AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Sam 12 Oct 2013 - 21:27

C'est vrai que toutes ces décos d'Halloween sont très belles.
Ils ont mis le paquet cette année, j'ai hâte de voir ça de mes yeux.
Quand je pense que tu as su garder le secret en ne disant pas à ta fille où vous dormirez le lendemain, alors là ... respect !  

Bon, j'espère qu'à la fin du mois, Dingo aura encore des bonbons à offrir, en grande gourmande que je suis geek 


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 0:51

Pour Halloween c'est joliment décoré , comme Dreamaker
j'ai hâte d'y être pour voir ça
vivement la suite cheers 


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27



Féminin
Age : 37
Messages : 1170
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 7:32

Very Happy Ne t'inquiète pas Fredalex, la maman glamour ce n'est pas à Dinseyland qu'il faut la chercher!! J'ai également la tenue du parfait randonneur pendant mes séjours! Il n'y a bien que les petites jeunes (ou moins jeunes!) sans enfants pour se permettre les talons hauts et le petit sac à main top fashion Wink ... Et encore, je n'ai jamais compris celles qui viennent sur le parc avec des talons hauts, je me demande l'état de leur pied à la fin de la journée...Neutral 


* WDW au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  
Mon Pré TR c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-wdw-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: http://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016
* Le Compass Club NPBC, ce sera du 16 au 18 janvier 2017
* Prochain séjour à WDW en octobre 2018? Question Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3260
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 9:54

Merci pour cette suite,

Moi aussi j'ai hâte d'y être pour profiter des animations et qu'il restera des bonbons.  

Je rejoints les autres pour le look, on est à Disney on s'en fout un peu et c'est clair pour celles qui se pointe avec leur look talons aiguilles etc... Qu'est ce qu'elles font là. scratch 

Sinon photos toujours aussi belles et hâte de connaître la suite clown


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 11:23

Olala j'ai hâte aussi de découvrir la réaction de ta fille pour le DLH Very Happy
Très jolie suite ,

Je rejoins les autres on a vue pas mal de nana en talon ce weekend & la avec mon chéri & ma soeur on c'est regardé avec nos pieds en compote MDR


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5717
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 15:58

Hé hé !!! Hâte de connaître la réaction de te fille à la découverte du DLH!! bounce 

Les décos d'Halloween sont vraiment superbes!!!!  Ca donnerait presque envie d'y retourner à cette période!!!  (déjà fait 2 fois mais à l'époque ce n'était que frontierland qui était décoré Crying or Very sad  )

Vite la suiteeeeeeeee... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87



Féminin
Age : 35
Messages : 152
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 17:29

Episode 3: Samedi 5

Après cette rencontre avec Minnie -ou on reçoit encore des bonbons Very Happy -, nous filons vers le château. Il reste encore quelques minutes d'EMH.








Les enfants ne voulant pas faire Blanche-Neige (Léane avait eu peur du noir et de la sorcière, l'été dernier), nous allons faire Pinocchio. 10 min d'attente annoncées, on n'hésite pas. Surtout que je ne connait pas du tout l'attraction. Le voyage s'est pas mal passé, malgré des "j'ai peur du noir" ou "donne moi la main". En sortant, Léane veut faire Dumbo et Nathaël a passé des heures et des heures à regarder le dessin animé. Ici aussi, 10 min d'attente annoncées. Nous en ferons sûrement le double, mais la file avance bien, et mes premiers espagnols rencontrés commencent à courir sur le haricot de zhomme car n'arrêtent pas de pousser, de lui monter dessus, en parlant très fort. Le bonheur, quoi.Very Happy  (Vous comprendrez très vite que malgré le fait que je parle assez bien la langue et que je n'ai absolument rien contre la péninsule ibérique ni ses habitants, mais à Disney, leur manque de respect me gêne fortement).
Bref...
On finit Dumbo avec un loulou émerveillé et excité. L'heure file à toute vitesse et depuis un éléphant volant, zhomme a aperçu Jafar dans la cour du château. Les Vilains sont de sortie! Nous nous y dirigeons avec impatience. C'est la première fois que nous les voyons.
Nous nous approchons du Dr Facilier. Très beau personnage, parfaitement comme dans le film, avec un côté plus sympa, quand même. Léane n'est pas rassurée du tout. Dans son imagination d'enfant, tout vilain Disney qu'ils soient, ces charactères restent des méchants faisant du mal. Il ne m'est pas facile du tout de la convaincre que je reste avec elle, que je ne la lâche pas. Mais elle garde son courage et persiste. Alors que c'est bientôt à nous, une espagnole bouscule tout le monde pour imposer sa fille. Voyant que je ne bouge pas d'un pouce malgré le coup dans le dos, elle double une petite italienne qui n'ose rien dire, tout en brayant dans sa langue maternelle. Sur le coup, je lui demande en français si ca ne la gêne pas trop de passer devant l'italienne. Elle essaye encore de me gruger. Sauf que quand je lui ai gentiment demander de respecter les autres, que la petite italienne passerait avant sa tribue, le tout en espagnol, et bien elle a juste esquissé un "ok" et a repris la file normalement. Naméo! Je déteste cette façon de s'imposer sans respecter les autres.
Donc! Maintenant, c'est notre tour avec le vaudou! Il demande gentiment à Léane si elle connait la vilaine grenouille baveuse, lui dit qu'il aime beaucoup les princesses, sauf Tiana et lui demande si elle veut une photo avec lui. Devant la rétiscence de ma crevette, il lui dit que je reste avec elle, que c'est la seule à décider. Finalement, elle accepte -et en sera super contente!



Impossible de nous approcher d'autre persos. Les gens sont assez incivilités, poussent les enfants, parlent fort, insultent, parfois, malgré les demandes des Characteres. Choses assez choquantes, de mon point de vue, dans le pays du rêve et de la magie.
Nous apercevrons la sorcière de Blanche-Neige, Gaston.



Et en voulant repartir, je décide de tenter ma chance avec Maléfique. Leane reste avec zhomme et loulou à la poussette. Il faut dire que le personnage est impressionnant. Un petit garçon s'avance pour autographe et photo avec elle, assez intimidé. Elle est vraiment à fond dans son rôle et demande autoritairement un "s'il vous plait" et un "merci" à chaque fois. J'adore! Il faudrait une Maléfique à chaque coin du parc pour réapprendre la politesse!
Juste avant mon tour, je prends en photo un mignon petit couple, charmant et poli, qui se sont fait passés devant par ma copine espagnole du Dr Facilier...Rolling Eyes Une fois à moi, Maléfique me demande si je ne suis pas trop grande pour venir la voir. Je lui explique qu'elle fait peur à ma princesse donc je me dévoue. "Tssss... Je ne mange pas les enfants. Pas à cette heure là, du moins". J'adore!!!! Je n'ose pas rire, pas envie de me retrouver en pomme de terre ou autre.


En repartant, je me fais bousculer par un Peter Pan excité qui court prévenir Maléfique qu'il est l'heure de manger.




En parlant de manger, il serait temps de trouver un endroit pour alléger nos sacs à dos et remplir nos estomacs. Mais avant, pause pipi. Et je me souviens de wc propres du côté de Frontierland. Nous repassons donc par le château et nous voyons la fin de la parade Célébration Halloween de Mickey. Qu'à cela ne tienne, nous reviendrons la voir après avoir mangé.
Nous nous installons finalement à la sortie des wc, sur des gros bancs de bois, à l’abri du vent et d'une possible averse, à côté du village de Pocahontas, d'après les dires de zhomme. Sandwiches maison pour nous, chips, et knacki pour loulou. Nous finissons pas très longtemps avant le dernier passage du jour de la parade d'Halloween. Donc direction l'entrée de Discoveryland pour avoir une bonne place devant les cordes.
Nous sommes à côté d'un couple très gentil, qui fait attention à ce que mon loulou en poussette puisse bien voir, quitte à demander à ceux qui arrivent après nous de ne pas se mettre devant lui, avant que nous ayons le temps de le faire.
J'avoue avoir vraiment beaucoup apprécié cette parade. J'ai vu des perso quand même un peu oubliés, comme Riri, Fifi, Loulou, Oncle Picsou, Clarabelle. Et toujours ces belles couleurs.






























10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!



14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5717
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 18:02

Et bien... que de rencontres... c'était vers quelle heure?

Très jolie la parade Halloween!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87



Féminin
Age : 35
Messages : 152
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 18:12

Dingo, c'était à l'arrivée. Sur le planning, ils disent 10h-16h mais il y était avant.
Pour Minnie, le programme dit 14h-15h30. Sauf qu'on l'a fait direct après Dingo.


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!



14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5717
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 18:15

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2961



Féminin
Age : 40
Messages : 1559
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 21:10

très joli TR. hate de voir les photos de la chambre 1210. je crois que je vais la demander.


MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 21:36

Tout le monde dit que cette parade d'Halloween est magnifique ainsi que la musique, alors j'ai vraiment hâte de la voir de mes yeux.
Par contre, je redoute déjà les incivilités des guests et j'ai peur de ne pas pouvoir approcher les vilains. C'est surtout pour mes loulous que ça me ferait râler. Mad 
Ca devient pénible de devoir faire la police pour avoir une photo; c'est pourquoi souvent j'abandonne !
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de vraies files d'attente contrôlées par des CM.

Merci pour ce partage et tout compte fait, tes loulous arrivent bien à surmonter leur peur.  


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
joshke



Masculin
Age : 35
Messages : 528
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Dim 13 Oct 2013 - 23:01

Tu as vu Picsou   .. à chacune de nos visites j'espère le croiser et....nada Crying or Very sad 

Très chouette TR !!


Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Lun 14 Oct 2013 - 0:27

très belle suite Wink 
vivement la suite


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte



Féminin
Age : 31
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Lun 14 Oct 2013 - 8:20

J'adore ton TR!
Par contre j'aime beaucoup moins l'incivlité des guests. J'ai le meme probleme avec ma fille quand je vais aux parcs. On apprend à nos enfants la politesse, a respecter leur tour et à attendre, et on se fait doubler par des gens trop préssés, alors que si tout le monde y mettait un peu du sien ca se passerait très bien et dans la bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Lun 14 Oct 2013 - 8:53

J'adore ton TR! les photos sont toutes jolies et la magie d'halloween à l'air topissime! pour ta poupette je peux comprendre qu'elle ait peur des "méchants"! sont un peu effrayant pour des ti poussins, je pense que la mienne n'en mènerait pas large, déjà que l'année dernire elle nous a fait une patacasiise avec le pre Noël alors imagines avec les méchants personnages....

en ce qui concerne la "glamour attitude"... comment se fait il que t'arrives pas à faire les 2 parc en short raz la t*** et perchée sur des talons à semelle compensée de 15 cm???? hein???? franchement! t'es pas une maman qui déchire!!! 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Fredalex87



Féminin
Age : 35
Messages : 152
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Lun 14 Oct 2013 - 17:19

@missleandre a écrit:
en ce qui concerne la "glamour attitude"... comment se fait il que t'arrives pas à faire les 2 parc en short raz la t*** et perchée sur des talons à semelle  compensée de 15 cm???? hein???? franchement! t'es pas une maman qui déchire!!! 
Toi non plus, tu ne comprends pas? Very Happy 
Malheureusement, ma maladie fait que les chaussures à talons me sont bannies:pleure:  Donc le prochain séjour, je tente le micro short et le décolleté au nombril Cool 


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!



14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Lun 14 Oct 2013 - 19:30

Que de photos Smile c'est magique cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Lun 14 Oct 2013 - 20:11

@Fredalex87 a écrit:
@missleandre a écrit:
en ce qui concerne la "glamour attitude"... comment se fait il que t'arrives pas à faire les 2 parc en short raz la t*** et perchée sur des talons à semelle  compensée de 15 cm???? hein???? franchement! t'es pas une maman qui déchire!!! 
Toi non plus, tu ne comprends pas? Very Happy 
Malheureusement, ma maladie fait que les chaussures à talons me sont bannies:pleure:  Donc le prochain séjour, je tente le micro short et le décolleté au nombril Cool 
bon pas grave pour les talons.... mais MOI j'veux des films de ton nouveau look à Disney! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexni



Féminin
Age : 39
Messages : 888
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Mer 16 Oct 2013 - 10:23

J'adore ton Tr, les photos sont magnifiques et tu racontes bien.
L'incivilité est malheureusement courante à Disney, beaucoup de personnes ne disent pas bonjour et merci par exemple aux perso pour prendre des photos.
Pour la tenue, je n'ai aucun problème de santé mais se sera tennis et doudoune et j'ai même acheté un gros bonnet avec un pompon , vive le PAS glamour à Disney  

Vite; vite la suite Very Happy 


 Papoteuse, patienteuse depuis mars 2015

Prochain séjour en famille en octobre au NPBC  en AF  
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87



Féminin
Age : 35
Messages : 152
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Mer 16 Oct 2013 - 10:30

  Je suis une rebelle, moi madame!
Je mets rarement des marques, je mets des chaussures moches, pas d'habits griffés, et je suis polie!

Imagine ma rebelle attitude!

Je vois pour faire la suite cet après midi si mes terreurs m'en laissent le temps:prosterne: 


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!



14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Mer 16 Oct 2013 - 11:46

oui vite la suite!
moi aussi je suis rebelle! pas de talons pas de jupes! (doc martens et jeans)
je ne sais meme pas comment je vais m'habiller pour le 25/12 peut etre vais je faire un effort... (pantalon plus "chic" et botte plus féminine!!! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Fredalex87



Féminin
Age : 35
Messages : 152
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Mer 16 Oct 2013 - 15:06

Episode 4: Samedi 5. Vers l'infini...

A peine la parade finie, nous filons vers l'attraction que mon loulou veut absolument faire: Buzz !
15 min d'attente, donc on fonce! Nous nous faisons bien entendu remarqué dans la file d'attente grâce à notre mini Buzz l'éclair Laughing Il est trop chou, notre petit loulou, avec son air super sérieux. Un vrai ranger de l'espace!
Léane décide de faire équipe avec papa "t'étais trop nulle maman, l'année dernière. on a perdu!"  
Voilà, voilà... Mon roudoudou condamné à venir perdre avec sa maman.
Mais en attendant, voici la rencontre entre mini Buzz et grand Buzz. Mon tit loup n'est pas très rassuré, sur le coup.
Hé hop! En avant! Mini Buzz appréhende un peu l'univers buzzesque, avec le bruit et les monstres. Mais à mi parcours, il commence à bien manipuler le laser.




Aucun commentaire sur les scores. ENfin si! J'aidais mon titi, mon bras me faisait mal avec l'arthrose, il faisait mauvais, et puis gagner, c'est nul !  lol! 
Passage obligé par la boutique. Mini Buzz craque pour le laser, maman pour un pyjama Toy Story. Beaucoup de tentation mais ils ne réclament rien. Léane en profite pour prendre un carnet Minnie et un stylo. Et on profite de l'offre à la caisse qui nous fait une tasse Mickey moins cher pour zhomme. Et pour une fois, je profite du shopping service. On récupèrera tout à la boutique du CHeyenne ce soir.

En sortant, direction Autopia. Très peu d'attente. Et toujours les mêmes équipes. Mon loulou est content, il fait semblant de conduire. Pourtant, maman conduit comme un pied, mais il est heureux!

Ne sachant pas trop quoi faire pour tuer le temps en attendant la parade, on se dirige vers Captain EO. Zhomme l'a déjà fait "pas mal " qu'il assure. On attend un peu avant de rentrer dans la salle et mon mini Buzz en profite pour s'endormir dans mes bras. Et l'attraction ne me passionnant pas, je lutte à mon tour pour ne pas piquer du nez pendant la projection...
On prend le petit passage entre Discoveryland et Fantasyland, profitant du soleil qui pointe le bout de son nez. Et vu l'heure, et le monde déjà présent, on prend place pour la parade.
Et après les espagnols du matin, voici les allemands du soir. A croire que toutes mes parades vont devoir se passer à côté d'eux. A chaque séjour, j'ai eu pour voisins des allemands et j'en garde des souvenirs mitigés. L'été dernier, le couple descendait du trottoir dans Main Street pour prendre des photos sans se soucier des CM ni des autres guests. En janvier, une famille allemande nous poussait gentiment avec ma soeur pour prendre notre place. Sauf que quand on m'agace, suis pas fine, et que j'ai fini par écraser les orteils du grand dadais de 15 ans qui me donnait des coups de coudes dans les côtes. Et là, un couple avec leur fille, qui râle parce que la poussette prenait de la place, que leur file n'était pas tout devant, que la mienne lui bouchait la vue car elle était debout sur la planche roulante de la poussette. Et toute la parade, elle a passé son appareil à son mari devant mes yeux, a rouspété, a jeté des regards méchants aux gamins.

Bon, je mets les photos ce soir, si je peux, sinon demain, pour la parade et la fin de notre soirée!
Rendez-vous rhumato. Bouuuuu:gluk: 


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!



14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa
Revenir en haut Aller en bas
koaxe



Féminin
Age : 35
Messages : 2990
Inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Mer 16 Oct 2013 - 18:01

Ah les incivilités I love you Tu n'as pas eu de chance. Mais je connais ça. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nath98



Age : 44
Messages : 940
Inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH) Mer 16 Oct 2013 - 18:43

Super ton TR Fredalex    

J'ai passé vite fait les photos histoire de garder une petite part de magie pour mon prochain séjour dans 10 jours    


Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-