AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamma54

Féminin
Localisation : Au pays des merveilles (Bon, ok, en vrai, en Lorraine)

MessageSujet: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Sam 22 Juin 2013 - 9:21

Salut tout le monde ! Moi , j'adore disney ! 
Mon film préféré , c'est Blanche Neige car il me rappelle beaucoup de souvenirs ,,,
Je regarde tout les jours des infos sur walt disney , des vidéos sur disneyland , je cours au ciné à chaque fois qu'un disney sort , et je suis allée 6 fois à disneyland paris , et mon rêve est d'aller à disneyland USA !
Et vous , jusqu'ou s'étend votre passion ?

Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Sam 22 Juin 2013 - 10:39

Blanche Neige et les Sept Nains est aussi mon Disney préféré ^^
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Sam 22 Juin 2013 - 15:45

Moi c'est dans la vaisselle, les vêtements, CD et déco intérieur !!
Dinah51

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Dim 23 Juin 2013 - 23:27

C'est une passion qui se rattache à chaque instants de ma vie, ou presque, d'une manière ou d'une autre. ^^ C'est très fort. Dessin, films, parcs, musique, et objets dérivés en tout genre accessoirement... et au delà de ça, la volonté que ta vie devienne un conte éveillé, à la Walt Disney. 

Cast-Member World of Disney du 10 juin au 20 septembre 2014
Forum dédié à la Tower of Terror crée par Reveland ==> http://serviceelevator.disneytopic.com

Spoiler:

http://hello-sugar-creations.blogspot.fr/
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Lun 24 Juin 2013 - 18:15

J'adore tout ce qui se rattache à Disney.
A chaque fois que je vois un objet en rapport avec cet univers, je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter et de le regarder Smile

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Mer 10 Juil 2013 - 10:36

Moi, c'est pareil que toi ,DW, mais en pire: à chaque fois que je vois un objet en rapport avec l'univers Disney, je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter, et.... de l'acheter !

Je collectionne les DVD, les VHS, les CD, les livres (je ne sais plus où les mettre !), les poupées, les figures, les posters, les statuettes (même si pour l'instant je n'en ai que deux !)...
Et au delà de ça, il ne se passe pas un jour sans que je ne fasse quelque chose en rapport avec Disney :
L'été, il m'arrive assez souvent de faire des ministre spectacles avec ma famille, où je me déguise en mes personnages préférés de Disney et où je joue les scènes, comme au théâtre !

Et l'hiver ? Je dessiné des personnages Disney, inventé des BD avec eux, créé mes propres poupées, et bien sûr, je vais sur DCP (mais ça, je le fais toute l'année) !

Vous l'aurez compris, le monde de Disney est omniprésent dans ma vie !

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Cool
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Jeu 11 Juil 2013 - 21:59

moi c'est très simple. Même si j'achète des articles Disney, ma chambre n'en est pas (encore) tapissée ^^ Cependant même si j'aime acheté Disney (je rêve de faire mes course dans un magasin disney mdr), je ne ressens pas le besoin d'avoir mille objet dans ma maison pour savoir que j'écoute, je vis, je rêve et je respire Disney Very Happy Disneyland Paris est le seul endroit au monde où je me sens pleinement chez moi. Voilà jusqu'où s'étend ma passion pour Disney : c'est ma vie, c'est moi Smile
(ça fait un peu pub non ? lol)

" si tu dois vivre cent ans, alors je veux vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi" (winnie l'ourson) <3

Rejoignez-vous aussi l'Enquête Magique le samedi 20 août 2016 et entrez dans l'EM Family ! Very Happy

Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions sur : http://enquete-magique.wix.com/----

Facebook
Twitter

VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Jeu 11 Juil 2013 - 22:12

Princess Meg Je vais venir te cambrioler si tu sais plus ou ranger ta collection XD
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Jeu 11 Juil 2013 - 23:38

Ah ça, c'est sûr qu'entre ma collection "achetée" de Disney et tout ce que j'ai fabriqué moi-même (poteries, jeux de sociétés jamais terminés, posters, BD...), j'aurais de quoi remplir tout un magasin ! :-D

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Cool
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Jeu 11 Juil 2013 - 23:40

Cool Chouette ! Je vais me servir
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Lun 9 Juin 2014 - 16:40

Je suis un grand fan de Disney tout simplement sans oublier que c'est une passion (qui prend beaucoup de place dans ma vie certes), mais je ne ferai jamais passer Disney avant ma famille, mon copain, mes proches.

Je viens tout les jours aux nouvelles, sur Facebook, je relis tout les billets de Chronique Disney un par un en ce moment, je viens tout les jours sur DCP (mais je ne me connecte pas toujours, car je me contente parfois de lire les nouvelles), je vais à DLP environ une fois par moi, chez moi c'est décoré Disney du sol au plafond, je reproduis aussi les décors d'Adventureland dans ma salle d'eau, Frontierland dans ma cuisine, le reste dans ma pièce principale (oui parce qu'avec un 18m2 je ne pouvais pas reproduire les ambiances de tous les lands et parcs !)...bref j'adore Disney, je suis fan depuis mes 5 ans environ, mais j'aime mes proches plus que tout et je n'oublie pas l'essentiel pour autant.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Pinklaeti

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Mar 10 Juin 2014 - 21:06

Moi, j'adore Disney Very Happy ! Les films, les parcs, les chansons, les livres, les peluches, les poupées, les figurines *_* ... ! Hormis Disney Channel et les suites sur cassette, tout ce qui est en rapport avec Disney me captive et m'enchante. Il ne se passe pas un jour sans que je prends des nouvelles de Disney, et que j'écoute une ou deux chansons cools et entraînantes qui me donne la pêche comme "Je voudrais déjà être roi", " À quoi bon m'en faire", ou "Être un homme comme vous". L'univers qu'a créé Walt Disney est passionant, et je ne pense pas pouvoir tirer un trait là-dessus.

Ma chaîne Youtube:http://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Jeu 12 Juin 2014 - 12:57

Etant un grand passionné de Disney j'achète essentiellement : les dvds, les CDs, les jeux-vidéo, les livres, les magasines (Disney Fun principalement) et j'ai deux figurines (mickey et dingo).

Sinon ma passion fait aussi que j'adore aller au parc Disneyland Paris (bon je n'y pas autant que je le voudrais) et j'ai été voir la comédie musicale La Belle et la Bête (Double passion : Disney + les comédies musicales, un vrai bonheur).

Dans ma chambre sur un mur j'ai pleins de posters Disney accroché ainsi que mon calendrier Disneyland (bon qui date de 2013). J'ai aussi encore mes décos de Noël Disney qui sont resté accroché dans ma chambre.

Pour finir je suis abonné à plein de page Facebook sur Disney, je vais sur le forum tout les jours, j'ai un dossier (dans mes favoris) nommé DISNEY avec tout mes sites préférés sur l'univers  Very Happy

Dernière édition par peterpan08 le Mar 4 Nov 2014 - 23:47, édité 1 fois
cathy-bouket

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Mar 4 Nov 2014 - 22:31

salut alors moi Disney fais partie de moi sans Disney euh ... comment l'expliquer ce n'est pas moi j'en est besoin si j'ai besoin de m'évader ou de penser à autre choses ou tout simplement rire c'est Disney qui me l'apporte sa fais partie de moi si on l'enlève une partie de moi par avec je ne collectionne pas les figurines j'ai de cassette bien sur j'ai tout les Disney mais ça me donne tellement c'est inexplicable je m'évade à travers ces dessin anime je rigole avec je pleure ( pleure beaucoup) c'est tellement beau ,les musiques sont tellement belle et les histoires tellement bien écrite les personnage sont si beau quand je les regarde je vois plus rien autour de moi on peux me parler j'entend pas à vrais dire quand un Disney fini je suis triste c'est magnifique voila
Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Mer 5 Nov 2014 - 15:14

Alors moi j'ai de tous : vaisselle, poupée, peluche, dvd, décorations.. Donc je vis aussi avec Disney Langue

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Dim 31 Jan 2016 - 21:29

C'est simple : je me sens concernée dès que j'entend parler de tout ce qui touche à Disney.

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

julielarousse

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Jeu 4 Fév 2016 - 14:27

Moi aussi, j'ai toute sorte d'objets : vêtements, sacs, vaisselle (surtout les mugs), peluches, tsum-tsum, illustrations, bijoux, souvenirs disneyland, jeux vidéo et de société, dvd, cd, livres, mais surtout ce que j'adore par dessus tout ce sont mes figurines Disney Tradition. Je fais également beaucoup les vide-greniers. J'essaie d'aller 2 fois par an à Disneyland avec ma famille et d'autre fois accompagnée de ma super copine Mickeyaddict, une journée entre copines, d’où mon passeport annuel dream.
Sans parler de tous les déguisements de mes filles et de leurs jouets disney.
En fait, disneyland est une thérapie pour moi ;-), un endroit ou je peux décompresser et recharger mes batteries. Plus de soucis, rien que du rêve et encore du rêve.
C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Jeu 4 Fév 2016 - 22:13

Moi j'avais pas grand chose de Disney chez moi avant la naissance de ma fille, à part quelques souvenirs d'enfance (mes robes de princesse achetées au parc, mon carnet d'autographe, etc) mais depuis on a fait sa chambre sur le thème de Bourriquet (parce que j'avais déjà quelques peluches, la première cadeau de mon chéri attrapé sur une fête foraine).
On a commencé avec quelques peluches et cadres faits maisons, les doudous, la gigoteuse, le tour de lit... puis finalement elle est devenue "boubou-addict" et on a acheté d'autres peluches, encore et encore... et sa chambre s'est transformée en Royaume de Bourriquet ! lol

Et puis en grandissant elle a connu d'autres Disney, elle adore Minnie aussi donc on a quelques accessoires à la maison, genre des torchons Minnie lol. De la vaisselle pour enfant...

Mais au delà des objets, j'ai toujours adoré l'univers Disney, j'ai juste l'impression de vivre ma passion plus intensément depuis que j'ai ma fille, parce que je peux la partager avec quelqu'un. On écoute les chansons à deux, on regarde les dessins animés (pas encore beaucoup pour l'instant car elle est encore petite, c'est plutôt les séries et quelques longs métrages), etc.

Et Disneyland, ça me fait aussi cet effet d'oublier tous les soucis le temps d'une journée, vivre un rêve éveillé, baigner dans la magie...

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.

★ Premier séjour: 23 & 24 juin ★
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Ven 5 Fév 2016 - 18:39

Je collectione toutes sorte d'objets sur disney et disneyland paris
des livres des peluches des magnets des figurInès et toutes autres sortes d objets.
Dvd et cd ( beaucoup ) qui conserve ou disnry ou le resort parisien
objet des backstages cast member m intéressent
j ai déjà un nametag à mon nom et une carte pour les anniv des cast
Et j en passe ...
Castle

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Mar 9 Fév 2016 - 17:28

Ma passion de Disney s'étends, des vêtements jusqu'aux décorations, jusque la vaisselle, les objets inutiles, les choses concernant Anna, les poupées animator's, les tsum tsum .. Tout ce qui concerne Disney en gros je le veux x) ça pourrait être un papier de bonbon je le garderais XD

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! Allez jeter un coup d’œil !! Langue
http://jooliecoeur.over-blog.com/
SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ? Dim 21 Fév 2016 - 20:37

Je n'y avais pas pensé jusque là mais j'aime tellement l'univers Disney qu'avec des amies nous faisons un Meeting-Grand jeu tous les ans à Disneyland Paris.
C'est une enquête qui se résout grâce à une succession d'épreuves. C'est super familiale et ça nous permet d'être toute l'année en contact avec notre passion ainsi que d'autres passionnés !

" si tu dois vivre cent ans, alors je veux vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi" (winnie l'ourson) <3

Rejoignez-vous aussi l'Enquête Magique le samedi 20 août 2016 et entrez dans l'EM Family ! Very Happy

Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions sur : http://enquete-magique.wix.com/----

Facebook
Twitter

VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^

Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1