AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Mer 4 Déc 2013 - 21:10

On va surement avoir une pause de princesse pendant 5 ans, mais on aura quand même des héroïnes, comme Moana ! Smile

Mais c'est sûr que ce sera dur de faire mieux qu'Elsa ! Razz
Ah la la, j'ai vraiment hâte de revoir.le film ! ^^
En attendant je ne passe la BO en boucle !
Et puis j'ai acheté les poupées d'Elsa, Anna et Kristoff ! Ce ne sont pas des LE, mais c'est mieux que rien ! Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Mer 4 Déc 2013 - 21:14

Impossible de faire mieux je pense No
Je ne vois pas quel conte Disney pourrait adapter...La Princesse au Petit Pois ? Hors de Question xD
Le plus beau serait une adaptation du Lac des Cygnes, Odette a beaucoup de potentiel !
Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Mer 4 Déc 2013 - 21:21

@SnowWhite a écrit:

Le plus beau serait une adaptation du Lac des Cygnes, Odette a beaucoup de potentiel !
Moi je dis oui !!! Pour une fille qui danse depuis 10 ans, je serais enchantée de voir ce sublime ballet adapté à l'écran dans un Disney. Il y a du potentiel avec la danse, la complexité d'Odette, mais aussi d'Odile.
Mais après là c'est clair qu'une pause s'impose pour les princesses.

Meg, elles sont super les classiques. Je vais peut être me prendre Anna et Kristoff après Noël Smile

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Mer 4 Déc 2013 - 21:31

Disney a bien joué son coup en mettant en scène deux princesses.
On peut imaginer qu'Anna est la princesse type qui plaira davantage aux enfants et Elsa, elle, plaira sans doute plus aux adultes de part sa psychologie difficile.

I love Elsa !!

Au vu des projets de Disney, je crois qu'on aura plus droit à un conte de fée pendant une bonne période. Mais il y a encore tellement à faire comme chercher dans les contes Asiatiques ou Africains Smile

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Mer 4 Déc 2013 - 21:38

DW : Dans les Parcs Disney, les produits Elsa se vendent mieux, sûrement parce que sa tenue fait plus princesse que celle d'Anna Wink
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Mer 4 Déc 2013 - 21:40

Oui mais seulement parce que sa robe est plus princière que celle d'Anna.
Mais côté psychologie, je pense qu'Elsa attire plus les adultes ^^

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 18:04

Je vais également faire mon top en rajoutant Anna et Elsa. De toute manière il a beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai fais, Tiana n'est plus du tout dans le top 3... J'ai revu Rebelle et Raiponce récemment et je les aime encore plus ! Blanche Neige est passée devant Aurore, ça doit être à cause de Snow, c'est contagieux XD

1. Belle
2. Raiponce
3. Merida
4. Cendrillon / Anna
5. Tiana / Elsa
6. Ariel
7. Mulan / Pocahontas
8. Blanche Neige
9. Aurore
10. Jasmine

J'ai beaucoup aimé Anna, elle est dynamique, drôle, adorable et attachante. Elle est un peu immature mais c'est ce qui fait son charme. Elle me rappelle beaucoup les anciennes princesses avec tout de même une touche de modernité style Merida et Raiponce.
Elsa m'a un peu moins plu. Je m'attendais à ce qu'elle soit un personnage complexe mais finalement même à la fin du film je trouve qu'on en sait pas assez sur elle. Mais les passages où elle se lâche m'ont beaucoup plu. On voit à quel point elle aime sa sœur. Elle est très protectrice envers elle. Elle est magnifique et je suis fan de sa coupe avec sa longue tresse ! Je suis juste un peu déçue de ne pas l'avoir vu plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 18:19

Héhé je vois que Blanche Neige commence à remonter un peu partout
Tant mieux Razz
N'est-elle pas subliiiiime ^^
La Petite Sirène fan

Féminin
Localisation : dans la plus haute tour du château de la belle au bois dormant avec Elsa, Aurore, Ariel et Belle

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 20:13

IL serait temps de faire mon classement

1-Aurore, c'est ma princesse préférée depuis que je suis toute petite, elle est belle, gentil, un brin naïve, indépendante, douce, rêveuse, romantique, mélancolique,... j'aime tout chez elle et elle me fait rêver.

2-Ariel une princesse dont je rêve d'être à sa place, j'aime tout chez elle: son côté têtue, rêveuse, aventureuse, douce, elle est très belle avec une voix sublime, et puis c'est une sirène!!! Razz  

3-Elsa, première princesse complexe, torturée, elle fait des sacrifices, elle est sensibles, émouvantes, chacune de ses apparitions sont un délice pour moi, belle à l'intérieur comme à l'extérieur, pour moi elle est parfaite, j'ai eu un gros coup de cœur pour elle   

4-Belle, Je l'adore, en plus d'être belle, elle voit au-delà des apparences, elle est intelligente, cultivé, rêveuse, voyageuse (dans ses livres!!!) et poétique.  

5-Pocahontas, elle nous transmet un message de tolérance, j'aime son côté spirituelle, rêveuse, elle est courageuse, défend brillamment les siens ainsi que les valeurs, vraie message de tolérance, une princesse avec de vraie valeurs, j'aimerais voir plus de princesse comme elle.  

6-Anna, je suis tombée sous son charme, tellement attachante, drôle, maladroite, rêveuse, j'aime énormément sa relation avec sa sœur Elsa bref, courageuse, tenace, ... bref pour moi c'est un coup de cœur I love you    

7-Blanche-Neige, la princesse emblématique, pleine de charme et très attachante. Elle est naïve mais pour moi cela fait tout son charme. Douce, généreuse, gentille même envers ceux qui l'aime pas, pleine de bonnes attentions, j'aime cette princesse. 

8-Cendrillon, c'est aussi une princesse emblématique. Niveau caractère c'est un peu la seconde Blanche-Neige en plus mature et un peu en moins bien je trouve. J'ai beaucoup d'attachement envers elle mais elle ne fait pas partie de mes princesses préférées

9-Jasmine. Je ne l'aime pas trop, je là trouve capricieuse, arrogante, hautaine, méprisante, certes elle se rebelle mais juste pour choisir l'homme qu'elle aime, est-ce qu'après elle sera toujours rebelle?
Néanmoins elle me fait rêver avec "Ce rêve bleu" et je suis une fane de Aladdin.

10-Tiana. Elle j'arrive pas à l'appréciée, trop rabat-joie, elle ne sait pas s'amuser, pas rêveuse, je là trouve ennuyeuse.

Pour Raiponse et Mérida je ne peut pas les classer car je n'ai pas encore vue les films (je sais, je sais... Rolling Eyes )

Dernière édition par La Petite Sirène fan le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:40, édité 1 fois
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 20:20

Pour moi ce serait :

1 Ariel et Belle sont mes chouchoutes incontestées
2 Cendrillon
3 Elsa / Raiponce
4 Anna / Mulan
5 Aurore / Pocahontas
6 Blanche-Neige
7 Jasmine
8 Tiana
9 Mérida (elle ne chante pas assez pour moi)

Et celles soulignées sont mes favorites, bien que je les aime toutes beaucoup en fait. On les aime nos princesses Disney Smile

border="0"/>

Trust in your heart and your sun shines forever
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 20:48

Ah au fait Snow, petite anecdote qui va sûrement te plaire.
Sur mon nouvel ordi portable, j'ai pour avatar Elsa. Mon père, pourtant pas féru de Disney, m'a directement demandé "Elle est vraiment belle, c'est qui ???" avec un air vraiment intéressé et sérieux en plus O_O
Ça m'a agréablement surprise.
Elsa est tellement jolie qu'elle n'a pas laissé mon père indifférent xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 21:10

Naaaan toi aussi ????
Mon père la trouve très belle et il HAIT Disney ^^
Ma mère trouve qu'elle ressemble à une fouine par contre...
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 21:32

Tout le monde autour de moi préfèrent Elsa x)

Tout ce que je peux dire c'est qu'en ce moment, je suis à fond dans ce film, Frozen, et je suis sous le charme d'Elsa ! Je pense qu'elle finira deuxième dans mon classement Wink Après Ariel bien sûr (que je laisse de coté ces temps ci mais que je n'oublie pas <3) !
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 21:45

Par contre, même si Elsa est devenue ma princesse préférée, elle n'a pas réussi à détrôner Mégara, qui est encore plus complexe et torturée qu'elle !
(mais de toutes façons je pense que jamais un personnage ne pourra la remplacer dans mon cœur ! ^^)

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 21:46

Megara est plus développée qu'Elsa à mon humble avis Smile

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 21:49

C'est vrai !
Et j'aurais aimé qu'Elsa soit un peu partager entre le bien et le mal, sans pour autant être vraiment méchante, tout comme Meg !
J'aime beaucoup ce genre de personnages ! Smile

