AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CPhilozof

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 20:42

Il est vrai. Shame on me. Pardon  

" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Revenir en haut Aller en bas
HaricotVert

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 20:55

Je sais pas encore, si je serai dispo, je reviens de celui d'Halloween cheers , j'ai bien aimé l'ambiance bref je vais voir !! Il me tente .. (Anciennement : Jules210!! )

"  Tous nos rêves peuvent devenir réalité,
                                         encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... "
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:15

Inscription et paiement faits pour ma part aussi Wink. Et j'avoue que ce meeting m'a l'air très alléchant, tant au niveau du goûter que pour découvrir l'hôtel !!

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Kimdar

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:19

Inscriptions faites pour moi et mon invitée !

Beau, riche, intelligent mais humble avant tout. What a Face
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:20

Inscrit (le Père Noel m'a appelé en personne !) et paiement effectué ...
HaricotJules (pseudo de transition) il te manque pas du gel douche ?

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:22

Inscription faite ! chèque part demain !

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:22

@lydiedol a écrit:
Inscription faite ! chèque part demain !
Youhouuuuuuu cheers cheers cheers 

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
HaricotVert

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:24

@Philippep62 a écrit:
il te manque pas du gel douche ?
Oui, oui j'ai vu ça j'ai vérifier la chambre, mais pas la salle de bain !! Rolling Eyes 

"  Tous nos rêves peuvent devenir réalité,
                                         encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... "
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:25

Je viens aussi cheers . Incrite + virement effectué.

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:25

Inscription faîte pour la totale (et p'tet un peu plus...) et virement en cours!
Ca va être génial!

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
dsylvinne

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:27

On pensera fort a vous mais Coyote et moi emmenons nos gnomes voir Disney sur glace le 14/12...
Amusez vous bien
Powhatans

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:37

Wingapo !

En quelques heures, nous sommes déjà arrivés aux 40 places retenues ! Nous rappelons que seul la réception du paiement valide l'inscription, et que nos membres annuels bénéficient d'une période de priorité. Néanmoins, nous sommes en train de travailler pour augmenter la capacité de nos tipis ! Wink

Merci à tous pour votre engouement ! Une première liste des inscrits sera postée ici ce lundi soir. La mise à jour pour les paiements se fera plus tard.

Dernière édition par Powhatans le Lun 4 Nov 2013 - 0:15, édité 1 fois
http://www.powhatans.fr
CPhilozof

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:44

Donc les personnes ne pouvant payer que par chèques sont moins chanceux que ceux utilisant Paypal ?

" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:45

Je pense que ce meeting devrai être possible pour moi.
Seule quelques attractions me seront encore impossible a faire (santé) donc refaire un meeting serai de nouveau possible.
Je vais attendre mi novembre de voir si financièrement ce sera possible ou non, en espérant qu'il y ai encore des places d'ici là...

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 21:47

@Powhatans a écrit:
Wingapo !

En quelques heures, nous sommes déjà arrivés aux 40 places retenues ! Nous rappelons que seul la réception du paiement valide l'inscription, et que nos membres annuels bénéficient d'une période de priorité. Néanmoins, nous sommes en train de travailler pour augmenter la capacité de nos tipis ! Wink

Merci à tous pour votre engouement ! Une première liste des inscrits et des paiements reçus sera postée ici ce lundi soir.
bon pour le coup, j'ai changé mon paiement en virement pour assurer le coup cette fois ci Wink

Dernières Visites:

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 22:07

Inscrit également, mais du coup c'est la banque la plus rapide à virer qui va décider qui va participer quoi...

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 22:08

Voilà >< et comme la mienne est fermée le lundi, c'est mal barré Sad

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 22:15

@Yûki'nzel a écrit:
Oui pareil pour moi Sad

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Skyz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 22:22

Nalanya et moi même inscrit pour la gouter + la nuit à l’hôtel et virements effectués Smile
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 22:33

@RENAU a écrit:
@Yûki'nzel a écrit:
Oui pareil pour moi Sad
Oui la mienne aussi, comme la majorité d'ailleurs Wink faisons confiance à nos organisateurs qui sont sur le pied de guerre pour bien gérer tout ça Very Happy

Dernières Visites:

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 22:36

@lydiedol a écrit:

Oui la mienne aussi, comme la majorité d'ailleurs ;)faisons confiance à nos organisateurs qui sont sur le pied de guerre pour bien gérer tout ça Very Happy
oui! Smile

En espérant que Powhatans me refera pas comme au meeting d'Halloween, c'est à dire confirmer mon paiement 3 jours avant le meeting, plus d'un mois après que le virement ait été validé^^

Mister DCP 2015
audrina69

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 22:45

inscription faite et le paiement part demain pour ma part !!!! en tout cas hâte d'y être car ça a l'air vraiment mais alors vraiment de chez vraiment super chouette !!!!!

signature by minuit
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 22:52

@audrina69 a écrit:
inscription faite et le paiement part demain pour ma part !!!! en tout cas hâte d'y être car ça a l'air vraiment mais alors vraiment de chez vraiment  super chouette !!!!!
Oui! C'est des réactions comme ca qu'on veut voir!
On aura le droit au retour des Elfes?

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
audrina69

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 22:56

@Tloz a écrit:
Oui! C'est des réactions comme ca qu'on veut voir!
On aura le droit au retour des Elfes?
tout dépendra .... mais ça peut se négocier ex:  

signature by minuit
Naami

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 3 Nov 2013 - 23:10

Inscrite aussi j'ai déjà trop hâte Very Happy

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant