| | Alice's Curious Labyrinth ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stitch-Surf

Age: 21 Messages: 1108 Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription: 23/07/2009
 | |
 | |
Globule

Age: 17 Messages: 1251 Localisation: Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 2 Mar - 22:34 | |
| Moi aussi j'ai cette cassette de chanton ensemble mais ca ne doit pas etre la même que j'ai car la seul chanson sur alice est la chanson très courte de tweedle dee et tweedle dum mais en plus longue et on voit des personnages comme alice et la reine de coeur ect... courir dans la labyrinthe et on voit en effet des enfant glisser sur le tobogant du chateau!(qui est d'ailleur fermé)! petit truc aussi,en faisant cette attraction aujourd'hui,j'ai remarqué que la peinture du sol du chateau était vraiment écaillié,c'est très laid! |
|
 | |
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 2 Mar - 23:13 | |
| Bah ça fait longtemps que je l'ai vu mais j'avais des souvenirs de ça dont le toboggan. |
|
 | |
Grenadine

Age: 15 Messages: 166 Localisation: 95, Val d'Oise Inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Sam 6 Mar - 14:52 | |
| J'aurais le coeur fendu à l'idée que cette attraction soit rasée pour en construire une autre. Car j'aime beaucoup cet endroit, il me rappelle des souvenirs étant petite. Mais je n'y suis pas allée depuis des années, donc je n'ai pas vu l'état aussi pitoyable de cette attraction désormais. La meilleure manière est d'envoyer des mails, des pétitions (je sais que je répète) pour qu'au bout d'un moment le personnel de Disney land cède. Alice mérite mieux que ça ! |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 8 Mar - 10:57 | |
| En parlant de lettre, j'attends toujours une réponse à celle que j'ai envoyée il y a maintenant deux semaines ! |
|
 | |
sairafina

Age: 16 Messages: 1051 Localisation: pays des merveilles. Inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 1 Aoû - 16:13 | |
| C'est vraiment dommage qu'ils laisses le labyrinthe dans un tel état, se serait bien de le rénover, c'est une attraction unique car il est que dans le parc disneyland paris raison de plus pour attiré les gens, est ce qui est bien c'est que l'attraction est a pied donc en plus c'est bon pour la santé. Ce serais bien qu'ils: (je répéte) - mettent des barrières entre les haies pour évité que les gens passent a travers. -Reouvrir les petites portes et mettre des poignets. -remettre des haies au dessus des petites portes. -repeindre les panneaux de "par ici" "par la". -remettre tout les automates en marche. -pour la chenille mettre des barrières plus haute. -mettre des fausse feuilles sur l'arbre du chat de cheshire. -mettre une personne tout en haut du château pour surveillé si les gens ne dégrade pas le labyrinthe. Au lieu de ouvrir de nouvelle attraction il vaudrai mieux remettre le labyrinthe tout neuf comme sa a sa réouverture il attirera plus de monde. Et voila c'est tout ce que j'avais a dire.  |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1917 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | |
 | |
sairafina

Age: 16 Messages: 1051 Localisation: pays des merveilles. Inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 1 Aoû - 17:25 | |
| A ok merci pour le renseignement. mais en ce qui concerne les petites portes, ce ne sont pas les parents qui doivent avoir la responsabilité de leur enfants ? Et puis il y a les protection au dessus des porte, non ? |
|
 | |
floriandeistres

Age: 16 Messages: 1459 Localisation: Sous l'océan Inscription: 09/10/2009
 | |
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 2 Aoû - 0:35 | |
| |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 2 Aoû - 1:08 | |
| euh, je crois que ce que sairafina a écrit ne correspond pas à l'état actuel du labyrinthe... |
|
 | |
sairafina

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 2 Aoû - 2:00 | |
| Mr.Freddy: Oui c'est exacte ce que tu dit, désolé je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'était qu'ils refassent une prochaine rénovation, mais de faire en sorte que le labyrinthe reste le plus longtemps possible propre comme la 1er fois quand le parc a ouvert ses portes. En ce qui concerne la chenille quelqu'un avait marqué que une personne était passé au dessus des barrieres. |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 2 Aoû - 10:57 | |
| La faute en grande partie est à DLP qui ne met pas assez de CM dans cette attraction.
Mais bon, ça doit coûter moins cher de renover à moitié une fois tous les 10 ans, quand le tout ressemble aux ruines de Mirapolis... |
|
 | |
floriandeistres

| |
 | |
mickaelv

Age: 21 Messages: 1120 Localisation: Lille Inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 19 Sep - 15:04 | |
| Ouais alors détail amusant, l'autre jour ils avaient baissé la pression sur les "oiseaux/klaxons" donc le jet d'eau nous tombait sur la tronche avant de franchir l'autre côté. |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 19 Sep - 19:27 | |
| | floriandeistres a écrit: | | moi je voudrais bien qu'il reouvre le toboggan mais bon il est emmurer mais je pense que si on signe tousse une pétition sa devrai marcher,il casserai le mur et en même temps il enlèverait les canettes. |
C'est pour une question de sécurité (et de staff) que le toboggan a fermé, ça m'étonnerait fort qu'il ré-ouvre de sitôt... |
|
 | |
floriandeistres

| |
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 20 Sep - 13:27 | |
| | nicoetsab a écrit: | | La faute en grande partie est à DLP qui ne met pas assez de CM dans cette attraction. |
Et tu voudrais rajouter des positions où? Pour quoi faire? |
|
 | |
mickaelv

Age: 21 Messages: 1120 Localisation: Lille Inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 20 Sep - 13:47 | |
| Vous voulez mettre où des CM? Dans les arbres? |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 20 Sep - 19:28 | |
| non juste un CM qui circule dans l'attraction pour surveiller un peu les abrutis qui ne respectent rien et qui jette un peu leur detritus n'importe où (sur la chenille par exemple ou bien coincé dans les coins inaccecibles) ou bien qui continue a traversé de part en part dans les hais et aussi de rediriger les guests dans la bonne direction aussi parce que des gens qui on la fleme de faire le chemin entier et font le chemin inverse et aussi d'utiliser les mauvais escalier dans le chateau et aussi de fluidifier celui ci pour eviter les bouchons dans les escaliers ne serait pas inutile...Pour moi quelques CM dans ce labyrinthe serai interessant mais ce n'est pas demain la veille..... |
|
 | |
| | Alice's Curious Labyrinth ! | |
|