AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Halloween 2012 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mar 13 Aoû 2013 - 16:20

Bonjour à tous et à toutes.
Après plusieurs mois passés à lire de merveilleux trip report je me suis enfin décidée à faire le mien et donc à vous faire partager notre voyage à Disneyland paris.
Soyez indulgents avec moi, c'est mon premier.

Nous préparons ce voyage mon mari, mon fils et moi depuis Mars 2012.
Comme notre fils, âgé de 4 ans à l'époque, était déjà allé chez Mickey pour 3 jour en Avril 2011 avec ses grand parents, nous avons décidés que pour ces 5 jours nous profiterions de la mystérieuse saison d'Halloween.
Nous sommes donc partis du 15 au 19 Octobre 2012, hors vacances scolaires afin d'éviter un maximum la foule et surtout afin de pouvoir profiter au max de tout ce pays magique.
Le temps fut moyen, du beau et du moins beau, de chaud et bien-sur du moins chaud pour un mois d'Octobre mais rien de tout cela n'a gâché notre plaisir.
Juste pour info nous repartons au mois de Novembre 2013 pour la saison de NOEL.

Je mets les photos dans l'ordre où je les ai prises durant le séjour mais voulant moi aussi profiter un maximum je n'ai pas pris tout le temps des photos, il se peut donc que certains jours vous paraissent cours mais c'est tout simplement que je n'ai pas pris chaque attraction en photos.
Par contre je peux vous assurez que sur la totalité du séjour j'ai pris au moins une photo de chaque attraction que nous avons fait.
Comme nous avons passé 5 jours chez Mickey il nous a été possible de faire plusieurs fois les mêmes attractions donc il est fortement probable que vous retrouviez sur plusieurs jours des photos d'une même attraction, pour exemple mes hommes ont fait le train de la mine 4 fois, quasiment une fois par jour, il y aura donc des photo de cette attractions à plusieurs dates.
Je ne suis pas une professionnelle, je n'ai que mon petit appareil photo numérique donc elles ne sont pas qualité super méga top géniale mais sont quand même pas mal (avis perso).

Let's go -->

Lundi 15 Octobre 2013

Arrivé à l'aéroport de Toulouse Blagnac à 07h30, pour un décollage prévu à 08h45.
Le petit est tout excité, c'est son premier vol en avion et en plus c'est super c'est avec un Airbus A320, justement ce que nous fabriquons avec mon mari.

" />

Le vol se passa à merveille, le petit a fait comme les grands : petit dej, lecture et visionnage d'un dessin animé.

Arrivé à l’aéroport d'Orly, direction "LE" bus de Mickey, le rouge, et ça bien-sur au pas de course car il n'est pas question de le louper et d'attendre le prochain qui ne sera que dans 45 min. Mais heureusement nous arrivons à temps il n'est pas encore parti. On charge les petites valises et on file se mettre au chaud. Rien à payé vu que grâce à mon CE j'ai fait la réservation du package complet à l'avance et que donc j'ai tous les billets de réservation avec moi.
C'est après environ 40 min de route si mes souvenirs sont bons que nous commençons à apercevoir les premiers hôtel et notamment le Newport Bay Club, qui est tout simplement magnifique. Avec mon mari nous le connaissons, il y a 7 ans de ça nous y avions passé un séjour inoubliable.

Mais cette fois ci direction le Cheyenne, ou "la maison de Woody" comme l'appelle mon fils.
Et là encore une fois la magie opère. Nous voilà au ranch, chez les cowboys.
Tout est fait pour qu'on se sente vraiment dans un autre univers mais voyez plus tot par vous même:

" />

" />

" />

" />

Pendant que mon chéri et mon fils sont à la boutique pour acheter le livre d'autographe moi je vais faire un petit tour à la réception pour voir si notre chambre est déjà prête et là, grande surprise, c'est le cas. Nous en récupérons donc la clé et le plan de l’hôtel et c'est parti mais avant première photo souvenir, en compagnie de Donald :

" />

Encore une fois nous somme assez chanceux, la chambre n'est vraiment pas loin de la réception et surtout du restaurant.

Voilà pour vous un aperçu de l'endroit où nous avons plongé au pays des rêves durant 4 nuits:

" />

" />

" />

Après avoir posé nos valises vite fait, direction l’arrêt de bus, là où nous prendrons le 2ème bus magique, le jaune cette fois, qui nous amènera pour la destination de nos rêves: le parc Disneyland.
Nous y arriverons vers 12h, encore une fois si mes souvenirs sont bons, ou un peu avant peut être, donc ça sera repas rapide dans l'un des nombreux fast food de Main street.

" />

" />

Plus que quelques mètres, le poste de sécurité et nous y sommes

" />

Ca y est, c'est parti pour 5 jours de magies:

" />

Après donc une petite pause déjeuner direction Frontierland car mes hommes sont impatients de faire "The Big Thunder Mountain".
Pour ma part je ne suis pas adepte des attractions à sensations fortes, je resterais donc sur le quai de la gare pour prendre quelques photos de ce magnifique paysage.

" />

" />

" />

Direction maintenant Fantasyland et plus particulièrement Blanche neige et les sept nains.

" />

La rencontre à faire coûte que coûte : "MEET MICKEY MOUSSE" avec signature d'autographe obligatoire. Moment merveilleux, les yeux de mon petit brillent de milles feux quand c'est Mickey en personne qui vient le chercher pour aller visiter sa loge. Tout le monde est sous le charme :

" />

Bien évidemment la photo souvenir de cette rencontre magique sera notre premier achat.

Direction maintenant Discoveryland car mes hommes étant de grand fans de Star Wars nous somme obligés de faire l'attraction Star Tour.
Dès l'entrée dans la file d'attente nous nous retrouvons dans une autre galaxie:

" />

" />

" />

" />

Certains ou certaines l'auront remarqué, mon fils porte un blouson Buzz, il nous a donc tout naturellement amené dans l'attraction de Buzz afin de tuer tous les méchants et surtout Zorg.

Vidéopolis et Orbitron :

" />

" />

Retour vers Fantasyland pour un petit tour en TASSE d'Alice puis en éléphant volant avec Dumbo et enfin retour vers l’hôtel.

Premier vrai repas depuis notre arrivée et dans un super resto buffet à volonté le "Chuck Wagon"  (photo dans les jours à venir).

Pour finir cette merveilleuse journée, direction notre chambre pour un gros dodo bien mérité.

" />

A très vite pour une nouvelle journée pleine d'émotions!



Mardi 16 Octobre 2013

Réveil en douceur pour ce deuxième jour chez Mickey après une nuit bien reposante.
Le temps est maussade aujourd'hui avec un risque de pluie alors nous nous équipons en circonstances: jean, pull et sous pull, tennis, coupe vent/pluie, gants et bonnet.
Petit dej de bonne heure car nous voulons profiter des Heures de Magie en Plus. Une fois le ventre de tout le monde bien rempli et les sandwich prêt pour le midi direction le bus jaune.
Et là sur qui on tombe qui nous attend pour faire la photo souvenirs?
Dingo déguisé en indien bien-sur.
Nous partageons donc quelques minutes de son temps si précieux pour faire de belles photos souvenir et surtout lui faire signé le cahier d'autographe.
Pour info à chaque fois que mon fils part en colonie de vacances depuis ce voyage il emporte avec lui son carnet d'autographe qui regroupe comme son nom l'indique l'autographe d'un personnage mais la aussi la photo pris avec ce dernier.

" />

Arrivée dans Main Street USA, et là, pose photos souvenirs avec les fantômes de la ville:

" />

" />

" />

Première direction de la journée, là où il y des attractions ouvertes pendant les heures de magie en plus : Discoveryland.
Pendant que mon chéri fera Space Mountain, mon fils et moi feront Buzz Lighter et nous prendrons des photos puisqu'il n'y a pas grand monde à cette heure ci.

" />

" />

" />

" />

" />

" />

L'achat de la journée: Le bus de Disneyland Paris, le bleu.

" />

Après une matinée bien remplie et riche en émotions direction Disney Village et plus particulièrement le Café Mickey pour un repas magique.
La nourriture est classique et bonne mais le prix est pour moi excessif, heureusement qu'il y a tous ces personnages qui passent à chaque tables et qui prennent le temps de faire la photo et de signer l'autographe de chaque enfant présent pour compenser!!

Voilà donc le résumé en image de ce repas

" />

" />

" />

" />

" />



Retour à l’hôtel pour une petite sieste mais attention voilà les indiens

" />

" />

Retour sur Main Street pour attendre la parade

" />

Une musique retenti au loin mais ce n'est pas celle de la parade, de quoi peut-il bien s'agir?
La pré parade bien-sur

" />

" />

Qui dit pré parade dit parade pas très loin et c'est effectivement le cas, là voilà, la parade des 20 ans: (je ne mets que les plus belles car il y en trop)

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

La parade est finie, nous allons encore profiter un peu du parc.
Quelques décorations citrouilles

" />

" />



Un ptit tour par la tanière du Dragon

" />

Et pour bien finir la journée ça serait bien que mon fils arrive à enlever l'épée mais ce n'est pas gagné!!

" />

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, rendez vous surement demain pour la suite de ce séjour magique.
Au programme, mercredi direction Disney Studio et jeudi et vendredi Disneyland Parc.

Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène



Féminin
Age : 27
Messages : 726
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mar 13 Aoû 2013 - 16:35

Oh, voilà un TR prometteur et richement illustré ! J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy 


La plus magique des demandes en mariage... <3
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mar 13 Aoû 2013 - 16:37

Merci beaucoup, et il y a encore plein de photos qui vous attendent pour les jours à venir



Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mer 14 Aoû 2013 - 11:26

Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour pour vous faire partager la suite de mon voyage en famille pour la saison Halloween 2012.
Je vais essayer de faire les 3 derniers jours dans la journée mais je ne vous garanti rien.

Mercredi 17 Octobre 2013

Aujourd'hui le temps est toujours bof bof mais cela ne va pas nous empêcher d'aller nous amuser au Walt Disney Studio.

" />

En sortant du Studio 1 un grand mystère se pose à nous : par quoi commencer?
Ça sera donc La Tour de la terreur pour monsieur et pour le petit et moi direction les Tapis volants. Le petit ne peut pas la TOT faire à cause de la restriction de taille et moi.... ben.....
je suis une trouillarde, je n'aime tout ce qui est à sensations fortes donc je laisse ça à mon chéri.
Après avoir laisser le choix de la couleur du tapis volant à mon petit, on embarque avec pour destination le pays des mille et une nuit.

" />

Attrape la lampe, on pourra faire des vœux

" />

Même si je ne l'ai pas faite voilà les photos de la TOT.

" />

" />

Toujours en attendant mon chéri, qui fait je ne sais plus trop quoi, si on allé faire un ptit tour de voiture?
Direction Radiator Springs

" />

En voiture

" />

" />

" />

Si quelqu'un cherche des pneu je sais où en trouver, chez Luigis

" />

Comme vous pouvez le voir mon fils a une dégaine assez particulière mais comme il pleuvait et qu'il faisait froid il fallait bien trouver des solutions pour ne pas que l'air frais s’infiltre
ni même qu'il soit tout mouillé par la pluie. Et bien-sur Doudou bleu était toujours pendu à son coup, au cas où on aurait un petit coup de fatigue.

Ça y est on a retrouvé papa, il était allé faire Crush Coster, apparemment ça décoiffe bien, encore un truc que je ne ferais pas mais que mon fils pourra surement faire lors de notre prochain séjour en Novembre 2013, bientôt donc. Very Happy 

C'est bizarre mais tout d'un coup on se sent un peu petit, comme si on avait rétréci ou plutôt que tout ce qui nous entoure est devenu très très grand.
Mais bien-sur nous arrivons à Toy Story Playland et quoi de mieux que Buzz pour nous accueillir

" />

Petit tour de Zig Zag pour le petit et moi pendant que papa va se prendre la saucé dans la RC Racer

" />

" />

" />

" />

Studio Tram Tour est comme toujours super à faire j'ai donc profite un max du spectacle qui s'offrait à moi c'est pour ça qu'il n'y a qu'une seule photo

" />

Après toutes ces émotions il est maintenant l'heure d'aller faire la queue pour assister au spectacle de cascade "Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular®"
Nous avons quand même patienter dehors durant bien 30 min et une fois installé là aussi on a attendu 30 min,
bon cela nous a permis de nous restaurer et de faire une bonne pause mais ce n'est pas évident d'occuper un ptit monstre de 4ans durant tout ce temps.
Heureusement quand on fait la queue devant les ateliers de mécanique c'est assez divertissant et là aussi ça montre un peu l'envers du décors.
Attention ca va bientot commencer....

" />

" />

" />

Super spectacle, cascadeur hors pair, effets spéciaux délirants et le clous du spectacle, l'invité surprise :

Le vrai Flash Mc Queen

" />

et le méchant

" />

Direction maintenant les spectacles interactifs pour enfants, mon chéri fera à nouveau TOT pendant que le petit et moi serons à Disney Live on Stage.
On se retrouvera ensuite pour partager un moment très rigolo en compagnie de Stitch

" />

En sortant on regarde l'heure, mais oui la parade ne va pas tarder, on commence à voir des Cast members baliser le chemin et faire la circulation.
La musique retenti et Dingo fait son apparition
C'est le début d'un défilé tout simplement magnifique, dommage juste que le mini spectacle qui existait un an avant avec cette parade ne soit plus joué

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Après 45 min de queue l'attraction des parachutes fut fermé alors qu'il ne nous resté que quelques mètres à faire pour pouvoir s'envoyer en l'air
Tant pis une prochaine fois

Il n'y a pas de photo mais mon homme a bien-sur fait Rock'n'Roller coster mais je ne sais plus quand dans la journée.

Direction la sortie car on a tout fait ou presque vu que Armagedon est fermé

" />

Dernier souvenir de Walt Disney Studio

" />

Nous finirons la journée au Disneyland parc où nous ferons encore plein d'attractions

" />

Dernière photo de la journée après le tout simplement exceptionnel spectacle DREAMS

" />

A très vite pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde



Féminin
Age : 15
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mer 14 Aoû 2013 - 11:41

Vous avez du bien vous éclater Very Happy

Les voitures sont très belles mais on a jamais vu cette parade tellement il y avait de monde devant >.<

J'espère pouvoir faire la période d'Halloween cette année mais c'est pas gagné...


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mer 14 Aoû 2013 - 12:38

oui on s'est bien amusé
je trouve juste un peu dommage que les thematisation comme halloween ou noel ne soit étendu a l'ensemble du parc principal et surtout qu'il n'y ai rien a disney studio. pour halloween ilyn'y a de la deco qu'a frontierland et main street mais cela ne gache en rien au plaisir de passé un sejour là bas au contraire c'est le petit plus


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
Aline83



Féminin
Age : 35
Messages : 994
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mer 14 Aoû 2013 - 13:39

Bon début de TR !
Les decorations d'Halloween sont trop belles !
Hate de lire la suite !!
Nous aussi nous y allons en Novembre pour Noël !!


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mer 14 Aoû 2013 - 17:04

Coucou tout le monde
Me revoilà aujourd'hui pour vous conter la suite de cet inoubliable séjour.
Tout d'abord merci à tout ceux qui ont prit le temps de me lire, vos commentaires me font très plaisir.
Mais ne nous attardons pas plus et mettons nous au boulot.
Voici donc le résumé des 2 derniers jours de notre séjour à Disneyland Paris pour la saison Halloween 2012.

Jeudi 18 Octobre 2013

Nous consacrerons cette mâtiné à Fantasyland après bien-sur un ptit tour à Buzz durant les EMH.
Attraction à ne manquer sous aucun pretexte et tant pis si la musique nous reste dans la tête toute la journée.
Il m'en faut bien plus pour me décourager d'aller faire "It's a small world" et par chance il n'y a pas un chat.
Mon fils est aux anges, il a des étoiles plein les yeux et ça, ben ça fait super plaisir

" />

" />

" />

Petite pause photo devant la photolocation de Raiponse

" />

Direction ensuite le Carrousel de Lancelot, Pinocchio et Blanche neige

" />

" />

Comme une soudaine envie de se perdre dans le labyrinthe d'Alice mais attention la méchante reine de cœur rode dans les parages

" />

" />

" />

" />

Je crois que mon fils s'est trompé de chemin en route

" />

Peignons les roses en rouge, la reine les aime rouges....

" />

Qu'on lui coupe la tête

" />

Une petite pause en haut du château du roi de cœur pour admirer la vue

" />

" />

" />

" />

Après un peu de flânerie dans les allée de Fantasyland en route pour le mini spectacle d'Halloween qui se tient sur la scène du château
L'occasion de découvrir tous nos personnages préférés dans des costumes pour le moins surprenant

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Juste avant la pause repas nous irons voir la princesse préférée de mon fils au pavillon des princesses mais je vous laisse un peu patienter.
On se retrouve demain pour la suite des visites et attractions de ce jeudi.


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mer 14 Aoû 2013 - 17:04

@Aline83 a écrit:
Bon début de TR !
Les decorations d'Halloween sont trop belles !
Hate de lire la suite !!
Nous aussi nous y allons en Novembre pour Noël !!
On se croisera peut etre Wink 


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
Aline83



Féminin
Age : 35
Messages : 994
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mer 14 Aoû 2013 - 17:56

oui peut etre ;-)
première pour nous pour la periode de Noël !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Jeu 15 Aoû 2013 - 14:59

Bonjour tout le monde
Allé ça y est je suis motivée pour faire découvrir la fin de notre séjour.
Donc hier je m'étais arrêtée juste avant la fin de la matinée du jeudi, je vais reprendre mon récit à partir de là....
Bonne lecture

Jeudi 18 Octobre 2013 2ième partie

Donc le mini spectacle d'Halloween fini nous voilà en route pour le pavillon des princesse où j'avais fait une réservation de passage
C'est d’ailleurs un très bon système car comme ça nous n'avons pas fait trop de queue
Bien que mon fils soit un vrai ptit mec qui adore les voitures et la bagarre, il était aussi impatient que moi de rencontrer une princesse
Le plus gênant étant de ne pas savoir qu'elle princesse est présente au moment où tu rentre dans le pavillon, j'ai pris mon mal en patiente en faisant quelques photos

" />

" />

" />

J'ai bien-sur pris chaque objet représentant une princesse en photo mais comme les autres sont flou il faudra vous contenter de ces trois-là.

Ça y est nous y sommes presque, nous arrivons au comptoir où un CM te dispatche sur une princesse ou l'autre.
Là mon fils est tout excité il ne rêve que d'une chose, voir Cendrillon, perso moi ça serait Belle.
Le CM demande donc à mon fils qui il souhaite voir et il lui dit de ne pas bougé, qu'il va se renseigné pour savoir si son vœux va être exhaussé.
Il revient 2 minutes plus tard, une princesse se libère mais le CM nous demande de patienter encore un peu et après 2 min il nous envoi voir la
2ième princesse qui vient de se libérer.
Je ne saurais vous dire ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le regard de mon fils s'illuminé quand il a découvert sa princesse préféré : Cendrillon
Je remercie encore le CM pour cette petite attention si particulière car de l'autre coté il y avait Aurore si mes souvenirs sont bons et mon fils ne la connait pas.

C'est donc tout timide que Théo s'avance vers Cendrillon, pour une fois il ne dit plus rien, elle lui dit bonjour, parle un peu avec lui de son tee shirt de toy story,
de son doudou qui pend à son coup, puis c'est le moment de la signature du carnet d'autographe, elle rajoutera d'ailleurs des ptit cœur, c'est trop mignon
Avec mon mari nous sommes aux anges de le voir si heureux et ne perdons pas une miette de cette rencontre si exceptionnelle
Et pour immortaliser tout ça quoi de mieux que des photos, en plus notre princesse est tout simplement ravissante

" />

" />

" />

C'est la tête et le cœur rempli d'émotions que nous sortons du pavillon des princesses pour aller faire notre pause déjeuner sur un du parc
Mais en chemin nous tombons sur le détestable Gaston et il joue vraiment bien son personnage

" />

" />

Nous passerons par le passage enchanté d'Aladdin

" />

Et tranquillement nous nous baladerons dans Adventureland

" />

" />

Nous ferons bien-sur Pirates of the Caribean, mon mari Indiana Jones, malheureusement je n'ai pas pris de photos Crying or Very sad 

Nous irons ensuite à Frontierland car ces messieurs veulent refaire Big Thunder Mountain
Ils essaierons par tous les moyen de me faire venir avec eux mais ça sera un non définitif

" />

" />

" />

Direction ensuite mon attraction préférée avec Pirate of The Caribeans, je parle bien-sur de Phantom Manor
Jack et Sally sont présent devant le manoir pour une séance photo et dédicace mais comme il y a du monde on ne s’arrêtera pas

" />

" />

Pour finir la journée, un ptit tour en voiture à Autopia, il y a du monde mais tant pis c'est le seul jour où c'est ouvert

" />

Et enfin retour à l'Hotel Cheyenne en passant devant LE Disneyland Hotel
C'est notre rêve d'y aller mais malheureusement notre CE ne subventionne pas cet hotel, donc le prochain séjour sera au Newport

" />

Après une bonne douche, direction le Chuck Wagon Café pour se restaurer et enfin au dodo pour une nuit bien méritée!!!

Je vais faire un plouf et je reviens pour faire la suite et fin de ce TR à savoir le récit du vendredi, dernier jour de notre séjour.


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
Aline83



Féminin
Age : 35
Messages : 994
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Jeu 15 Aoû 2013 - 15:07

rrroooo déjà la fin Sad
quelle chance d'etre tomber sur Cendrillon ! (moi aussi je veux voir Belle Langue)


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Jeu 15 Aoû 2013 - 16:27

@Aline83 a écrit:
rrroooo déjà la fin Sad
quelle chance d'etre tomber sur Cendrillon ! (moi aussi je veux voir Belle Langue)
oui beaucoup de chance même!!


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Jeu 15 Aoû 2013 - 17:33

Et voilà c'est parti pour le dernier jour de notre séjour chez Mickey

Vendredi 19 Octobre 2013

Il fait encore nuit en ce vendredi matin lorsque nous nous réveillons
Direction le ptit dej et vous allez voir on ne plaisante pas quand il s'agit de prendre des forces pour affronter une journée chez Mickey
Mais rassurez vous il y a aussi tout se qu'il faut sur la table pour préparer les sandwich du midi

Petit passage devant la banque de notre ranch de cow-boy

" />



Préparation des valises

" />

Ca y est c'est fini, on va rendre la clé, et pendant que mon chéri met les bagages à la conciergerie pour la journée avec Théo nous en profitons pour aller prendre la pose avec Minnie

" />

" />

" />

Direction le parc
En entrant il y a une drôle de machine qui m'intrigue, c'est la machine à bonbons de Dingo
Elle est trop belle

" />

Comme il est de bonne heure seules quelques attractions sont ouvertes (EMH) donc le mari va faire Space Mountain et ptit bou et moi Buzz

" />

" />

Pizzeria Bella Note

" />

Un ptit tour dans les airs avec Dumbo l'éléphant qui s'envole

" />

Direction ensuite Adventureland où nous ferons POTC et la Cabane des Robinson

" />

" />

" />

" />

Attention je tire!!

" />

Quelques décos à Frontierland

" />

" />

Après un énième tour à BTM pour ces messieurs il sera l'heure d'embarquer sur le Molly Brown pour un tour d'exception

" />

" />

" />

" />

" />

Un ptit coup de canon en souvenir

" />

Fini Frontierland et Adventureland
Profitons des dernières heures sur le parc pour rencontrer des personnages, Winnie par exemple

" />

La musique retenti et voilà le fabuleux train des 20ans qui apparait

" />

" />

" />

" />

Photo souvenir avec Daisy

" />

Aperçu de quelques méchants

" />

" />

" />

Et pour finir pendant que mes hommes feront une pause dessins animés à Vidéopolis, moi en me baladant je verrais ca:

" />

Nostalgique nous retournerons prendre la navette jaune pour récupérer les bagages à l'Hotel puis la navette rouge direction l'aéroport.
A Orly nous attendrons plus de 2h avant que se soit enfin l'heure de prendre notre vol pour rentrer sur Toulouse.
Nous étions parti bien plus tôt que notre vol pour l’aéroport par peur des bouchons sur le périf parisien un vendredi soir et d'ailleurs nous en avons eu un peu
Une fois à l’aéroport heureusement nous avions livres, consoles, DVD portable et sandwich pour patienter.
Le vol s'est très bien déroulé, nous avons attéri vers 22h45 comme prévu et puis direction le dodo avec tout un tas de très très bons souvenirs dans la tête.
Mon fils s'est endormi très vite et a juste eu le temps de me dire "Maman c'était trop bien Disneyland Paris" et il a sombrer dans les bras de Morphée.


Nous n'avons pas fait toutes les attractions car certaines étaient fermés comme Peter Pan ou Armagedon mais ce qui fut agréable c'est de pouvoir prendre son temps.
Je le conseille donc à tous les parents d'enfant de moins de 8-10 ans, partez au moins 4 jours voir 5 si possible, hors vacances scolaires et prenez le temps.
Il y a tellement à découvrir, perso ça fait 4 fois que j'y vais et mon mari 5 fois et on ne s'en lasse pas.
Bon bien-sur à part cette fois ci qui est exceptionnelle nous ne partons pas tous les ans, nous laissons un certain laps de temps entre 2 visites et ce n'est pas plus mal, ca permet de découvrir de nouvelles attractions, de nouveaux décor, de nouvelles thématisations.....

Aujourd'hui encore le petit nous en reparle très souvent, nous avons qu'il a passé un très bon séjour et nous aussi, c'est d'ailleurs pourquoi nous repartons cette année,
à peine 1an après ce séjour mais cette fois ci en période de noël pour pouvoir voir le Père Noël et cette fois ci dans la maison de Donald le marin
Et oui en tant que maman chui obligé de trouvé un ptit nom en rapport avec un personnage pour chaque hôtel, en général ça correspond au personnage qui est sur la brochure à la page de l’hôtel.

J'espère que vous avez apprécié mon réci et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
A très bientôt pour un nouveau Trip Report...


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2498
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Jeu 15 Aoû 2013 - 18:13

Très beau tr en famille, avec de l'émotion, j'ai versé ma petite larmichette quant ton fils a rencontré Cendrillon Wink beaucoup de photos et j'ai découvert le cheyenne, un hôtel que je n'ai jamais vu.
Tu verras à noël c'est magique, c'es une autre ambiance, j'y retourne cette année d'ailleurs 3 jours pour noël et 2 jours pour halloween.
J'espère que tu nous feras un tr en rentrant de votre séjour.
Merci d'avoir partagé vos aventures avec nous et de m'avoir plongé dans l'ambiance.


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Jeu 15 Aoû 2013 - 18:31

Merci beaucoup Dark Nana, je suis contente de voir que j'ai reussi à toucher quelqu'un avec mon récit


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
Aline83



Féminin
Age : 35
Messages : 994
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Ven 16 Aoû 2013 - 8:40

Tres beau TR ! ton petit a l'air de s'etre éclaté !
Halloween à l'air pas mal comme période aussi ! peut etre que nous irons un jour !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Mer 6 Nov 2013 - 9:24

Kikou tout le monde, plus que 3 semaines et demi avant notre prochain séjour.
Petit rappel ca sera un séjour de 4 jours 3 nuits au Disneyland hôtel pour la période de Noël et avec en prime le repas du mardi soir au restaurant Invention.
Qui di nouveau sejour di nouveau Tr et comme je serais en vacances à partir 13 décembre au soir je vais avoir le temps de vous raconter tout ca.
Gros bisous a tous et a tres vite


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune



Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Halloween 2012 à Disneyland Paris Ven 13 Déc 2013 - 20:32

Salut à tous début du nouveau TR spécial Noel en ligne par ici


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2012 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-