| | Alice's Curious Labyrinth ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stitch-Surf

Age: 21 Messages: 1108 Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Ven 24 Juil - 20:36 | |
| Personnellement j'y vais dans une dizaine de jours...j'essaierai de mettre un maximum de photos de l'attraction. Et du max de rehab  |
|
 | |
T.o.T

Age: 18 Messages: 15 Localisation: Tarragone, Espagne Inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Sam 25 Juil - 20:31 | |
| Quelqu'un at-il des photos du résultat final de la réhabilitation? J'espère avec impatience d'une grande photo reportage. Vous avez beaucoup de chance d'avoir le parc si près, je suis de plus de 1000 miles de Disneyland Paris  .
Dernière édition par T.o.T le Sam 25 Juil - 20:48, édité 1 fois |
|
 | |
Stitch-Surf

Age: 21 Messages: 1108 Localisation: Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Sam 25 Juil - 20:33 | |
| Je suis plus près de chez toi que du Resort.  |
|
 | |
Maureen

Age: 27 Messages: 1052 Localisation: Lyon Inscription: 17/10/2007
 | |
 | |
Stitch-Surf

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 27 Juil - 14:11 | |
| Oki merci beaucoup !  |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3842 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Ven 25 Sep - 13:44 | |
| Après une partie des bordures au mois de Juillet, c'est l'intérieur du chateau qui à été remis à neuf , à l'exception des marches de l'escalier .... quelques photos pour se donner une idée ... A gauche la bordure usée, à droite repeinte :  L'intérieur du château:  |
|
 | |
indiana jones

Age: 19 Messages: 380 Localisation: la ciotat Inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Ven 25 Sep - 16:15 | |
| C'est nettement mieux qu'avant!, prochaine étape, une petite réhab du nautilus! |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Ven 25 Sep - 22:36 | |
| ça bouge doucement mais surement et je suis content de l'effort que fait disney pour cette attraction. |
|
 | |
Minie-love

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Sam 26 Sep - 11:42 | |
| C'est vraiment mieux qu'avant c'est sûr. C'est clair que ça y va doucement mais c'est mieux que avant.  Merci pour ces photos. |
|
 | |
Maureen

Age: 27 Messages: 1052 Localisation: Lyon Inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Sam 26 Sep - 13:00 | |
| Une excellente nouvelle ! On progresse, lentement mais surement ! Cette attraction malgré sa simplicité reste une de mes préférées et ca me fait plus que plaisir de constater qu'elle n'est plus laissée à l'abandon ! |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Sam 26 Sep - 23:12 | |
| C'est exact mais il ne faut pas de nouveau l'abandonner non plus parce qu'un entretien est de rigeur pour cette attraction qui est en exterieur... |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 28 Sep - 12:41 | |
| Maintenant que partiquement toute l'attraction est réhabilitée (un grand bravo à la Direction), il va falloir entretenir régulièrement pour ne pas retomber dans ce qu'on avait connu ces derniers temps ! |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 28 Sep - 14:18 | |
| et c'est ca tout le soucis Quand on voit l'abandon complet du galion (H.S) Ca fait un peu on a l'impression "Bon maintenant c'est fait passons a autre chose" La mentalité de l'entreprise fait tout cette effet là j'ai l'impression sauf si je me trompe |
|
 | |
Snake75015

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 28 Sep - 14:44 | |
| Je ne sais pas si un entretien régulier coûte + cher que de laisser à l'abandon pendant plusieurs années et de faire de grosses réhabs ? |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 29 Sep - 0:38 | |
| Je crois qu'une rehab entiere est hors de prix ( quand c'est completement pourri je crois que c'est plus dur a ravoir que lorsque que la peinture s'est un peu ecaillé...) je pense que c'est plus une negligence ou un manque de moyen encore une fois (pfff le guest ne vera pas que la peinture a foutu le camp il ne fait que passer...) mentalité de la part de certain castmember d'ici malheureusement  |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4049 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 29 Sep - 9:29 | |
| idem.. un entretien régulier est déja moins couteux en matière première et surtout en heure payées de personnel.. exemple basique : c'est moins long, fastidieux et couteux en terme de produit de faire une fois la poussière par semaine dans ta chambre que la faire une fois tous les 5 ans.. je sais pas si mon exemple est bon mais je le vois dans ce sens la..  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3842 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 29 Sep - 11:25 | |
| Suis pas certain que faire 250 fois la poussière prenne moins de temps qu'une seule fois ...  Perso , je pense qu'une rehab de raffraichissement annuelle devrait suffire ... bien entendu un passage plus fréquent pour les haies, et des réparations ponctuelles quand un des personnages fait la grêve  |
|
 | |
Snake75015

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 29 Sep - 13:27 | |
| Voilà un point intéressant pour faire des économies... tout en conservant un certain niveau de qualité contrairement à certaines mesures actuelles qui pénalisent le guest ! |
|
 | |
Koyuki

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 29 Sep - 17:33 | |
| | Citation: | une fois la poussière par semaine dans ta chambre que la faire une fois tous les 5 ans.. je sais pas si mon exemple est bon mais je le vois dans ce sens la.. |
L'exemple est particulièrement mauvais mais l'idée y est ! |
|
 | |
Walt
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mer 30 Sep - 12:13 | |
| J'y étais hier et ce qui m'a le plus frappé c'est la réhab' de la chenille. Le décors et l'animatronic sont tout neuf ! Elle fonctionne parfaitement, son pied est réparé elle bouge sans arrêt et crache de la fumée, et surtout ses dialogue sont super audible et interminables ! C'est devenu un vrai trèèèèès long texte, bien sympa à écouter. Le chat dans l'arbre ma également surpris car il parle à nouveaux ses yeux tournent dans leurs orbites et sa queue bouge. Vraiment génial de profiter à nouveau de cette attraction dans de bonnes conditions, par contre je n'ai pas pu voir ce qu'elle donnait la nuit, si l'éclairage d'origine à été réparé. |
|
 | |
| | Alice's Curious Labyrinth ! | |
|