AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sammy

Masculin

MessageSujet: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Mar 9 Juil 2013 - 19:31

Salut

Voila il arrive qu'au boulot cela ne se passe pas très bien avec ses collègues, ses supérieurs, ses subalternes , les clients. Tout part de travers, et c'est engueulades sur engueulades.
A la fin de la journée vous avez le moral à zéro.

Quels sont vos trucs pour vous changer la tête?
(a part aller sur DCP)

Revenir en haut Aller en bas
jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Mar 9 Juil 2013 - 19:59

Je prends une douche, je m'occupe de moi et je fais le ménage si je me sens bien dans mon corps et bien dans mon environnement ça va bien dans ma tête également.

Après je fais rien, je fais la loque devant des séries. Je suis pas du genre à sortir avec mes amis si ça ne va pas, histoire de ne pas leur parler de ma journée pourrie et ne pas y repenser.

Donc c'est le calme plat à la maison juste moi, mon mac, mes oreillers, mon coca, Barney ou Sheldon.

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Mar 9 Juil 2013 - 20:31

moi je regarde Touche pas à mon poste, ça me détend vraiment ! un petit coup de téléphone aux amis aussi pour se changer les idées.
http://auroremarin.canalblog.com/
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 14 Juil 2013 - 20:44

moi c'est une bonne douche froide ! (surtout en ce moment vu la chaleur qu'il fait dans le sud Langue ) puis apers pareil, je me détend devant un film ou une serie.. Ou alors je joue a un jeu et je tue les méchants adversaires ^^

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
delporte

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 14 Juil 2013 - 20:48

je jongle 1 ou 2h ^^

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 14 Juil 2013 - 20:49

Je suis dur DCP  
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 14 Juil 2013 - 20:54

Je change de boulot !

On y passe la moitié de sa vie, manquerait plus qu'on y soit malheureux !

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Jeu 18 Juil 2013 - 22:00

Faire de la marche, profiter d’être avec ma femme.

Dernière édition par Hanubys le Ven 19 Juil 2013 - 11:12, édité 1 fois
http://hanubys.freeheberg.com/
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Jeu 18 Juil 2013 - 22:08

Une bonne douche, du repos à larver devant DCP ou Facebook ou devant un film idiot (merci Canalsat)

Et sinon j'écoute tout simplement les soucis de mes amis qui sont parfaits pour relativiser.

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 19 Juil 2013 - 17:30

Une douche, bain de pieds, bon repas devant une bonne série dans les bras de mon homme et se dire que demain ça ira mieux !

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club Smile

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 19 Juil 2013 - 17:48

@p1352 a écrit:
Une bonne douche, du repos à larver devant DCP ou Facebook ou devant un film idiot (merci Canalsat)

Et sinon j'écoute tout simplement les soucis de mes amis qui sont parfaits pour relativiser.

ben pareil sauf que je suis plus bain et que souvent j'ai mes minis gnomes qui sont la pour bien continuer a pourrir ma journée (ben oui quand tu rentres nerveux du boulot ils sont tjs infames...)
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 19 Juil 2013 - 17:51

@someone a écrit:
@p1352 a écrit:

ben pareil sauf que je suis plus bain et que souvent j'ai mes minis gnomes qui sont la pour bien continuer a pourrir ma journée (ben oui quand tu rentres nerveux du boulot ils sont tjs infames...)

Tu sais qu'un jour ils pourront lire tes posts ? What a Face

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
someone

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 19 Juil 2013 - 18:09

oh oui je sais ˆˆ
(c'est le propre des enfants d'etre difficile quand tu es de mauvaise humeur ou nerveux ce n'est pas contre eux ils sont bcp plus facile)
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Ven 19 Juil 2013 - 19:58

@someone a écrit:
@p1352 a écrit:

Certes mais on a une grande douche mais pas de baignoire...

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 20 Juil 2013 - 11:43

Des fois je bédave! Je sors au resto! J'fais un tour à moto! Je me pose comme une merde dans le bain avec musique!

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Solib75

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 20 Juil 2013 - 18:18

Je pete un bon coup et je vois la vie de maniere plus legere....!!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Sam 20 Juil 2013 - 20:31

Je lis avec de la musique pour ma part Smile !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 21 Juil 2013 - 0:01

@la chieuse a écrit:
Des fois je bédave! Je sors au resto! J'fais un tour à moto! Je me pose comme une merde dans le bain avec musique!

Je bédave ? Euh... Et en Français ?

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 21 Juil 2013 - 0:30

@p1352 a écrit:
@la chieuse a écrit:

J'hésite entre boire ou fumer, je penche plutôt pour la deuxième option What a Face 

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 21 Juil 2013 - 5:52

Perso je me pose au lit, je m'en fume un petit, je mange n'importe quoi et je gave mon meilleur ami jusqu'à ce qu'il s’énerve et que ce soit plus drôle.
Sinon j'appelle une de mes potes qui est tellement barrée dans sa tête qu'on a l'impression de changer de planète quand on lui parle, c'est le remède par excellence What a Face

http://mlvmg.blogspot.fr
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 21 Juil 2013 - 9:00

Je bois, je fume, je me drogue, je me pique, je bois du Cif... Non jdéconne biensûr je fais tout le contraire, c'est à dire prendre soin de moi et me faire du bien ! ^^ Mais bon c'est rare une sale journée de travail, une journée dure oui, mais sale pas vraiment...
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 21 Juil 2013 - 10:36

@Alodie* a écrit:
@p1352 a écrit:

J'hésite entre boire ou fumer, je penche plutôt pour la deuxième option What a Face 

Bédaver c'est fumer un bédo!Wink 

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 21 Juil 2013 - 13:09

Ok, je ne connaissais pas le terme, je dois dire que je ne suis pas adepte de ça, très loin de là même ...

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 21 Juil 2013 - 13:43

@Jimbo a écrit:
Non jdéconne biensûr je fais tout le contraire, c'est à dire prendre soin de moi et me faire du bien ! ^^
TMI Surprised 

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail? Dim 21 Juil 2013 - 20:49

Pour ma part, quand je n'ai pas le moral, je me plonge dans l'univers de Disney, pour oublier mes soucis :
Je regarde un film, je dessine, je fais un jeu (toujours en rapport avec Disney), ou alors je vais sur DCP ! Very Happy

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Cool
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum

Que faites vous pour vous relaxer apres une sale journée au travail?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant