AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dory
Animateur Facebook


Féminin
Age : 23
Messages : 2800
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 ) Mar 6 Aoû 2013 - 20:23

Pré-TR:

Préparation:

Ayant un PA dream, j'ai organisé avec ma soeur ( Le Petit Sucrier ),son copain David, ma meilleure amie Delphine et sa soeur Camille un Week-end DLP ( une première pour la majorité ). Pour plus d'économie nous décidons de partir en voiture et c'est Camille qui prendra le volant. Ma mère apprenant qu'on voulait passer par la RN04 pour éviter les sections à péages, nous recommande finalement de passer par Belfort, Vesoul, Troyes par l'A5, car elle juge que la RN04 est pas une bonne route et assez chaud pour de jeunes conducteurs, elle a eu la gentillesse de nous payer le péage pour l'aller et le retour . Mais ce n'est pas exactement à ce moment que j'ai frôler la catastrophe What a Face.

Je vous ai déja précisé que j'avais un PA, donc je voulais bien entendu bénéficier des billets amis à 21 € pour ma petite bande, mais. . . j'ai pas bien lu la consigne, on pouvait que en faire 5 par semaine et on était partit pour 2 journée complète, heureusement que j'ai relu. Mais si tout cela s'est arrangé, je le dois à ma petite Ramonawings (je l'avais appellé pour savoir si elle était sur le parc Samedi ) qui a bien voulu sacrifier 3 de ses offres pour mes amis, merci à toi .

Le voyage:

On pars à 5h30 du mat' pour arriver au parc vers midi, en comptant les pauses et le foutu GPS qui nous a littéralement paumé à Marne-la-vallée, il nous disait " dans 150 mètre prendre tel sortie " alors qu'elle était à 10 mètres. . . pauvre Camille. On mange au parking avant de rejoindre Ramona pour ses offres, on s'est vite quitté chacune de notre coté moi devant faire visiter le Walt Disney Studio et l'autre avait un rendez-vous avec son Gaston.

Journée du Samedi 03 Août:

On fait rapidement un tour et je vois qu'il y a que 20 min pour la TOT, je demande qui veut y aller, tout le monde à les chocottes sauf David qui a adoré. Les autres ont eu le temps de faire Armageddon, elles sont sorties très satisfaites. On enchaîne Studio Tram Tour, Zig Zag ( 5 minutes d'attente pour le fun ) Animagique et Cinémagique. On fait un tour rapide dans les boutiques ( ma soeur fondant pour le produits dérivé de Jack Skelington ) avant de rejoindre Disneyland. J'aurais bien aimé faire RNRC, mais je vois que la majorité n'aime pas trop les sensations fortes, enfin elles ( tous sauf David ) m'ont fait comprendre qu'elles voulait plus profiter de l'univers que chercher la sensation. C'est vrai que comme on habite à 1h d'Europapark, on est déjà servi en sensation.

Validant leur critère, quoi de mieux que Fantasyland ? Et vu qu'on était 1-2 heures avant la parade, pas grands monde dans les fils. Dans l'ordre on a fait Blanche-Neige, Peter Pan, Pinnochio, Small World, Le Pays des contes de fée, et enfin....Premiere embrouille et caprice de ma part.

Pétage de plombs n°1 by Dory:

On s'était dit après Le Pays des contes de fée, on pourrait faire le Train de Dumbo, mais voilà. . .40 minute la queue. Je fait comprendre que pour ce genre de manège j'attend pas aussi longtemps, pour moi 40 min à partir du niveau BTM et plus c'est bon mais pas pour un truc qui dure rien du tout et qui, ma foi, ne montre pas grand chose au final ( je râle devant le Cast Member en plus, j'avais l'air d'une enfant gaté plus qu'autre chose Embarassed ). Et en plus on était en pleine tranche horaire où il devait pas y avoir grand monde au Space Mountain. Camille et Delphine proposent alors de se séparer et de se retrouver après, mais ma soeur qui devait être en hypoglycémie ne se sentait pas bien et voulait plus faire de manège. On voulait en aucun cas la laisser toute seule, donc je laisse les autres aller au Train de Dumbo, pendant que moi je veilles près de ma soeur, mais c'est là que David fait demi-tour, insiste pour que cette dernière rejoigne les autres pour qu'on aille au Space Montain ( il a du voir ma déception et en même temps il voulait le faire ). Le temps de marcher jusqu'au coaster, faire la queue, être dans le manège, revenir, on avait largement fini avant elles Razz. Mais qui est ce qu'on retrouve toute seule sur un banc ? Petit Sucrier qui nous a menti, elle est pas aller au manège comme promis .

Suite à cette après-midi bien rempli, on va manger au MacDo, et mon dieu quel organisation m*rdique Razz, faire la queue pour passer commande, puis refaire une autre queue pour chercher les sandwichs manquants >_>". Après nos estomacs bien remplies, en route pour Disney Dream ! Et mon dieu c'est partit en cacahuète aussi.

Pétage de plombs n°2 by Dory

Bon on va mettre ça sous le coup de la fatigue aussi hein, Laughing non vraiment j'assume pleinement quoi u_u.

