AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Warner Bros - DC Comics] Superman vs Batman (23 mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Superman vs Batman (23 mars 2016) Dim 27 Mar 2016 - 15:45

Ça me rassure de n'être pas le seul à avoir trouver Amy Adams insupportable en Loïs Lane. C'est une belle femme mais elle est trop vieille pour ce rôle et ne ressemble pas du tout physiquement à Loïs Lane, franchement autant remettre Teri Hatcher même avec ses 51 ans elle est plus convaincante , puis oui elle fait franchement stupide au lieu de paraître comme une femme intelligente, indépendante et forte.
Spoiler:

Spoiler:

Moi j'ai bien aimé la prestation de J.Eisenberg en Lex Luthor, par contre on est d'accord c'est pas comparable avec la prestation de H.Ledger en Joker faut pas déconner , on peut dire qu'il est mort pour ce rôle, c'est quand même dingue et malheureux d'en arriver là   je souhaite pas le même destin pour Eisenberg ou J.Leto, ce dernier promettant aussi une prestation mémorable d'après David Ayer.
Eisenberg à avouer lors d'une interview avoir pu se lâcher dans son rôle vraiment qu'à la fin du film, du coup ça promet pour la suite Very Happy.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Superman vs Batman (23 mars 2016) Dim 27 Mar 2016 - 17:28

Les critiques assassinent le film, probablement parce qu'ils comparent à la trilogie de Nolan. Elle était excellente cette trilogie mais c'était une relecture  dans un contexte "réaliste". J'aimais aussi beaucoup les films de Tim Burton mais là encore ce n'était pas l'univers DC, mais plutôt un Freak Show gothique, relecture et hommage aux films de la Hammer.

Ce film Batman vs Superman est le premier  qui nous fait entrer dans l'univers DC des comics. J'ai adoré de bout en bout.  Eisenberg est fabuleux en Lex Luthor, Ben Affleck campe enfin un Batman qui correspond au personnage des comics, au moment où il a connu plusieurs drames. Les graffitis aperçus sur le costume de Robin sont explicites pour les fans des comics et situent le film dans la chronologie de Batman, après la mort de Jason Todd, le second Robin.
Gal Gadot est géniale en Wonder Woman et Jeremy Irons campe un Alfred absolument délicieux.
Quand au passage cauchemar/vision avec Flash dans le film, il annonce quelle sera l'orientation des futurs films sur la Ligue des Justiciers, probablement pas le premier mais peut-être le second et c'est certainement l'un des sujets les plus intéressants à traiter. Il fut aborder plusieurs fois dans les comics, dans la série animé League of Justice et dans plusieurs films d'animation liés à cette même série.

Pour ma part, l'amatrice de comics et de séries d'animation DC que je suis, a été comblée par ce film. J'attends avec une immense impatience, la Ligue des Justiciers au cinéma.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Superman vs Batman (23 mars 2016) Lun 28 Mar 2016 - 16:13

Vu une seconde fois, ce film est vraiment excellent.
Merci Luffy pour la précision scénaristique en spoiler. Par contre je ne trouve pas Amy Adams trop vieille pour le rôle, d'autant que les personnages sont censés avoir pris de la bouteille dans cet opus.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner Bros - DC Comics] Superman vs Batman (23 mars 2016) Mar 29 Mar 2016 - 11:16

Ca me rappelle ma review audio d'il y a deux ans...Evidemment, à l'époque, on était loin de se douter de comment ça tournerait... No

http://fantasticstudio.yolasite.com/

[Warner Bros - DC Comics] Superman vs Batman (23 mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6