AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
starfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Mer 20 Fév 2008 - 18:43

Bonjour à tous,

Moi aussi, je suis tombé sous le charme d'Enchanted, j'attends ce moment avec impatience, je suis trop content pour les 3 nominations!

Fan de Disney (ou devrais-je dire "addict"?) depuis très longtemps, je suis passionné par le cinéma américain en général, et j'organise chaque année, avec une bande de joyeux lurons, une Oscar-Party, comme le veut le rituel outre-atlantique, et ce, depuis 10 ans!

Pour féter ça, on a fait ce blog http://oscars10.blogs.allocine.fr/ mélange d'infos, anecdotes, et surtout une rétrospective de nos soirées précédentes ainsi que notre préparation pour la big night!

Alors, si vous voulez vivre avec nous cette grande nuit en direct, dans la joie et la bonne humeur, RDV sur le blog (je viens d'ailleurs d'écrire un post spécial Disney...)

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Basil

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Sam 23 Fév 2008 - 9:49

De plus en plus lamentable cette cérémonie des Césars. Après des merdes soporiphiques que sont "L'esquive" et "Lady Chatterley" c'est au tour de cette bouze "La graine et le mulet" d'être multi-vénéré aux Césars.
Voilà si vous voulez décrocher un César il faut faire un film mauvais, ennuyeux, faire dix entrées au box-office pas plus car sinon vous risquez d'être catalogué comme blockbuster et vous n'aurez qu'une chance de décrocher des Césars techniques.
Dommage je croyais que les Césars récompensais les films et non des téléfilms...

Vive les Oscars!
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Dim 24 Fév 2008 - 23:15

Je vais regarde la ceremonie se soir sur Globo chaine Bresilienne
Basil

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 2:17

Voilà mes 10 litres de café sont prêts pour tenir toute la nuit que le show commence! Sleep
Basil

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 2:54

Yahouuu! Ratatouille oscar du meilleur film d'animation! cheers
Basil

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 4:12

Cocoricooooo! Marion Cottilard obtient l'oscar de la meilleure actrice! cheers cheers cheers
C'est bon j'vais me coucher lol Sleep
Vicky

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 4:51

Zut! vraiment déçu!

Enchanted ne reçoit pas l'Oscar de la meilleure chanson originale malgré 3 nominations. Tout comme Dreamgirls l'an passé...

Et comme d'habitude, c'est la chanson poche qui l'emporte..
_laurent_

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 8:37

OUAIIIIIIIS Marion a gagnée, trop forte elle est.

_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 8:42

Toutes mes félicitations à mario cotillard !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=uRsx6nWqebQ

Regardez vite la vidéo avant qu'elle ne parte.

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
_laurent_

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 8:54

a remarquer que les autres actrices (notamment cate blanchett) on l'air aussi contente qu'elle, ça fait plaisir de voir comment elles sont solidaires ^^

Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 8:57

Hey _laurent_ ... c'est du cinéma tout ça ! Tu crois vraiment qu'elles sont contentes ? Elles savent juste qu'elles sont filmées c'est tout.

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
_laurent_

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 9:16

non, elle ont vraiment l'air contente

Alex'90

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 12:48

Je suis vraiment content pour Marion Cotillard, elle le mérite tellement Smile Elle était superbe en tout cas
mopiteam

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 13:37

félicitation à elle, je l'ai trouvé superbe dans sa robe.
Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 13:44

Félicitations à Marion Cotillard et à l'équipe maquillage du film "la môme" pour leurs Oscars ils le méritent!!!!

cheers cheers cheers
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 14:18

Super decu Once pour la meilleure Musique, y avais 3 chances sur 5 que le film gagne.

Bon Sinon:
Tilda Swinton pour Mickeal Clayton a eu le prix de la meilleure actrisse 2nd role

No Contry for old men a eu le prix du meilleure effet sonore

The Born Ultimatum a eu le meilleure sond final et le sond

Marion Cotilard a eu le prix de la meilleure actrise

The Borne Ultimate a eu le prix de la meilleure edition

The Countrifeld a eu le prix du meilleure film etrange

Once a eu le prix de la meilleure Musique grrrr

There Will Be Blood a eu le prix de la photographie

3:10 Toyma a eu le prix de la meilleure (eu j ai pas note)

Frehill q eu le prix du meilleure documentaire

Taxi to the dark side a eu le prix du meilleure Court-metrqge

Juno a eu le meilleure scenario

There Will Be Blood a eu le prix du meilleure acteur

No Contry for old men a eu le prix du meilleure realisateur et du meilleure film

et enfin Ratatouille a eu le prix du meilleure D.A
Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 14:33

C'est super pour Marion Cotillard !!! Elle le mérite vraiment cet Oscar tant son interprétation d'Edith Piaf est transcendante.
Et puis quelle fierté pour le Cinéma Français !

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 14:39

Très ontent pour Marion Cotillard
Super pour Ratatouille, mais grosse déception poiur Enchanted.
thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 20:00

Ouf... Je reviens du boulot... Vous vous en foutez je sais mais il faut savoir que la journée a été trèèèèssss dure à cause de la nuit blanche que j'ai passé de dimanche à lundi.
Mais c'était pour la bonne cause, je ne rate jamais une cérémonie des Oscars alors cette année, pensez-bien qu'avec notre Marion nommée c'était une cérémonie d'autant plus inratable!
Bref, mon coeur a battu la chamade à 4h12 du matin au moment de l'annonce de la meilleure actrice. Que dire sinon que ça fait super plaisir et que c'était mille fois mérité. Chapeau Marion!
A part ça pour le reste du palmarès je le trouve plutôt bon.
Mes seules réserves concernent des films que je n'ai pas vu.
J'aurais décerné la meilleure musique à Ratatouille mais je n'ai pas vu Atonement donc, joker.
Je suis ravi que No Country for Old Men ait triomphé même si je suis très impatient de voir There Will Be Blood qui s'annonce énorme.
Par contre j'ai trouvé la cérémonie assez sérieuse, peu de moments inoubliables. Jon Stewart était pas mal comme présentateur mais personne n'égalera jamais Billy Crystal.
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 22:48

Pour ma part je suis assez content du palmarès.
Marion Cotillard fait l'unanimité aux USA, tous les acteurs et actrices la citaient et la félicitaient de sa performance des semaines avant les récompenses (visionner la Newsweek Oscar Roundtable sur YouTube qui réunit autours d'une table les nommés aux Oscars, on y voit Marion entouré de Clooney, Day lewis, McAvoy, Jolie, Ellen Page... un riche document pour les cinéphiles). C'est désormais une grande ! Très grande !

Daniel Day Lewis et Javier Bardem en Meilleur Acteur et Meilleur Second Rôle Masculin, c'est amplement mérité vu leur performances dans There Will Be Blood et No Country. Ce dernier a d'ailleurs fait une razzia méritée, même si j'aurais donné Meilleur Film à There Will be Blood. Ratatouille Meilleur Film d'Animation, mérité et démontre encore une fois la suprémacie de Pixar à rallier les critiques et le public. Très content pour JUNO et sa scénariste Diablo Cody, joli conte de fée pour l'ex strip teaseuse!

Dommage pour la chanson originale qui n'est pas revenue à Enchanted, mais Falling Slowly est trèèèèèès jolie aussi!

Belle cérémonie dans l'ensemble !
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 23:05

Bravo Marion Cotillard ! Et aussi à Ratatouille !

J'imagine déjà le reportage sur une chaîne :
"Persépolis, film français, n'a malheureusement pas décroché l'Oscar du meilleur dessin animé, trophée raflé par Ratatouille, film non français se passant en France... Le paradoxe."

Dommage que Enchanted na pas eût de récompenses cette nuit-là, et aussi qu'Amy Adams était seule sur scène pour chanter Happy Working Song et qu'elle n'ait pas chanté That's How You Know.
Miouk

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars Lun 25 Fév 2008 - 23:23

Je suis enchanté pour Marion cotillard.

Et j'avais raison pour Falling slowly tiré de Once. Cette chanson le méritait vraiment.

J'ai été agréablement surpris de voir Chenoweth interprétée that's how you know. J'adore cette actrice qui s'est fait connaitre en jouant dans le musical Wicked et a une très belle voix.

Bon Ratatouille a remporté l'oscar c'était couru d'avance mais il n'empêche que Persepolis est un vrai bijoux qui l'aurait tout autant mérité.

[ABC] The 80th Academy Awards (24 février 2008) - Oscars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2