AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye
Modératrice
avatar

Féminin
Messages : 12065
Inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 31 Mar 2014 - 22:46

J'ai bien aimé l'épisode, surtout les passages avec Regina et Robin, et Lumière.
Je ne m'attendais pas à ce que Bae revienne pour mourir si vite, mais j'ai bien aimé la manière dont ça a été fait (le fait que ce soit lui qui ramène Rumple à la vie, que celui-ci accueille son fils dans son corps et son esprit, etc...). mais j'ai trouvé la réalisation de l'épisode molle :s
Après, je suis de ceux qui n'accrochaient pas plus que ça à Neal, du coup, ça mort me fait de la peine pour les autres personnages, mais je ne vais pas le regretter non plus ^^"
J'ai aussi trouvé la réaction de Henry un peu bizarre...certes, il ne se souvient pas du tout de son père, mais que sa mère lui dise qu'elle est revenu pour lui et qu'il est mort, ça devrait quand même lui faire quelque chose !
J'aimerais bien savoir ce que veut faire Zéléna avec cette malédiction, je trouve que c'est une méchante convaincante, on adore la détester ! (et j'espère qu'il n'y aura pas d'épisodes nous expliquant pourquoi elle fait ça, et qu'au fond elle a bon coeur Langue)



Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
avatar

Féminin
Age : 25
Messages : 6434
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 31 Mar 2014 - 23:03

Je viens de voir l'épisode aussi, et j'ai pleuré comme une madeleine     
Au début je n'aimais pas trop Neal, puis au fur et à mesure, je m'étais attaché à lui  Sad 
L'actrice qui joue The Wicked Witch est superbe, on a vraiment envie de lui sauter dessus et de la taper  Laughing 
Regina, amoureuse ?  I love you 
Hâte de voir la suite !!!!!!!



Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Lun 31 Mar 2014 - 23:10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice
avatar

Féminin
Messages : 12697
Inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 0:37

@Livia3 a écrit:
Oh c'est dommage. Pourquoi donc ? Et pourquoi tu n'as pas regardé la reprise ?

-Snow- a écrit:
Oh Choupinette pourquoi arrêter ?

En faite, je n'ai pas suivi depuis la reprise parce que la série avait perdu un certain intérêt à mes yeux. Depuis la moitié de la saison 2, je ne retrouve plus ce qui m'a tant rendu accro au départ.
Je suis fâchée avec le scénario, certaines histoires ont été bâclées, d'autres ont traîné en longueur sans apporter des choses vraiment intéressantes ou en tout cas des choses qui m'intéressent.
Et puis, je n'aime pas la tournure qu'a pris la série et cette facilité de tuer tous les personnages dont on ne sait plus quoi faire : Graham, Cora, Greg, Tamara, la Fée Bleue, Rumple (certes ressuscité) et maintenant Neal. Je ne vois plus l'intérêt de suivre cette série, continuer à m'attacher aux personnages si c'est pour qu'il meurt la saison suivante.
J'aimais beaucoup Neal et je me doutais qu'il serait le prochain tuer, c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à m'arrêter à la pause. Les scénaristes ont massacré le personnage de Neal sans jamais exploiter son véritable potentiel et c'est vraiment dommage, surtout quand on sait ce que les producteurs souhaitaient faire de son personnage cet été.
Maintenant je n'ai pas envie de continuer le visionnage de la série et de voir une hypothétique mort de Belle, Régina ou Henry, par exemple, dans la saison prochaine sous prétexte que les scénaristes manquent d'inspiration. C'est une solution de facilité qui ne me plaît pas du tout.
Donc voilà, OUAT, j'abandonne, ça m'évitera de nouvelles déceptions. Un jour, je reprendrais peut-être mais je n'y crois pas trop.



Revenir en haut Aller en bas
nours

avatar

Masculin
Age : 29
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 4:23

Je viens de voir l'épisode 15 :-o

L'épisode est vraiment très bon!
La mort de Neal est plutôt touchante, même si je n'accroche pas vraiment avec le personnage.
J'aime beaucoup les scènes avec Regina et Robin <3 et le petit clin d’œil à "Lumière" Laughing Laughing


"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 7:34

Je comprends Choupinette
Je suis triste que ça t'ai déçu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 1557
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 9:04

J'ai vu l'épisode, et bon, personnellement, la mort de Neal ne m'a pas touchée plus que ça. Sans doute parce qu'ils n'ont jamais réussi à rendre ce personnage attachant à mes yeux. En fait, la seule chose qui m'embête un peu dans sa mort, c'est que ça fout en l'air toute la quête de Rumple pour retrouver son fils (quête qui prend quand même toute la saison 1 et une grande partie de la saison 2). Leurs retrouvailles auront eu au moins le mérite de les réconcilier, certes, mais auront duré bien trop peu pour les voir entretenir une vraie relation père/fils. Du coup, c'est un peu dommage pour toute la trame qui avait été élaborée pour en arriver jusque là   
J'aurais bien aimé voir cette relation père/fils se poursuivre. Par contre, sa relation avec Emma, pour moi il n'y avait plus rien dire. Les deux n'ont absolument aucune alchimie. Quant à sa relation avec Henry, rien n'a été véritablement fait par les scénaristes pour qu'ils établissent une relation père/fils. Pas d'alchimie avec Henry selon moi (même si je crois que l'acteur qui joue Henry en est en partie responsable), alors que paradoxalement, le personnage est censé poursuivre une quête pour sauver Henry dans la 1ère partie de saison, puis pour retrouver sa famille dans la 2ème partie de saison.
Donc pour moi, il n'a rien à faire auprès d'Emma ni dans sa famille et devait donc, d'une manière ou d'une autre, en sortir.
Enfin, tout ça c'est très subjectif et mon ressenti personnel  Wink . Je comprends qu'il y ait des gens déçus.

Après pour les morts à répétition : personnellement, j'ai trouvé les morts de OUAT jusqu'ici assez justifiées et nécessaires. Celle de Graham était spectaculaire et nécessaire 1) pour forger encore plus la carapace de Emma et 2) pour montrer à quel point Regina est impitoyable. C'était réussi.
Pour Cora, la mère machiavélique de Regina qui a finalement poussé celle-ci à la haine en tuant son fiancé, il était nécessaire qu'elle meurt pour en quelque sorte "libérer" Regina et lui offrir une seconde chance.
Greg et Tamara n'étaient que des pions de Peter Pan et pour moi, ils n'étaient pas là pour qu'on s'attache à eux, seulement pour servir de transition vers le Pays Imaginaire et Peter Pan. Vu qu'ils sont complètement aveugles aux véritables motivations de Peter Pan dès le départ, leur mort n'est pour moi que logique. "Qui joue avec le feu se brûle"...
En fait, la (non) mort la plus illogique, c'était bien celle de la Fée Bleue  Rolling Eyes 

Non, moi ce qui me gêne, ce ne sont pas les morts, mais les personnages "portés disparus".
Le problème avec OUAT, c'est qu'au fil des saisons, les scénaristes ont décidé d'intégrer tout plein de personnages issus des contes de fées. C'est chouette, ça fait le buzz, mais ça fait un micmac pas possible dans la série, surtout si en plus ils laissent les intrigues "ouvertes" : Aurore, Philippe et leur bébé à venir, qu'on a vus furtivement dans le 3x12, et on sait toujours pas comment Philippe a été sauvé ; Ariel et Eric : des retrouvailles éclair dans le 3x09 (ou 10) puis plus rien ; Ruby, qui disparaît et revient selon les disponibilités de l'actrice ; le Chapelier fou, apparu pour la dernière fois en début de saison 2 puis porté disparu...
Et au fait, où est passée Clochette ?  scratch  Elle est redevenue fée, et a donc obtenu son happy ending, mais quitte à la faire partir, pourquoi ne pas l'avoir montrée en train de dire au revoir à tout le monde avant de fièrement s'envoler...  Question 
Tout ça pour dire que ça commence à en faire pas mal, de persos qui disparaissent comme ça sans demander leur reste...

Pourquoi est-ce qu'ils ne font pas comme pour le personnage de Raiponce ? Elle a été introduite dans l'épisode 14, avec une histoire bien à elle (pas transcendante certes), qui se termine bien (elle retrouve son royaume et ses parents), voilà, fini. Ca ne veut pas forcément dire qu'on ne la reverra plus, mais au moins, on ne nous laisse pas en suspens quant à son devenir...
Idem pour Pinocchio (j'ai trouvé le fait qu'il redevienne un petit garçon complètement nul en soi, mais avouons quand même que la pirouette scénaristique est bien trouvée pour ne plus avoir à faire revenir l'acteur qui apparemment avait d'autres obligations, et pour clore en même temps le chapitre "Pinocchio".)

Ce foisonnement de personnages est impossible à gérer à terme, ce qui fait que certains persos sont négligés, voire ne sont plus du tout exploités, et réapparaissent de temps en temps comme sortis de nulle part pour faire de la figuration. Ce n'est pas qu'ils sont présents régulièrement comme dans la saison 1, en arrière-plan, comme personnages secondaires, non : ils sortent vraiment de nulle part après plusieurs épisodes sans les avoir vus. Et moi ça me gêne énormément pour la logique de la série.

Sinon pour en revenir à l'épisode, Regina/Robin, ça promet et c'est une nouvelle intrigue qui donne envie de regarder les épisodes suivants.
Belle était pour une fois moins agaçante dans l'épisode. Je commençais aussi à me lasser des mimiques de l'actrice dans cette saison 3, alors que j'adorais le personnage avant.
Pour Zelena, vu que je ne comprends pas ce qu'elle veut, j'ai du mal à adhérer à son petit jeu et à sa bizarrerie... donc j'attends de voir la suite.
Au moins, ils savent désormais que Zelena est la sorcière d'Oz, j'ose donc espérer que ça va bouger dans les épisodes suivants !


 Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Mes coups de coeur... ma collection Disney

♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 187
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 9:18

celle que je voudrais revoir moi c est Cendrillon et son bebe


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dory

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 2942
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 9:31

Edelwanna a écrit:
J'ai vu l'épisode, et bon, personnellement, la mort de Neal ne m'a pas touchée plus que ça. Sans doute parce qu'ils n'ont jamais réussi à rendre ce personnage attachant à mes yeux. En fait, la seule chose qui m'embête un peu dans sa mort, c'est que ça fout en l'air toute la quête de Rumple pour retrouver son fils (quête qui prend quand même toute la saison 1 et une grande partie de la saison 2). Leurs retrouvailles auront eu au moins le mérite de les réconcilier, certes, mais auront duré bien trop peu pour les voir entretenir une vraie relation père/fils. Du coup, c'est un peu dommage pour toute la trame qui avait été élaborée pour en arriver jusque là  

Le principal défaut de ce choix ! Le personnage, du moins ce qui l'entoure, était un gros pilier de OUAT ! La malédiction et ce qui suit, c'était pour lui bordel ! Qu'il meure par le biais d'un sacrifice, c'est honorable, mais personnellement j'ai trouvé ça prématuré ! Quand j'ai vu ça je me suis dit " Pauvre Rumple, tout ça pour ça...... ", il y a un sentiment de gâchis. Malgré ça, c'était une mort émouvante, j'ai versé une petite larme, j'ai eu mal pour Emma, Rumple et dans une certaine mesure Hook qui lui a fait un câlins en souvenir des moments passé avec lui.


Edelwanna a écrit:
Non, moi ce qui me gêne, ce ne sont pas les morts, mais les personnages "portés disparus".
Le problème avec OUAT, c'est qu'au fil des saisons, les scénaristes ont décidé d'intégrer tout plein de personnages issus des contes de fées. C'est chouette, ça fait le buzz, mais ça fait un micmac pas possible dans la série, surtout si en plus ils laissent les intrigues "ouvertes" : Aurore, Philippe et leur bébé à venir, qu'on a vus furtivement dans le 3x12, et on sait toujours pas comment Philippe a été sauvé ; Ariel et Eric : des retrouvailles éclair dans le 3x09 (ou 10) puis plus rien ; Ruby, qui disparaît et revient selon les disponibilités de l'actrice ; le Chapelier fou, apparu pour la dernière fois en début de saison 2 puis porté disparu...
Et au fait, où est passée Clochette ?  scratch  Elle est redevenue fée, et a donc obtenu son happy ending, mais quitte à la faire partir, pourquoi ne pas l'avoir montrée en train de dire au revoir à tout le monde avant de fièrement s'envoler...  Question 
Tout ça pour dire que ça commence à en faire pas mal, de persos qui disparaissent comme ça sans demander leur reste...

Malheuresement c'est bien vrai..... D'une certaine manière certains personnages ne me manquent pas, mais d'autres.... Où est passé Mulan ? Je m'attendais à la revoir dans la troupe de Robin des bois, au moins dans l'épisode 12 quoi, elle est passé où  Shocked ? Ou j'aurais bien apprécié qu'Aurore et Philippe soient inclus dans la malédiction.....

