| | Mes rencontres avec les artistes Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Philharmagic

Age: 36 Messages: 479 Localisation: Var, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Lun 14 Déc - 17:53 | |
| Aujourd'hui sur Media Magic, mon interview avec l'artiste de storyboard Enrico Casarosa, que vous commencez à bien connaître car il a participé à la création de l'histoire de Ratatouille, et qu'il est l'auteur des très belles Venice Chronicles. Il parle avec beaucoup de sensibilité de Là Haut, de sa réflexion sur le film et du processus de création de l'histoire. Il évoque également Cars2, auquel il a aussi participé....  |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Mer 6 Jan - 11:26 | |
| Nouveau sur Media Magic: l'interview de Ronnie del Carmen, superviseur de l'histoire de Là Haut et réalisateur de la Mission Spéciale de Doug.  J'en profite pour vous adresser tous mes voeux les meilleurs pour 2010! |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Mer 27 Jan - 11:50 | |
| Nouveau sur Media Magic: l'interview de Jeff Kurtti, l'auteur du livre "l'art de la Princesse et la Grenouille"... en attendant prochainement une interview exclusive avec Mark Henn, superviseur de Tiana!!!!  |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Mer 27 Jan - 12:53 | |
| Excellent, merci Philharmagic! |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Mar 2 Fév - 7:23 | |
| Comme promis, mon interview avec Mark Henn, superviseur de l'animation de Tiana, de la Princesse et la Grenouille, est maintenant en ligne sur Media Magic!  |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Dim 7 Mar - 9:26 | |
| Non, je ne vous ai pas oublié! Voici d'ailleurs une nouvelle interview sur Media Magic, à propos de la comédie musicale de Sister Act! Sachez simplement que je suis actuellement sur un gros projet de livres sur Disney, et que cela me prend donc pas mal de temps! Je vous tiendrai bien entendu au courant. Bonne lecture et à bientôt! Jérémie |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Ven 19 Mar - 17:09 | |
| Aujourd'hui sur Media Magic: Interview exclusive de l'illustratrice Dawn Brown, qui a décoré le château de la Reine Rouge d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton!  |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Ven 11 Juin - 17:28 | |
| Nouveautés Media Magic: les interviews de Kat de Blois (DLP, Année de la Nouvelle Génération) et de Julian Caldow (Prince of Persia)
A bientôt! |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Jeu 17 Juin - 14:47 | |
| Je vous invite à venir découvrir sur Media Magic la première partie de mon interview des deux réalisateurs de la Princesse et la Grenouille, John Musker et Ron Clements! |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Mer 7 Juil - 16:16 | |
| Nous avons rencontré Jean-François Camilleri, le patron de Disney France ! Découvrez notre portrait exclusif sur Chronique Disney ! |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Sam 17 Juil - 17:18 | |
| Entretien exclusif de l'animation de Toy Story 3 Victor Navone aujourd'hui sur Media Magic! Et pour les lecteurs anglophones, n'hésitez pas à vous rendre sur AnimatedViews.com pour mon interview de Charles Solomon, à propos du livre The Art of Toy Story 3, ainsi que celle du compositeur de Prince of Persia, Harry Gregson Williams!  |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Ven 30 Juil - 18:17 | |
| Nouveau sur Media Magic: deuxième partie de l'entretien avec les réalisateurs de la Princesse et la Grenouille, cette fois axée sur la création des personnages!    |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Lun 16 Aoû - 15:23 | |
| Nous avons rencontré Hélène Etzi ! L’occasion pour nous de vous dresser le portrait de la Vice Président de Marketing Disney et de Disney Channels France et d’aborder, avec elle, toutes les questions relatives à Disney Télévision. Voilà de quoi rassasier votre faim de connaissance sur l'organisation de Disney en France ! (Oui, on sait, on vous gate trop...) C'est par là ! |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5142 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Lun 16 Aoû - 15:27 | |
| Heuuu!... je suis désolé, mais là c'est de la publicité mensongère...Hélène Etzi n'est pas une Artiste Disney |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Lun 16 Aoû - 16:12 | |
| Une employé passionnée serait plus juste. En tout cas excellent article qui en apprend beaucoup sur le sujet! |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Mer 1 Sep - 9:31 | |
| Dernier épisode de notre entretien avec les réalisateurs de La Princesse et la Grenouille dès aujourd'hui sur Media Magic, en vous souhaitant à tous une bonne rentrée! |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Mar 28 Sep - 20:06 | |
| Harry Gregson Williams a composé les musiques du Monde de Narnia, des aventures de Tigrou (sans oublier les Shrek) et de Prince of Persia qui sort ce 29 septembre en vidéo. Il est aujourd'hui sur Media Magic pour une interview exclusive! |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Mer 6 Oct - 11:54 | |
| L'interview exclusive du producteur et scénariste du film, Joe Hale, est maintenant en ligne! |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Sam 9 Oct - 11:52 | |
| Glen Keane est sur Media Magic pour une grande interview à l'occasion de la sortie de La Belle et la Bête en édition Diamant!!! |
|
 | |
Philharmagic

| Sujet: Re: Mes rencontres avec les artistes Disney Lun 22 Nov - 11:45 | |
| Nouveau sur Media Magic: l'interview du scénariste de ToyStory 3, Michael Arndt! |
|
 | |
| | Mes rencontres avec les artistes Disney | |
|