AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Préférez-vous Alice au Pays des Merveilles ou Peter Pan ?
Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland, 1951)
38%
 38% [ 16 ]
Peter Pan (1953)
62%
 62% [ 26 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Mer 20 Nov 2013 - 15:41

Alice au pays des merveilles pour ma part, je le préfère de loin à Peter Pan (que je n'aime pas trop d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Mer 20 Nov 2013 - 18:39

Peter Pan !!! ♥ ♥ Ca à été mon amoureux quand j'étais petite Langue

Alice j'adore aussi (avec le chat surtout ♥) mais Peter Pan reste Peter Pan, c'est un mythe ♥

Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Clochette89

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Jeu 21 Nov 2013 - 20:42

Peter Pan Very Happy 

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Jeu 21 Nov 2013 - 20:59

"Peter Pan", et de loin...

Autant "Peter Pan" est devenu au fil des années un de mes Disney préférés autant "Alice" c'est plutôt l'inverse...
Je n'aimai pas "Alice au pays des merveilles" plus jeune et je ne l'aime pas vraiment d'avantage aujourd'hui... Mélange de l'histoire principale (Alice qui est au pays des merveilles) et d'un court métrage (celui avec les moules) pour combler le vide intersidérale de l'histoire, personnages peu attachant, univers développé mais glauque, musiques pas vraiment inoubliable..
Bref, c'est un raté en ce qui me concerne... Tout l'inverse de "Peter Pan" en fait ! ^^

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Jeu 21 Nov 2013 - 21:27

@Believe a écrit:
Disney-Belle : C'est vrai que moi aussi parfois Wendy m'agace avec ses " OOOH PETERR"  
C'est exactement pour ça que je ne m'attache pas à elle. Elle est trop agaçante avec tous ses "Ooh Peter" ! Quand j'étais petite je me souviens qu'une fois j'avais compter combien de fois elle le disait, mais j'ai oublié. Je trouvais aussi qu'elle était un peu trop sérieuse et je détestais le passage où elle réussissait à convaincre Jean, Michel et les garçons perdus de rentrer chez eux. J'avais l'impression qu'elle gâchait tout, ils étaient tellement bien au pays imaginaire !
Sinon à part ça, et avec le recule je la trouve tout simplement pas attachante. C'est juste la "maman" du groupe, mais à part ça, elle ne fait pas grand chose...

Je trouve Alice plus attachante, même si elle est un peu agaçante. Elle est trop curieuse !

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Jeu 21 Nov 2013 - 21:31

Je vous trouve très dur avec Wendy !
C'est simplement une jeune fille douce, protectrice, mature et qui croit en ses rêves.
Ces "Oh Peter" c'est tout simplement car elle a un petit coup de coeur pour lui et c'est sa façon de le lui montrer. De plus, s'amuser au pays imaginaire c'est bien, mais la famille c'est important aussi.
Heureusement qu'elle est là pour le leur rappeler ! (Oui, j'aime bien Wendy ! ^^)

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Ven 22 Nov 2013 - 0:27

Allelluia enfin une critique positive pour Wendy, je vous voyait tous la descendre en flèche la pauvre, naon mais j'avoue que je la comprends quoi elle est seule contre tous et c'est le personnage le plus sérieux du film!

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Sam 23 Nov 2013 - 20:40

Je vote pour Peter Pan, même si j'aimais beaucoup Alice au pays des merveilles étant petite mais celui-ci ne pas autant marqué que Peter Pan. Déjà, depuis toute petite j'étais folle amoureuse de Peter (peut-être encore maintenant XD), son univers féerique avec la lagune aux sirènes, les indiens, les pirates et tout.. J'espérais toujours qu'il vienne me chercher le soir xD Je l'attendais au bord de ma fenêtre mais il n'est jamais venu :'( (normal vous me direz x) ). Bref, ce Disney est et restera mon préféré. ♥

http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Sam 23 Nov 2013 - 21:05

AnnaPan a écrit:
Je vote pour Peter Pan, même si j'aimais beaucoup Alice au pays des merveilles étant petite mais celui-ci ne pas autant marqué que Peter Pan. Déjà, depuis toute petite j'étais folle amoureuse de Peter (peut-être encore maintenant XD), son univers féerique avec la lagune aux sirènes, les indiens, les pirates et tout.. J'espérais toujours qu'il vienne me chercher le soir xD Je l'attendais au bord de ma fenêtre mais il n'est jamais venu :'( (normal vous me direz x) ). Bref, ce Disney est et restera mon préféré. ♥
Je te propose qu'on attende ensembles parce que je me sens très seule de l'attendre aussi depuis une bonne vingtaine d'année...........(du moins le vrai parce qu'e j'en avais un de Peter mais il n'était pas roux aux oreilles pointues)

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Sam 23 Nov 2013 - 22:16

Wendy : Je suis partante ! Moi aussi j'en ai marre de l'attendre toute seule Sad J'espère qu'il viendra cette fois-ci !

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Sam 23 Nov 2013 - 22:30

Je le tiens pendant que tu lui chippes son ombre! Wink

Spoiler:

La Petite Sirène fan

Féminin
Localisation : dans la plus haute tour du château de la belle au bois dormant avec Elsa, Aurore, Ariel et Belle

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Dim 24 Nov 2013 - 0:20

C'est difficile... Alice j'adore tout les personnages complètement déjanté, les décors, les chansons, l'histoire, je trouve les personnages attachants et c'est plein de surprises j'aime surtout le Chat de Cheshire avec son grand sourire What a Face , la reine de cœur, Alice, le Chapelier Toqué, le Lièvre de Mars et le Lapin Blanc. On rigole beaucoup, c'est déjanté, c'est merveilleux, c'est génial.

J'ai toujours rêvée de m'envoler au Pays Imaginaire, rencontrer le Capitaine Crochet, la Fée clochette, les Indiens..., je rêve du début jusqu'à la fin surtout avec la chanson on s'envole. Les personnages sont attachants. C'est magique, c'est enfantin, c'est merveilleux, ça fait rêvéI love you 

Mais je vote Alice au Pays des Merveilles, grâce à l'univers fou, les personnages que j'adore, l'histoire... Et il dans mon classement il arrive deux places avant Peter Pan

Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan Dim 24 Nov 2013 - 11:32

Excellente idée Wendy Very Happy Je vais m'en occuper ! x)

Alice au Pays des Merveilles VS Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3