AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Hannah Montana N°1, les mauvaises langues au placard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meg

Féminin

MessageSujet: Re: Hannah Montana N°1, les mauvaises langues au placard... Mar 17 Juin 2008 - 12:47

Tu as raison Jaxter, il ne faut pas négliger les détails. De plus, Miley Cyrus a une voix vraiment incroyable et je trouve franchement dommâge que Camille Donda (la voix française) sans bien en-dessous de Miley. Le casting n'a pas franchement fait le meilleur choix (à mon avis).
Et je préfère 100 fois regarder la V.O même si j'adore la V.F. Bref, je suis très partagée sur le sujet mais c'est en grande partie dû à la voix de Miley qui est franchement limite en français.

Galerie Mickey

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique à Disneyland Paris depuis avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Hannah Montana N°1, les mauvaises langues au placard... Mer 18 Juin 2008 - 20:24

Tout à fait d'accord avec Jaxter également, j'ai pratiquement jamais regardé Hannah Montana en VF, et pourtant je connais les deux saisons par coeur! En même temps, toutes les séries qui passent sur Disney channel sont un peu pareil... (A part Lizzie McGuire peut être que je trouve bien doublé) le reste, c'est encore moins bien que moyen... mais c'est très dur de doubler des voix... faut être vraiment pro je pense! c'est sur qu'on repère tout les petits détails, nous qui regardons les épisodes en VO! lol

http://www.myspace.com/jumpingirl
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Hannah Montana N°1, les mauvaises langues au placard... Jeu 19 Juin 2008 - 1:51

Moi je regarde en VF vu que France 2 ne diffuse pas la VO.
lol!
J'aime bien comme série. Je trouve que c'ets plutôt réussi par rapport aux autres séries du même genre.
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Hannah Montana N°1, les mauvaises langues au placard... Dim 27 Juil 2008 - 16:02

je suis tomber par hasard il y a un ptit moment sur la serie sur kd2a et j'avoue beaucoup l'aimer je regarde tous les samedi.
je trouve que miley cyrus à une tres belle voix j'ai hate que le film sorte mais bon nous avons encore le temps.

Le TR de notre fabuleux voyage de nocehttp://www.disneycentralplaza.com/t30768-notre-voyage-de-noce-sur-la-disney-cruise-line-du-2-au-9-fevrier-2013

Hannah Montana N°1, les mauvaises langues au placard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2