Donc on marche à moitié sur les gens pour trouvé un place vers devant, jusque là aucun soucis. On trouve une place suffisamment espacé pour nous 5 et on a une bonne vue. . . du moment qu'on soit debout, parce que on était installé sur le trottoir derrière une poubelle et un lampadaire. Ils annoncent 5 minutes avant le commencement, nous nous levons donc. On ne pensait gêner personne, parce que habituellement, il y a toujours des ballons, des poussettes et des gens inciviles qui fait que des personnes vont se lever créant une réaction en chaîne quoi. Mais un père de famille nous interpelle " Vous n'avez pas l'impression de gêner ? ". Frustré sur le coup je lui répond assez sèchement que " De toute façon tout le monde devant nous vont finir par se lever, c'est tout le temps comme ça ", il rétorque je ne sais plus quoi, mais dans tous les cas ça m'avait énervé, puis un rosbif ( anglais ) vint nous voir pour nous demander de s'asseoir, je lui répond en pointant la poubelle " Dustbin ! Dustbin ! " pour lui faire comprendre, que c'était un peu pas possible . Mon attitude peut surprendre ceux qui me connaissent sur le forum, je veilles généralement sur le confort des autres, mais eux est ce qu'ils le faisaient en nous demandant de nous asseoir alors qu'ils voyaient très bien qu'il y avait des poubelles devant notre champs de vision !!!!???? Là j'ai commencé à être désagréable en criant à moitié " Y a que les feignasses qui restent assis pfff ". Mais j'ai appris bien plus tard après le spectacle qu'une ancienne CM qui discutait avec ma soeur me comprenait et approuvait que généralement tout le monde se levait. Le spectacle commence, on se lève tout de même malgré les cris " Sit Down ! " que j'envoyais bouler d'une manière très spontané. Mais à ma grande surprise, personne n'était debout devant nous, j'avais jamais vu ça ! La tu tombe de haut quoi ! J'avais persisté à dire que les gens allaient se lever, mais ce soir, tout le monde était assis, mon égo a pris un coup, je me sentais conne devant le père de famille et les autres personnes qui ont pu m'entendre. Mais un autre problème se posa, comment profiter du spectacle impossible de se lever, impossible de s'asseoir. David a une idée, on enjambe la clôture et on s’assoit sur un jardin derrière les bancs. Ma première incivilité dans un parc d'attraction TT_TT ( pourtant ça avait pas l'air de déranger les CM ). En tout cas on a pu bien s'installer ouf ^^.

On rentre à l'hôtel après s'être denouveau paumé grâce à monsieur GPS  Ah oui, sur le chemin Delphine a pété sa chaussure, demain faut lui acheter des tongs.

Dimanche 04 Août 2013:

On se dirige vers le Auchan de Val d'Europe pour les chaussures:
" Tient c'est fermé "
" Hé les kékés on est Dimanche. . . "
Fatigue quand tu nous tiens

On pars acheté une pairs à 11€ au Disney Village ( ça fait mal la facture, pour des trucs qui tiennent à peine 1 journée What a Face )

On voulait faire le Crush que j'ai jamais fait ( Non mai Allô tu te fais appeler Dory t'as pas fait le Crush ), mais déja 65 minutes la fil d'attente Razz. Bon c'est pas grave, on fait le Tapis Volants ( c'est moi qui avait la manette pour faire monter descendre héhéhé Twisted Evil ). Après on enchaîne Phantom Manor, Molly Brown, BTM ( coucou à Tloz ! et je vois pour la première fois Enilegna ), une pause déjeuner à Hakuna Matata ( leur riz est un poil trop beurré ). On visite le bateau de Crochet, on fait un petit tour dans la Cabane des Robinsons, puis Pirates of Caraiban, la caverne du Dragon ( puisque la veille on avait fait un petit tour dans le chateau ). On se dirige vers Star Tour quand soudain, 5 min d'attende sur Space Mountain affraid Ma soeur y va avec son copain, je reste avec Delphine et Camille pour faire Star Tour, mais comme il y avait beaucoup plus d'attente que à SM et que j'avais le sac de ma soeur, on prend des fast pass pour plus tard. On les attend pour l'attraction le plus kitch, Captain EO ( Moi et Petit Sucrier morte de rire tellement ça l'est  ). On clôt la journée par Star Tour puis les boutiques pendant 2 heures *_*. J'ai vu qu'il y avait les nouvelles Singing Doll Raiponce, Belle et Cendrillon, mais moi je voulais la Blanche-Neige, sniiif on m'a dit qu'elle n'est pas encore sortit Sad.

Gros giga coup de gueule de la part de toute la bande

On se dirige à vers la voiture de Camille qui semble avoir été rayé !!! et David est formel c'est pas due à un frottement, car la voiture voisine en avait aussi mais pas à la même hauteur, ça avait plutôt l'air des traces de clés. Alors là franchement merci les c*nn*rds ! Et au même moment je lisais un article sur mon portable sur l'agression des pompiers à Toulouse, elle est belle la France !
J'avais émis l'hypothèse qu'il pouvait s'agir d'un enfant qui avait les clés des parents entre ses mains et s'est amusé avec, ça se rend pas compte à cet âge là, mais bon . . .

Bref sinon, séjour bien sympathique malgré mes écarts Embarassed, je me suis rendu compte que je n'avais aucune patiente. J'avais simplement envie que mes invités profites bien du parc, donc à la moindre contrariété j'étais désagréable Mad. Remise en question s'en suit. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
dsylvinne



Féminin
Age : 35
Messages : 236
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 ) Mer 7 Aoû 2013 - 11:45

Ben alors Dory... petage de plombs au pays enchanté????
T'inquiete ca arrive a tout le monde... j'espère que vous en avez quand meme profité..

par contre, c'est vrai que pour Dreams, c'est le seuls spectacle que je connaisse a DLP pour lequel les guests restent assis... et honnetement, on va pas s'en plaindre;) 

Revenir en haut Aller en bas
Dory
Animateur Facebook


Féminin
Age : 23
Messages : 2800
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 ) Mer 7 Aoû 2013 - 14:16

Oui on s'est bien amusé Wink, mais pour le coup de Dream je me suis sentie trop bête Embarassed C'était la première fois que j'assistais à un Dream assis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-