AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[SITE WEB] Les jouets de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zamalia

Féminin

MessageSujet: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Mer 30 Oct 2013 - 7:27

En fouillant sur le net à la recherche de certaines poupées, j'ai trouver ce site :

http://www.lesjouetsdesophie.com/150-disney-princesses-et-villains-les-mechantes?n=50

Je ne sais pas si vous le connaissez ... mais il y a encore quelques pièces disponibles qui se font rares (après au niveau prix ça va du raisonnable au grand n'importe quoi ...).

Ca pourra en intéresser certains je pense.

Ma vraie question est : quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? et si oui a-t'il rencontré des problèmes ? (paiement, durée de livraison, état du colis ...).

Je vous remercie de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Mer 30 Oct 2013 - 7:32

Il est assez connue ce site, pas mal de personnes en tout cas le connaisse ici. Wink 
Et j'avoue m'être posé la même question, le truc c'est que ses prix sont plus du tout attractif, comparée à ce qu'elle faisait à une certaine époque.
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Mer 30 Oct 2013 - 9:21

C'est vrai mais d'un côté elle a quand même quelques pièces rares puisqu'elle a des mugs designers et des poupées vilains à un prix "raisonnable". En plus pour ceux qui cherchaient la nouvelle Mérida animator's elle l'a aussi (ainsi que l'ancienne Cendrillon).

Commande groupée Bag Dumbo
Ma collection : Le Royaume d'Ellie
Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Mer 30 Oct 2013 - 9:27

J'ai commandé pour la première fois une barbie de collection sur ce site pour un cadeaux il y a 15 jours. On ne peut pas payer par CB. C'est paypal, virement ou chèque. J'ai choisi l'option chèque et en 1 semaine, j'avais mon colis. Ils m'ont l'air très sérieux. Le colis était un colissimo.

Il y a des produits qui valent le coup et d'autres qui sont hors de prix, je pense à la Blanche Neige LE par exemple. Après comme c'est de la revente, il faut donc voir par exemple combien elle a acheté cette Blanche Neige LE. Cela explique peut être le prix très élevé. Si elle l'a eu pour un prix important, elle ne peut pas la revendre moins cher et il faut qu'elle ajoute sa marge. Business is business Smile 
teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Mer 30 Oct 2013 - 13:14

Moi j'ai déjà fait plusieurs commande dont ma LE raiponce cheveux longs et j'ai jamais eu aucun soucis. La vendeuse est super gentille en plus.
Comme le dit Superfat, la vendeuse achète ses produits sur eBay ou autres et donc elle doit se faire de la marge car c'est sont gagne pain. La LE blanche neige étant a des prix exorbitant sur eBay, elle ne doit pas se faire une super marge dessus.

Donc vous pouvez y aller sans soucis.
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Mer 30 Oct 2013 - 13:19

Certains produits sont chers mais ils le sont aussi sur Ebay et l'avantage pour l'acheteur est un service de livraison rapide, au tarif de la Poste et surtout sans douane. Pour des produits épuisés c'est donc une bonne solution.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
malau4

Féminin

MessageSujet: Re: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Mer 30 Oct 2013 - 13:23

J'ai acheté le Set Merida / Elinor LE, et tout s'est bien passé, livraison super rapide et soignée, et effectivement la vendeuse est super gentille.

Je suis d'accord avec toi, Teataangel, elle achète sur Ebay ou autre puis revends, d'ou certains prix elevés, ça ne me choque pas, elle fait avec les moyens du bord et ce qu'elle trouve, c'est son gagne pain. Mon set était d'ailleurs à un prix très correct.

Avant qu'elle l'ai en stock je lui avait demandée si elle avait BN LE, et elle m'a dit qu'elle pourrait la trouver mais certainement pas à bon prix... et qu'à la revente elle serait certainement aux alentours de 1000 euros. Je lui ai dit que je ne pouvais pas mettre ce prix, mais je comprends tout à fait, le tarif de sa revente, et je ne pense pas non plus qu'elle fasse une marge énorme avec cette poupée.

En tout cas, en conclusion, je recommande se site qui est serviable et sérieux
http://libelluleetchevalier.over-blog.com/
Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Mer 30 Oct 2013 - 16:53

Je vous remercie pour vos réponses, grâce à vous je sais maintenant que je peux faire confiance à ce site et me laisser tenter ... Mais pas tout de suite je viens de remporter ce matin une enchère pour le couple fairytale Ariel et Eric I love you  donc je vais y aller doucement sur les dépenses ^^

Merci encore Wink 

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Jeu 31 Oct 2013 - 12:31

Même si elle se fait une marge, l'avantage de ce site je pense c'est que déjà on achète un produit qui est déjà en France, c'est plus rassurant que s'il vient des USA =)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [SITE WEB] Les jouets de Sophie Jeu 31 Oct 2013 - 13:12

Je confirme le serieux, parfois c'est un peu cher mais elle a des trucs introuvables, notamment des die cast de cars , j'adore sa Mulan a cheval  

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

[SITE WEB] Les jouets de Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1