AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mar 24 Sep 2013 - 13:31

Le Blue Fire est bonnard! Silver Star la même! Après à Europa Park et Disneyland Paris c'est pas du très violent.
Mézigue je fais beaucoup de moto. Ma bécane accélère comme le Blue Fire ! Donc blasée!

Je pense tester le Formula Rossa à Abu Dhabi.

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doldie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mar 24 Sep 2013 - 23:03

Bonsoir

Merci pour vos réponses!!!

Bah en fait c'est vraiment pas de la peur, c'est vraiment la sensation que je ne supporte pas...et c'est pas une question de vertige.

J'ai beau crier, incendier mes amis qui m'ont fait monter dans ce truc, rien n'y fait lol.

Après c'est peut être physiologique...

Pareil le bateau qui monte et qui descend a Walibi ( jsais pas comment il s'appelle) même sensation désagréable limite au bord de la syncope alors que mes potes a côté racontent leur life normal limite ils prendrait un café en même temps si c'était possible !

Bref jpense que je ne suis pas faite pour ces attractions...

Sinon tonnerre de zeus c'est sympa, tu flippes juste un peu quand tu montes ( c'est plus de l'appréhension) après c'est cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mer 25 Sep 2013 - 0:15

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:59, édité 1 fois
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mer 25 Sep 2013 - 11:14

Je ne sais pas si ça a été dis mais le meilleur moyen (pour moi) de supporter les attractions a sensations fortes et tout simplement de crier dans l'attraction, d’extérioriser ta peur en gros. Puis ça peut t’éviter d’être malade aussi

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Andoouille

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Jeu 26 Sep 2013 - 11:41

Je suis comme toi, pas fan des sensations fortes... La seule chose qui fait que je les supporte, c'est d'être à côté de quelqu'un qui me rassure... Bien que la Tour de la Terreur, je ne supporte plus maintenant !
Io

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Jeu 26 Sep 2013 - 12:11

@La Ptite Sirene a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dis mais le meilleur moyen (pour moi) de supporter les attractions a sensations fortes et tout simplement de crier dans l'attraction, d’extérioriser ta peur en gros. Puis ça peut t’éviter d’être malade aussi
Exact crier ou au moins se décontracter c'est encore le meilleur moyen de supporter les sensations.
Quand je vois comment certaines personnes se cramponnent dans la tour de la terreur par exemple, elles ressentent bien plus les secousses que si elles lâchaient tout et se laissaient porter par l'attraction.
C'est un peu comme pour une chute: si en tombant on se crispe, on se fait bien plus mal que si on se laisse tomber souplement (ou mollement).
Bon ça ne résout pas tout mais ça limite l'effet de la chute (cela dit ça ne marche que pour les "petites" chutes).

Bref tout ça n'est pas clair mais je me comprends (à peu près) et c'est déjà pas mal
ellemlamode

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mar 18 Fév 2014 - 23:17

J'ai tellement peur dans les attractions à sensation que rien qu'en lisant ce poste, j'ai mal au ventre et une envie de vomir.
En plus mon copain est en train de me faire du chantage soit on va à disney et on fait RC RACER soit on n'y va pas Very Happy
ellemlamode

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mar 18 Fév 2014 - 23:17

J'ai tellement peur dans les attractions à sensation que rien qu'en lisant ce poste, j'ai mal au ventre et une envie de vomir.
En plus mon copain est en train de me faire du chantage soit on va à disney et on fait RC RACER soit on n'y va pas Very Happy
Sdi

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mer 19 Fév 2014 - 13:57

@ellemlamode a écrit:
J'ai tellement peur dans les attractions à sensation que rien qu'en lisant ce poste,  j'ai mal au ventre et une envie de vomir.
oh pas sympas ça ^^ j'avais un ami qui m'avez fait le même chantage avec space mountain mais au final on y allait et je ne l'ai pas fait^^

moi pareil les attractions à sensation forte j'en suis pas fan ... mais plus je vais à Disney et plus j'ai envie de tester... avant je pleurais pour ne pas faire BTM (bon j'avais 12ans^^) et maintenant ça va je pleure pour qu'on y aille Razz 
j'ai envie de retentée crush coaster la première fois que l'ai fais je m'attendais à un petit truc tranquille ... bien surs une fois dehors j'ai faillis m'évanouir  Razz  Razz  Mais la encore à chaque fois j'ai la boule au ventre et je recule ...  Embarassed 
du coup je te comprends...
Fredbs999

Masculin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Jeu 27 Fév 2014 - 4:00

Moi j'ai pas peur 10de suis le Goliath j'ai mange avait une Poutine
martin00

Masculin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Jeu 27 Fév 2014 - 9:47

@la chieuse a écrit:
Je pense tester le Formula Rossa à Abu Dhabi.

Kingda Ka c'est mieux !  What a Face  

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Jeu 27 Fév 2014 - 10:23

N'aie pas peur, beaucoup de personnes laissent de côté telle ou telle attraction parce qu'elle lui parait ''trop'' pour elles. Personnellement, avant de faire Crush ou BTM, j'ai encore des papillons dans le ventre, le jambes qui tremblent, mais c'est ça qui est bon ! Après,je serais à ta place, je commencerais crescendo. Commence par des trucs violents mais pas trop, par exemple potc, tu te dis qu'il y a que 2 descentes, ce n'est pas un ride ''continu'' puis passe à BTM avant de finir par SM ! Ça parait beaucoup plus facile a dire qu'a à faire, mais surtout prends ton temps et ne te force pas !
Nanouchan

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mar 30 Déc 2014 - 3:23

Salut Doldie! J'ai exactement le même problème que toi. C'est pas une question de peur, de mal de ventre, car l'envie de faire la manège y est.
C'est juste la sensation de chute qui est très désagréable, l'impression que le corps se vide de tout, se détache, et une sensation de malaise intense... Par contre, j'adore les manèges à sensation où il n'y a pas de chute comme Oziris au parc Astérix, j'ai adoré, il y a juste eu la chute du début très désagréable mais après c'était génial! Quand j'étais plus jeune jn'avais aucun problème avec ça, c'est depuis que j'ai fait un saut à l'elastique que je ne supporte plus cette sensation que g ressenti pr la 1ere fois à ce moment là, jdirai que ça fait parti des pires secondes de ma vie ^^.
Jmexprime sur ce forum car j'ai malheureusement retenté ce soir de faire un manège (un avec un mouvement de balancier qui tourne) avec des amis et ça a été atroce. Donc voilà, contente d'avoir trouvé quelqu'un qui ressent la même chose car dans mes amis, ils ne comprennent pas vraiment, ils s'éclatent tous là dedans.
Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mar 30 Déc 2014 - 9:02

Si vous n'aimez pas la sensation de chute dans le vide, ne faites pas ces attractions là et c'est tout non ? ça n'a rien d'anormal Shocked
Ya des tas de gens qui ne supportent pas cette sensation donc ils vont profiter des autres manèges à la place.
Il n'y a que 2 attractions à Disney avec chute dans le vide, a Walibi j'me rappelle en avoir vu/fait qu'une, donc c'est pas non plus handicapant, vous pouvez quand même profiter des autres attractions du parc.

Personnellement c'est l'inverse, j'adore ça et c'est très difficile de m'faire flipper dans un manège mdr
J'me souviens avoir eu une petite appréhension à deux endroits seulement :
- sur le skyfall de la foire du trône à Paris : Une chute dans le vide de 80m qui dépasse tous les gratte-ciels des alentours. J'ai admiré la vue, puis quand j'ai entendu le "click" du siège qui se détache j'ai flippé pendant 1 seconde en m'disant "oh p*tain ça y est", mais pendant la chute j'étais en extase tellement c'était bien xD
- Idem avec le Sky Rider de Luna Park, j'ai flippé une petite seconde avant de tirer sur le mousqueton qui détache la corde d'attache (parce qu'on déclenche soit même la chute dans le vide), mais pendant la chute libre et la balançoire c'était top What a Face

Tu aimes les Fan'Art Disney ? ça tombe bien moi aussi ! --> CollectionFanArtDisney
Ma page en compte près de 1200 classés dans 33 albums pour faciliter les recherches ! Va jeter un oeil Wink
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mar 30 Déc 2014 - 19:08

Oui mais d'un côté ils sont partagés entre la peur et l'envie d'essayer...
Non mais il faut pas se décider au moment d'y monter, ça se prépare dés le saut du lit
"Aujourdh'ui je fais Space Mountain Aujourdh'ui je fais Space Mountain Aujourdh'ui je fais Space Mountain Aujourdh'ui je fais Space Mountain Aujourdh'ui je fais Space Mountain Aujourdh'ui je fais Space Mountain... Smile
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mer 31 Déc 2014 - 0:13

Sinon y'a une solution simple : tu vis un traumatisme, tu te coupes psychiquement en deux (clivage) et tu ne ressens presque plus rien Smile

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Mer 31 Déc 2014 - 10:46

Moi aussi je suis comme toi. J'ai peur de certaine des attractions à looping mais, je te conseille de commencer par PoTC, puis de continuer avec BTM puis de continuer avec Indy jusqu'à arriver devant Rock ou SM. La premier fois que je suis monté sur un coaster, c'était à l'âge de 18 ans et encore. Mais après tout, il faut toujours affronter ses peurs.
Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes??? Ven 2 Jan 2015 - 10:20

Pour ceux qui veulent continuer le débat : http://www.disneycentralplaza.com/t45374p60-comment-depasser-sa-peur-des-attractions-a-sensations#2436718

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

http://www.monderniermetro.net

http://www.monderniermetro.net

Comment faire pour supporter les attractions à sensations fortes???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2