AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Lun 22 Juil 2013 - 16:17

Je frappe mon chien

Pas grand chose en fait, une fois que je sors de l'agence, j'oublie tout ce qui y est lié !
Le boulot c'est déjà assez chiant pour y penser encore une fois parti.

Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 13 Déc 2013 - 10:20

Bain ou douche à la lumiere des bougies, sucrerie et ou épisodes "sacrés" de séries ou je joue.
LE ménage est aussi un bon truc, je fais toutes mes poussières, je récure... j'y mets tout mes mauvais sentiments.
Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 13 Déc 2013 - 11:48

Un groooooos calin à chéri, une bonne douche bien chaude, un bon gros mcdo bien gras, et je pose mon cerveau en regardant plein de trucs débiles à la télé !  cheers 

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 13 Déc 2013 - 12:25

oh oui du gras ca fait du bien ^^
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 13 Déc 2013 - 12:52

Je m'affale sur le canap', je mate un épisode de Friends ou de Kaamelott pour rigoler un bon coup, et je fume une clope (avec une bière selon le degré de sale journée).
Si mon chéri est là, je lui fais un gros câlin au passage... Sinon je me contente de mon chat  Razz 

Alex33

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 13 Déc 2013 - 22:51

Moi je ne vais pas au travaille mais quand je rentre du college et que j'ai eu une sale journée, que j'ai eu des mauvaises notes etc... bah je sort dans mon jardin, je court et je hurle!!!! Au moins ça me défoule lol !
Nan mais bon ça c'est rar, des fois je vais sur DCP ou sinon chais pas moi... j'écris des histoires ou des trucs dans le genre...
Dreamy

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 14 Déc 2013 - 10:41

J'écoute de la musique, je bois un chocolat chaud et comme l'on dit Laurel et Lyly je mange quelque chose de gras. la dernière fois que ça n'allait pas du tout au boulot, le soir on a mangé une raclette et ben c'est fou ce que ça m'a fait du bien.

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 14 Déc 2013 - 16:10

Un bon bain, du chocolat, TPMP sur D8 et rien que sur la route, de la musique dans la voiture ou Laurent Ruquier sur Europe1.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
edouard.tiphany

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 14 Déc 2013 - 16:32

un jack daniel's, deux jack daniel's puis trois jack daniel's et voilà ça va mieux  drunken 

Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 15 Déc 2013 - 19:46

.

Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:17, édité 1 fois
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 17 Jan 2014 - 17:48

Salut, alors déja une douche, ensuite souvent une soirée Wii avec ma femme. Si la wii nous donne pas envie s' est un dessins animés Disney le plus souvent, ou un film. Voila mes soirées la semaine. Le week end est une autre paire de manche.....
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 17 Jan 2014 - 18:11

Pour moi, il n'y a pas de miracle : Je prend une douche, j'enfile mon pijama,
je me coule dans mon lit devant un bon film et je maaaaaaaange.
Je me la joue à la Bridjet Jones quoi !  Razz 
Ermine VonKarot

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 26 Jan 2014 - 21:08

Pareil douche, mon lit surtout après 7h voir plus de boulot debout, miam dans le lit devant le pc ou la 3DS (voir bientôt la wiiu hihi)
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Mer 5 Fév 2014 - 15:54

Je me pose sur mon lit et j'écoute de la musique.
J'envois des messages a mes amies, puis me détend devant la télé

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 1 Mar 2014 - 0:52

Je tourne en rond et je me retrouve devant mon écran à 00h50 à ruminer... 

J'ai bien aimé l'idée du Jack Daniel's plus haut......d'ailleurs j'y vais !!    

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 1 Mar 2014 - 1:05

LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 20 Juin 2014 - 23:26

Perso, je vais au cinéma, je fais du sport, ou alors je fais quelque chose d'autre qui me plait (parler à des amis, regarder une série, jouer à un jeu, lire un bouquin...).

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest * Tumblr * Google+

Autres : Escape to Cinéma * Twitter Perso
http://www.escapetoculture.net/
Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 21 Juin 2014 - 15:39

Je prends une suuuuuper douche bien chaude, je me colle dans le canapé, et je regarde un dvd...

*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*

Timbres Disney à vendre!
nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Lun 23 Juin 2014 - 10:05

Je me pose sur mon canapé avec mes coloriages anti stress avec la télé en fond.
Ou alors je lis les TR ça me fais rêver et je pense à autre chose Smile

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Lun 23 Juin 2014 - 12:08

Un bon milkshake au Kinder Bueno ou banane-tagada et ça me réconcilie avec la vie.
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Lun 23 Juin 2014 - 16:04

Télé (souvent National Géographic Channel), je joue avec mon chat, ou je joue à la wii. (ou alors parfois je nettoie ou je m'occupe de mes fleurs ^^)

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 27 Juin 2014 - 23:46

Je vais à aquaboulevard et je reste 2 heures dans le jacuzzi  Smile 

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 28 Juin 2014 - 3:19

@Osiris a écrit:
Un bon milkshake au Kinder Bueno ou banane-tagada et ça me réconcilie avec la vie.
Tiens un Milkshake au kinder bueno ça me donne envie d'essayer ^^
http://auroremarin.canalblog.com/
Sushii

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 28 Juin 2014 - 9:11

Etant maman jai pas le temps de me relaxer Very Happy

Like a Star @ heaven  flower  Like a Star @ heaven 

Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2