AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC Studios] Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D (2013) Lun 27 Fév 2017 - 16:07

J'ai enfin rattrapé mes 2 épisodes de retard et wouaaaah !
Faire mieux que la saison 3 était un défi presque irréalisable mais force est de constater qu'ils y sont parvenus ! C'est simple, il ne se passe pas un épisode sans un rebondissement inattendu, un twist qui change tout. Les effets spéciaux sont remarquables, la psychologie des personnages toujours approfondie et les histoires passionnantes. Very Happy  
L'attente va être longue avant le prochain épisode du 4 avril :

On remarque notamment à la fin du teaser la base du S.H.I.E.L.D située à Washington que l'on voyait dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver.

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D (2013) Ven 12 Mai 2017 - 9:36

La série est renouvelée pour une 5ème saison à mon grand soulagement !!! cheers
Il me tarde déjà de voir comment la série va se retrouver imbriquée dans Avengers : Infinity Far. (Bon, j'espère toujours des caméos du cast même si c'est mal barré)

C'est devenue ma série préférée, j'aime tellement ces personnages ! Cette fin de saison est juste folle, c'est toujours aussi excellent. Bref, me voilà rassuré Very Happy

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D (2013) Jeu 18 Mai 2017 - 22:29

Saison terminée et le bilan est sans appel, c'est la meilleure du show !
Et pourtant c'était loin d'être gagnée, le retournement des machines contre les hommes était un thème déjà vu (même dans l'univers Marvel avec Ultron).
Mais c'est une franche réussite. Le eprsonnage d'Aida est fascinant avec une psychologie très développée. L'actrice ne fait pas une seule fausse note dans son interprétation, c'est la révélation. Je l'adorais déjà dans Galavant mais là encore plus.

Le dernier épisode semble également faire le lien avec Doctor Strange.
Spoiler:

Et puis ce cliffhanger incroyable, on sent qu'on arrive vers Avengers 3 ! cheers

prédator

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D (2013) Lun 29 Mai 2017 - 13:24

Je trouve cette série géniale, dommage qu'elle n'ait pas le succès qu'elle mérite! C'est vrai que la première saison a eu du mal à démarrer, mais les autres saisons sont superbes. Ce que je ne comprend pas c'est la distribution de cette série en France? Pourquoi on ne trouve que la première saison en bluray avec les sous titres français ? Je ne demande même pas l'audio en français,juste les sous titres!
Dommage,car,elle aurait eu une place de choix chez moi!

[ABC Studios] Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8