AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Lun 4 Aoû 2014 - 14:37

Sympa la machine à pancakes même si ils ne sont pas très ronds  Laughing 
J'ai hate de voir la suite même si je comprend ton état d'esprit à l'heure actuelle !

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Lun 4 Aoû 2014 - 20:41

Encore un grand merci a tous pour tous vos encouragements super sympas. C'est promis, je continuerai et en prime je referai un TR Floridien... peut-etre plus axe sur la croisiere d'ailleurs.

Meril06, merci, ma maman va mieux mais psychologiquement, on est tous comme des piles electriques.

merci Angechrys pour la correction de la confusion Pluto/Dingo, c'est la preuve qu'il n'y a plus rien a tirer de moi!
D'ailleurs, me suis juste apercue que j'ai oublie de faire refaire le visa de binationalite sur le nouveau passeport de ma fille. C'est trop tard maintenant, on en sera quitte pour une amende a la sortie du territoire je pense et il faudra surement acheter un visa touristique a la rentree au Caire.
La, c'est termine, je suis en mode irrecuperable, tellement tout le monde est surexcite autour de moi et moi avec! Very Happy

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Lun 4 Aoû 2014 - 21:10

J'ai pas suivi tiens moi par contre pour ta maman...
Mince alors, zut de zut quand même mais bon si jamais tu repasse par la, je te souhaite de très très bonnes vacances et je serai au rdv pour le prochain TR  Wink 
andymary

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Lun 4 Aoû 2014 - 22:00

bon voyaaaaaaaage. On s'envoie des mails;)

Jen e savais pas que tu faisais la croisière... rooh=D

Notre magnifique voyage en Floride, c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t40858-florida-2013-3-semaines-magiques-en-floride

Le 2ème voyage, c'est par ici:http://www.disneycentralplaza.com/t44551-florida-2014-le-reve-continue-2eme-voyage
jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Lun 4 Aoû 2014 - 22:49

Je vois que comme moi beaucoup ont bloqué sur la machine à pancakes Laughing Excellent !
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, un très bon séjour en Floride !!!

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => http://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]
ploupidou

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Mar 5 Aoû 2014 - 11:23

Un grand merci Silvia pour cette suite ! J'ai suivi ton TR avec beaucoup d'attention, j'ai fait quelques étapes communes avec toi l'an dernier (Yosemite, LA, SF etc) et ça me rends toute nostalgique !
Et surtout, je me rends compte qu'on a loupé tellement de choses un peu partout !

Vivement ton retour pour avoir la suite de celui là, et le début de l'autre \o/

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Mar 5 Aoû 2014 - 11:50

Merci pour cette suite, et profite bien du nouveau voyage !!!! Avec un TR à la clé j'espère !!!!
Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Jeu 9 Oct 2014 - 23:18

Hé bien je viens de finir tes 2 TR en 2J ( celui de la Floride & celui-ci )
& j'ai hâte que tu le finisses bounce
Tes enfants sont adorable, vivement la suiiiiiiiiiiiite Very Happy

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Ven 10 Oct 2014 - 22:13

Tiens ça tombe bien cette remontée de topic.
Quelqu'un à des nouvelles de Silvia depuis son retour de Floride? (je n'ai pas l'impression qu'elle se soit connectée depuis scratch )

On entend pas trop parler de l'Egypte en ce moment mais j'espère que tout va bien

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Sam 11 Oct 2014 - 10:53

Non aucune Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!) Jeu 25 Déc 2014 - 17:56

Joyeux noel !!!!!!
Pleins de bisous !!!!

Et sejours:
Spoiler:

Notre inoubliable périple californien du 25 juin au 16 juillet 2013 (San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Legoland, San Diego Zoo & SeaWorld et... DISNEYLAND!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12