Sniejana

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 21:50

Elsa met tout le monde d'accord Very Happy

Pour moi ce serait
1. Belle
2. Elsa
3. Anna
4. Pocahontas
5. Megara
6. Mulan
7. Merida (dis donc beaucoup de M à la suite ^^)
8. Raiponce
9. Aurore
10. Ariel
11. Cendrillon
12. Blanche Neige
13. Tiana

Voilà, je me base sur leur personnalité, pas sur le dessin animé en entier Smile (par exemple Raiponce je préfère mère Gothel et j'adooore ce film plus que je n'ai accroché à la personnalité de Raiponce)

Don't let them in, don't let them see
Be the good girl you always had to be
Conceal, don't feel, don't let them know
Well now they know
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 21:54

@Princess Meg a écrit:
C'est vrai !
Et j'aurais aimé qu'Elsa soit un peu partager entre le bien et le mal, sans pour autant être vraiment méchante, tout comme Meg !
J'aime beaucoup ce genre de personnages ! Smile
Je ne sais pas si ça compte mais il y a une scène où Elsa a vraiment l'intention de tuer deux gardes. Elle l'aurait vraiment fait si Hans n'était pas intervenu.
Au début, je ne croyais pas qu'elle était VRAIMENT décidé à les tuer...alors que si visiblement. Ça m'a estomaqué sur le coup ! Toute cette détermination et colère dans ses yeux !
C'est très intéressant, Elsa est l'un des personnages les plus humains que Disney ai jamais créé.

Elsa est un superbe personnage !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 21:58

Je trouve Elsa plus intéressante que Meg ^^'
Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 21:59

Oui, moi aussi, cette scène m'a surpris!

Mes pensées pendant la scène:

«Dans vos dents, les gardes!»
«Hum... Elsa... qu'est-ce que tu fais là?»
«Non, mais tu vas les lâcher, oui?»
«HÉ! HO! ILS VONT CREVER LÀ!»
«CALME-TOI! UNE PRINCESSE DE DISNEY NE PEUT PAS TUER!!!»
«Ah, ouf, Hans a sauvé la situation.»
«HANS, tu sais pas viser!»

Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 22:01

DW : Effectivement, mais chez Meg c'est encore plus poussé, étant donné qu'elle est présentée assez rapidement comme la complice du méchant principal, et ce n'est que plus tard qu'on découvrira ses motivations !
Donc pour moi Meg est encore plus complexe !
Mais Elsa est vraiment très intéressante et torturée également ! ^^

Snow : Moi pas, je les trouve aussi intéressante l'une que l'autre, même si Meg reste ma préférée !

Sniejana : Oh, tu as mis Mégara dans ton top !
On va bien s'entendre ! Razz

Je ne l'ai pas inclue car elle n'est pas une princesse à proprement parler, mais si je l'avais mise, elle se placerait bien évidemment en 1ère place ! ^^

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 22:01

@SnowWhite a écrit:
Je trouve Elsa plus intéressante que Meg ^^'
Les goûts n'ont rien à voir. Je préfère aussi Elsa à Meg mais il faut avouer que Megara est plus développée et complexe qu'Elsa.

Non mais une princesse/reine Disney qui a des envies meurtrières, c'est unique ça !
C'est trop ça, Quasimodo xD

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 22:45

@DisneyWorld a écrit:
Non mais une princesse/reine Disney qui a des envies meurtrières, c'est unique ça !
Envies meurtrières ? Je pense qu'à ce moment là elle voulait surtout sauver sa peau ! On voit bien qu'elle se sent cernée et qu'elle n'a pas non plus envie d'y rester. Il y a un peu de colère aussi mais je pense qu'elle essaye surtout de se protéger.

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 22:49

Je me suis mal exprimée Smile
Bien sûr qu'elle n'a pas des envies meurtrières mais elle n'aurait pas hésité à tuer pour sauver sa peau.

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Sam 7 Déc 2013 - 22:50

Snow, comment peux-tu avoir pensé qu'elle écouterait Hans alors qu'il n'était même pas dans la pièce et qu'on ne savait pas qu'il interviendrait? O.o Apprends-moi à lire le futur s'il te plaît Razz

TigerLily, je crois que, par envie meurtrière, DW voulait dire: qui s'apprête à tuer des gens ^^

EDIT: NOOOON j'ai été trop lent Sad

Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.

Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant