AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
-Cendrillon et le Prince
20%
 20% [ 34 ]
-Aurore et Philippe
36%
 36% [ 59 ]
-Pocahontas et John Smith
16%
 16% [ 27 ]
-Fa Mulan et Li Shang
20%
 20% [ 34 ]
-Tiana et le Prince Naveen
7%
 7% [ 12 ]
Total des votes : 166

AuteurMessage
aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 19:59

d'autres phots sur pin forum Smile

c'est bizarre on dirait pas les mêmes poupées que les autres photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:02

Je viens de les découvrir sur RDC et....OMG !!!!!!! ça claqueeeee        
Contre toute attente je vais choisir Cendrillon plutôt que Mulan alors que selon les artworks c'était plus l'inverse et, par contre, je confirme Aurore parce que  affraid  affraid  affraid  elle est somptueuse    

edit: Oh God je meurs en voyant ces zoom !!!!!!!! l'attente va être horriblement longue Sad Sad ^^

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé ) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:04

OUAHHHHHOUH merci pour ces belles photos Aurios !!!!!!! Cendrillon, Pocahontas et Aurore ont de si jolis visages <3 j'ai le coup de foudre

Trust in your heart and your sun shines forever
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:07

Qu'elles sont belles, mais alors les têtes des princes, surtout Naveen......
vraiment fan de Tiana du coup!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Petite Sirène fan

Féminin
Localisation : dans la plus haute tour du château de la belle au bois dormant avec Elsa, Aurore, Ariel et Belle

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:11

Pocahontas a l'air d'un égyptienne de l'antiquité je trouve...
Tiana a finalement une coiffure moins choucroute
Cendrillon a une coiffure magnifique, très romantique avec toutes ses boucles et son visage... magnifique! Et sa couronne, tiare, diadème (je sais pas trop) est très belle, une belle réinterprétation du bandeau! Et je trouve que ses cheveux ont l'air d'avoir un blond moins platine que d'habitude, un blond plus foncé.
Mulan a un visage très doux et beau.
Et Aurore à un visage magnifique et très doux, ses cheveux sont de la bonne couleur, sa frange est réussie et son bandeau a des petits strasses, un petit détaille que j'aime bien!

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:14

Sympa les photos de près, par contre les princes ne sont toujours pas terrible. Mention spéciale pour Aurore.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:16

Oh a les voir de près, je les adore toutes!

Cendrillon me gene avec ses meches bizarre, faudra faire qqchose lol!
Parcontre son prince, whaouh!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:16

Je tombe de bonheur, Cendrillon est divine, les anglaises me font craquer !
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:19

Ah super, on a des photos de près!  Smile 
Je trouve cette seconde vague très réussie mais je reste déçue par Pocahontas.   
Pour les autres, il va falloir que j'arrive à fixer mon choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:21

Pauvre Philippe , je suis désolée mais quelle tete il a !

Pocahontas a un joli visage tout compte fait .

Bon reste plus que les photos des tenues pour être sure de mon choix !
Léna Who

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:23

Pas du tout emballée par les princes... Je ne pense donc pas faire d'achat, car 120€ juste pour une poupée qui me plaît dans le couple (et encore, je n'ai pas de véritable coup de cœur pour les princesses), ça fait quelque peu cher... Sad 

Ma collection : http://www.disneycentralplaza.com/t55438-collection-lena-who-nouveau-topic-tout-beau-tout-neuf
Page Facebook : https://www.facebook.com/lenawhodolls/
Flickr : https://www.flickr.com/photos/130196010@N08/

Mes recherches :
-LE Elsa version couronnement (mars 2014)
-poupée Belle "Signature Collection (Mattel), 1996
-poupée Belle Edition Deluxe (Disney Store)
-poupée Belle "Sparkling" (Mattel) (2001)
-poupée Belle "Broadway" Limited Edition
http://dolls-and-figurines.eklablog.com/
Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:23

J'aime beaucoup le visage de Pocahontas!   Au niveau du visage, Mulan est celle que j'aime le moins.. Par contre les princes, no comment! Je les trouve vraiment pas terrible. Après ce n'est que mon avis bien-sûr Smile

** Disneyland Paris : 19 Décembre 2012   
** Disneyland Paris : Séjour au Disneyland Hôtel 24&25 Juin 2013   
** Disneyland Paris : 11 Août 2014   
** Disneyland Paris : Séjour au Disneyland Hôtel 30 Juin & 1er Juillet 2015  
** Disneyland Paris : 26 Mai 2016
** Disneyland Paris : Séjour au Disneyland Hôtel 15&16 Juin 2016
Cecilenana

Féminin

J'adore Cendrillon, elle est magnifique ! j'adore sa coiffure son visage et sa robe     enfin bref tout chez elle me plais !

j’espère qu'on aura bientôt plus d'info sur les dates de sortie et surtout le prix, j’espère qu'ils ne vont pas faire le coup de nous les augmenter (comme pour les LE).

Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:24

perso je trouve que Philippe est super ressemblant  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:25

Je trouve très dommage que Shang est de faux cheveux alors que la Classic en a des vrais... Naveen me fait un peu peur ^^'
Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:26

C'est vrai qu'on dirait pas les mêmes poupées  Shocked 
Tiana est superbe mais Naveen est complètement raté ! Par contre le visage d'Aurore me plaît plus en zoom :-)
Mais poca me plait toujours pas, sa tête est vraiment énorme ...

* Ma collection * - * Mes ventes*

Dernière édition par Chaaa5629 le Mar 24 Juin 2014 - 20:27, édité 1 fois
Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:27

Bon du coup moi je suis mitigé entre les vues d'ensemble et les vue de près xD

Bon déjà Tiana je prend, je la trouve absolument magnifique *w* De loin on aurait dit qu'elle avait une grosse choucroute sur la tête ma finalement j'aime beaucoup le rendu ! Et Naveen me plait plus que dans le DA x) Mulan et Shang j'adhère aussi !!

Pocahontas et John me laisse très perplexe... C'est un couple que j'aime beaucoup mais là ils ne m'emballent pas vraiment...

Cendrillon j'étais absolument fan de la première photo mais là... j'adhère pas à la coiffure... à voir de face peut être ? 

Et Aurore est très jolie mais je ne la prendrais pas de toute façon ~

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:31

Je confirme que j'adore Aurore, Cendrillon et Mulan. Le visage de Tiana est superbe même Pocahontas est meiux sur cette photo mais je n'accroche toujours pas.
Du coup, pour moi ce serace sera Aurore, Cendrillon, Mulan et Tiana.
Cendrillon est a tomber, tout comme Aurore.
Par contre, c'est quoi ce Li Shang avec les cheveux tirés. La poupée classique à 15 euros a droit à de vrais cheveux et pas celle à 120 euros le couple !!!!

Vu la simplicité de Pocahontas, ils auraient pu faire un effort sur son collier ! La coiffe dans ses cheveux ne va pas du tout. Dommage son visage est assez joli. John Smith est bien plus réussi que Pocahontas !

Henri et Philippe sont a tomber !

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:32

Vous avez remarqué que Cendrillon n'est plus blond platine mais a enfin les cheveux blonds vénitiens ? Je trouve ça génial Very Happy
Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:36

C'est clair qu'à ce prix là ils auraient pu mettre de vraies plumes.....ça aurait fait plus abouti et j'aurais sans doute craqué car ils sont beaux Langue Langue

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:36

Oui snow et sa robe est argentée en bas sur les photos, elle est pas toute bleue  cheers 

* Ma collection * - * Mes ventes*
Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:41

Je suis perplexe pour Cendrillon, j'ai du mal à la reconnaître.

Mais je suis super contente pour Aurore et Philippe, ils sont magnifique ! J'ai trop hâte de savoir quand ils sortiront     

"I'm saying everyone is where I want them"

"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sdi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:44

non mais ... cendrillon est juste sublime !!!  affraid je vais devoir économiser parce que là il est juste hors de question que je passe à coté de ça ^^
il n'y a que le costume de son prince qui me fais tilter mais bon après je le trouve quand même bien réussi alors ça passe ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour

par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:45

Merci à Jojo et à Sam de m'avoir prévenue! Ces couples sont à tomber! Je suis fan fan fan! Je n'avais pas eu le coup de foudre pour la collection designer princesses et c'est pourquoi j'avais laissé passer en 2011...mais là... OMG, les tissus, les coiffures des princesses, l'harmonie des couleurs, etc. J'apprecie aussi les princes!

Meme sur la premiere photo où l'on ne voyait pas correctement Poca, elle me plaisait déjà! Je suis aussi fan de John Smith! Avec la photo montrant leurs visages, je suis encore plus rassurée!
Et que dire des autres, Cendrillon a un visage des plus réussis, grace au maquillage et à la coiffure très romantique, sa robe semble être époustouflante, agréablement surprise par le prince! J'aimais déjà l'artwork mais là c'est une confirmation.
De meme, Aurore a un visage avec une coiffure à couper le souffle! J'apprecie aussi que les designers DS aient pensé à donner le nom de Briar Rose à cette poupée, respectant de facto le DA! Philippe me plait également!
Mulan semble merveilleuse avec sa tenue et sa coiffure, je suis en revanche un petit peu déçue par Li Shang mais en les voyant en vrai, je pense être au final agréablement surprise également. Smile
La photo où l'on voit le visage de Tiana montre qu'elle aussi a un visage des plus ravissants, il semble tellement réaliste! Je suis bouche bée!

J'ai l'impression de redevenir une petite fille de 5 ans! Cette sensation est genialissime! Wink
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:48

pour Pocahontas, je ne trouve pas que son visage soit "gros" mais ce qui me choque c'est qu'ils la font toute frêle. Dans le DA elle est quand même plus carrée (sans trop exagéré hein  Very Happy)

donc le coté filiforme comme les classique je trouve ça bof. Elle a tout de même un très beau visage!

Pour Shang, je suis d'accord avec vous, il mérite mieux!

Le prince de Cendrillon a l'air pas mal fait! Quant à elle, elle a enfin des cheveux un peu plus proches de sa vrai couleur!!! et pas un blond platine comme la LE!

J'ai un peu de mal avec le visage d'aurore mais bon, ce ne sont que les premières photos.

J'attends de les voir sous un autre angles  Very Happy 

VENDS Snow Princess designer + Elsa Fairytale+ Raiponce et Ariel fairytale (cf lien en bleu)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Ventes Disney
Mes Dessins

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant