AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 0:32

Argh! J'en veux un! bounce 

Spoiler:

Comment était le gros pain que l'on vous a servi au Kona Cafe?
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 0:54

@yoda a écrit:
Comment était le gros pain que l'on vous a servi au Kona Cafe?
Ahhhh le sweet bread du Kona café, une entrée à lui tout seul surtout avec le Macadamia Honey Butter.

En gros c'est un pain légèrement sucré et à l'ananas, le beurre lui est au miel et à la noix de macadamia.

En bonus la recette : http://www.thedisneychick.com/2010/06/sweet-bread-kona-cafe-polynesian-resort.html
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 5:56

en voyant ton petit tour des pavillons et en particuliers un aperçu de la boutique du Japon, je me dis que je sais où ma fille va dépenser ses sous , elle est folle du Japon

vraiment sympa ce petit tour de dégustation
merci et en tout cas ça a l'air d'être bon

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 9:21

Hummmmm, moi qui suis fan de la bouffe Japonaise, ton Spicy Hand Roll me donne faim (oui oui à 9h20)!
Merci pour la suite

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 20:19

J'ai faiiiim !

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 20:59

Pour ceux qui suivent ce TR  la suite :

On retourne dans le Futur World histoire de faire quelques attractions...et voir les cranberrys.

Virginie fera Mission Space sans moi bien sur et en version orange.

Rien ne l'arrête elle enchaine avec Test Track et me donne confiance pour cette attraction, on la refera à 2 plus tard.

On se ballade tranquillement entre visite et boutiques.

On se rapproche tranquillement du Coral Reef car nous avons une résa pour 18h. J'ai longtemps hésité à changer ce resto car on est pas trop poiscaille à la base, mais bon allez on se dit qu'on se rabattra sur la barbac.

On attend pas longtemps pour être placé, le décor est sympa mais on est placé un peu loin des aquariums pour vraiment s'y intéresser.

Finalement la carte propose plus de viande qu'on le pensait et on se prend un Soy and Ginger Braised Beef Short Rib pour Mme et le Grilled New York Strip Steak.

On tombe de haut avec ces 2 plats qui se placent juste en dessous de notre repas au California grill. On a adoré. Et pour une fois j'ai même apprécié le dessert

The Chocolate Wave et Coconut Mango Chiffon Cake.

Finalement c'est toujours mieux quand tu n'attendais rien on ressort emballé.

Un petit ride pour digérer et hop the Seas with Nemo and Friends.

Passage par le club cool pour tester les boissons Coca, malheureusement une fontaine sera fermée, mais ca reste sympa de tester des boissons plus ou moins mauvaise pour la plupart.

La nuit qui est tombé pendant notre repas donne une toute autre couleur à ce parc.

Afin d'être bien placé pour Illuminations nous revenons dans le World Of show case, nous nous placerons du coté pavillon Français histoire de.

Le spectacle et le feu d'artifice sont de grande qualité, on a bien aimé.

Ainsi se termine cette visite a Epcot, on a survolé les pavillons pour mieux les faire à notre 2ème visite.

Le Futur World n'est pas la partie du parc la plus jolie mais les attractions sont toutes très bonnes.
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 23:10

J'ai pris le même plat que ta femme au Coral Reef, sauf que le mien été immangeable tellement la viande été grasse et nerveuse. D'ailleurs le serveur m'a demander pourquoi j'avais pas manger ma viande, sur le coup dur dur d'expliquer puis on a fini par ce comprendre et il est aller m'en commander une 2eme. J'avais pas oser le renvoyer car justement je savais pas trop comment expliquer mon problème, et la 2eme fois j'ai pu apprécier ma viande.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Ven 6 Déc 2013 - 0:23

Merci pour la recette Davidparis.  

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 8 Déc 2013 - 16:03

Voici la suite en espérant qu'elle vous plaise :

29/10 Animal Kingdom

On arrive 30 minutes avant l'ouverture,

8h45  les portes ouvrent et on se dirige directement vers expédition Everest du moins ninixe car moi je l'attends directement à la sorte.

Résultat positif apparemment, puis direction Dinosaure, ride sympa dans des voitures de Rangers attaques par des dinosaures.

Le temps est superbe et la lumière du matin donne un aspect magnifique à ce parc.

Les détails sont partout et nous sommes littéralement transportés

Le chemin nous emmène à l'attraction it´s though to be a bug, spectacle 3D dans le genre de chérie... mais en beaucoup mieux, une bonne surprise.

Nous enchaînons avec le Maharadja jungle trek, oiseaux, biches, tigres, varan, chauve souris tout y passe dans des décors fabuleux, on est conquis.

Petite photo avec le Tuk-Tuk histoire de nous rappeler notre voyage en Thaïlande

Vu qu'il fait déjà un peu chaud ninixe décide de tester Kali river Rapids, bonne pioche elle ressort avec la banane et trempée. Elle a testé pour moi  nous la ferons ensemble plus tard.

On est nickel avec la plannif voir un poil en avance pas grave les boutiques sont là pour nous faire passer le temps.

Mickey et Minnie nous attendent en mode aventurier

C'est pas tout ça mais la faim commence à venir on a rdv au flame tree bbq mais comme la carte du  Yak & Yeti en counter nous plais d'avantage on change nos plans.

Bon choix car on s'est régalé. Pour moi Asian Chicken Sandwich et le Beef Lo Mein pour mme sont au top. Rajouter 2 frozen limonade et le compte est bon.

Le ventre plein on va utiliser nos fp+ pour kali, nouvelle douche surtout pour moi se retrouve avec la place du "mort" et oui pour une fois qu'on prend pas les ponchos grrrr.

Résultat achat de Tee shirt pour moi et séchage dans les toilettes pour ninixe.

On va faire le show finding nemo sans enthousiasme, erreur c'est très sympa dommage que la clim trop Frèche empêche ninixe de finir le spectacle.

La ballade entre chaque attraction est un vrai plaisir.

Il est temps ensuite de faire Le Kilimandjaro Safari en fp+ bon inutile car 0mn d'attente comme souvent d'ailleurs. On a adoré, c'est fou comme en 5 mn on oublie complètement que nous sommes en Floride car les décors sont vraiment hallucinant de réalisme. Je vous laisse apprécié la multitude d'animaux.

On enchaine avec pangani trail petite ballade au milieu des oiseaux, gorilles et autres hippos.

Les hippo fêtent Halloween à leur façon :

Nous prenons ensuite la direction du Rafiki's Planet Watch  via wildlife Express train, ce train à la particularité d'avoir les places assisses de coté, mais malheureusement nous n'en profitons pas car le voyage n'a rien de vraiment intéressant niveau décor.

Nous passons assez rapidement dans les 3 attractions de ce land, une petite photo avec Rafiki en personne et on reprend notre train.

De retour nous tombons nez à nez avec la parade, tant mieux elle est très sympa, à noter que de nombreuses familles y on pris part et sont dans des chars.

On se ballade au gré du vent et de boutiques en boutiques, on mitraille l'arbre de vie puis on quitte AK vers 16h30.

Fatigués on annule le maya grill pour manger tranquille au Resort chez Olivia.

Bon choix le serveur marocain parle un peu français et les plats sont bon.

Crab Cakes en entrée à se partager puis Shrimp and Grits et Island Barbecue Pork Ribs.

En dessert ce sera l'énorme Banana Bread Pudding Sundae et Mascarpone Cheesecake. Le tout en images :

On prend ensuite le bateau pour DTD, on a un peu plus de 2 heures à visiter, on aurait pu les perdre rien qu'au world of disney, on visite en surface les autres boutiques et autres restos puis retour en bateau vers 20h45 ( dernier bateau à 11h30) demain retour aux studios et oui nous avons déjà fait les 4 principaux parcs.

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 8 Déc 2013 - 21:30

Quelle belle journée à AK vous avez eu!

Quand je vois ta journée je me dis que c'est vraiment un parc qui peut être bouclé en quelques heures...
Nous on l'a pris vraiment en mode relax cette année et on a pas fait grand chose à part se balader et s'imprégner de l'ambiance ^^
Quand Pandora sera construite les choses vont changer!

Et sinon merci pour les photos de l’Olivia
Mon chéri s'était régalé avec les ribs, à tel point que le lendemain il voulait y retourner juste pour eux Razz

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Dim 8 Déc 2013 - 23:00

C'est vrai que niveau attraction il peut être fini assez vite mais c'est un des parcs où on a eu le plus de plaisir à se balader (bon sous le soleil car le 2ème fois il tombait des cordes c - sympa).

Pour l'Olivia c'est également une très bonne surprise, les plats sont de qualité, le cadre agréable et en + revenir à sa chambre en 5 minute c'est bon ça !!
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Lun 9 Déc 2013 - 0:42

@davidparis a écrit:
Nous aimons beaucoup ce camion, pas seulement pour son aspect extérieur mais pour ce qu'il propose: des coca float.  

On peut dire que tu en as fais des photos, tu as bien mitraillé. Smile
Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Mar 10 Déc 2013 - 8:47

Nous aussi on a adoré ce parc... !

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Mer 11 Déc 2013 - 22:46

Malgré le peu d’enthousiasme je continue mon TR :

30/10 Studios

Après la soirée au Downtown nous profitons d'une petite grasse mat avant de retourner aux studios.

On décolle finalement assez tot et on rentre sur le parc vers 10h, grâce a notre parking diamond on est à la 6ème rangée c'est toujours ça de pris.

On commence par le show de JACK sparrow qui ma fois s'avère très agréable avec quelques petits effets spéciaux et une pointe d'humour qui fera rire pas mal d'américains aux éclats (ils sont bon client faut dire).

En sortant on profite de nos Fast Pass+ pour Toy Story Midway Mania heuresement car en arrivant ils distribuent déjà plus de Fast Pass et il y a 75mn d'attente. Bon j'en profite pour battre une nouvelle fois Ninixe je dit ça....

Trop d'attente en sortant pour une photo avec Buzz et Woody tant pis pour eux.

On se rafraichis comme on peux :

On enchaine avec le Backlot tour qui commence avec un show sur Les effets spéciaux de Pearl Harbor avec des guests qui participent à l'action, franchement c'est pas énorme mais ca pourrais etre une attraction à part entière mais non on enchaine par le petit train qui nous emmène sur sur le plateau identique à DLRP avec les chutes d'eau. Les avions sont redécorés façon Planes

En sortant de l'attraction photo location avec Bob et Sully version Monstres Université.

On se ballade tranquillement au gré du vent façon Bastia

Il est déja 12h20 l'heure de notre repas au 50's Prime Time, vous commencez à connaitre le principe : manger dans une cuisine des années 50 avec des serveurs sensé être de votre famille.

On aura le sosie physique et de voix de T-Bag dans Prison Break, un gars complètement jeté qui passe son temps à toucher les gens avec une paille de 2 mètre de long, a marcher avec une cuillère dans la bouche en portant un oeuf dessus (en rapport avec le film sur la TV de la cuisine) bref une attraction à lui tout seul et c'était pour nous.

A Sampling of Mom's Favorite Recipes pour moi et Cousin's Ryan's Vegetable Lasagna pour Mme

Puis arrive la carte des desserts, oui oui le truc bleu

énorme brownie avec des tonnes de topping et S'Mores.

En boisson on changera un peu avec milk shake Peanutt Butter et Smoothie framboise.

Bonne impression pour le resto, la nourriture n'y est pas des plus raffinée mais le coté cuisine familiale nous a bien plus.

En sortant pas d'attraction a sensation pour digérer alors le show d'indiana sera très bien. On pourrais penser à un petit show mais surtout pas avec ces 3 tableaux et un nombre de comédiens impressionnants.

Pas au programme de cette année mais qui sais...

Ninixe refait Star tours (version différente)

puis on a un FP+ pour la tour. Ninixe se lance enfin et abusera de son stocks de hurlements, on prends notre photo grace au Photopass.

Ce parc il faut l'avouer est continuellement en mouvement, il y a toujours des acteurs de rue en train de faire un mini spectacle et même les Cast members qui nettoie le parc s'y mettent avec brio.

Sans conviction (pour ma part) on se lance dans American Idol, plateau de l'émission, 3 apprentis chanteurs tentent leurs chances. Ninixe est contente de l'avoir fait moi aussi mais plus mitigé. (bon les 3 noms des chanteurs seront gravés dans nos têtes et on s'amuse souvent à juste les citer)

On a changé un peu nos plans et on rate le show de la belle et la bête bon en même temps c'est pas notre came donc on est pas déçu (merci de ne pas nous insulter)

On ne fera pas Rock'n roller vus mes problèmes, on se retrouve donc à 16h avec la quasi totalité des attractions prévues de faite et pas envie de gambader sur la parc jusqu'a l'heure de Fantasmic (19h), on décide donc de garder Fantasmic pour la prochaine fois qu'on reviendra à WdW avec les enfants.

La reconstitution d'un garage Americain qui est en fait le "garage" à poussettes

On en profite pour faire un photopass sympa

Ce parc est sympa mais on y a pas trouvé nos repères et la façon dont il est configuré m'a un peu déstabilisé, mention très bien par contre pour TSMM.

On retourne à l'hotel pour se changer et faire un petit tour à l'Orlando premium Outlet de Vineland avenue, bon c'est la copie quasi conforme de celui d'international drive on fera donc uniquement les boutiques qui nous intéressent mais cela nous fait du bien de prendre la voiture, de rouler, de voir autre chose et de sortir un peu de l'univers Disney même si on l'adore.

On quitte l'outlet vers 20h30 car à 21h nous avons une réservation pour le Boma à l'AKL.

Ce resto est un buffet de plats Africain mais également Indien. J'avais conscience que sur un buffet la qualité des plats ne valaient pas un resto à table mais j'avoue avoir été un peu déçu par la qualité générale même si certains plats on retenue mon attention : leurs viandes grillées, le Hummus (en 3 versions différentes), la soupe au curry.

Dessert assez bof alors on se rabat (d'origine Marocaine) sur l'Ananas frais. Je teste un dernier cookie...encore et toujours de la cannelle, je n'en peux plus de leur cannelle STOP !!!

En sortant, dernière petite visite de l'hôtel, il y a un concours de citrouilles

Retour au parking en roulant (bah oui les buffets ça remplis), direction le dodo à l'Old Key West pour se préparer à retourner demain sur Epcot.
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Mer 11 Déc 2013 - 22:54

bah tu me renfotces dans l'idée du sanaa au lieu du boma!! j'ai horreur de la canelle!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Mer 11 Déc 2013 - 22:56

Tes photos sont super belles!
J'adore la "carte" des desserts du 50's, et t'as pas une photo du serveur? Moi j'aurai flippé! mdr

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Mer 11 Déc 2013 - 23:05

@sosso a écrit:
et t'as pas une photo du serveur? Moi j'aurai flippé! mdr

Voici notre serveur sur la droite :

Bon avec du recul c'est moins flagrant mais c'était surtout la voix alors avec un petit air de ressemblance on y était.
Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Mer 11 Déc 2013 - 23:46

Ahah, c'est comme ça partout la canelle?

"Arthour! pas changer assiette pour fromage!"
Blog couture & illustration / Page fcbk cosplay

http://kvetylicious.wordpress.com/
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Mer 11 Déc 2013 - 23:49

Ce TR est magnifique et les photos font rêver  mais il a une fâcheuse tendance a m'ouvrir l'appétit et même a cette heure ci lol

L'hôtel est très beau, je l'adore il a l'air reposant et romantique  I love you

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 12 Déc 2013 - 0:03

Bah faut avouer qu'ils en mettent un peu à toute les sauces et même dans les chewing gum.
Mais bon on exagère un peu mais c'est vrai que tu peux en retrouver dans pas mal de plat et surtout de dessert de cette cinnamon.

J'ai du ramener à un ami les fameux cinnamon rolls de la boutique Cinnabon mais la boutique était fermé à l'aéroport de Miami http://www.cinnabon.com/
Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 12 Déc 2013 - 8:59

En voyant tes photos, je me dis que c'est dommage qu'on ait pas passé plus de temps dans ce parc... Je le trouve agréable avec le recul.

La cannelle, moi j'adore! Mais j'ai pas mangé beaucoup de trucs sucrés, je suis plus salé.
Et moi, j'aime ton TR et je suis très enthousiaste  cheers 

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 12 Déc 2013 - 9:17

Miam la cannelle j'en mets meme dans mon fromage blanc, j'en rajoute partout,
je vais etre à la fete ... cheers 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 12 Déc 2013 - 12:24

Moi au contraire, mon homme deteste la cannelle.. bon je ne vais rien lui dire ! lol

gina

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 12 Déc 2013 - 13:33

Wahou , j'adore ton récit ! Pleins de photos , le texte juste comme il faut , c'est parfait ! merci   
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013 Jeu 12 Déc 2013 - 13:45

Merci pour cette suite David. Les photos sont Superbes.
Le resto à HS m'a l'air génial. J'aime bcp cette ambiance.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

First Visit WDW/Miami/Key West halloween 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant