AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Sam 7 Déc 2013 - 12:44

@Philippep62 a écrit:
N'oubliez pas vos Light Ears pour Dreams! (et ceux qui en ont plusieurs, pensez aux autres Smile)
uep, tu m'y fais penser ?? arrrgggg elles sont déjà dans un carton.... :'(

j'ai hâte de vous revoir les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lilik

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Sam 7 Déc 2013 - 20:40

@Tloz a écrit:
Il y aura un numéro exprès qui sera communiqué pour le meeting
Bonsoir bonsoir !!

Est-ce qu'il sera possible d'avoir le numéro en cas de souci lors du check in ? (Pas sûre de pouvoir me connecter beaucoup dans le courant de la semaine...)

Merci Smile

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 8 Déc 2013 - 12:37

@chaby a écrit:

uep, tu m'y fais penser ?? arrrgggg elles sont déjà dans un carton.... :'(
Honte sur toi ! Retrouve moi cela au plus vite !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 8 Déc 2013 - 17:13

@Philippep62 a écrit:
N'oubliez pas vos Light Ears pour Dreams! (et ceux qui en ont plusieurs, pensez aux autres Smile)
C'est quoi? Surprised

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 8 Déc 2013 - 18:52

-> Merlinou : Les Light Ears sont les oreilles lumineuses que tu vois dans les pubs pour Disneyland Paris. Elles sont coordonnées au spectacle et rajoutent donc de l'interactivité.

A tous :
Les chambres sont figées depuis la semaine dernière. Pensez à demander à votre chef de chambre (en bleu) son véritable nom car il pourra vous être demandé au Check-in. Si vous n'arrivez pas à contacter votre chef de chambre, pas d'inquiétude, il y aura quelqu'un de Powhatans pour vous aider au numéro qui sera donné dans la semaine.

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
lilik

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 8 Déc 2013 - 19:08

Super !
Merci Picsou pour la réponse !

Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Dim 8 Déc 2013 - 23:15

Pourra-t-on avoir accès au parking du Sequoia Lodge dès le samedi matin?

miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Lun 9 Déc 2013 - 8:50

@Capt Jack a écrit:
Pourra-t-on avoir accès au parking du Sequoia Lodge dès le samedi matin?
Les instructions concernants le parking et numéro de téléphone arriveront dans la semaine (peut être dans la journée Smile ). Un peu de patience.

Merci de prendre connaissance du nom et prénom de votre chef de chambre, celui ci vous servira a récupérer les clés lors du Check in au séquoia.

Miss Kl0o pour powhatans.

Powhatans

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Lun 9 Déc 2013 - 13:30

Wingapo :

voici quelques informations:

Accès parking : vous pourrez accéder au parking du Séquoia Lodge dès le matin en précisant que vous venez pour l'évènement Powhatans.

Accès baggagerie et easy pass : que ce soit pour l'un ou pour l'autre vous devrez passer à la réception dès le matin, vous pourrez récupérer l'enveloppe avec l'easy pass et donc accéder à la baggagerie le matin. Les clés seront remise à 15h comme habituellement.

Attention information importante : pour obtenir votre easy pass et la clé de votre chambre vous devrez donner les nom et prénom de votre chef de chambre!
Tachez d'en prendre connaissance avant samedi! On vous demandera bien son nom et son prénom et non pas son pseudo!
http://www.powhatans.fr
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Lun 9 Déc 2013 - 13:37

Pensez à apporter de quoi vous couvrir...

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Lun 9 Déc 2013 - 14:04

Que serions nous sans notre Miss Météo? Au moins il ne pleuvra pas pour Dreams!

Et on le répète, il vous faut le nom et le prénom de votre chef de chambre. PAS SON PSEUDO!

Tloz pour Powhatans

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Lun 9 Déc 2013 - 20:21

déçu de ne pouvoir être avec vous  

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 18

Découvrez les petits trésors de Bebecanelle
http://thunder1000.free.fr
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Lun 9 Déc 2013 - 21:02

@Tloz a écrit:

Et on le répète, il vous faut le nom et le prénom de votre chef de chambre. PAS SON PSEUDO!

Tloz pour Powhatans

Pourtant j'imagine très bien le truc :

"Bonjour, nous avons une chambre pour 4 au nom de HaricotVert ( Même si là c'est pas lui nôtre chef de chambre)" Et le cast devant toi qui te regarde genre  Shocked 

[Mes ventes]
http://instagram.com/larouxquine
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Lun 9 Déc 2013 - 21:25

LaRouxQuine59 a écrit:
@Tloz a écrit:

Tloz pour Powhatans

Pourtant j'imagine très bien le truc :

"Bonjour, nous avons une chambre pour 4 au nom de HaricotVert ( Même si là c'est pas lui nôtre chef de chambre)" Et le cast devant toi qui te regarde genre  Shocked 
 Very Happy 
Raison de plus, pour ceux qui ne connaissent pas le nom de leur chef de chambre, pour le contacter rapidement

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Lun 9 Déc 2013 - 22:19

@thunder1000 a écrit:
   déçu de ne pouvoir être avec vous  

A qui le dis-tu ... Il y a un an, on y était, moi refoulée à l'entrée des parcs, toi dans le mauvais parc pour le RDV du matin, nostalgie quand tu nous tiens !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney : Le kit du visiteur de Disneyland Paris
Blu-ray Disney : Annuaire des films Disney disponibles en haute définition
http://www.hellodisneyland.com
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Jeu 12 Déc 2013 - 10:09

Wingapo !

Petits rappels à deux jours du meeting :
- Comme vous le constatez, la météo n'est pas forcément clémente, prévoyez donc des vêtements chauds.
- Pour ceux qui n'y ont pas pensé, le petit cadeau pour l'arbre de Noël de Powhatans est sur le thème de l'hiver.
- Vous avez reçu ce matin par mail le document vous expliquant le fonctionnement du meeting. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez envoyer un courriel à Powhatans@gmail.com pour qu'il vous soit envoyé à nouveau.

A dans deux jours !

MacMouse

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Jeu 12 Déc 2013 - 18:19

ça y est: cadeau sur le thème de l'hiver trouvé et acheté. Il n'y a plus qu'à l'emballer Smile
Au départ, je pensais faire ça (l'achat) à DLP, mais pour l'emballage faut prévoir (et ramener, ce qui ne m'emballait pas), parce que nos chères boutiques à grandes oreilles ne font toujours pas les paquets cadeaux, même en période de Noël  santa  Pas de papier, ni de ruban adhésif à acheter sur place (bon, je n'ai pas fouillé dans tous les coins non plus).
http://www.podradio.fr
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Jeu 12 Déc 2013 - 22:00

Non tu as raison, Disneyland n'a pas de papier cadeau, je n'ai je l'avoue jamais compris pourquoi mais ça serait en effet tellement plus simple pour les cadeaux que l'on ramène...

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Jeu 12 Déc 2013 - 23:16

Au passage il vous reste 45 minutes pour voter pour le concours de déguisement :

http://www.disneycentralplaza.com/t39576p20-powhatans-concours-de-deguisement-du-meeting-halloween-2013

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Ven 13 Déc 2013 - 9:04

C'est demain les amis! DEMAIN !!

BANGERANG!
(signature interactive)
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Ven 13 Déc 2013 - 10:07

Oui c'est demaiiiin  bounce  santa  bounce  santa  bounce  santa 

je stresse déjà Embarassed

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Ven 13 Déc 2013 - 12:31

Je ne serai là que dimanche, mais comme j'ai hâte de revoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de monde!!!!!
 bounce  bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Ven 13 Déc 2013 - 15:49

J'ai fini d'emballer mon cadeau. Mais comme je suis loiiiin d'être un expert en emballage de cadeau, il sera facilement reconnaissable je pense ^^

A demain tout le monde, j'ai hâte !

BANGERANG!
(signature interactive)
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Ven 13 Déc 2013 - 16:56

@Tloz a écrit:
J'ai fini d'emballer mon cadeau. Mais comme je suis loiiiin d'être un expert en emballage de cadeau, il sera facilement reconnaissable je pense ^^

A demain tout le monde, j'ai hâte !

J'espère pas enveloppé dans des mouchoirs mdr  Wink 
http://www.diamant-de-beaute.com
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre) Ven 13 Déc 2013 - 16:58

Pas cette fois ! Mais je me demande si ca aurait pas été mieux dans des mouchoirs What a Face (propre je précise)

BANGERANG!
(signature interactive)

[Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant