AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gameek

Masculin

MessageSujet: A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ? Dim 15 Sep 2013 - 21:33

Bonjour Smile 

Je vais aller à Disneyland Paris pour un séjour de 3 jours/2 nuits du 31 décembre au 2 janvier prochain (ça fait loin Crying or Very sad ) et j'aurais voulu savoir, le matin de mon arrivée, à partir de quelle heure est ce que je peux récupérer la carte de ma chambre et par la même occasion récupérer les billets pour le parc ?

J'aurais aussi voulu savoir, pour le petit déjeuner, à partir de quelle heure peut on le réserver ?

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ? Lun 16 Sep 2013 - 10:52

Hello,
Tu peux récupérer les billets d'entrée dès ton arrivée et même avant l'ouverture du parc. Par contre, pour la chambre, la plupart du temps, elle n'est pas disponible avant 15h00..Tu peux donc récupérer la carte de ta chambre plus tard, à la fin de ta journée au parc..le check in est normalement ouvert 24h/24
Et pour le petit déjeuner, tu peux réserver àpd de 7h00..

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ? Lun 16 Sep 2013 - 13:22

Alors ta carte de chambre (easy pass) et billets parc te seront donnés à ton arrivée et ainsi tu peux accéder aux EMH par contre sauf exception ta chambre n'est prêté qu'à partir de 15h
Sans ton easy pass pas d'excès parc avant l'ouverture

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

ghp

MessageSujet: Re: A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ? Lun 16 Sep 2013 - 14:56

Et tu laisses les bagages à la consigne.

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ? Lun 16 Sep 2013 - 15:03

ou dans le coffre de ta voiture si tu viens en voiture Smile

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
Gameek

Masculin

MessageSujet: Re: A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ? Lun 16 Sep 2013 - 16:37

Merci Smile

A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1