AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mon mariage non disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 15:57

OUi c'est vrai que ca a l'air féerique. La table voisine pour la dégustation, ils faisaient un repas à 2 entrées, 2 plats et etait 300 et ils choisissaient dans le détails de la meme manière que nous. C'est digne d'un grand resto parisien et ca j'adore !!

Vous voulez une autre photo de mes chaussures ou ma robe non retravaillée sur cintre pour vous faire patienter jusqu'a samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 15:59

@Aurel a écrit:
Vous voulez une autre photo de mes chaussures ou ma robe non retravaillée sur cintre pour vous faire patienter jusqu'a samedi ?

Je pense pas qu'il soit nécessaire de poser la question!  

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 16:07

Juste parce que je suis de mega bonne humeur

ET c'est vrai que j'en avait pleins le dos ca c'est d'ailleur ressenti dans mes posts mais j'en pouvait plus des tuiles, (je vous en meme pas raconté la moitié) la ca redonne de l'espoir et c'est vrai un peu de magie. Ma belle famille est juste merveilleuse pour le coup, ils sont a fond dans notre theme et ne nous font pas une seule critique non constructive sur notre mariage non tradionnel.

Bon aller parce que vous etes tous super sympa   

Mes chaussures trop belles
Spoiler:

Ma jolie robe avant d'etre sur moi, retravaillée et avec les accessoires enfin bref l’ébauche de ma robe sur cintre ^^
Spoiler:

ET voici mon pantalon pour la mairie
http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/pantalon-palazzo-fluide/?id=11020122_63&n=1&s=prendas.pantalones&ident=0__1_0_1384881598053
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 16:11

Ouiiiii, des photos !!!  cheers 

Alors déjà, j’ADORE ta robe. La dentelle quoi… de suite ça donne un côté romantique/vintage dont je suis fan ! La coupe a l’air simple, mais c’est ce que je préfère personnellement, c’est classe, sans froufrous, c’est tout ce que j’aime ! Wink Je suis sure que tu vas être super belle dedans !

Tu as prévu un châle, ou une petite veste par-dessus ?
Parce qu’il risque de pas faire chaud chaud quand même…

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 16:16

Non il va faire tres chaud dans les 25° si on continue sur notre meteo actuelle ^^

LOL

Non j'ai un boléro par dessus dans le meme tissu que la partie jupe de ma robe, en satin duchesse blanc nacré (pas difficile a accorder ) Very Happy je le mets aussi avec le pantalon pour la mairie.
La coupe de ma robe est effectivement simple mais les tissus sont tres doux et beaux. Ma robe est plutot lumineuse, je suis pas fan des chichis donc c'est vrai que de ce coté la c'est tres simple.
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 16:19

Et je te comprends tout à fait, les robes de mariée trop chargées, je suis vraiment pas fan non plus !

Ah oui un boléro ça va bien aller avec, la coupe de la robe s'y prête bien...

Et le pantalon est super sympa aussi, j'aime beaucoup. Tu n'as pas voulu mettre ta robe pour la mairie ? Tu te changeras avant la cérémonie laïque du coup ?

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 16:21

Les chaussures sont vraiment élégantes. Quand je regarde de plus près, j'y vois des Mickey cachés, c'est drôle!
Ca apporte une touche mignonne même si ce n'est peut-être pas fait exprès!

C'est vrai que la dentelle de la robe y apporte un aspect raffiné, c'est très joli... Et puis avec le boléro en satin, tu seras magnifique!

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 16:28

Merci beaucoup  Embarassed 

J'ai toujours voulu me marier en pantalon à la mairie d'aussi loin que je me souvienne donc je realise ce souhait meme si franchement entant que mariée d'hiver trouver un pantalon chic et clair a ete un peu galere. ^^

Je me change juste apres la mairie, enfin je file a la coiffure puis j'enfile ma robe et on se découvre avec mon mari pour faire nos photos de couples tranquille rien que tout les 2 juste avant le coucher du soleil. J'ai ma robe donc de 16H30 à la fin de la soirée.

JE voulais absolument pas ce genre de chaussures et en passant devant ma boutique mon mari et moi-meme avons flashé dessus coup de bol c'est la derniere paire et elle est à -40% dans ma taille. Parfait !!! J'ai pas cherché plus loin .
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 16:33

Le shopping, ça marche souvent bien au coup de coeur, tu as eu raison ! Et c'est vrai Boumboumcadoum's, on y voit de Hidden Mickey en regardant de près... Ca fait un petit clin d'oeil à ta passion Disney, même involontairement Wink

J'aime bien l'idée de faire les photos de couple avant d'aller retrouver tout le monde... Un moment privilégié entre vous, pour vous découvrir en tenue de mariés, et vous isoler un peu au milieu de cette journée... C'est trop romantique Smile

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 16:45

Ah oui mes chaussures sont pleins de petites tete de mickey mais c'est juste trop genial !!!! PAs fait exprès je vous le jure !

C'etait hyper important pour nous d'avoir un vraiment moment d'intimité, de découverte sans avoir peur de se ridiculiser devant les gens, d'avoir un moment où on peut discuter tranquille tout les deux .... le photographe ne nous fait jamais poser il se fait discret et il s'adapte à nous pas l'inverse.

Pour rajouter une petite touche romantique, mon mari devrait logiquement m'attendre au bout d'un ponton sur un lac/etang (c'est dans le parc du château). J'espere qu'il va pas pleuvoir par contre on veut bien de la neige ^^
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 17:02

C'est romanesque ce que tu nous racontes là... C'est vraiment digne d'un mariage de princesse.
Cette nouvelle montée d'enthousiasme pour ton mariage fait chaud au coeur!

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 17:44

ta robe est magnifique !
J'ai hate de te voir la porter

Ce que tu racontes à l'air tellement magique ! Cela va être une vraie journée de conte de fée et tu seras une vraie princesse !

Ca fait plaisir de continuer de lire tes préparatifs Smile

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 17:50

Merci tout le monde Very Happy

Domi* les fiches ton un peu aidée ? Tu avances dans ta préparation ?

Je suis contente si me lire vous fait plaisirs Very Happy

C'est pas un theme disney mais y a qd meme de la magie (enfin j'espere) Laughing 
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 19:19

Oui tes fiches sont super Very Happy
J'avoue avoir un peu laissé tombé les préparatifs parce qu'on a eu pas mal de tuiles et donc des soucis financiers... Mais le moral revient et je pense m'y remettre Smile

J'ai hate de voir les photos du grand jour Smile

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 19:42

Oh bon courage, nous aussi on a eu pas mal de tuiles (et évidemment surtout financiers) comme vous ...

Hesites pas si tu as besoin d'aide

Je vais chercher mon diadème demain je vous mettrais des photos.
manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 20:14

ton menu met vraiment l'eau à la bouche !!!! je suis sure que tout va bien se passer pour vous !!
sinon il te reste des choses à préparer ou tout est au point ???
j'espère que tu nous mettrais des photos de tout ca (déco, robe et buffet maintenant que tu nous en a parlé !)

moi aussi journée essayage aujourd'hui et c'était le top !  Very Happy 

bon courage pour cette dernière ligne droite

Suivez l'arrivée de futur bébé dans le monde de disney en allant sur mon topic http://www.disneycentralplaza.com/t49823-arrivee-de-bebe-dans-le-monde-de-disney-deco-chambre-faire-part-idees-bapteme-vetements  ! ou alors rendez vous sur mon topic mariage :http://www.disneycentralplaza.com/t37563-apres-mariage-theme-disney-en-mai-2014-bebe-disney-a-venir-et-partage-d-idees-mariage 
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Mer 15 Jan 2014 - 22:56

Alors je dois ebcôté finir mes cadeaux invités mais c'est à 90% fini je dois attendre la veille du mariage maintenant et je dois aller acheter et découper mes boules de déco de tables sinon tout est prêt.
;Ah si je dois faire mes livrets de cérémonie mais bon ça va pas ke prendre trop de temps.

Cool si tout c'est bien passé pour toi Smile ça va aussi arriver vite !!

Promis je mettrais des photos, j'en mettrais déjà quelques une samedi.
Disney2310

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 16 Jan 2014 - 10:00

tes chaussures sont superbe je suis fan des bout rond faut que je trouve les miennes j'en avez commander mais elle me sont arrivé trop grande du coup je l'ai ai renvoyé et je préfère regarder dans les magasins Smile
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 16 Jan 2014 - 10:08

Ta robe est superbe ! La dentelle à l'air magnifique .

J'adore tes chaussures également. En plus d'être belle , elles ont l'air bien confortables.

Tes cadeaux invités c'est à dire ?
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 16 Jan 2014 - 10:25

Merci tout le monde Very Happy

Mes chaussures sont des Linéa Rafaelli (une boite belge), ca coute un bras (ouf c'est les soldes) mais c'est de la super qualité. J'ai de gros pied et elles les affinent super bien. Bon comme toutes chaussures faut les faire un peu mais niveau confort ca reste agréable.

Je ne fais pas de dragées, je n'aime pas ca , on a donc decider de faire de petits cadeaux aux invités, ils vont aussi nous servir de marque-place. Je vous posterais des photos de la fabrication.

Pour les gens habitant dans le Nord, meme si j'ai acheté ma robe chez Mariée Couture, je vous conseille d'aller faire un tour chez Olivier Sinic à Verlinghem.
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 16 Jan 2014 - 10:30

Je viens de regarder rapidement le site et ils ont vraiment de belles choses :O
Rien que les chaussures et accessoires sont à tomber !

C'est une super idée que de ne pas faire de dragées , je n'aime pas ça non plus et au moins tes petits cadeaux dureront plus dans le temps et seront plus utiles .
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 16 Jan 2014 - 10:36

Ils seront pas utile mais plus manger ca c'est sur Very Happy

Je connais tres peu de gens qui aime ca ou sinon j'entend "a force d'en manger au mariages je commence à apprécier" ... bon bah moi j'aime pas et je me force pas a les manger Very Happy Ils sont tous tres joliment présenter sur un meuble dans leur contenant ^^

Les "cadeaux" sont dans nos couleurs et seront posés sur les serviettes
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Jeu 16 Jan 2014 - 12:02

j'adore ton menu ! j'ai l'eau à la bouche en le lisant! et tous ces desserts hummm ! Nous on va gouter le week-end prochain j'ai hâte!

ta robe est magnifique! vivement samedi alors!

je suis curieuse aussi de voir les cadeaux aux invités !

Spoiler:

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Premier séjour pour notre petite princesse prévu  du 10 au 12 novembre 2016 au NPBC
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 17 Jan 2014 - 1:31

nous non plus on ne mettra pas de dragées sur les tables mais des meringues en forme de mickey

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon mariage non disney Ven 17 Jan 2014 - 9:34

Bonjour tout le monde Very Happy

Voici mon fameux "diadème" ca ressemble plus à un serre-tete mais il est juste trop beau.

Spoiler:

Voila Very Happy

Vous en pensez quoi ?

Mon mariage non disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant