AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Jeu 16 Juil 2015 - 19:59

Okey je m'en doutais un peu xD Merci beaucoup ! ^^

"Wherever I go the prints of my feet burn through ice and snow.
Hunters who see look above the trees,
for a sign of the Wendigo !"

Oh My name is Wendigo.

Colonel Ives... A Detestable man...:

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Jeu 13 Aoû 2015 - 18:43

Les amis !!!! Le premier Guest vient d'être annoncé ! ET CA COMMENCE TRES BIEN *o*o*o*o* LANAAAAAAAAA !!!

"Wherever I go the prints of my feet burn through ice and snow.
Hunters who see look above the trees,
for a sign of the Wendigo !"

Oh My name is Wendigo.

Colonel Ives... A Detestable man...:

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Jeu 13 Aoû 2015 - 19:01

Suis morte .... de joie xD

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:28

Cela ne surprend pas beaucoup. Super et dommage à la fois Laughing
Je crois que le prochain invité est annoncé demain.
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Ven 28 Aoû 2015 - 22:23

Les deux prochains guests sont Rebecca Mader et Sean Maguire. Tous les pass sont sold out.

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
Disneylove67

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 14 Sep 2015 - 17:04

Comme j'aimerai y aller, déjà que je paierais casi rien pour le train, hé ouai mon chéri bosse à la SNCF Xd. Mais les pass coutent trop cher pour moi. Et puis je voudrais juste faire des photos et avoir des autographes mdr
ImYourHarmony

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Sam 24 Oct 2015 - 16:08

Un nouvel invité a été annoncé pour la convention, il s'agit de Liam Garrigan, aka Le Roi Arthur ! Il est inclus dans les pass Evil et Snow Smile

Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 4 Avr 2016 - 13:53

Petit up sur les invités, par ailleurs la liste des invités est complète.

Lana PARRILLA, alias Regina MILLS

Colin O'DONOGHUE, alias Captain HOOK

Rebecca MADER, alias Zelena

Sean MAGUIRE, alias Robin HOOD

Liam GARRIGAN, alias King Arthur

Amy MANSON, alias Merida

Greg GERMANN, alias Hades

La convention aura lieu les 18 et 19 Juin au Palais des Congrès de Versailles comme pour la FT2.

On attend les CR des chanceux qui iront. Moi je ne peux pas cette année malheureusement :/

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 4 Avr 2016 - 14:25

Je ne connaissais pas du tout cette convention ! Vous venez de m'apprendre quelque chose de génial la ! J’espère que j'aurais la chance d'y aller un de ces jours !

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 4 Avr 2016 - 14:26

Si tu veux aller à celle-ci je ne crois pas qu'il reste beaucoup de pass, il faut te dépêcher^^ Et attention, les conventions sont très très chères^^

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 4 Avr 2016 - 14:28

Oui c'est ce que j'ai pu voir ! Je crois que je vais laisser passer cette année et économiser pour la prochaine fois ! Wink

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 4 Avr 2016 - 18:06

J'y serais sans doute pour ma dernière ! Vu les prix pratiqués ! Wink
Je vous ferais un petit CR ! Wink

Spoiler:

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Ven 17 Juin 2016 - 13:48

Amusez vous bien ce weekend pour ceux qui vont à la FT4 !!! Et Xenan a déjà annoncé la FT5^^

Queen Lucy  queen

Spoiler:

ImYourHarmony

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Lun 20 Juin 2016 - 21:25

Alors les chanceux qui sont allé à la FT4 c'était comment ? De ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux et par des amies qui y étaient, ça avait l'air super !

Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté
lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Jeu 23 Juin 2016 - 19:03

j'ai passé un super we à la convention qui sera ma dernière car je me marie en 2018 mais elle restera spécial pour moi car j'ai pu réaliser mon rêve, CETTE PHOTO, moi, colin, lana et mon livre <3 d'ailleurs Colin m'a félicité Smile qui était à la FT4 ?

Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Jeu 23 Juin 2016 - 21:22

Quelle belle photo !! J'y étais aussi ! J'ai passé une Fairytale absolument MAGIQUE ! J'ai pu revoir Colin pour qui j'avais déjà eu un big coup de cœur lors de la FTIII. Et ça a été un vrai moment de partage et de bonheur ! I love you
Si cela vous intéresse j'ai publier mon compte rendue sur ma page Facebook en mode public ^^

Spoiler:

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Ven 24 Juin 2016 - 9:38

DisneyParis j'ai fait ma curieuse et je suis allée lire Very Happy Journée au top à ce que j'ai pu lire ! Contente pour toi que tu ais pu faire toutes tes poses souhaitées Wink

lyly ford j'adore ta photo !

Ma collection

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16