites des photos, amusez-vous en ne pensant qu'a vous. Ca passe tres tres tres vite.

*-Je suis en négociation pour une séance photo d’extérieur un jour de beau temps et dans un lieu coloré. J'adore nos photos mais il y a bcp de noir et blanc du au peu de lumière ce jour la.

SI vous avez des questions a poser hésitez pas c'est pas tres facile de tout mettre a plat.
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 14 Mar 2014 - 16:30

en effet cette photo est simpa que vais je choisir???^^ en detaillant tout ça m'a donner envie de manger tiens Smile

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 14 Mar 2014 - 20:09

c'est vrai que la journée passe très vite , alors profitez-en les filles, amusez vous, moi qui ne danse jamais ben ce jour là je suis restée sur la piste de danse bien plus longtemps que mes invités.

pour le budget on s'était fixé 6000 euros et avec les petits acôtés ben on arrive à 8000 euros mais on ne le regrette pas

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 14 Mar 2014 - 20:21

Merci pour ton compte rendu.

J'ai eu un gros coup de coeur pour ton photographe (vos photos sont vraiment magnifiques), j'ai pris contact avec lui pour un devis Smile

Quand je vois les problèmes que tu as eu avec ta salle, je suis (un peu) contente qu'elle se trouve finalement hors budget parce que même si le cadre et le repas avaient l'air vraiment parfait, je suis encore choquée par l'attitude des personnes !!!

En tout cas tu as fait un très beau mariage !!!!

Disney2310

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 16 Mar 2014 - 9:04

Merci pour le debrief ton mariage faisait vraiment rêvé !! Smile
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Dim 16 Mar 2014 - 13:18

Je viens juste de voir les photos, que c'etait beaaaaaaaaaaau !
Tu etait superbe et tellement radieuse ! Encore felicitations.
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Lun 17 Mar 2014 - 18:48

Merci !!

Bon bah voila c'est decidé si on refait des photos ca sera pour nos 1 an de mariage!! Mais apr contre en ete , je veux de la couleur !!!!!!!!

Mon mariage non disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant