| | [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zapseb

Age: 23 Messages: 214 Localisation: Metz~Nancy Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Ven 13 Juil - 17:09 | |
| Je l'ai vu aussi la pub ! C'est celle ou les gens remplissent leur coffre pour les vacances et ttes les voitures explosent car trop pleine sauf celle annoncé par la pub, et apres on voit le frère de rémi tout gros car bcp mangé  |
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Energie71

Age: 25 Messages: 1629 Localisation: Chalon/Saône 71 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Sam 14 Juil - 11:18 | |
| J'aurai une petite question : Concernant le livre " the art of Ratatouille " quelqu'un sait si il va sortir en édition textes français ou je dois l'acheter en édition anglaise ? (il varie de 20 à 30 € sur amazon.fr) Merci  |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Sam 14 Juil - 23:36 | |
| Les "The Art of..." sont exclusivement en anglais malheureusement. |
|
 | |
Tristan

Age: 24 Messages: 353 Localisation: Entre deux-mers Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Dim 15 Juil - 20:23 | |
| est ce que quekqu'un sait si on retrouve sur la bande originale la musique d'acordeon qu'on pouvait entendre au debut de la toute premiere bande annonce diffusée l'annee derniere ? si oui quel est son titre , si non est que on peut la trouver autre part ?  |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Dim 15 Juil - 20:36 | |
| Ce morceau se trouve bien sur la BO. Son titre : Welcome to Gusteau's. Le morceau commence d'ailleurs d'une bien belle manière, avec la marseillaise! |
|
 | |
Groom2

Age: 29 Messages: 806 Localisation: Massy 91 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Lun 16 Juil - 11:22 | |
| C'est pour cela que le film rend hommage à la cuisine française  , à a chater biensur à sa sortie en DVD  . |
|
 | |
L

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mar 17 Juil - 12:56 | |
| Serait-ce la crise chez Pixar?? Franchement je suis exaspéré par Ratatouille. C'est long, ça traîne, c'est lourd, franchement quand ça c'est terminé j'étais le plus heureux des hommes. N'exagérons rien, ce film est à la hauteur des autres productions du même genre. En fait depuis Cars (que j'ai pas aimé du tout), persos trés spéciaux, histoire pas super intéressante...
Finalement, je suis rassuré qu'une bonne partie des forumeurs aient un avis métigé vis à vis de Ratatouille. Je pense que c'est normal. Le studio a été au top de 1995 à 2005, il serait temps pour eux de remettre en question leurs méthodes de travail, donner l'opportunité à d'autres réalisateurs de faire leurs preuves (parce que là y'a 4 réalisateurs qui tournent), lacher Disney pour pouvoir faire des productions plus adultes et moins lisses. mode rêve: Moi je verrai bien Pixar produire un thriller... |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
cinefan3000

Age: 21 Messages: 239 Localisation: Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mar 17 Juil - 19:22 | |
| | disney75 a écrit: | | Un avant première de "Ratatouille" aura lieu au cinéma Le Sénéchal de Guéret, le Mardi 24 Juillet à 21h. |
J'habite tout près de ce cinéma, toi aussi? |
|
 | |
disney75

Age: 27 Messages: 556 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mar 17 Juil - 20:51 | |
| Oui j'habite tout près aussi. |
|
 | |
cinefan3000

Age: 21 Messages: 239 Localisation: Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mar 17 Juil - 21:39 | |
| | disney75 a écrit: | | Oui j'habite tout près aussi. | a mais c'est trop cool mais je croyais être le seul fan de Disney à Guéret lol. rdv le 24 a 21h lol |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mar 17 Juil - 22:37 | |
| Pour les fans près de Lille ça sera le lundi 23 au kinépolis de Lomme, les places pour l'avant-première seront mises en vente à partir de demain aux caisse du ciné, avis aux amateurs! En tout cas une chose est sur moi j'y serai  ! |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
Kiwii

Age: 24 Messages: 247 Localisation: Bruxelles, BE. Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mer 18 Juil - 6:06 | |
| | L a écrit: | Serait-ce la crise chez Pixar?? Franchement je suis exaspéré par Ratatouille. C'est long, ça traîne, c'est lourd, franchement quand ça c'est terminé j'étais le plus heureux des hommes. N'exagérons rien, ce film est à la hauteur des autres productions du même genre. En fait depuis Cars (que j'ai pas aimé du tout), persos trés spéciaux, histoire pas super intéressante...
Finalement, je suis rassuré qu'une bonne partie des forumeurs aient un avis métigé vis à vis de Ratatouille. Je pense que c'est normal. Le studio a été au top de 1995 à 2005, il serait temps pour eux de remettre en question leurs méthodes de travail, donner l'opportunité à d'autres réalisateurs de faire leurs preuves (parce que là y'a 4 réalisateurs qui tournent), lacher Disney pour pouvoir faire des productions plus adultes et moins lisses. mode rêve: Moi je verrai bien Pixar produire un thriller... |
J'ai trouvé Ratatouille d'une lourdeur sans nom...et j'ai retrouvé les mêmes défaults que Cars aussi. C'est dommage... |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mer 18 Juil - 6:35 | |
| On peut dire que les avis sont contrastés en tout cas. * peur d'être déçue * |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mer 18 Juil - 12:38 | |
| Bah, je pense que c'est une question de goût. Personnellement Toys Story et 1001 Pattes m'ont ennuyé comme c'est pas possible ! Comme pour la trilogie Pirates des Caraïbes, certains ont trouvé que le 2 traînait trop en longueur (la partie avec les cannibales) d'autres ont tout aimé ! Bref, comme pour tout film, y en a qui aime, y en a qui aime pas. |
|
 | |
cinefan3000

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mer 18 Juil - 13:03 | |
| j'ai pas peur d'être déçu, on m'annonce une scène d'intro hyper impressionante (enfin je me fais ptet des idées je me l'imagine ptet trop à ma façon on verra bien) et un film génialement savoureux !!! up up up !:!!!!! par contre certains disent qu'il a le mm rythme que Cars: tant mieux j'adore CARS, je vais adorer RATATOUILLE encore plus !!!!  dans une semaine c bon je l'aurai vu !!!!  et après il faudra attendre le DVD...  lol |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! Mer 18 Juil - 16:33 | |
| | Kiwii a écrit: | | L a écrit: | Serait-ce la crise chez Pixar?? Franchement je suis exaspéré par Ratatouille. C'est long, ça traîne, c'est lourd, franchement quand ça c'est terminé j'étais le plus heureux des hommes. N'exagérons rien, ce film est à la hauteur des autres productions du même genre. En fait depuis Cars (que j'ai pas aimé du tout), persos trés spéciaux, histoire pas super intéressante...
J'ai trouvé Ratatouille d'une lourdeur sans nom...et j'ai retrouvé les mêmes défaults que Cars aussi. C'est dommage... |
Perso, j'ai revu Ratatouille une deuxième fois et comme le bon vin, il se bonnifie à chaque bouchée. Tous les défauts que j'avais pu voir lors d'une première vision ont été effacé. D'ailleurs je vais réécrire ma critique au retour de mes vacances...
Sinon, Timon Timauvais et Dash qui l'on vu avec moi ont adoré et le classent facilement comme leur meilleur Pixar. La salle a été comblée également et le public a applaudi une bonne minutes à la fin du film. Pour moi Ratatouille est un vrai chef d'oeuvre à déguster de bout en bout !!!!! |
|
 | |
Kiwii

Age: 24 Messages: 247 Localisation: Bruxelles, BE. Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
| | [Pixar Animation Studios] Ratatouille (2007) - Vos avis ! | |
|