AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 20 Oct 2013 - 19:46

J'attends impatiemment sa sortie (Édition Diamant) car je n'ai pas pu me procurer le Blu Ray de 2008, introuvable ou hors de prix maintenant

There was a time when men were kind
When their voices were soft
And their words inviting
There was a time when love was blind
And the world was a song
And the song was exciting
There was a time
Then it all went wrong

Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 7 Nov 2013 - 14:36

Je suis trop contente qu'ils sortent quelque chose sur Aurore !! Enfin !! A chaque fois ma soeur est comblée avec les LE de la Petite Sirène ! C'est un rêve !
Bon, j'ai déjà l'édition du DVD pour les 50 ans.

Mais là, c'est un rêve ! J'ai trop hâte !!!!

"I'm saying everyone is where I want them"

"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Lun 25 Nov 2013 - 21:41

moi aussi trop hate

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 26 Nov 2013 - 5:05

La jaquette de 2008 était vraiment magnifique, j'espère qu'on en aura une aussi chouette pour la nouvelle édition!

J'ai tellement hâte de le revoir, je voulais me le prendre l'autre jour en même temps que d'autre Disney, autant dire que j'ai été un peu surprise de voir les prix sur ebay u__u

Je suis impatiente qu'il ressorte, et de voir la Le qu'ils vont nous faire pour Maléfique!!!

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 26 Nov 2013 - 10:37

Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu une sortie en steelbook du film en même temps que le BD ?
En France ou même aux US ?

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 26 Nov 2013 - 16:53

@Princess Meg a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu une sortie en steelbook du film en même temps que le BD ?
Rien de prévu autour de cette sortie pour le moment. On sait juste que La Belle au Bois Dormant ressortira fin 2014, c'est tout. Mais Zavvi le proposera sûrement en Steelbook, c'est bien parti pour en tout cas. Wink 

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Ben Bubulle

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 26 Nov 2013 - 17:04

J'ai la belle au bois dormant en Blu-Ray, c'est notre 1er BR disney que mon beau-frère à offert à ma femme.
Il ne l'avait pas payer une fortune. Il l'avait trouvé dans un Leclerc en 2011 je crois
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 27 Nov 2013 - 0:07

Hugo : Super, ce serait génial ! Je possède déjà quelques steelbook et je serais ravi d'ajouter celui-ci à ma collection ! Smile

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 27 Nov 2013 - 0:19

@Princess Meg a écrit:
Un steelbook en blu-ray existe déjà aux US (lors de la sortie originale en 2008 et vraiment introuvable). L'avantage est qu'il contenait le DVD dans ce Blu-ray, contrairement au Blu-ray normal (où il était dans un boitier en carton à l'extérieur du Blu-ray, ce qui n'était pas très pratique). La jaquette était magnifique, donnait un aspect médiéval et collait bien au style du film (bien que celle le Blu-ray normal soit magnifique aussi). C'est un des steelbooks les plus recherchés par les collectionneurs aujourd'hui (on le trouve entre 100 et 200$ sur Ebay).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 27 Nov 2013 - 0:34

C'est bien pour ça que je demandais si une ressortie était prévue !
Je n'ai pas envie de me ruiner pour un steelbook non plus (j'ai déjà payé mon steelbook asiatique du Roi Lion à 60 €, je n'irais pas au delà pour un steelbook, aussi beau soit-il !) :/

leptibalinai

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 28 Nov 2013 - 0:43

Moi j'imagine quand même le choc que l'on va avoir quand on va retrouver le BD de la Belle au bois dormant avec une jaquette hideuse, mention classique et "Pack +".

C'est avec cette sortie qu'on va vraiment pouvoir comparer l'énorme différence du packaging des BD disney entre 2008 et 2014. Ou comment passer du soigné au saccagé.

Bambi une "histoire éternelle"
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 28 Nov 2013 - 1:14

@leptibalinai a écrit:
Moi j'imagine quand même le choc que l'on va avoir quand on va retrouver le BD de la Belle au bois dormant avec une jaquette hideuse, mention classique et "Pack +".

C'est avec cette sortie qu'on va vraiment pouvoir comparer l'énorme différence du packaging des BD disney entre 2008 et 2014. Ou comment passer du soigné au saccagé.
Je souffre déjà d'avance  

Arken

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Ven 29 Nov 2013 - 1:37

Et bien bonsoir!

Nouvellement inscris, je fouille le forum pour en apprendre un peu plus sur l'actualité et je souhaiterais acquérir mes premiers Disney.

1ère question:
Puis-je encore trouver la belle au bois dormant au magasin en dvd, en bluray, version simple, collector, platinum, édition spéciale, etc ou bien faut-il attendre absolument fin 2014 pour revoir ce film?

2ème question:
Si par exemple je voudrais me prendre également Aladdin, je crois qu'il est disponible en version grand classique avec la bande dorée et sans doute numérotée sur la tranche, est-ce un mauvais choix? Faut-il attendre l'édition diamant de 2015? Qu'aura-t-elle de plus?

Sachant que je ne m'intéresse qu'au packaging, et au films, pas aux contenu bonus et que je voudrais rester le plus homogène possible.
Par exemple, je ne voudrais pas prendre en blu-ray l'édition diamant du roi lion et à côté prendre aladdin en version grand classique comme citée plus haut, c'est tout ou rien et je voudrais loger tout le monde à la même enseigne Wink 

Justement ma 3ème question:
Puis-je trouver aujourd'hui le roi lion en version différente des diamond edition? Sur dvd comme sur blu-ray? Ou bien il n'existe plus d'autres éditions? Je reviens à la question sur la belle au bois dormant, si l'édition diamant est introuvable ou pas encore sortie, comment je renoue avec aurore moi? Crying or Very sad 

Merci à vous, désolé pour ces questions mais c'est pas facile de s'y retrouver et comme je ne vais jamais dans le rayon Disney au magasin... Mais la semaine prochaine j'y ferai un tour pour la première fois!

J'ai juste envie de bien commencer sunny 
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Ven 29 Nov 2013 - 2:12

Arken, tu n'est pas sur le bon topic, des topics existent déjà pour ce genre de choses:

http://www.disneycentralplaza.com/t3598-editions-et-packagings-francais-des-films-d-animation-disney

http://www.disneycentralplaza.com/t20837-le-moratoire-et-coffre-fort-disney-actualites-et-evolution

Merci de réserver ce topic à la ressortie Blu-ray de La belle au bois dormant!

Arken

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Ven 29 Nov 2013 - 2:22

D'accord pardon, mes questions sont transférées sur le topic du moratoire etc.
Je dois juste m'habituer au forum.
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 28 Jan 2014 - 2:18

Ça y est, c'est confirmé, quelqu'un a reçu un vinyle à popcorn sur DMC et il venait avec un pamphlet qui annonce la sortie Blu-ray de La belle au bois dormant en automne 2014. La jaquette est désormais disponible via ce pamphlet.

Voici l'annonce du pamphlet avec la jaquette:

Pour ceux qui veulent voir la jaquette sans le pamphlet, c'est ici:

Merci de ne parler que de l'annonce du pamphlet! Pour les commentaires sur les jaquettes, veuillez utiliser le topic approprié à cet effet!

Jeff_Er_Son

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 28 Jan 2014 - 13:17

J'espérais secrètement que le petit plus par rapport à la précédente édition serait une conversion "3D".  Sad 
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 28 Jan 2014 - 13:33

Bon, on va pas faire du boudin, avouons-le, ça le fait cette jaquette...
Et pour la 1er fois depuis bien longtemps on dirait que les personnages n'essaient pas de faire 3D
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 28 Jan 2014 - 13:36

Et ça doit être la 1er fois depuis un milliard d'années qu'Aurore a sa robe de la forêt
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 28 Jan 2014 - 17:32

Ça donne envie -même si je regrette toujours de n'avoir pas acheté la précédente édition BD !
http://www.mylene-interviewed.c.la
Neiluj

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 30 Jan 2014 - 9:29

Pas de blu-ray supplémentaire donc je crains le pire au niveau des bonus...

En revanche le visuel est top !
Le plus beau à ce jour pour ce film Smile
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 30 Jan 2014 - 11:06

@Neiluj a écrit:

En revanche le visuel est top !
Le plus beau à ce jour pour ce film Smile
Maintenant les blu-ray ont des capacités tellement plus grandes qu'en 2008 que c'est tout à fait normal de n'avoir qu'un seul Blu-ray. On a plus besoin de diviser tout ça en deux.
Donc qu'il y ait moins ou plus de bonus, on serait dans tous les cas restés sur un seul blu-ray
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 30 Jan 2014 - 12:43

@Neiluj a écrit:

Les autres éditions diamant (sauf les deux premières: Blanche-Neige et La belle et la bête) n'ont qu'un seul disque et ils pouvaient s'adapter à presque tous les anciens bonus (bon Le roi Lion, ils sont seulement disponible via connexion internet sur BD-Live, mais ils sont bien présent) des éditions DVD collectors.

Les seuls regrets seront la disparition de la fonction CineExplore, qui était sur le Blu-ray (Édition Platine) précédent et qui était très alléchante et intéressante. Sans oublier les galeries d'images et les nombreux jeux qui étaient également sur le Blu-ray précédent.

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 30 Jan 2014 - 17:45

Olivier, désolé mais tu as tord, non ce n'est pas "normal". De plus l'édition platine de La Belle au Bois Dormant posséder déjà un BR de capacité 50Go pour le film , et un second BR de capacité 25Go dédiés au supplément. Il n'y a donc absolument aucune différence. A partir de la tu te doutes bien que si Disney à décider de produire un 2ème BR ce n'est pas pour rien.  tongue  C'est que c'était nécessaire de le faire..

Un BR à beau avoir une capacité de stockage importante, on ne fait pas n'importe quoi.. Les bonus, lorsqu'ils sont nombreux doivent être proposé à part. D'ailleurs, on peut rester chez Disney pour montré ça : Pixar ne met pas ces bonus sur le même disque BR. Ils éditent un autre BR, dédiés au supplément. Et pourtant, je peux t'assurer que ce n'est pas un souci de stockage, il y a 1h30 de bonus à peine sur le dernier Pixar. C'est tout simplement que apparemment Pixar à encore son mot à dire sur les éditions Blu-Ray et veut proposer la meilleur expérience BR possible.  

@WCD199317 a écrit:

Les autres éditions diamant (sauf les deux premières: Blanche-Neige et La belle et la bête) n'ont qu'un seul disque et ils pouvaient s'adapter à presque tous les anciens bonus (bon Le roi Lion, ils sont seulement disponible via connexion internet sur BD-Live, mais ils sont bien présent) des éditions DVD collectors.

Les seuls regrets seront la disparition de la fonction CineExplore, qui était sur le Blu-ray (Édition Platine) précédent et qui était très alléchante et intéressante. Sans oublier les galeries d'images et les nombreux jeux qui étaient également sur le Blu-ray précédent.

Et combien des éditions que tu cites arrivent à la cheville des deux éditions Platines ? Aucune  tongue .

Et surtout, ce n'est pas comparable puisque si je prend l'exemple de La Petite Sirène, 80% des bonus ne sont pas proposé en HD. Je ne me souviens pas exactement des bonus de La Belle au Bois Dormant, mais d'après HD Numérique les bonus de La Belle au Bois Dormant était bien tous en HD. Ça fait quand même une grosse différence.

Donc si, Neiluj à tout à fait raison, vu ce qui est annoncé sur la jaquette (Un seul BR), l'édition diamant sera bien inférieur à l'édition Platine. Soit ils vont remettre les anciens bonus (enfin une partie, on connait Disney) en SD, et proposez les nouveaux en HD (ce qu'ils font sur les derniers titres diamants), soit juste proposez des nouveaux bref, ça sera de toute façon inférieur, c'est sur.

Par contre la disparition de la fonction CineExplore ne serait pas un regret, ça serait une véritable catastrophe plutôt  tongue .

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 30 Jan 2014 - 22:12

@Nico543 a écrit:
@WCD199317 a écrit:

Et combien des éditions que tu cites arrivent à la cheville des deux éditions Platines ? Aucune  tongue .  

Les deux premières éditions Diamant, Blanche-Neige et La belle et la bête, arrive à la cheville des deux éditions Platine. Je dois te rappeler le bonus Hypérion de Blanche-Neige ou le documentaire interactif de La belle et la bête, où on pouvait accéder à de nombreux documentaires et autres bonus (comme scènes coupés, galeries d'images et j'en passe!). Sans oublier la fonction Disney's Second Screen qui fut testé sur le Blu-ray de Bambi (et réutilisé sur le Blu-ray du Roi Lion et La belle et la clochard), afin de voir des bonus supplémentaires sur PC ou IPad (plus intéressant que le Disney's Virtual Vault) via la site officiel de cette fonction tout en regardant le film en même temps (ces bonus peuvent aussi être consultés sans regarder le film). Les bonus, que ce soit en HS ou SD, je m'en fiche. Je préfère avoir ça que des Blu-ray à la Lilo et Stitch et Un empereur nouveau genre (Kuzco). Donc on n'a pas se pleindre, surtout lorsqu'on voit des éditions lamentables des titres mineurs l'an dernier (Merlin, Un empereur nouveau genre (Kuzco) et Lilo et Stitch surtout).

[BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant