AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mon mariage non disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Lun 18 Nov 2013 - 19:33

mais comment les gens peuvent déjà annuler ?? tu as donné les faire part ?? en tout cas je compatis ! 2 possibilités soit il faut inviter d'autres personnes soit choisir une autre salle car c'est vrai aussi qu'une grande salle vide cela rend pas très bien ... et même temps si tu as déjà réservé c'est embêtant tu risques de prendre de l'argent !!

nous aussi nous invitons 85 personnes et le nombre mini de personnes est 80 mais si il y a trop de désistements ce qui a priori ne devrait pas arriver nous inviterons des amis en plus !

Suivez l'arrivée de futur bébé dans le monde de disney en allant sur mon topic http://www.disneycentralplaza.com/t49823-arrivee-de-bebe-dans-le-monde-de-disney-deco-chambre-faire-part-idees-bapteme-vetements  ! ou alors rendez vous sur mon topic mariage :http://www.disneycentralplaza.com/t37563-apres-mariage-theme-disney-en-mai-2014-bebe-disney-a-venir-et-partage-d-idees-mariage 
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Lun 18 Nov 2013 - 19:35

bah oui oui les gens ont le faire-part ...
je sais pas ce qu'on va faire peut etre demander a avoir des tables de buffet plutot que ronde histoire de prendre plus de place
j'en sais rien de suis juste un peu deprimée la ...
manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Lun 18 Nov 2013 - 19:41

a mon avis ce n'est pas qu'une histoire de table car même lorsque vous allez danser la piste ne sera guère remplie ... j'avoue que c'est une décision très embêtante ! allez courage je suis sûre que tu vas trouver une solution !

Suivez l'arrivée de futur bébé dans le monde de disney en allant sur mon topic http://www.disneycentralplaza.com/t49823-arrivee-de-bebe-dans-le-monde-de-disney-deco-chambre-faire-part-idees-bapteme-vetements  ! ou alors rendez vous sur mon topic mariage :http://www.disneycentralplaza.com/t37563-apres-mariage-theme-disney-en-mai-2014-bebe-disney-a-venir-et-partage-d-idees-mariage 
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 19 Nov 2013 - 11:16

Je l'ai déjà dit mais j'aodre ta salle et l'idée des pots de Nutella est extra Very Happy

Je suis désolée pour les désistements, j'espère que tu vas trouver une solution pour garder ta salle et pouvoir passer un beau moment !
Bon courage en tout cas

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 19 Nov 2013 - 13:00

Pas cool les désistements.
C'est la famille? :/ Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais j'espère qu'ils ont une excuse valable dans ce cas.
Courage, tu trouveras une solution \o/

Je venais demander si le jardin que l'on voit de la verrière était fournit en arbres pour pouvoir accrocher ce genre de lanternes:
Spoiler:

Vu qu'étant du Nord je fait un répertoire de salles, on ne sait jamais Laughing

"Arthour! pas changer assiette pour fromage!"
Blog couture & illustration / Page fcbk cosplay

http://kvetylicious.wordpress.com/
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mar 19 Nov 2013 - 13:06

C'est un peu particulier comme configuration tu peux mettre ce genre de lanterne dans l'allée apres c'est des pelouses puis le parc.

Je mettrais des photos dans pas trop longtemps si je peux.

J’avais aussi fais un répertoire bien avant la demande et au final je m'en suis pas servit ^^ Ne désespère pas Very Happy
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 10:53

Aujourdhui je vais vous parler d'un truc qui me tenait hyper a coeur et que j'ai laissé tomber.

Je voulais 2 choses , que mes témoins soient habillées dans la même couleur mais pas forcement la meme tenue et que mes neveux et nièces soit habillés pareil.

Mission impossible !!!!

Mes témoins ne veulent absolument pas mettre le meme prix dans une toilette et ne voulait pas de la couleur que j'avais choisi (ou gris ou fuschia). De la vient les diverses critiques, "tu pensent qu'on sait pas s'habiller", "tu nous flic", "moi je veux pas la meme chose qu'elle" blablabla. J'ai assez vite compris que je devais laisser tomber, mais je gardais espoir pour les enfants.

Eh bah non !!!

Il faut croire qu'habiller 5 garçons et 2 petites filles pareil c'est la fin du monde. Je suis meme aller jusqu'a faire des devis de couturière, non c'est non. Toujours des excuses à la con, c'st trop cher, moi j'aime pas (on s'en fout c'est MON mariage), oui mais moi je veux, moi je veux aller que chez truc et moi que chez machin. Bref ca m'a prit la tete et j'ai laissé tomber
J'ai envoyé un jolie mail un peu amer en leurs disant de ce demmerder.

Tant pis pour mes jolies photos.

Vous voulez que je vous parle de quoi dans le prochain post ?
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 11:13

Ah zut, je suis vraiment désolée pour toi... Je comprends que ça te déçoive, comme tu le dis c'est TON mariage, ta journée, il me semblerait normal que tes témoins et ta famille jouent le jeu. Surtout s'ils savent que c'est quelque chose qui te tient à coeur, c'est vraiment pas cool de leur part, ils devraient faire cet effort pour toi ...

Courage, j'espère que ça ne te gâche pas trop le plaisir des préparatifs ! Wink 

Pour le prochain post, est-ce que tu peux nous parler de vos tenues à ton futur et à toi ? Comment vous avez choisi robe et costume ? Smile

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 11:18

C'est pas méchant mais c'est auusi pour dire que toi tu es sur ton petit nuage mais les gens eux ne changent pas.

Honnêtement je m'attendais a etre plus heureuse en le préparant. Je le prépare aussi entièrement toute seule donc ça aide pas, c'est aussi pour ca que je le partage ici.

Je faire un post sur mes tenues par contre pour Mr je ne sais pas.
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 11:26

Préparer un mariage c'est tellement de travail, je comprends que ça ne soit pas facile de tout faire toute seule !
Tes témoins ou ton homme ne peuvent pas du tout t'aider...?

Ok pour ton post sur les tenues, j'ai hâte de le lire Smile

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 11:54

Bah mon homme s'en fout il m’épouse c'est deja ca ^^

Bah apres j'ai pas la blinde de choses a faire ma salle y fait pour bcp Very Happy

Mais c'est sympa de mettre ici tout a plat et d'avoir les différents avis.

Niveau sujet j'ai aussi la cérémonie laïque, le plan de table, nos tenues (surtout les miennes), la musique, le menu, les differents dossiers, la coiffure et les accessoires et quelques anecdotes.

Niveau deco je pense avoir fait le tour, comme on est sur un thème tres simple, j'ai pas 30000 choses a raconter.

JE peux faire ma coiffure si tu veux comme prochain post plus simple que mes tenues Very Happy
Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 12:00

Mince c'est dommage qu'ils refusent net.
C'est peut-etre egoiste de penser ca mais c'est pas leur mariage, ils pourraient faire un effort.

Oui la coiffure c'est bien \o/

"Arthour! pas changer assiette pour fromage!"
Blog couture & illustration / Page fcbk cosplay

http://kvetylicious.wordpress.com/
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 12:05

C'est vrai que ta salle est tellement belle et imposante, elle se suffit quasiment à elle-même ! *-*

Pour le prochain post c'est comme tu le sens bien sûr, mais tout ce qui coiffure/accessoires m'intéresse aussi ! Wink

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 15:48

POur vous donner un avant gout de mon post sur nos tenues voici http://www.mariee-couture.fr/[url=la boutique]la boutique[/url] ou j'ai acheté ma robe et un gros zoom d'une partie de cette derniere.

Robe entièrement faites sur mesure ou j'ai changé quelques trucs

Spoiler:

Mon prochain post "d'explication" serra je pense sur ma coiffure sauf si il y a une autre demande.

(desolee je demande votre avis et dis finalement plus tard mais je m'attendais pas aux tenues ^^)
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 16:10

La boutique a l'air de vendre de très jolies robes! Eh oui, c'est vrai qu'on est toutes curieuses de découvrir les tenues des mariés. C'est ce qui fait rêver aussi! Razz

Je suis désolée pour toi concernant les tenues de tes témoins et neveux et nièces... Ca doit vraiment pas faire plaisir... C'est le temps d'une journée, et la tienne, ils pourraient y mettre du leur. Ma foi, tu as du courage d'organiser ça seule!

Sinon moi je serais curieuse de découvrir ; après coiffure/accessoires bien entendu ; les musiques que tu as choisies. bounce

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 20 Nov 2013 - 16:14

Tout pareil ! Coiffure, accessoires et musique ! cheers 

J'aime beaucoup de détail de ta robe ! C'est vrai que la boutique a l'air très sympa...

Et la tenue, clairement, c'est un des premiers trucs auxquels je pense quand j'entends "mariage" ! ^^ Et je sens que je vais teeeeellement galérer à trouver la mienne que j'étais curieuse de savoir comment tu t'y es prise Wink
Tu l'as trouvée assez vite ?

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 21 Nov 2013 - 11:46

Hate de voir les tenues et la coiffure Very Happy

C'est dommage ques les temoins et les enfants (enfin les parents) ne "jouent pas le jeu" =/

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 22 Nov 2013 - 11:02

BOn aller comme demandé voici ma "coiffure" je fais le premier test le 18 janvier j’enchaîne avec un essayage de robe

Le rouge était assez flash ca se voit pas bien sur la photo

Et voici logiquement ma coiffure avec un maquillage dans les nude
Spoiler:

LA photo de derrière est pas tout a fait juste mais c'est ce qui ressemble le plus.POur le dessus, il n'y aura pas les nattes pour pouvoir mettre mon diadème qui ressemble un tout petit peu a ca le mien a des perles (j'ai pas pu le prendre en photo j'en posterais une bientôt )

Pour mes bijoux, j'ai des dormeuses comme boucles d'oreille qui viennent de mon arrière-gd mere, ca suit avec le diademe
Elles ressemblent à ca (mais en plus jolies Very Happy):
Spoiler:

Et j'ai un bracelet en argent tressé sur un de mes poignet
Spoiler:

Je vous mettrais de vrai photos plutard qd j'aurais le tout.

JE suis toujours a la recherche de mes chaussures, je recherche un truc dans ce style
Spoiler:

Voila pour aujourd'hui Very Happy

Dernière édition par Aurel le Mer 14 Jan 2015 - 20:46, édité 1 fois
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 22 Nov 2013 - 11:13

Wow !! J'adore...

La coiffure est vraiment très jolie, un chignon bas comme ça c'est très classe ! Avec le diadème, ça va être magnifique...

En ce qui concerne les cheveux, j'aime beaucoup le rouge mais effectivement c'est peut-être un peut trop "flash" pour un mariage. Après ça dépende du style que tu veux avoir, mais peut-être que tu peux trouver un compromis, un rouge plus foncé par exemple ! Ca peut rendre très beau, en contraste avec le blanc de la robe...

Et les chaussures sont adorables !! Wink

Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 22 Nov 2013 - 11:29

Félicitations pour ton mariage !
Tout est splendide , que ce soit le lieu , la déco ou la coiffure que tu comptes faire .

C'est vraiment dommage pour les témoins et les enfants mais je suis sûre que ça n'empêchera pas ton mariage d'être magnifique !
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 22 Nov 2013 - 14:43

La coiffure est très jolie, et en rouge ça passerais parce que tu à un rouge foncé. Après à toi de voir la tête que tu préfère avoir sur tes photos de mariage Very Happy

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 22 Nov 2013 - 17:55

La coiffure est sublime! C'est soigné et pas exubérant, très classe. Concernant la couleur je te dirais que tu peux laisser tel quel mais je ne suis pas objective car j'adore les cheveux couleur rouge.  
Je rejoins Lilay, si tu as des doutes tu peux essayer d'assombrir un petit peu la nuance.

J'aime beaucoup le choix des chaussures aussi Razz

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 22 Nov 2013 - 18:53

BAh la la couleur commence a partir donc j'ai mes racines normales et des reflets rouge/roux un peu partout j'hesite vraiment.

Je crois que le rouge serait tres sympa mais si je me plante je suis dans la mouise

Merci pour vos compliments Very Happy J'essaye surtout de rester moi Very Happy
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 22 Nov 2013 - 20:27

Sachant que ton mariage est dans plus de deux mois, il faut prévoir d'en refaire une. Que ce soit rouge ou d'un ton se rapprochant de ta couleur naturelle. En laissant ta couleur s'estomper naturellement, ça peut laisser un aspect délavé à tes cheveux.

Pour tes craintes au niveau des couleurs, tu en as des jolies et de belles qualités proposant plusieurs nuances, en magasin. Personnellement j'ai les cheveux rouges, je prends Garnier, et j'ai toujours eu le résultat attendu^^

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Sam 23 Nov 2013 - 10:01

Je me suis rendu compte que d'enlever mon visage avait "deflashisé" le rouge , la tache est rose alors que moi je suis blanche de chez blanche ^^

Merci pour vos avis

Sachez que mon mari a passez sa commande de costume hier Very Happy
Je sais juste qu'ils ont fait faire des cravates sur mesures pour ses témoins et que son costume est sur mesure (entièrement: choix du tissu, de la coupe, création de la chemise depuis mon échantillon de tissu...) lui coûte 1300€ outch (plus cher que ma robe ^^)

Je suis pressée de le voir dedans surtout que j'ai aucunes infos dessus et je suis une gosse, plus tu me dis "non tu saura pas" plus j'ai envie de savoir 8D

bounce bounce bounce

Mon mariage non disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant