AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Jeu 25 Juil 2013 - 21:08

C'est vraiment un très beau geste de ta part!

J'espère que vous passerez un superbe séjour, vous le méritez!

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Ven 26 Juil 2013 - 21:42

Les tresses que tu fais sont très sympas (même si moi je n'en porterais pas) et si ça peut t'apporter quelques sous pour rendre ton voyage plus magique encore. N'hésite pas une seconde !

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Mar 30 Juil 2013 - 13:58

Hâte de lire ton TR !
Bravo pour ta générosité, tu m'as mise les larmes aux yeux. Ma meilleure amie et moi, on a aussi vécu des choses difficiles et on reste soudées. On part pour Disney dans 13 jours.

En tout cas , je te souhaite un séjour fabuleux et j'ai hâte de te lire et de voir tes photos ^^

Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
" />
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Mer 11 Sep 2013 - 14:38

Je viens de tomber sur ton Pré-TR Smile je vois que tu es Landaise, je le suis également (bien que je n'y vis plus, mais j'y ai toute ma famille et ma belle-famille). Je vous souhaite un magnifique séjour, ta meilleure amie et surtout sa puce vont être aux anges. Regarde bien leurs yeux aux enfants quand ils découvriront où ils sont, je pense que ce sont des choses à photographier Langue. Profitez bien!!! vivement le TR

DIStickers.com Ticker
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Sam 14 Sep 2013 - 19:37

Tu dois etre à paris maintenant, j'espère que tout va bien se passer pour vous ! vient nous raconter en rentrant.

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Sam 14 Sep 2013 - 22:50

Bon week-end à toi :-)
Viens nous raconter tout ça après

1ère visite : Avril 1992
13/14 novembre 2011 au Cheyenne
13/14 mai 2012 au New York
13 au 15 octobre 2013 au Séquoia Lodge
(TR ici :http://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini)
12 au 14 octobre 2014 au Disneyland Hotel
15 au 17 mars 2015 au Disneyland Hotel
10 au 12 janvier 2016 au Disneyland Hotel
13 au 15 mars 2016 au Newport Bay Club (Compass Club)
11 au 14 décembre 2016
22 au 24 janvier 2017
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Dim 15 Sep 2013 - 9:06

vivement la suite ;-)

bounce  bounce  bounce 

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

http://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Mar 17 Sep 2013 - 14:22

J'espère que ton séjour se passe au mieux, même au delà de tes espérances.  
Viens vite nous raconter tout ça ! bounce 

Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.

Merlin3pat

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Ven 20 Sep 2013 - 12:36

Hello.....

Comment c'est passé votre séjour?

On a hâte de lire les réactions de ton amie bounce 

Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  

Id Pinpics : Merlin3pat
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Lun 30 Sep 2013 - 10:17

;-(

plus de nouvelles, dommage , nous attendions tellement des réactions de ton amie ;-)

raconte , raconte , raconte ... ;-)

Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Mar 1 Oct 2013 - 19:25

plus de nouvelle c'est dommage :/

Spoiler:

Ma collection:love1: 
fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Jeu 19 Juin 2014 - 22:14

ho non il y a pas suite

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Jeu 19 Juin 2014 - 22:45

En effet ça fait long sans avoir de suite....
nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Sam 21 Juin 2014 - 9:02

Au final je pense qu'il n'y en aura pas sa fais quasi 1 an .. alors est ce que sa c'est mal passé ? j'espère pas :/

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Sam 21 Juin 2014 - 9:20

A se demander si tout ça était vrai aussi...
nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Sam 21 Juin 2014 - 20:23

Je sais pas ça avait l'air en tout cas, je penche plutôt pour le rien ne c'est passé comme prévu

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Disney_Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Mar 9 Déc 2014 - 9:37

bonjour à toutes, suite à des messages reçus réclamants la suite des évènements je viens vous donner des nouvelles.

Je tiens à éclaircir un point, rien est inventé hein.
Les choses ont juste viré au drame à un point que je n'ai mis les pieds sur Disney central plaza il n'y a pas longtemps que pour regarder les appréciations de Ratatouille un peu. celà fais plus d' 1 ans
Je ne reçoi même pas les notifications du site j'ai vu mes message parce que je viens de me connecter.... si c'est pour dire.

J'ai abandonné le site je l'avou que cet échec m'a beaucoup démotivé.
La leçon que j'en tire c'est ne jamais faire de pré-TR ! Je vous le déconseille. Et j'insiste.
Beaucoup de travail et d'espoir pour rien et tout le monde déçu à la fin. Surtout moi.

Je vous fais des bisous à tout j'espere que vos séjours à vous se seront passés comme prévu !

Milles excuses et bonnes fêtes !
marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Mar 9 Déc 2014 - 10:44

ca a été un échec à ce point ?
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Mar 9 Déc 2014 - 14:57

Bin merde ...

embrouillée avec la copine ?

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Mar 9 Déc 2014 - 15:47

Frustrant de ne pas avoir le dénouement du coup :/

Spoiler:

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Mar 9 Déc 2014 - 19:22

@Disney_Queen a écrit:
bonjour à toutes, suite à des messages reçus réclamants la suite des évènements je viens vous donner des nouvelles.

Je tiens à éclaircir un point, rien est inventé hein.
Les choses ont juste viré au drame à un point que je n'ai mis les pieds sur Disney central plaza il n'y a pas longtemps que pour regarder les appréciations de Ratatouille un peu. celà fais plus d' 1 ans
Je ne reçoi même pas les notifications du site j'ai vu mes message parce que je viens de me connecter.... si c'est pour dire.

J'ai abandonné le site je l'avou que cet échec m'a beaucoup démotivé.
La leçon que j'en tire c'est ne jamais faire de pré-TR ! Je vous le déconseille. Et j'insiste.
Beaucoup de travail et d'espoir pour rien et tout le monde déçu à la fin. Surtout moi.

Je vous fais des bisous à tout j'espere que vos séjours à vous se seront passés comme prévu !

Milles excuses et bonnes fêtes !

bonjour j'espère que tu vas bien quand même et les enfants aussi ;-)
C'est triste de lire que ça c'est mal passé, surtout que j'ai un peu participer à ton séjour d'une certaine façon (j'espère que ce ne sont pas lesbillets qui ont posé problème? même si je ne pense pas un était sur le parc en même temps, tu m'aurais contacter tout de suite si il y avait un problème)

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
manudaru

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Lun 29 Déc 2014 - 11:02

bonjour
je vais peut etre dire une betise, mais ses billets n'ont pas deja ete utilisé?? on vois un petit creu, comme si on les avais utilisé!
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Lun 29 Déc 2014 - 13:22

on ne saura pas je crois.........

Spoiler:

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Lun 29 Déc 2014 - 16:30

c'est dommage j'aurais bien aimé aussi.
j'ai un peu participé à l'organisation de ce séjour, car je suis la personne qui lui a donné une partie des billets d'entrées. j'avais un billet adulte et deux billets enfants, pour 3 jours, que j'avais avec mon séjour acheté via vente privée, mais ayant tous des PA on en avait pas l'utilité.
En touts cas moi ça m'as fait plaisir des lui donner mes billets, Disney-queen est une gentille personne, on ne s'est aps vu bcp de temps , mais je l'ai ressenti comme ça.

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR] Lun 29 Déc 2014 - 23:54

Si elle nous lit...
on aimerait bien savoir...

Spoiler:

Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant