AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moiraclaire



Féminin
Age : 23
Messages : 296
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 17:41

On peut demander des informations sur notre réservation à la centrale de réservation même si on a réservé par une agence de voyage?
On est déjà été plus de 8 fois en hôtel ( la dernière fois au disneyland hôtel en février lol) cette fois ci je vais au newport et j'aurai aimé essayer d'avoir un surclassement =d
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse



Masculin
Age : 39
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 19:11

Shocked Shocked Shocked Je viens de recevoir la confirmation de notre surclassement par mail et nous avons bien été surclassés au NPBC, et, en plus, au lieu de 2 jours / 2 nuits, nous avons une confirmation pour 3 jours / 2 nuits... Cool
Croyant d'abord à une erreur, je viens d'appeler la centrale de réservation qui m'a bien confirmé que ce sont bien 3 jours de parc pour 3 adultes !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Une bonne surprise de plus pour notre prochain séjour !!!

MERCI DLRP !!!

Edit : Au fait, c'est déjà arrivé d'avoir une journée en plus dans les parcs lors d'un surclassement ou alors c'est vraiment une erreur du CM qui a effectué la nouvelle confirmation avec le surclassement ?


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire



Féminin
Age : 23
Messages : 296
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 19:24

comment ta fait pour avoir ca??????
Revenir en haut Aller en bas
EVE



Féminin
Age : 28
Messages : 4271
Localisation : *Dans le Stretch 1*
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 19:29

@Le Duc et La Duchesse a écrit:
Shocked Shocked Shocked Je viens de recevoir la confirmation de notre surclassement par mail et nous avons bien été surclassés au NPBC, et, en plus, au lieu de 2 jours / 2 nuits, nous avons une confirmation pour 3 jours / 2 nuits... Cool
Croyant d'abord à une erreur, je viens d'appeler la centrale de réservation qui m'a bien confirmé que ce sont bien 3 jours de parc pour 3 adultes !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Une bonne surprise de plus pour notre prochain séjour !!!

MERCI DLRP !!!

Edit : Au fait, c'est déjà arrivé d'avoir une journée en plus dans les parcs lors d'un surclassement ou alors c'est vraiment une erreur du CM qui a effectué la nouvelle confirmation avec le surclassement ?

Non c'est une offre spéciale pour noël, Xavdlrp a eu la même Wink


Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse



Masculin
Age : 39
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 19:33

Super, ça me rassure un peu quand même... Laughing

Merci Eve Very Happy


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire



Féminin
Age : 23
Messages : 296
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 19:35

On peut demander des informations sur notre réservation à la centrale de réservation même si on a réservé par une agence de voyage?
Revenir en haut Aller en bas
EVE



Féminin
Age : 28
Messages : 4271
Localisation : *Dans le Stretch 1*
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 19:35

Oui de rien, mais ne t'en fais pas tu n'aura rien de plus à payer Wink


Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire



Féminin
Age : 23
Messages : 296
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 19:53

personnnnnnne pour m'aider mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse



Masculin
Age : 39
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 20:29

@moiraclaire a écrit:
personnnnnnne pour m'aider mdrrrrrrrr

Désolé, mais je n'en ai aucune idée...Embarassed

Le mieux, c'est d'essayer d'appeler la centrale de résa et je pense qu'ils te renseigneront... A priori, je pense qu'ils devraient être informés de ta réservation qu'ont dû leur transmettre ton agence de voyage...Wink


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier



Masculin
Age : 30
Messages : 3434
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 20:42

@moiraclaire a écrit:
On peut demander des informations sur notre réservation à la centrale de réservation même si on a réservé par une agence de voyage?

La centrale de voyage étant elle aussi en contact avec la centrale de réservation, je pense que oui c'est possible. Mais, pourquoi ne pas prendre des infos directement dans l'agence, elle est faite pour ça aussi Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 20:56

Si tu as ton numéro de réservation, tu peux à mon avis appeler la centrale de réservations directement.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire



Féminin
Age : 23
Messages : 296
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 21:11

oki merci on va essayer de ce faire surclasser lol
Revenir en haut Aller en bas
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2915
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 21:13

@moiraclaire a écrit:
oki merci on va essayer de ce faire surclasser lol
Sans vouloir casser l'ambiance, les surclassements ne sont pas systématiques ! En fait, cela dépend beaucoup du taux de remplissage de ton hotel lors de ta visite...
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca



Féminin
Age : 33
Messages : 412
Localisation : Luxembourg
Inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 22:01

coucou!!

et bien moi, au début du mois d'octobre, j'ai eu droit a un big surclassement: du ranch au new port en admiral floor...mais bon j'crois que je ne pourrais jamais plus avoir autant de chance que ce week end là...de la magie à l'état pure
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire



Féminin
Age : 23
Messages : 296
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 22:27

@calvin7 a écrit:
@moiraclaire a écrit:
oki merci on va essayer de ce faire surclasser lol
Sans vouloir casser l'ambiance, les surclassements ne sont pas systématiques ! En fait, cela dépend beaucoup du taux de remplissage de ton hotel lors de ta visite...
T'inquiète je vais juste essayer qui ne tente rien n'a rien lol
Mais la semaine hors vacances le 16 et le 17 décembre je pense pas que l'hôtel sois complet, je vais déjà sonner pour avoir une chambre près de l'ascenseur parce ma mère est atteinte de sclérose en plaque et elle avait déjà du mal à marcher jusqu'a eux au disneyland hôtel qui est plus petit alors au newport !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier



Masculin
Age : 30
Messages : 3434
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Nov 2008 - 7:39

Je me rapelle bien de ton Trip Report MIss Bianca, un surclassement pareil, ça n'arrive pas souvent !

moiraclaire, tu peux toujours essayer oui. Pour la chambre proche de l'ascenceur, je pense que tu auras beaucoup plus de "chance" d'en avoir une.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire



Féminin
Age : 23
Messages : 296
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Nov 2008 - 9:44

J'espère ce sera beaucoup plus facile pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulma



Féminin
Age : 30
Messages : 289
Inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 28 Nov 2008 - 9:21

J'espere bénéficier d'un surclassement le dernier week end de février donc pendant les vacances scolaire nous allons au Santa Fe c'est note 1e sejour dans les hotel disney mais pas la premiere visite. J'espere juste qu'il y aura trop de monde à l'hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
nova



Masculin
Messages : 314
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

MessageSujet: DLRP: comment être surclassé? Sam 29 Nov 2008 - 19:11

Petite question.
On entend souvent des gens dire que parce que leur hôtel était plein, ils ont été surclassés dans une suite, ou un hôtel plus luxueux, voire les deux!

Mais comment augmenter ses chances d'être surclassé?
En arrivant à l'hôtel en fin de journée plutôt qu'en matinée par exemple?

Ce serait une chouette cerise sur le gâteau: je passe un dimanche/lundi au Santa Fe dans deux semaines Smile


Merci à ceux à qui c'est arrivé ou aux CM expérimentés de me donner des indices pirat



"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
william°O°



Masculin
Age : 23
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 1 Déc 2008 - 18:04

Pour ma part j'ai été au ranch ce week end j'avais demander d'etre près de la piscine ils ont bien pris en compte ma demande j'était à 2 pas.
Dire que sa fait plusieurs fois que tu viens, que tu est un bon client lors de ta réservation augmente tes chances d'être surclasser après il est plus facile d'êtres surclasser au sequoia, newport, new-york et dlh qu'au santa fé et cheyenne même si c'est possible


Revenir en haut Aller en bas
lydiedol



Féminin
Age : 36
Messages : 2937
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 1 Déc 2008 - 18:36

Pour ma part, j'ai déjà été surclassé. La 1ère fois que j'ai été à Disney en séjour, nous avions réservé (avec le CE) au Santa Fe, mais sur booking, et hop, on a atteri au NY. Cela arrive souvent lors de réservation de groupes par les CE, mais je ne veux pas vous faire de faux espoirs c'est TRES TRES rares en tant que particuliers.

Une fois, j'ai également eu le droit à une chambre montana au SL au lieu d'une chambre normale. Pas grand chose, mais être dans le batiment principal quand il fait froid, c'est pratique (ça nous a évité de marcher plus et de chercher la chambre !)

Mais effectivement c'est pas à chaque fois.

Pour mon prochain séjour, j'ai réservé par internet, mais j'ai appelé pour préciser "chambre non fumeur" et ajouter le disney express (payant, a augmenté est à 15 € par adultes). La gentille hotesse en discutant m'a demandé combien de fois j'avais été à disney, et lorsque je lui ai dit 8, elle m'a dit que j'aurais probablement une surprise. Comme je vais au NY, j'espère un truc sympa. Je vosu tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Age : 25
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 1 Déc 2008 - 20:52

une fois j'étais avec 3 amis sur le par on a eu 2 101, et j'ai envoyer une lettre j'ai reçu 4 entrées gratuites.

PS: Cela fait un an jour pour jour que je suis sur DCP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick73



Masculin
Age : 37
Messages : 1334
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 2 Déc 2008 - 12:42

De retour d'un week end super à Disney ou nous avons eu l'immense chance d'être surclassé dans une suite au New york, la suite 7208, voici les photos :








La vue magnifique du 7 éme étage :





Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Age : 32
Messages : 1366
Inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 2 Déc 2008 - 12:59

Tu as fait quelque chose de spécial? Tu avais quoi de prévu à la base?


DCL 2017 - Méditérannée



-Disney World et Universal 2016
-Pop Century 2009
-Riverside2012
-All Star Movie 2013
-All Star Sport, DW, DC, SW,DCL 2014
-Croisière inaugural DCL en Norvège 2015
Multiples séjour à Disneyland Paris

Visitez mon site perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
furiae



Féminin
Age : 28
Messages : 1458
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 2 Déc 2008 - 14:24

oulà vous en avez de la chance moi jamais été surclasser..peut être un jour qui sait? j'ai envoyé un mail pour demander si je pouvais être au moins dans les étages lors de mon voyage ce mois ci pour mon anniversaire au sequoia Lodge faut voir maintenant, en tout cas j'ai pas eu réponses!


Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Hôtels et Restaurants-