| | Alice's Curious Labyrinth ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[ScoRpiO]

Age: 22 Messages: 320 Localisation: Champagne-Ardennes Inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Ven 1 Mai - 20:07 | |
| J'me souviens surtout de m'être vraiment paumé un jour dedans. LoL  |
|
 | |
Slinky Dog

Age: 12 Messages: 160 Localisation: Grenoble !!! Inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Sam 9 Mai - 14:26 | |
| Je suis pas contre de dier de le rehabiter |
|
 | |
[ScoRpiO]

Age: 22 Messages: 320 Localisation: Champagne-Ardennes Inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Sam 9 Mai - 15:26 | |
| Elle était en réhabilitation là. |
|
 | |
Ptiteféeclochette

Age: 24 Messages: 54 Localisation: Chelles Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Jeu 28 Mai - 20:35 | |
| Moi je suis sur que l'attraction fera totalement peau neuve pour la sortie du film de Tim Burton !  |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Jeu 28 Mai - 23:01 | |
| Je pense que le film de Tim Burton n'aura pas grand chose à voir avec le dessin animé original... |
|
 | |
féetati

Messages: 664 Localisation: quelque part au pays des merveilles (enfin j'aimerais bien) Inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Ven 29 Mai - 17:58 | |
| |
|
 | |
Characters Fan

Messages: 606 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 1:09 | |
| On dirait bien que ça bouge du coté du Alice's Curious Labyrinth... Lors de ma petite promenade sur le parc ce samedi 20 juin, j'ai pu noter que les cartes de la Reine de Cœur avaient enfin compris que peindre des roses en rouge n'était plus dans le vent! Aussi bonté leur à pris de s'attaquer à toutes les bordures de haies, autrefois passées et craquelées mais désormais rayonnantes d'une belle couche rougeâtre. Les quelques 800 mètres de bordures, que les fans ne pouvaient plus voir… en peinture, sont donc à nouveau propres et soyeux ! De plus, l'accès au premier étage du château de la Reine Cœur est actuellement bouché par des palissades annonçant une réhabilitation de l'endroit pour notre plus grand confort... Cette dernière, qui c'était dernièrement refait une beautée, est désormais tagguée (du moins, le bloc qui l'entoure) ! Attention, elle risque de perdre son sang froid... Pour les fortes têtes qui ne me croient toujours pas, voici quelques photos qui vous la feront perdre… la tête !"Les bordures de Alice's Curious Labyrinth sont enfin repeintes!"

"La Reine de Coeur tagguée..."
 |
|
 | |
furiae

Age: 24 Messages: 443 Localisation: Belgique Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 8:54 | |
| je trouve ça honteux de tagué surtout à Disneyland  Séjour en Espagne 2011 Londres Août 2011 c'était géniale!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 10:03 | |
| Mais ça fait plaisir de voir que les allées ont été repeinte. |
|
 | |
Bubudu57

Age: 17 Messages: 1997 Localisation: Moselle (57) et Disneyland... Inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
lulu49

Age: 15 Messages: 1324 Localisation: Assis Inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 13:23 | |
| Je vois pas l'intérêt de taguer a Disneyland c'est quoi, un pari ? " Zyva XDt'a qu'a taguer la reine là, elle est trop moche !" sinon pour les allées c'est  Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...Gad ElmalehJe suis fou et j'assume 
Dernière édition par lulu49 le Jeu 7 Juil - 21:47, édité 2 fois |
|
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 14:59 | |
| j'espère que ce tag va vite disparaitre, si les gens n'aiment pas le parc qu'il n'y aillent pas!!!!! |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 15:57 | |
| surtout taguer pour marquer son territoire, c'est bien connu la reine de coeur appartient au 93.  |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 16:02 | |
| Vraiment bien les allées c'est vraiment propre comme ca Concernant le tague,ils ont ete jaloux parce que leurs beau mur tagué de cruch a ete refait qu'ils s'attaque a autre part... On est pas dans le metro ou le RER ici Et aussi dépéchez vous de l'effacer,parce que de petits co***** vont les imiter parce qu'ici ils adorent quand c'est degeulasse on a l'impression... Mais bon  |
|
 | |
Djjojo

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 20:43 | |
| Ca fait déjà quelques temps qu'il est là... Je trouve dommage que ce genre de fait "bénin", même si c'est honteux je suis d'accord, mais ce que je veux dire par bénin, c'est qu'appriorie c'est pas bien compliqué à retirer. Et bien qu'il soit encore là. |
|
 | |
Reivax

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 21:00 | |
| |
|
 | |
H-drien

Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Dim 21 Juin - 21:12 | |
| |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 22 Juin - 7:05 | |
| | NAIROLF a écrit: | surtout taguer pour marquer son territoire, c'est bien connu la reine de coeur appartient au 93.  |
Ou 06, 33, 05, 24, 18...
| Reivax a écrit: | | furiae a écrit: | | je trouve ça honteux de tagué surtout à Disneyland |
Personne ne se plaint quand c'est le cas dans le RER ou le Métro... Puis DLP c'est pas une église hein, faut apprendre à relativiser. |
| H-drien a écrit: | | lulu49 a écrit: | Je vois pas l'intérêt de taguer a Disneyland c'est quoi un pari ? "tiens vazy XDt'a qu'a taguer la reine là elle est trop moche !"
sinon pour les allées c'est  |
J'vois pas l'interêt de taguer tout court! Pas plus dans la rue qu'a Disney... C'est juste histoire de dégrader un peu plus.
Y'a pas de frontière "magique" qui empêche les bran***** de rentrer à Disney. Y'en a partout malheuresement, faud s'y faire...
Sinon sympa les bordures d'allées  |
Exactement, un tag reste un tag et est tout aussi ridicule et moche à Disneyland comme dans la rue.
Concernant la réhabilitation, c'est une bonne nouvelle, espérons qu'ils sont bien partis pour continuer en si bon chemin !    |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5144 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 22 Juin - 8:10 | |
| Le problème... est surtout la réactivité pour l'enlever... si il est encore là demain... il y à de fortes chance pour que des petits malin s'engouffrent dans la brèche. On à vu ce que ça à donné sur la file de Crush!!! Sinon, je suis d'accord sur le fait que taguer à Disney, n'est pas plus grave que de taguer le RER  Si je connaissais celui qui à tagué ma bannière!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Lun 22 Juin - 10:14 | |
| Alors ce qui devait arriver, arriva, enfin, le laby va avoir sa réhab, enfin une en plusieurs étape, je ne sais pas si vous avez vu, mais depuis quelques semaines, Fantasyland commence à retrouver ses décors comme à l'ouverture, et je parle de cela avec beaucoup de preuves, la première et la plus impressionante est que les ailes du moulin tournaient de nouveau le week end dernier, cela faisait près de 10ans qu'elles ne tournaient plus, de plus la fontaine du château a été remis ene fonction, celle qui part de la sculture du couple princier à l'étage et qui descend derrière l'escalier, les autres fontaines vont être elles aussi remisent en fonction , pour sur que tout cela s'inscris dans une changement de direction du land qui commence à ce voir, et le laby est la cibel après PPF ainsi que le pays des contes de fées, qui ont beaucoup de problèmes, donc ne vous inquiété pa s, les réhabs vont être nombreuses et impressionantes.......prener des photos surtout. |
|
 | |
| | Alice's Curious Labyrinth ! | |
|