Bon je me lance .... (même si je suis encore sous l'effet de l'émotion de fin de meeting...

)
Pseudo : Kenz-o,
Pseudo de meeting : "Next" ou "Laura Ingalls",
prenom : Ludo ,
Villa : Petite maison dans la prairie
1er Meeting, samedi matin, lever 7h, la boule (au ventre..), Je part de mon petit 25m² parisien, RER A ... telement perturber j'oublie de prendre mon billet..., obliger de frauder arriver a marne la vallée... (la journée commence bien

)
J'attend kaleo a la gare, et j'apercoie un charmant jeune homme fesant la bise a un autre (et là je me dit, c'est sur, les 2 sont de DCP...!) et effectivement c'était flo13 et romain...
On dépose nos bagages, et on rejoint tout le monde devant hollywood bld ! ... quelle surprise ... presque tout le monde connais mon pseudo, forcement ça detend .... ! en temp que nouveau, je me raproche naturellement avec flo13 (ma future soeur de chambre..) !
Direction la tour .... gRrrrr Moi ? pas peur ...!

..... discretement je glisse la phrase qui tue a quelques membres ..
"euuuuh je la fait pas..."Pour l'instant l'info ne circule pas trop ... mais dynasty et sa cheri ... commence l'arcelement ...

"Quoiiii, tu la fait obliger ...."
30 minutes de queue a expliquer mes raisons sa raproche aussi ...
Arriver devant l'ascenceur ... j'esquive discretos ... mais tout le monde ma vue ... ! honte a moi... le seul membre du meeting a pas faire la TOT !
2ème fois sur la TOT, "bon cette fois si je me lance ..." mais finalement .... "heuu.. non je la ferais demain dimanche"
Pareil pour la 3ème, 4ème et 5ème fois ... ce qui nous a permis de faire de super photos a l'embarquement, que nos amis belges ne vont pas tarder a poster, (j'espere...)!
Je remercie le soutient phsycologique de certain... dont plume bleue, qui avant de chuter, lors de la photo on ride, a "tenter" de faire le "K" de kenz-o avec ses doigts, pour me rendre un petit hommage !
La journée continu, et on débarque dans nos fameuse villa ! la notre "petite maison dans la prairie" composé de notre maman madame Ingllas "wency 77", mArie Ingalls "flo13" et laura Ingalls "kenz-o" et kaleo ! la maison des "vrai garçons":valentine: (petite précision, je suis laura, car c'est celle qui se casse tout le temp la geule dans les champs... certain comprendron pourquoi... c'est moi)
Petite pause détante avant la fondu (massage etc... merci flo

! Et direction l'apero !! et là encore plus de monde que l'aprés midi... je me dit que je vais me la jouer discret .., donc je m'assoie... prend un coca et des bretzels.... j'observe, mange des bretzel... puis là c'est le drame... je vois un petit poulet en plastique qui pousse des drôles de cris... je rigole:lol: , ce qui me fait coincer le bretzel dans la GORGE

!
resultat je m'étouffe tout le monde me regarde ..., je me sent partir reélement... jusqu'a qu'un garçon charitable (je sais plus son prenom, celui qui crier plus fort que moi dans les attraction

edit : ytreza) me donne un verre d'eau... puis par miracle j'arrive a réspirer et extraire le "bretzel"!
MoI Qui voulais être Discret c'est rater ....
Au passage je remercie la demoiselle qui a crier "c'est toi qui a fait NEXT !!"
Le repas arrive... et les fous rire aussi ... je serais incapable d'expliquer tout mes prise de rire (discrette..), je me rapelle juste ... du moment ou j'essaye de me foutre de la geule de ma voisine (que j'adore) "l'éstropié", en voulant l'imiter.. j'ai reçue mon verre d'eau dans la figure...

(un vrai blond)
Fin de repas, je vois plume, toute seule dans la cuisine regardan les casserole, alors moi tout gentil, je me propose de faire la vaiselle (arf des fois je sait pas ce que je fait...) ! Plume me regarde avec un sourire...

qui devais certainement cacher quelque chose "tient ça c'est l'éponge, par contre on a pas de liquide vaiselle... que du shampoing...."
Je vous laisse imaginer l'état des casserole aprés la fondu... 2 centimetres de fromage cramer, a enlever a la petite cuilliere et au savon ... au final j'ai bien passer une heure dans la cuisine... mais j'ai vaincu !

(je vais éviter de citer les personnes "sadique" qui ce sont fait un réel plaisir a venir me mater faire la plonge...!)
Retour dans la petite maison dans la prairie pour un délire de 2h sur nos personnages (laura et marie hingals) avec flo13, les lampes de chevet était des lampes de pétrole, on avais nos bonnet de nuit, mais notre maman (wency77) était malade ... alors avec ma soeur on a proposer de prendre la charette pour l'amener voir le docteur queen! (car papa était parti couper la buche... dans les bois)
Aprés une nuit agiter...(dans la chambre des soeur bien sur) réveil en douceur, petit dej' et nettoyage de la maison...!
Direction le parc disneyland, pour une journée placer sous le signe de la nostalgie, on a fait toutes les attractions que l'on fait jamais... (blanche neige, la cabane, le carroussel, casey jr, etc..) mon délire préferer "le labirinte d'alice.."
Petit clein d'oeil ma copine mademoiselle l'éstropier, sur le pont suspendu de la cabane des robinsons ! "on a froler la catastrophe ...." (canyon..)
La bonne rencontre de la journée, "ness" l'amie de flo13 qui nous a rejoint dans l'aprés midi, une fille formidable, un peu clostro sur les bord... mais elle a vaincu sa peur dans blanches neige et les septs nains ! :valentine:
La journée passe ... et il est dèja l'heure de partir .... direction la sorti, limite les larmes au yeux

... je prend le RER avec flo, dynasty et sa cheri.... on ce rapelle nos plus beau souvenir du week end.., gare de lyon on ce quitte...
1er meeting plus que réussi ...!, triste que ça soit dèja fini ..., flo13 (ma soeur) m'envoi plein de sms, et me dit les memes choses... notre premier meeting à était magique....
On remercie toute les personnes qui sont venu vers nous... plume, guigui, dash, wency, dynasty et sa cheri, alicita, timon, la rouquine (j'ai adoré dans potc "est-ce qu'il y a une rouquine a bord??")... et tout ce que j'oublie (me rapelle plus trop des pseudos..)
ps : rdv pour un mini meeting
"Save laura Ingalls, on the tower of terror...!"