AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
emeline34



Féminin
Age : 34
Messages : 199
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 14 Aoû 2011 - 19:33

En mars, j'avais réservé 2 nuits au Santa Fe avec mon passeport Fantasy. A l'enregistrement, le CM demande à ma fille son âge. Elle lui répond que c'est son anniversaire et qu'elle a 3 ans. Il nous a alors gentiment offert un bon pour un ballon à la boutique de l'hôtel. La petite était aux anges!
Very Happy


Dernier séjour hôtel New York Octobre 2011... Que du bonheur!!
12-15 Mars 2013 au DLH (1ère fois!!!!) pour les 5 ans de notre cadette!
20ème séjour:
J'initie mes parents du 24 au 26 août. Séjour à 7 au SQL en GFC sunny



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa



Féminin
Age : 40
Messages : 529
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 15 Aoû 2011 - 9:21

effectivement cela rend les séjours encore plus agréable


22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande


Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack



Masculin
Age : 26
Messages : 2846
Inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 15 Aoû 2011 - 10:10

Est-ce que l'un d'entre vous saurait me dire qu'elle est l'adresse mail de l'hôtel Sequoi Lodge, du service client si possible ? Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas




Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Age : 102
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 15 Aoû 2011 - 14:58

@Mouetto a écrit:
xtremdesign, merci de rester courtois et de faire attention à ton orthographe, stp.

je le resterai quand certains le seront et qu on leur dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
aline58



Féminin
Age : 58
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 15 Aoû 2011 - 15:31

Bon, je reconnais que Lalie d n'aurait peut-être pas dû dire "par pitié" ... (pardon Lalie) mais il est vrai que ce n'est pas évident de lire ce que tu écris.

N'y vois surtout aucune agressivité de ma part, mais personnellement, je fais tellement "la chasse aux fautes d'orthographe" avec mes grands et mes petits-enfants que parfois, je me dis, je vais donner des cours !

Voilà, je suis complètement HS mais c'est pour la bonne cause. Et je suis certaine que tu peux faire mieux xtremedesign en matière de courtoisie, sûre !

Bonne journée à toi, en tout cas, et merci encore pour tes infos.

Revenir en haut Aller en bas
lalie_d



Féminin
Age : 35
Messages : 1524
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 15 Aoû 2011 - 16:13

@aline58 a écrit:
Bon, je reconnais que Lalie d n'aurait peut-être pas dû dire "par pitié" ... (pardon Lalie) mais il est vrai que ce n'est pas évident de lire ce que tu écris.

N'y vois surtout aucune agressivité de ma part, mais personnellement, je fais tellement "la chasse aux fautes d'orthographe" avec mes grands et mes petits-enfants que parfois, je me dis, je vais donner des cours !

Voilà, je suis complètement HS mais c'est pour la bonne cause. Et je suis certaine que tu peux faire mieux xtremedesign en matière de courtoisie, sûre !

Bonne journée à toi, en tout cas, et merci encore pour tes infos.


Pas de soucis.... mais il y en a tellement qu'à la longue, c'est fatiguant.... Il est pourtant bien précisé dans les règles du forum de faire attention à son orthographe me semble-t'il et point de vue courtoisie, j'ai connu mieux.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3049
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 16 Aoû 2011 - 8:48

je viens d'envoyer un petit e-mail avant ma visite dans 10jours et j'ai directement reçu ceci :

ACCUSE DE RECEPTION

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous vous en remercions.

Nous enregistrons une forte augmentation des courriels envoyés par des visiteurs souhaitant obtenir des informations sur la nouvelle saison "Le Festival des Moments magiques" . Compte tenu de cet élément, nous vous remercions de votre patience car notre délai de réponse peut se révéler plus long.

Soyez toutefois assurés que nous faisons le maximum pour le minimiser.

Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe Communication Visiteurs


j'éspère que mon mail sera lu et transmis à l'hotel !


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack



Masculin
Age : 26
Messages : 2846
Inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 16 Aoû 2011 - 9:25

Merci de votre réponse.. Suspect


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas




Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol



Féminin
Age : 36
Messages : 2937
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 16 Aoû 2011 - 9:35

Réponse postée ici : Adresse email Sequoia Lodge (et à plusieurs reprises à chaque demande ici ou ailleurs...)

Citation :
DLRP Pages a écrit: Je l'ai déjà dit dans un autre topic dans le même style, je vais donc me citer moi-même

Citation :
DLRP Pages a écrit:
Il a déjà été dit à maintes reprises sur ce forum, et j'en suis désolé, que plus aucune adresse mail directe des Hôtels Disney ne sera communiquée et ce en raison d'abus. Merci d'écrire à dlp.communication.visiteurs@disney.com pour des demandes raisonnables.

Pour plus d'infos sur le SL, je te conseille de lire le topic dédié (tu y trouveras aussi le numéro de téléphone) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge


Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:
 

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj



Féminin
Age : 36
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 16 Aoû 2011 - 9:57

ne te tracasse pa liloo-aristochats ,j'avais recu le meme accuse de reception apres mon mail et j'ai recu une vrai reponse + ou- 2 jours apres l'envoi.


Revenir en haut Aller en bas
lydiedol



Féminin
Age : 36
Messages : 2937
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 16 Aoû 2011 - 9:59

@severine$laj a écrit:
ne te tracasse pa liloo-aristochats ,j'avais recu le meme accuse de reception apres mon mail et j'ai recu une vrai reponse + ou- 2 jours apres l'envoi.

et moi, je n'en ai jamais reçu Rolling Eyes


Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:
 

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack



Masculin
Age : 26
Messages : 2846
Inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 16 Aoû 2011 - 12:38

@lydiedol a écrit:
Réponse postée ici : Adresse email Sequoia Lodge (et à plusieurs reprises à chaque demande ici ou ailleurs...)

Citation :
DLRP Pages a écrit: Je l'ai déjà dit dans un autre topic dans le même style, je vais donc me citer moi-même

Citation :
DLRP Pages a écrit:
Il a déjà été dit à maintes reprises sur ce forum, et j'en suis désolé, que plus aucune adresse mail directe des Hôtels Disney ne sera communiquée et ce en raison d'abus. Merci d'écrire à dlp.communication.visiteurs@disney.com pour des demandes raisonnables.

Pour plus d'infos sur le SL, je te conseille de lire le topic dédié (tu y trouveras aussi le numéro de téléphone) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge


Merci d'avoir pris la peine de me répondre, Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas




Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lovelou



Féminin
Age : 28
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 9:45

coucou a tous voila j aurai voulu savoir si y avais une adresse email pour le santa fé et j ai enfin su aller sur ma resaversation my disneyland et il fait indiqué RETURN UP TO 10 VST
CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE
quelqu un sais ce que c est merci


Revenir en haut Aller en bas
Monox



Messages : 751
Inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 9:55

Bonjour Lovelou!

Es-tu allée à Disneyland plus de 10 fois? Si c'est ça, ils t'ont peut être surclassé? (on peut toujours rêver!)


First timer aout 1992!
2012: Séjour du 28 au 30 mai 2012 au DLH  pour fêter la naissance de n°3 (née le 29/02) avec mon mari, n°1 et n°2 et n°3
Séjour: 3 et 4 octobre 2012 au NY avec une très bonne amie  Very Happy et Inventions le soir!!!!
2013: mai 2013 au NY ESC
2014: 1 au 3 juillet au GFC suclassée en Suite!  Very Happy 
2015: séjour coup de tête en mode tribu au NY fin juillet!


On écrit "ça" quand on peut le remplacer par "cela" et "sa" lorsque c'est la sienne.....
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol



Féminin
Age : 36
Messages : 2937
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 10:06

@lovelou a écrit:
coucou a tous voila j aurai voulu savoir si y avais une adresse email pour le santa fé et j ai enfin su aller sur ma resaversation my disneyland et il fait indiqué RETURN UP TO 10 VST
CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE
quelqu un sais ce que c est merci

ça veut dire que tu es un visteur qui est venu 1 dizaine de fois.

