AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène



Féminin
Age : 27
Messages : 726
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 21 Sep 2013 - 14:19

Coucou les DCpistes !  

J'ai été tellement occupée par ma classe (je les aime mes petits monstres !) et autres péripéties à la maison que je n'ai pas vu ces trois premières semaines de Septembre passer, c'est dingue ! A ce rythme là nous serons au CC en décembre et à WDW en août prochain bien plus vite que je ne le pensais... Ce qui n'est pas forcément pour me déplaire   

J'ai enfin du temps devant moi pour vous poster un nouveau chapitre.... C'EST PARTIIIIIIIIIIII !! cheers (et aussi rattraper mon retard avec tous les nouveaux TR ! Smile 

CHAPITRE 6 : "Gloire à la Princesse.........! Chantent ces gens qui l'adorent ! Gloire à son roi ! Gloire à sa reine ! Gloire à la princesse............!"  

Le titre de ce chapitre vous donne quand même de sacrés indices non ?! Very Happy 
Nous pénétrons dans le très joli pavillon des princesses, qui est totalement VIDE ! Ça fait tout drôle, en comparaison avec ce que j'avais connu en février ! On en profite pour prendre quelques photos des vitraux et sujets représentant nos princesses préférées. Évidemment, je ne résiste pas à l'envie de poser devant le somptueux château du tout aussi charmant Prince Eric !




J'adore le principe du miroir magique ! Élodie est "espantée", comme on dit chez nous Laughing ! Mais j'ai complètement raté ma photo et c'est ma pauvre Lilie qui se retrouve dedans !



Nous sommes bien vite arrivées avant les salles "surprise" ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours stressée avant de rencontrer un personnage... Encore plus lorsqu'il s'agit d'un face character ! Je dois avoir peur d'être ridicule, ou alors je suis impressionnée comme les enfants....! Razz La Cast Member nous demande gentiment qui nous aimerions rencontrer... Unanimement nous choisissons "Raiponce", c'est une princesse que j'adore comme mes copines, et en + ça fait un bail que je ne l'ai pas rencontrée ! La Cast nous dit qu'elle n'est pas là... Alors nous glissons que si Jasmine était de la partie ce serait pas mal non plus... Elle nous explique qu'elle ne vient plus du tout en ce moment au Pavillon car elle sort en set aux Studios avant la Stars'n'Cars ! TANT PIIIIIIISSSSS alors ! Ce sera le hasard !

Contre les murs, en face du renfoncement où se trouvent les princesses, les lumières des flash se répercutent... Notre tour arrive et.........



C'est Aurore, ou Rose, ou la Belle au Bois Dormant, comme vous voulez, qui nous accueille ! On est ravies car ce n'est pas une princesse que nous voyons souvent sur le parc, à part sur la parade. Nous la trouvons relativement grande à côté d'autres princesses que nous avons déjà rencontrées ! Demain elle se transformera peut-être en Dingo tiens.....! Razz Elle est adorable, et pas trop "nunuche" comparativement à d'autres princesses. C'est quelque chose que je regrette beaucoup ça d'ailleurs.... Quand je regarde certaines vidéos des princesses aux USA rencontrant les guests, je constate qu'elles sont complètement dans leur personnage et Belle peut par exemple nous parler du dernier livre qu'elle a lu. En France, l'interaction avec les princesses est hyper limitée, ce qui n'est pas le cas avec les Vilains qui ont toujours quelque chose à dire ou une blague à nous faire, ou les autres personnages comme Peter Pan, Wendy, Alice, le Chapelier, qui sont très expressifs... C'est trop dommage, car les princesses Disney sont tout sauf "nunuches" je trouve, elles ont toutes une personnalité forte et différente, des rêves, elles traversent des épreuves, les interactions avec elles pourraient donc être bien plus riches qu'un simple grand sourire "Bonjour, tu vas bien ?",... BREF !

J'en reviens à mon récit... Razz  Au niveau des clichés, nous nous en donnons à cœur joie, vraiment !






Nous sortons du pavillon très souriantes, avec plein de beaux clichés ! Alors pour "fêter" ça, si on se faisait un jolie petite boutique ? Razz Direction le château ! Et là, pour que ce récit garde tout son sens du début à la fin, je vous demande de bien retenir ce passage...

Je suis une collectionneuse de produits dérivés Disney, en tous genres "à la base", mais depuis quelques temps je préfère acheter un moins et cibler les figurines de collection... Dans la boutique du château, et même chez Merlin, j'en prends plein les mirettes !
Niveau petites "babioles", les décorations de Noël sont absolument magnifiques, et surtout les oreilles de Mickey à l'effigie des princesses et autres héros Disney... Magnifique, mais 19€90 pièce je trouve ça un poil excessif... (surtout si notre chat décide cette année encore de faire de notre sapin son QG pendant un mois !)





Place aux figurines DisneyParks ! Je trouve vraiment que cette ligne est superbe ! Les "Big Figs" sont vraiment magnifiques (je me suis offert Ariel en Février dernier !) En + avec les -20% du PA Dream ça vaut vraiment le coup ! Je craque immédiatement sur deux figurines que je n'avais pas encore vues sur le parc : Merlin et SURTOUT, Mickey Steamboat Willie !



Steamboat Willie c'est la "base", c'est là que tout a commencé, j'ai une peluche Édition Limitée que j'avais achetée sur le parc il y a 4-5 ans, et maintenant, j'aimerais vraiment me procurer cette figurine... Lorsque Élodie règle sa figurine Mickey et Minnie mariés, je ne résiste pas à la tentation de demander à la vendeuse si elle peut descendre Mickey de son étagère afin que je puisse mieux le photographier... Elle est vraiment très gentille et s'exécute tout de suite (j'admire avec quelle maîtrise les CastMembers manipulent les figurines ! Razz )



Mais la boutique recèle bien d'autres trésors :




Ooooohhhhh Peter  ! L'idole de mon idole : Michael Jackson ! Peter le symbole des rêves et du tout possible ! J'adore sa posture, Clochette dans son chapeau à plume ! Vraiment magnifique ! Je verrais bien cette statuette dans ma vitrine !  



Nos pas nous dirigent ensuite vers la boutique de Merlin, et là...... :



My GOODNESS !!!     La figurine PARTNERS (tout un symbole ce nom !), en bronze est ENFIN de retour sur la parc ! Depuis le temps que j'en rêve, depuis le temps que je l'imagine très bien trôner sur mon buffet dans mon bureau... J'ai encore deux jours et demi (bouuuuuuuuhhh déjà plus d'une demi journée passée !   ) pour réfléchir et prendre une décision... En attendant, d'autres statuettes nous émerveillent, et notamment ce Génie :



Des étoiles plein les yeux, nous sortons de ces boutiques qui pourraient causer notre ruine, et nous dirigeons vers Peter Pan's Flight pour utiliser notre premier Fast Pass Hotel, qui n'est utilisable qu'avant 12h ou après 16h. Peter Pan's Flight est toujours un régal !



Il est quasiment 16h30, il serait temps que nous nous dirigions vers l'hôtel pour profiter du goûter du GFC, de la piscine, et ne pas être en retard pour notre rendez-vous de ce soir !



Sur le chemin, je m'offrirai chez Disney Fashion un très joli t-shirt à l'effigie d'Ariel !

Qu'avons-nous mangé ce midi ? Euuuhhh.... Rien me semble-t-il scratch ! Nos estomacs crient famine, et nous sommes immédiatement séduites par le concept du goûter du GFC ! Les serveurs sont adorables, ils nous proposent une table où nous installer, prennent notre commande en nous indiquant bien que tout était à volonté !
Le cadre est vraiment sympa, une très jolie déco et une lumière tamisée parfaite, nous allons passer 1heure ici à papoter comme de vraies filles et profiter de ce moment de répit !




Rassasiées, et sans salive à force de parler, nous nous décidons enfin de nous rendre à notre chambre pour enfiler nos maillots de bain....

A bientôt les z'amis !


La plus magique des demandes en mariage... <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5719
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 21 Sep 2013 - 15:15

Super!

Très belles les figurines!  
Te rappelles-tu du prix de Mickey streamboat??

La suite!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 571
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 21 Sep 2013 - 15:34

Enfin la suite!! Nous avons encore une fois dévoré ton TR! Sympa toutes les figurines de la boutique de Merlin, et toi qui aime Steamboat Willie, regarde ce que j'ai déniché à WDW l'année dernière:



C'est une belle peluche avec un tissu spécial, comme brodé à la main ou je ne sais quoi. Ils avaient aussi Minnie et Dingo de la même série. Peut-être que ça existera encore quand tu iras en Floride l'été prochain!

Merci pour ce beau TR et vivement la suite!!



Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5719
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 21 Sep 2013 - 17:02

ElDragibus: Waouw Superbe ton Mickey!!! 
Revenir en haut Aller en bas
disney21



Masculin
Age : 34
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 21 Sep 2013 - 17:08

sa valait le coup d attendre super ce tr vivement la suite . Super les figurines je ne serai pas laquelle choisir lol


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre  
Revenir en haut Aller en bas
2alice2



Féminin
Age : 35
Messages : 1115
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Sam 21 Sep 2013 - 17:39

Super suite!
Le goûter du GFL, ce doit être vraiment sympa! À quoi as-tu gouté?
Les figurines et le pavillon des princesses, ce n'est pas vraiment mon délire, mais tes photos sont superbes!!


3J/2N au Séquoïa fév 13
3J/2N au DLH et CC avril 13    TR ici!
4J/3N au DLH et CC sept 13   TR là!    
3J/2N au NPBC déc 13     mini TR ici! 
5J/4N au NY mars 14      Visite par là! 
2J/1N au NPBC avril 15    TR ici!
B&B DLP~4J/3N au DLH   fév 16   Visite ici!
...3J/2N début janvier 2017 au DLH!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Dim 22 Sep 2013 - 12:46

très belle suite et les photos des figurines sont superbe !! et vous trois vous êtes mimi comme tout


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
silex



Masculin
Messages : 1817
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Dim 22 Sep 2013 - 15:15

Superbe cette suite un grand merci à toi, les figurines je suis fan.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Camcam



Féminin
Age : 33
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Dim 22 Sep 2013 - 21:53

Super suite, le goûter a l air délicieux! En plus la salle est vraiment jolie avec ces arbres ...
Merci de nous faire partager tout ca
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Lun 23 Sep 2013 - 8:45

Génial cette suite! Contente de pouvoir te relire enfin...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Lun 23 Sep 2013 - 17:08

Superbe cette suite Smile

Vous avez bien profité avec Aurore c'est vrai pour les princesses elles sont trop sous "contrôle" si j'ose dire c'est bien dommage..

Les photos des boutiques ça fait rêver dis donc Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
LouHug



Féminin
Age : 23
Messages : 228
Inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 24 Sep 2013 - 19:47

Arf on a bien fait d'attendre cette suite, mais c'était trop court !Evil or Very Mad 

Allez abandonne tes petits bouts et raconte nous la suite (non je rigoooole prends ton temps pour ton début de nouvelle vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mar 24 Sep 2013 - 21:04

Oh la la, je viens de rattraper mon retard et je me régale avec la suite de vos aventures ! geek 
C'est un vrai supplice de faire les boutiques à DLP, tout fait envie.
J'ai également repéré les nouvelles boules de Noël mais je trouve que le prix est vraiment abusé.
J'ai hâte de savoir quelle(s) figurines tu t'es offerte(s).
Continue de nous faire rêver ... ça marche !  


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène



Féminin
Age : 27
Messages : 726
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mer 25 Sep 2013 - 20:58

Merci à tous pour vos messages les Amis ! :wavey:Vos compliments me boostent vraiment pour continuer !

Minnie&Co : le prix brut de Mickey Steamboat était de 149 ou 139€ me semble-t-il... scratch
Dragueuses : ta peluche est superbe ! La mienne n'est pas "tricotée", mais au niveau du short de Mickey ça brille un peu, elle est chouette ! Very Happy
2alice2 : le goûter ne vaut absolument pas celui du DLH bien sûr, mais il y avait des des madeleines, des mini donuts, mini muffins, mini beignets, mini brownies, bonbons et je ne sais plus quoi d'autre... J'ai goûté à tout en tous cas et ça m'a largement suffi ! Very Happy

Sans plus attendre, je vous embarque avec moi pour la suite de nos aventures ! cheers

CHAPITRE 7 : direction la piscine..... YIIIIIHHHAAAAA !

Repues, nous remontons dans notre chambre pour enfiler nos maillots de bain et se détendre un peu à la piscine ! J'aime ces moments-là aussi : apprécier les équipements de son hôtel pour vraiment se sentir en vacances et ne pas se sentir trop oppressé par la course des parcs (surtout quand on les connaît Razz)
Une nouvelle lumière s'offre à nous à notre arrivée dans la chambre, Élodie et moi la découvrons sous un autre jour avec ce soleil de fin d'après-midi, alors qu'Aurélie est très agréablement surprise par la beauté des lieux !



Sur la table de la chambre, des pièces en chocolat disposées à la manière d'une tête de Mickey, une bouteille d'eau, ainsi qu'une lettre de bienvenue nous attendent ! Ce n'est "pas grand chose", mais c'est le genre de petites attentions qui font qu'on se sent vraiment privilégié et unique à DisneyLand Paris, nous, on a ADORE ! santa



On se dépêche de se changer : n'oubliez pas, nous avons un rendez-vous ce soir ! Mais où ça déjà ? scratch Ma foi, ça me reviendra... Twisted Evil
Nous voici vite parties sur la route de la piscine ! L'ennui au Sequoia, c'est qu'il faut aller dehors pour s'y rendre : l'hiver quand il fait froid, ce n'est pas forcément l'idéal, surtout au retour avec les cheveux mouillés (et on sait tous très bien que les sèche-cheveux à disposition ne servent strictement à rien ! Surtout pour les cheveux longs Rolling Eyes) Cependant, l'été, c'est franchement agréable, et l'immersion dans la forêt est totale ! La preuve :




En +, on n'est pas si loin que ça !

Je trouve personnellement la piscine du Sequoia MAGNIFIQUE ! Elle est vraiment superbement thématisée, Elo et Lilie ont été séduites elles aussi ! On a même profité du toboggan, comme de grandes enfants que nous sommes ! Bin quoi, on est à DisneyLand non ? tongue La petite cascade est vraiment sympa aussi ! Par contre, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos de l'extérieur, qui est tout aussi agréable ! Pffffff, je suis nulle !



Il nous est arrivé une drôle d'aventure à ce moment-là... Bon je le raconte quand même, nos hommes sont au courant !
L'un des maître nageur est venu nous accoster très peu de temps après que nous ayons atteint le bassin, il nous a immédiatement demandé combien de temps on restait, d'où on venait, et si on allait rester longtemps à la piscine... Shocked Shocked Shocked Sa façon assez "sans gêne" de nous poser toutes ces questions aussi vite nous a quelque peu déstabilisées... Bon il n'était pas méchant mais on lui a très gentiment fait comprendre qu'on voulait être tranquilles... Il s'est éloigné et nous avons pu profiter de notre moment de détente... Une fois remontées dans la chambre, le téléphone sonne... Pas notre portable, celui de la chambre ! C'est assez étonnée que je suis allée répondre... Une voix d'homme me demande si je suis bien "Marine...." ? Heuuu.... Oui c'est moi ? scratch A cet instant je ne m'imagine pas une seule seconde ce que l'homme va me répondre... Je me disais plutôt que c'était un coup de fil de la réception pour me demander si tout allait bien ou quelque chose de ce genre qui pourrait être possible dans les chambres GFC par exemple... Oh j'étais loin du compte... Le jeune homme me dit : "Ahhh chouette ! c'est le maître nageur !" affraid affraid Il avait retrouvé notre numéro de chambre, puisqu'il fallait qu'à l'entrée à la piscine nous montrions notre EasyPass... Il ajoute "ça vous tente une soirée jacuzzi une fois que tout sera fermé" ? confused affraid Shocked Question Suspect affraid Mais c'est qu'il ne doute de rien l'ami hein ! Je lui ai gentiement répondu "si je demande l'autorisation à mon homme vous croyez qu'il sera d'accord ?". Il s'est excusé et nous a souhaité une bonne fin de séjour : je veux mon n'veu ! Neutral Ça nous a fait beaucoup rire les filles et moi mais franchement on a cru rêver ! Il a eu de la chance qu'on soit "sympas", parce que d'autres filles moins drôles auraient pu se plaindre auprès de la direction ou que sais-je... Bref, une sacrée aventure tiens ! Laughing Laughing 

Après notre petite pause rafraîchissante, nous décidons de vite remonter dans la chambre ! C'est pas que, mais RDV à 20h30, et 3 nanas qui doivent se préparer et partager la salle de bains... Razz Razz 
Pendant que les filles se préparent, je fais quelques plans de la si jolie vue avec mon téléphone.




Se laver : CHECK ; se laver les cheveux : CHECK ; faire le brush : CHECK : se maquiller : CHECK ; s'habiller : CHECK ! C'est good, on est ready sunny sunny sunny 
Direction......... L'OUEST AMERICAIN ! bounce bom Very Happy cheers 
Ettttttt oui ! C'est au Buffalo Bill's Wild West Show que nous dînerons ce soir ! Nous ne tenons plus en place ! Je préfère vous prévenir d'avance, j'ai encore failli à mon devoir : je n'ai ni photo de la devanture, ni photo des plats ! Non mais oh Maîtresse c'est quoi ça ?!  
Ceci dit...  La surprise que nous réservera cette soirée, et que nous étions loin de nous imaginer en prenant le chemin du spectacle, vaut bien toutes les photos de plats de cow-boys du monde geek Mwahahaha je vous fais languir hein ?

Après avoir donné nos tickets aux cow-boys de l'entrée qui nous affecterons à l'équipe des jaunes, nous entrons dans le grand sas et Dingo et ses amis font vite leur entrée pour quelques grands classiques de musique country histoire de bien nous mettre en appétit !



On enfile nos chapeaux :



Les portes de l'arène s'ouvrent rapidement, et à peine attablées nous apprécions de pouvoir déjà profiter des nachos et du pain au.... maïs ?
Les serveurs viennent rapidement nous proposer bière et coca ! YIHHAAAAA !!!



Le show commence : c'est un défilé de chevaux, indiens, cow-boys, Mickey et ses amis entrent dans la danse ! Définitivement les entrées en scène des indiens me mettent la larme à l’œil, et je ne parle même pas de l'apparition des bisons ! Ces peuples primitifs et leurs mystères m'impressionnent, m'émeuvent, j'ai un profond respect pour eux et mon rêve ultime serait de rencontrer l'un des descendants de ceux qui ont survécu à l'arrivée des Pilgrim il y a plus de deux siècles...





Tout s'enchaîne rapidement, on apprécie grandement ce superbe repas !
Puis vient le moment du jeu du ballon ou que sais-je, vous savez, juste avant l'arrivée de la diligence ? Un ballon est donné à chacune des équipes, et les gens doivent se le passer ! La première équipe qui a terminé de faire passer le ballon a gagné ! Il se trouve que c'est NOTRE équipe qui a gagné ! Les jaunes ! cheers cheers cheers 



Alors le speaker demande des adultes volontaires dans notre équipe...... Et.......bom 

La suite bientôt !!!


La plus magique des demandes en mariage... <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5719
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mer 25 Sep 2013 - 21:39

En effet, très culotté le maître nageur
C'est sûr, qu'il a eu de la chance que vous n'avez rien dit...

Très belle suite "hors parcs", héhé super soirée!!!!   GGggrrrr on veut la suite!!!!! Mad

EDIT: Merci pour le prix!!!!


Dernière édition par Minnie&co le Mer 25 Sep 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mer 25 Sep 2013 - 21:51

Oui sacré maitre nageur ( bien que je me sois marré devant mon ordi )
Y'en a qui se prennent pour des Dieux ^^

Merci pour cette suite & les photos de la piscine Wink
Hâte de savoir la suite


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 571
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mer 25 Sep 2013 - 22:16

@La P'tite Sirène a écrit:
Merci à tous pour vos messages les Amis ! :wavey:Vos compliments me boostent vraiment pour continuer !

Dragueuses : ta peluche est superbe ! La mienne n'est pas "tricotée", mais au niveau du short de Mickey ça brille un peu, elle est chouette ! Very Happy
Ah ah! Je pense que le message sur la peluche me concerne, mais mon pseudo c'est El Dragibus (comme les bonbons Haribo), et pas "Dragueuses"!! Very Happy 

Bref... Très bon TR encore une fois, merci pour les photos de la piscine et de l'extérieur de l'hôtel Séquoia Lodge, c'est rare qu'on en voit.

Vivement la suite!! Smile



Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène



Féminin
Age : 27
Messages : 726
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Mer 25 Sep 2013 - 22:29

Mdr ElDragibus ! Je suis désolée je ne comprends pas ce qui s'est passé ! Mon Dieu je pense que j'ai fait une correction automatique sans le vouloir !! Je m'excuse mille fois mais avec l'épisode du maître nageur c'est assez drôle hahahaha !

En tous cas merci pour vos encouragements, c'est vrai que c'était assez drôle cet apodose de la piscine ! J'espère que la suite vous plaira tout autant !


La plus magique des demandes en mariage... <3
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 8:13

Quel coquin ce maître nageur !
Encore passe qu'ils vous abordent à la piscine, c'est vrai vous êtes toutes les trois très belles et il a voulu tenter sa chance.
Par contre, te relancer en appelant dans ta chambre, ça ne se fait pas trop, surtout qu'il le fait pendant son temps de travail.
Enfin bref, il a dû avoir un vrai coup de foudre et vous les filles, vous avez très bien agi !  
Si tu as aimé cette piscine, tu devrais un jour essayer celle du Ranch Davy Crockett, elle est encore plus thématisée.
Aaaah le spectacle du Buffalo, quelle ambiance ! cheers 
Ce sont tes élèves qui seraient contents d'y assister, pour une fois qu'on leur dirait qu'il faut taper des pieds et faire le maximum de bruit avec leurs couverts .... le rêve !
Vivement la suite, je suis presque certaine que tu t'es retrouvée sur la scène,  non ?


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
someone



Féminin
Age : 32
Messages : 1761
Inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 9:22

roh ben dis donc il en tennait une bonne le maitre nageur... heureusement que vous étiez en célibataire parce que je suis pas sure que vos hommes auraient ri autant

sadique de couper comme ca;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 9:42

Franchement, se faire "traquer" dans sa chambre par un maitre nageur en manque, je trouve ça très limite quand même. Vous êtes bien gentilles de ne rien avoir signalé à la Direction, parce que le coup du téléphone est carrément déplacé, vu qu'il a été cherché votre numero à votre insu.

Sinon TR très sympathique, encore une fois. Merci de nous le partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3588
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 10:19

suis compltement mdr!!! ahhh qui ne tente rien à rien


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
disney21



Masculin
Age : 34
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 12:26

Super suite mais toujours trop courte MDR
Le passage du maitre nageur est génial c 'est fou les gens ne doute de rien lol


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 12:57

Woooh ! Sans gêne le maître-nageur Shocked Mais ce TR est super ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 16:02

trs sympa cette suite! comme toujours!
Culotté ce maître nageur! en même temps qui ne tente rien n'a rien... 3 jolies pepettes seules, dans la nature disneyenne... pourquoi ne pas tenter le diable?? enfin vous avez du bien rire! Moi j'aurai été écroulée!!! Au moins ça vous fait un truc en plus à raconter! Wink 

allez vite!!! LA suite....................


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-