| | Alice's Curious Labyrinth ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valduf

Age: 19 Messages: 238 Localisation: Montpellier Inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 22 Juin - 13:39 | |
| Les tags déjà dans les files d'attentes les plus ennuyeuses car moins thémées que les autres c'est énervant mais alors dans une attraction sans file d'attente...Les gens pensent jamais aux gamins qui viennent en prendre plein les yeux ? Non, ils sont dans de l'anti américanisme primaire ou dans de la bétise pur et dur ce qui est bien sûr très proches. Oula ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps. |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2657 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 22 Juin - 17:17 | |
| en passant devant l'autre jour, l'attraction était fermé (il était 15h05 et la fermeture était à 15H). rien que de voir les jets des fontaines fonctionner avec les yeux du chat qui tournait, j'avais vraiment envie d'y faire un tour. mais si l'attraction devait fermer pendant 1 an pour tout remettre à neuf, et bien pas de souci, je patienterais. ^^ |
|
 | |
antony009

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 22 Juin - 17:34 | |
| Voici des photos du Labyrinth d'alice il y'a de sa une semaines il y'a des choses qui sont bien mais d'autre qui le sont moin malheresement. Les points negatifs. La reine à retrouver sa couronne mais des abrutis se sont amuser a taguer la grille pfff.  Et voila le bou du cul de sac ou sa mene !!!  C'est un peu casser la !!! Mais je pense que les progres sont fait à chaque fois les jet d'eau fonctionne, certaines cartes sont comme neuves, les yeux du chat tourne les dents sont eclairée la nuit. Les points positifs. Sa brille aux soleil    MISCA MOSCA MICKEY MOUSE avec un peux de poussiere d'étoile que tout vos rêves se realise. |
|
 | |
Bubudu57

Age: 17 Messages: 1997 Localisation: Moselle (57) et Disneyland... Inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
antony009

| |
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 22 Juin - 22:59 | |
| Il y a quand même une carte dont je ne pige pas qu'ils ne la rénovent pas en premier, c'est celle avec le pied coupé en deux. C'est vraiment celle qui donne la plus mauvaise image du labyrinthe... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10589 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 22 Juin - 23:12 | |
| À mon avis, ça doit être un truc cher et compliqué à réparer, sinon ils l'auraient fait. C'est plus simple de nettoyer des décors et de repeindre des bordures que de recréer un bout manquant d'un personnage.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 22 Juin - 23:17 | |
| C'est clair qu'il faut peut-être feraire le personnage, mais est-ce qu'il n'est pas préférable à ce moment là de le retirer complètement ? |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 23 Juin - 7:55 | |
| A partir d'aujourd'hui le labyrinthe est en réhab une semaine. |
|
 | |
Poudre de Clochette

Age: 35 Messages: 526 Localisation: Liège Inscription: 21/02/2009
 | |
 | |
Mr-Connard

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 23 Juin - 11:23 | |
| Le soucis, c'est que ce labyrinthe est dégradé par des incapables, mais regardez ce tag tout moche ! Avec un Posca on peut faire des choses plus jolies... Dire que certains tageurs se décrivent comme "artistes de rue". |
|
 | |
groumi
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mar 23 Juin - 12:44 | |
| Bon ok, le tag n'embelli pas, mais soyons honnete, même sans le tag, la grille est moche. |
|
 | |
Wolf in Wonderland

Age: 22 Messages: 19 Localisation: Landes (40) Inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mer 1 Juil - 2:09 | |
| Le Labyrinthe d'Alice est certainement mon attraction favorite (je suis pas trop sensation forte)...j'en avais le souvenir dans mon enfance, je rêvé d'y retourner...
Jeu des plus jeunes, rires des plus vieux et plaisir de chacun... Qu'il est bon de jouer à cache-cache aux pays des Merveilles et de sursauter en voyant apparaître la reine!!!
Mais quel déception de voir ce merveilleux royaume en si mauvais état...En octobre dernier c'est avec un pincement au coeur que j'ai parcouru cette attraction. Je prie pour qu'elle retrouve sa beauté d'antan.  Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mer 1 Juil - 11:56 | |
| des pierres ont étè rajouter autour des fontaines et en hauteur. le fontaine et leurs fonctionnemment ont etait changer. le chateau va subir un sacrée lifting |
|
 | |
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mer 1 Juil - 13:40 | |
| Petite photo pour ajouter à la news de Julien59:  |
|
 | |
furiae

Age: 24 Messages: 443 Localisation: Belgique Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mer 1 Juil - 14:30 | |
| ah je suis contente je vais pouvoir profiter du labyrinth remis a neuf espérons-le!  Séjour en Espagne 2011 Londres Août 2011 c'était géniale!  |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mer 1 Juil - 15:25 | |
| Et bien ça prouve au moins que la réhab avance. Lentement mais surement  ! |
|
 | |
Wolf in Wonderland

Age: 22 Messages: 19 Localisation: Landes (40) Inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mer 1 Juil - 15:59 | |
| ça fait plaisir à voir!!!  Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com |
|
 | |
Ficléo

Age: 22 Messages: 670 Localisation: Manhattan, KS Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Mer 1 Juil - 18:27 | |
| En effet ça fait plaisir de voir qu'ils se bougent enfin pour réhabiliter cette attraction ! |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Jeu 2 Juil - 11:27 | |
| quelqu'un sait si le chateau a commencer ça réhab aussi? |
|
 | |
| | Alice's Curious Labyrinth ! | |
|