Sinon cette épisode rattrape quand même le précédent qui était une catastrophe ! J'ai adoré les moments entre Robin et Régina. Dans la première partie de la saison, je n'y ai pas cru en ce couple, mais quand je les voient interagir, ça devient plus crédible.

Choupinette: La voie que tu entreprend ne m'étonne guère ! C'est même compréhensible. Quand j'étais à mes débuts sur cette série, et que j'ai vu " par les créateurs de Lost ", je me suis dit " ça va être génial dans les premières saisons, mais on virera sans doute au WTF plus tard ". Je me souviens avoir décroché de Lost au début de la saison 4  Sleep, ça devenait complètement incompréhensible pour moi. Pour ma part, même si ça sera tiré par les cheveux, je regarderais jusqu'au bout, ça reste une série exceptionnel !

Je finirais par vive le HookXEmma  I love you 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyParis

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 9944
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 9:45

A moi aussi je me suis demandée ou était passe Clochette ? On la voie plus du tout ! C'est vrai que plein de personnages secondaires disparaissent et ont sait pas ou ils sont alors que leurs intrigue mériteraient d'être plus approfondi !



Spoiler:
 

Ma collection:love1: 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 1557
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 10:44

Le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas vraiment approfondir les intrigues des secondaires puisqu'il y a déjà assez à faire avec les réguliers    Mais bon,  rien n'empêche d'intégrer un nouveau perso et de lui faire une petite histoire le temps d'un épisode ou deux. C'est même sympa. Sauf qu'ils laissent tout "ouvert" pour se laisser un maximum de possibilités, et au final, ça crée des trucs complètement illogiques (je n'avais pas pensé à Mulan justement, qui était effectivement censée avoir rejoint la troupe de Robin).
D'ailleurs, je crois qu'on va revoir Clochette. Elle va ressurgir de nulle part alors qu'on ne l'a pas vu revenir avec les autres dans la Forêt Enchantée, ni à Storybrooke ensuite après la nouvelle malédiction. Idem pour Ariel, qu'on va revoir bientôt aussi...
D'ailleurs, vous vous souvenez de Kathryn, dans la saison 1, la fausse femme de David ? Portée disparue, elle aussi, du jour au lendemain...  au lieu de lui faire une sortie digne de ce nom Rolling Eyes


 Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Mes coups de coeur... ma collection Disney

♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
aphone

avatar

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 13:38

Raaah, Graham, qu'est-ce qu'il me manque lui! J'aimais beaucoup ce personnage! Sa mort était vive, rapide mais géniale et super bien introduite pour montrer les problèmes d'attachements d'Emma, la cruauté de Regina qui blessée de se voir délaissée n'hésite pas une seule seconde à le tuer. C'était chouette.

Les moments Regina Robin je suis fan! J'avais adoré l'épisode avec Clochette, la peur de Regina de lâcher sa colère pour vivre enfin quelque chose d'agréable et là sa peur en voyant le tatouage, en comprenant, c'était génial aussi, ça correspond très bien à son personnage.
Quand Robin s'est penché pour prendre le whisky j'ai cru qu'il allait l'embrasser XD Et j'ai adoré la manière de Regina de décrire l'alcool, c'était tellement elle et tellement drôle.
J'adore ce personnage, son histoire, sa sensibilité. Pour moi c'est LE personnage de la série. Celle qui a été manipulé dès son plus jeune âge par sa mère, ensuite par Rumple pour servir ses projets et sa recherche de son fils. Elle a évolué, a enfin pu retrouver son "elle" avant que Rumple ne la corrompe et ne la manipule.
J'espère qu'ils la laisseront en vie.

Neal perso son personnage m'a jamais vraiment accroché dans l'âge adulte, tout le temps où il est Bae, pas de soucis, mais sinon, à part l'épisode Talahassee où j'avais aimé son personnage adulte, sinon je n'ai jamais réussis à le trouver attachant donc sa mort ne m'a vraiment RIEN fait, à part un profond soulagement. Plus de Neal = plus de triangle amoureux ridicule qui s'étend sur moulte épisode!

Pour Zelena, on va avoir un épisode il me semble où on va nous dire d'où elle est verte donc je suppose qu'on aura le droit aussi à son histoire.
Le but du jeu n'étant pas de la rendre plus sympathique mais peut-être plus humaine tout simplement.
Ca me satisfait ce genre de méchants, j'ai toujours, et ce depuis l'enfance, adoré les méchants dans les disney ou autres films d'animations mais j'ai toujours déploré le fait qu'ils ne soient QUE le méchants, qu'ils n'aient pas d'existence propre en dehors d'être un connard/une connasse. OUAT justement exploite l'histoire du personnage, comme Rumple qui est super attachant malgré le nombre de personnes qu'il a pu tué, Regina qui est juste grandiose malgré le nombre de coeur arrachés à son actif, etc.
Zelena, j'ai hâte d'en apprendre plus, je comprends pas toutes ses motivations, l'histoire des soeurs... fake ou pas?, que compte-elle faire des "totem"? Je suis assez curieuse et appréciant l'actrice ça me fera plaisir un épisode consacré à elle. Et du coup ça nous changera des retours dans le passé de l'année dernière! ça remontera plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 187
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 14:01

concernant Clochette on la verra dans le prochain episode, a l enterrement de Neal.
et le prochain episode explique comment Zelena est devenue la sorciere de l Ouest.


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 14:38

Bon bah moi j'accroche vraiment plus.

JE continuais parce que c'est mon seul episode du lundi et aussi parce que je voulais voir le happy ending d'Emma&Neal dans la foret enchantée.

Bon bah pour ca c'est mort ....

Moi j'ai pas accroché a cet episode,je trouve que c'est de plus en plus basardique.

JE veux bien que HEnry est un cerveau tres tres lent mais la ils abusent. C'est le fils de la sauveuse, sans lui rien ne serait arrivé mais il a qd meme un personnage a chier et je pense pas que l'acteur aide.

JE trouve que c'est devenu cliché. Snowqui était une chasseuse est devenue totalement naïve (et con), Charming est le gentil qui tape sur tout, Emma celle que rien (bah elle vient logiquement de perdre l'amour de sa vie qd meme ...), Rumple le fou .....

Ils survolent tout, rien n'est fini tout est bâclé. Les secondaires vont et viennent sans aucunes logique enfin bref je pense aussi que pour moi c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 16:35

@aphone a écrit:
Queen Lucy, the Vailiant --> ton clin d'oeil à GoT m'a tué  Laughing ah il est de toi ce fan-art avec la reine des neiges? je l'avais déjà vu j'avais bien aimé!

Et oui, c'est de moi^^ le seul endroit où je l'ai posté ailleurs qu'ici c'est sur le groupe Facebook de la FT2, c'est sûrement là que tu l'as vu^^

Bon sinon pour moi ça ne pouvait être que Neal qui allait mourir. Je pensais que ça arriverai un peu plus tard dans la saison ceci-dit...et je trouve que c'est une belle mort (qui n'est pas ridiculement bâclée pour une fois). Et je ne sais plus qui s'est demandé plus haut si ils allaient retrouver son corps plus tard (parce que oui, c'est curieux, il a un peu été laissé en plan ) , j'ai vu des photos de l'épisode suivant où on voit l'enterrement donc ils ont dû le récupérer  Razz 

Henry me tape sur le système là...réveille-toi mec! (Des fois je me demande si c'est l'acteur, les scénaristes ou les deux, mais le perso est trop mou là).


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

                 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
aphone

avatar

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 17:40

Henry c'est clair qu'il est suuuuuuper mollasson XD Le gamin perspicace et éveillé de la saison 1 me manque, je l'aimais bien à l'époque ce gosse. L'adolescence lui va mal.

En ce moment c'est surtout Snow et Emma qui m'insupportent. Snow est d'une naïveté que même les hormones ne peuvent excusés! Avec tout ce qu'elle a vécu être aussi ridiculement stupide... c'est décevant, son attitude ne s'inscrit pas du tout dans la continuité du personnage.
Emma.... une émotion? un jour? peut-être?
Neal meurt on n'a pas + l'impression que ça que ça la perturbe, son petit blabla avec Henry ensuite est d'un ridicule affligeant! On n'y croit pas une seule seconde. Le gamin pose pas + de questions que ça, genre son PERE, cet homme qu'il n'a jamais vu... oh "j'aurai aimé le connaître", nan sans déc', c'est tout ce que ça te fait? pas de "mais maman t'es une grosse morue t'aurai pu m'en parler" ou quoi que ce soit, non RIEN.
Et le pire du pire c'est encore Emma totalement égoïste qui songe à ne pas lui rendre sa mémoire si elle en a la possibilité, plus égoïste tu crèves. La nana a fait des choix de merde tout au long de sa vie et veut continuer à faire croire au gamin que c'est une super maman, qui lui a jamais menti, etc. C'est naze. D'ailleurs quand Henry recouvrira la mémoire (et y'a intérêt qu'il la retrouve) j'espère qu'il compte lui faire la misère.

Je trouve que le tout est de moins en moins convaincant. C'est dommage quand on voit le soin apporté à la fin de mi-saison et les deux épisodes de reprises qu'étaient pas mal.
Enfin bon, ça me déçoit un peu, j'aime beaucoup les ré-écritures des personnages qu'on connait à l'origine par Disney, certaines sont très bonnes d'ailleurs mais au niveau scénaristique il y a trop de faiblesses et le dynamisme des épisodes en prend un sacré coup, l'attention des spectateurs aussi pour le coup.
Je continuerai à regarder parce que je suis une grande curieuse et que Regina/Robin je veux je veux je veux, j'en mangerai matin/midi/soir, Regina est sublime, Robin un beau gosse. Les deux vu de l'extérieur sont des "vilains", le voleur et la vilaine sorcière et au fond ce sont deux personnages adorables! D'ailleurs j'aurai bien aimé un peu plus de développement concernant le personnage de Robin, mais ça viendra peut-être.
J'ai hâte de voir leur relation évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1110
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 19:23

@aphone a écrit:


Les moments Regina Robin je suis fan! J'avais adoré l'épisode avec Clochette, la peur de Regina de lâcher sa colère pour vivre enfin quelque chose d'agréable et là sa peur en voyant le tatouage, en comprenant, c'était génial aussi, ça correspond très bien à son personnage.
Quand Robin s'est penché pour prendre le whisky j'ai cru qu'il allait l'embrasser XD Et j'ai adoré la manière de Regina de décrire l'alcool, c'était tellement elle et tellement drôle.
J'adore ce personnage, son histoire, sa sensibilité. Pour moi c'est LE personnage de la série. Celle qui a été manipulé dès son plus jeune âge par sa mère, ensuite par Rumple pour servir ses projets et sa recherche de son fils. Elle a évolué, a enfin pu retrouver son "elle" avant que Rumple ne la corrompe et ne la manipule.
J'espère qu'ils la laisseront en vie.

Tout à fait d'accord. Regina est mon personnage phare depuis le début. J'ai hâte de suivre sa relation avec Robin, même si en revanche, je ne le trouve pas attirant du tout. Question de goût. Wink 



  Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. 
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
DsnyCitizen

avatar

Masculin
Age : 20
Messages : 482
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 22:36

J'arrive complètement en retard, mais amen à tout ce que vous avez dit à propos des personnages de contes qui sont introduits. Ce qu'ils ont fait de Raiponce était très bien, mais ce qu'ils devraient faire plus souvent, ce sont des arcs, comme ils ont fait avec Wendy : même s'ils ont mit du temps à l'utiliser, ils l'ont introduite en flashback, et l'ont très bien exploitée sur plusieurs épisodes dans le présent. Bon, maintenant on ne sait pas trop où elles est, mais au moins elle a eu ce qui ressemble le plus à une conclusion.

Le problème en laissant ces intrigues ouvertes, c'est que ça pousse les acteurs à quitter la série : bah oui, ils vont pas rester là en plan à attendre qu'on leur propose de faire un épisode. Du coup ils sont de plus en plus nombreux à partir (Mulan, Whale, Ruby...) et donc on ne peut pas avoir de conclusion à propos de leurs personnages !

Personnellement je suis très content de la mort de Neal, j'avais beaucoup aimé Bealfire mais la version adulte était mollassonne... (on sait d'où ça vient pour Henry tongue) Mais je pense que c'est surtout une erreur de casting. Enfin cependant, sa mort m'a émue, et c'est bête mais c'est dans l'épisode où il est mort que j'ai commencé à l'apprécier! Même si je trouve dur pour Rumple, mieux valait lui que Belle ou Hook.

Je suis vraiment très content de la série, elle ressemble de plus en plus à la saison 1 ! (même si on en est quand même assez loin) L'arc Neverland m'avait assez déçu même si j'étais content de Clochette et Ariel ! Elles reviennent en principe, on verra comment ça va se passer Smile

Au fait, MEGA NOUVELLE pour ceux qui regardaient Wonderland, Michael Socha qui jouait Will, the Knave of Hearts devrait devenir personnage régulier de la saison 4 ! :DDe quoi donner un sacré renouveau à la série, un ptit coup de jeune Very Happy
Euh... maintenant que j'écris ça j'ai un peu peur d'un poisson d'avril... L'auteur de l'article de insidetv dément les accusations dans les commentaires et plusieurs sites relèvent l'info mais bon, sait-on jamais... Je vous donne le lien, à vous de juger :

http://tvline.com/2014/04/01/once-upon-a-time-season-4-cast-michael-socha-knave-wonderland/

http://insidetv.ew.com/2014/04/01/michael-socha-once-upon-a-time/


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

avatar

Féminin
Messages : 22247
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 22:45

@*choupinette* a écrit:
@Livia3 a écrit:
Oh c'est dommage. Pourquoi donc ? Et pourquoi tu n'as pas regardé la reprise ?

-Snow- a écrit:
Oh Choupinette pourquoi arrêter ?

En faite, je n'ai pas suivi depuis la reprise parce que la série avait perdu un certain intérêt à mes yeux. Depuis la moitié de la saison 2, je ne retrouve plus ce qui m'a tant rendu accro au départ.
Je suis fâchée avec le scénario, certaines histoires ont été bâclées, d'autres ont traîné en longueur sans apporter des choses vraiment intéressantes ou en tout cas des choses qui m'intéressent.
Et puis, je n'aime pas la tournure qu'a pris la série et cette facilité de tuer tous les personnages dont on ne sait plus quoi faire : Graham, Cora, Greg, Tamara, la Fée Bleue, Rumple (certes ressuscité) et maintenant Neal. Je ne vois plus l'intérêt de suivre cette série, continuer à m'attacher aux personnages si c'est pour qu'il meurt la saison suivante.
J'aimais beaucoup Neal et je me doutais qu'il serait le prochain tuer, c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à m'arrêter à la pause. Les scénaristes ont massacré le personnage de Neal sans jamais exploiter son véritable potentiel et c'est vraiment dommage, surtout quand on sait ce que les producteurs souhaitaient faire de son personnage cet été.
Maintenant je n'ai pas envie de continuer le visionnage de la série  et de voir une hypothétique mort de Belle, Régina ou Henry, par exemple, dans la saison prochaine sous prétexte que les scénaristes manquent d'inspiration. C'est une solution de facilité qui ne me plaît pas du tout.
Donc voilà, OUAT, j'abandonne, ça m'évitera de nouvelles déceptions. Un jour, je reprendrais peut-être mais je n'y crois pas trop.


Je comprends totalement ton point de vue.   
Mais je n'ai pas ton courage pour arrêter.  


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 941
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Mar 1 Avr 2014 - 23:19

C'est vrai que la première saison était top top top !!!!!

Je trouve que le début de cette troisième saison était superbe, autant la deuxième partie, surtout l'épisode de Raiponce, m'a beaucoup déçu.
Et puis ce mort.... Je le savais depuis quelques temps, Michael n'apparaissait plus sur les photos de tournage... J'aime énormément ce personnage depuis la vérité du pourquoi Emma est allée en prison à sa place. C'était un personnage important pour moi, un véritable coup de cœur pour Michael et le personnage. Neal, le fils de Rumple, le père d'Henry, le grand amour d'Emma... Je suis très attristée et dégoutée par sa mort. Emma méritait sa fin heureuse, Henry méritait d'avoir un père....
Ça fait bizarre qu'Henry ne se souvient pas de son passé et son père meurt. Bébé Henry me manque énormément !
SwanFire pour toujours ♥ Cette scène, très triste, une très belle scène pour moi... Et puis Rumple qui choisit son fils et pas sa dague ♥
Neal va énormément me manquer, il me manque déjà... Ils le font revenir pour un épisode... et ils le tuent... ;-(



A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Revenir en haut Aller en bas
aphone

avatar

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Jeu 3 Avr 2014 - 4:35

@Kasia a écrit:
@aphone a écrit:


Les moments Regina Robin je suis fan! J'avais adoré l'épisode avec Clochette, la peur de Regina de lâcher sa colère pour vivre enfin quelque chose d'agréable et là sa peur en voyant le tatouage, en comprenant, c'était génial aussi, ça correspond très bien à son personnage.
Quand Robin s'est penché pour prendre le whisky j'ai cru qu'il allait l'embrasser XD Et j'ai adoré la manière de Regina de décrire l'alcool, c'était tellement elle et tellement drôle.
J'adore ce personnage, son histoire, sa sensibilité. Pour moi c'est LE personnage de la série. Celle qui a été manipulé dès son plus jeune âge par sa mère, ensuite par Rumple pour servir ses projets et sa recherche de son fils. Elle a évolué, a enfin pu retrouver son "elle" avant que Rumple ne la corrompe et ne la manipule.
J'espère qu'ils la laisseront en vie.

Tout à fait d'accord. Regina est mon personnage phare depuis le début. J'ai hâte de suivre sa relation avec Robin, même si en revanche, je ne le trouve pas attirant du tout. Question de goût. Wink   


Ah nonononon je ne trouve pas Robin attirant DU TOUT XD Regina est plus dans mes goûts par contre Langue

Concernant la mort de Neal et les scènes Rumple/Bae, c'était effectivement chouette de voir Rumple choisir son fils à la magie! J'ai beaucoup aimé la mort de Neal, déjà parce que je l'aime pas, ensuite parce que, pour une fois, ça a été soigné! Le personnage meurt dans les bras de son amour, en sachant qu'elle se souvient de ce qu'ils ont vécu et traversé ensemble l'an passé, en sachant que son père se sacrifierait lui et sa magie pour son fils et qu'Henry se souviendra sûrement de lui après avoir bu une potion. Par rapport aux morts ridicules qu'on a eu, c'était aboutit au moins! (fausse mort de la fée bleue, fausse mort de Neal, fausse mort de Rumple.... on se répète un peu là non?)
Concernant sa relation avec Emma: j'aurai trouvé absurde et ridicule qu'ils se remettent ensemble, comme elle l'a dit à Neverland l'amour ne permet pas de passer au dessus de tout, peu importe les raisons de Neal... elle a du abandonner son fils et passer au dessus de ça et de tout le reste m'aurait parut incohérent avec le personnage.
Je ne la vois pas pour autant avec Hook, vous imaginez le tableau? "Alors Henry je te présente ton beau-père, Killian, il a sauvé et s'est occupé de ton papa à une période, s'est aussi tapé ta grand-mère et a essayé de tuer papy Rumple une ou deux fois".... ça fait un peu trop XD
Pour moi la fin heureuse d'Emma est l'entrée de son fils dans sa vie, on voit bien à New York que leur vie à deux est un bonheur pour l'un comme pour l'autre.
De plus elle a enfin compris d'où elle venait, connait ses parents, même si c'est pas encore tout rose.
après si elle trouve un mec c'est bien, mais je trouve pas ça nécessaire non plus, pour moi son bonheur et sa fin heureuse donc ce sera d'avoir ses parents, son fils.... et son petit frère/petite soeur (bien que si ça se trouve ce sera un monstre à cause du jus d'orange machiavélique de la sorcière Shrek).

Sinon je vote pour qu'on ressuscite Graham, c'est un bon parti x)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Racoon

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 109
Inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Jeu 3 Avr 2014 - 17:24

À moi aussi il me manque Graham...  Sad 

SPOILERS
Des photos de tournages bizarres.... je me demande ce qu'il va se passer.
https://www.flickr.com/photos/110865913@N05/sets/72157643339412994/
Revenir en haut Aller en bas
Lya

avatar

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Jeu 3 Avr 2014 - 17:34

@Rocky Racoon a écrit:
À moi aussi il me manque Graham...  Sad 

SPOILERS
Des photos de tournages bizarres.... je me demande ce qu'il va se passer.
https://www.flickr.com/photos/110865913@N05/sets/72157643339412994/

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Jeu 3 Avr 2014 - 17:51

News géniale:


  HOOK VA CHANGER DE COSTUME!!!!!




ÉDIT:
Lol, et sur le lien plus haut, j'adore la tenue d'Emma!
Spoiler:
 


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

                 
Spoiler:
 



Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Jeu 3 Avr 2014 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 9944
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013) Jeu 3 Avr 2014 - 17:53

Il était temps !!!  cheers 
Et il lui va super bien ce nouveau costume !  I love you



Spoiler:
 

Ma collection:love1: 
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABC Studios] Once Upon a Time - Il était une fois - Saison 3 (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Du petit au grand écran :: Disney Television-