Le "castle admiral empire state" est un terme basique qui rapelle les classes "supérieures" du DLH/NY/NPBC ...et veut dire qu'il vont essayer de te faire une attention. Pas de gros surclassement en vue ( tu ne va pas être transféré au CC du DLH), mais que tu auras peut être un truc en plus au SF... (exemple : meilleure chambre, genre placée plus près de la réception, ou proche rivière etc...)



Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:
 

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jaq



Masculin
Age : 28
Messages : 3976
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 10:12

Cela veut dire qu'ils ont indiqué que tu as fait une dizaine de séjours, et que ta réservation porte sur une chambre Eldorado ou Rio Grande.



Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn
Modératrice


Féminin
Age : 31
Messages : 6693
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 10:14

On a eu un geste commercial sympa, DLP nous prolonge notre séjour du samedi au dimanche en SQL vue lac pour 109€ Very Happy


Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici


Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 10:47

Je l'ai déjà dit mais "up to 10" veut dire "jusqu'à 10", soit moins de 10 visites, et pas plus de 10 visites.
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's



Masculin
Age : 26
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 10:50

Bonne surprise pour nous aussi ce Mardi 16 Août alors qu'on avait réservé une chambre standard au New York avec la reduction DREAM de 35% !

A notre arrivée à l'hôtel sur les coups de minuit après une longue journée sur les parcs, on nous annonce qu'on est upgradés en chambre Empire State Club avec vue sur lac !
Etant accompagnés de deux First Timers ce fut absolument magique, le clou du séjour !

On en a bien profité même si on s'est fait refoulés arrivés au Lounge en peignoir pour le petit dej' : ça aura au moins eu le mérite de faire rire les CMs Very Happy !
Seul petit regret, si on avait su, on serait arrivés à l'hôtel 9h plus tôt pour en profiter au maximum !


Revenir en haut Aller en bas
lovelou



Féminin
Age : 28
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 11:45

en tt cas je pense pas etre surclassé , car en tout cas j ai payé pour l eldorado donc , c est la 2 eme fois cette annee qu on y va


Revenir en haut Aller en bas
lydiedol



Féminin
Age : 36
Messages : 2937
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 12:07

@lovelou a écrit:
en tt cas je pense pas etre surclassé , car en tout cas j ai payé pour l eldorado donc , c est la 2 eme fois cette annee qu on y va

Donc ça indique juste les détails de te résa. Ne t'attends à rien, si il y a, et bien tant mieux Wink


Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:
 

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sfr31



Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 13:16

Ne jamais demander, ne rien espérer, partir avec l'idée en tête que l'on aura ce que l'on a payé, le reste ce n'est que du bonheur et de la magie en plus, si des petites attentions nous attendent à notre arrivée.

C'est le meilleur moyen pour ne pas être déçu.

Il faut aussi que les prestations payées soient à la hauteur :(chambre, salle de bain propre et fonctionnelle...)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
lovelou



Féminin
Age : 28
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 17:45

coucou je ne demande rien du tout j aimerai juste avoir l adresse email du santa fe si elle existe pour voir si il est possible d avoir une carte d anniversaire pour mon fils signee par mickey


Revenir en haut Aller en bas
Jaq



Masculin
Age : 28
Messages : 3976
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 18:13

Merci de cesser de demander les adresses mails des hôtels. Il est rappelé qu'il est interdit de transmettre ces derniers, et que tout doit désormais passer par Communication Visiteurs. Sachez qu'à la vue des multiples et incessantes demandes, rares seront les réponses positives.

A l'attention des membres ayant bénéficié de surclassement, merci de ne pas divulguer ce dernier afin de ne pas créer de jalousie entre les membres.



Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
lovelou



Féminin
Age : 28
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 19 Aoû 2011 - 18:17

ok je savais pas desolé jpasserai par le service communication , autant que je demande pas la lune comme certain et juste une carte


Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Hôtels et Restaurants-