AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Comment plannifier ses journées à Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Jeu 24 Déc 2015 - 14:13

@Flyynn a écrit:
Super je suis rassuré ! Smile
En ce qui concerne la thématique c'est pas grave, pour une première visite on veux surtout se concentrer sur les parcs.
Apparemment y a pas mal d'affluence entre le 15 et le 20 Février :/ tant pis on fera avec...

Je suis Donc en train de selectionner mes FP+, selon vous qui y a t'il de vraiment incontournable avec quoi je dois vraiment prendre un FP ?

Ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de faire l'impasse sur Animal kingdom et du coup faire deux jour sur Magic kingdom ?

Si jai bien compris une fois la dernière fourchette d'heure de FP passé dans la journée on peut aller réserver d'autres FP dans un kiosque dans le parc  , c'est ça ?
Oui il y a des fp+ incontournables:
7Dwarfs, Meet'n'greet avec Anna & Elsa au MK
Toy story mania aux DHS
Soarin/Test track à Epcot (mais je crois bien que Soarin sera fermé à ta periode)

Pour ta 2°question, ça dépens de chacun...perso AK est le parc que j'attends le plus!

C'est ça pour les fp+, une fois tes 3 utilisés, tu vas dans une borne du parc et tu peux en choisir un 4°, une fois celui ci utilisé tu peux y retourner en prendre un 5°..etc.. dans la limite des stocks disponible ^^

Mais comme a dit Tarf, ouvre plutot un pré-tr pour poser tes questions!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Jeu 24 Déc 2015 - 16:42

Merci beaucoup je vais ouvrir un sujet, excusez moi d'avoir dérangé.

MOUTARRDEE ?! affraid
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Ven 25 Déc 2015 - 0:07

@Flyynn a écrit:
Merci beaucoup je vais ouvrir un sujet, excusez moi d'avoir dérangé.

Il n'est pas qjestion de deranger, mis d'organiser

Toutes les reponses aux questions que tu as posé se trouvaient deja dans les sujets d'aide

Si tu ne les as pas vu c'est soit que tu n'as pas lu ces sujets, soit que tu n'as pas trouvé l'info parce au'elle est noyée sous des dizaines de posts au lieu d'etre concentrées dans ces sujets d'aide

Donc, avis a tout le monde, pour que tout le monde trouve les infos merci de n'utiliser les posts its que pour y ajouter de nouvelles infos, et non pas pour les questions. Les questions trouvent leur place dans des sujets ''normaux'' (non épinglés) et tout le monde est invité a creer son propre préTR pour y centraliser les infos qui lui sont utiles

Les questions ne derangent pas, au contraire, mais organisons nos ressources pour que tout le monde en profite

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
dingo2a

Masculin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Lun 11 Avr 2016 - 18:26

Une info entendue sur WDWORLD.COM que je souhaite partager avec vous :

Depuis peu il y a quelques changements à prendre en compte pour la resa de nos FP+ :

- Après avoir utilisés ses 3 FP+, il est possible d'en réserver 1 autre supplémentaire toujours via MDE ou les kiosques, mais la nouveauté et que ce FP+ pourra concerner un autre parc.
D’après ce que j'avais lu, c’était pas le cas avant, donc l'option HOPPER prend encore plus de sens pour ceux qui réservent hors UK.

- Les horaires de vos 3 FP+ ne sont plus imposés par le système, je suppose que nous aurons donc le choix en fonctions des disponibilités des Rides.

- Possibilité de supprimer les FP+ d'un membre du groupe, si l'envie d'un ami ou d'un proche d'aller dans un autre parc que l'ensemble du groupe.

- Interface visuelle plus facile !

J’espère ajouter un tuyau non percé à ce super Post it !!

4 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE --> Novembre 2016 WDW cheers
féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Sam 8 Oct 2016 - 17:37

bonjour

Est-ce que quelqu'un peu me dire où trouver sur le site de Walt Disney World, la page qui donne les réhabs des attractions??

Merci d'avance
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Sam 8 Oct 2016 - 17:41

tu verras ca sur le calendrier mais pas evident de s'y retrouver

sinon tu peut consulter ca ici http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/rehab.htm ou ca http://allears.net/pl/refurbishments-and-closings.htm

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Dim 9 Oct 2016 - 14:08

ok merci.
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Mer 12 Oct 2016 - 13:16

Je suis allée voir les crowd cale dans sur easyWdw et le dernier publié en avril dernier est celui d'octobre 2016 !
Ils ne les publient plus désormais ?
Ceux de Touring Plan sont-ils mieux?
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Mer 12 Oct 2016 - 21:51

Il faut regarder dans les news ou faire une recherche google

Novembre 2016 http://www.easywdw.com/easy/blog/november-2016-preliminary-crowd-calendar/
Decembre 2016 http://www.easywdw.com/easy/blog/december-2016-preliminary-disney-world-crowd-calendar/

Il n'y a pas de crowd calendar mieux ou moins bien entre tp et easywdw
Ce sont deux approches differentes aussi valables l'une que l'autre si tu comprends les raisons des choix indiqués
De toute facon ca ne sont que des indications et ils ne sont de toutes facon pas optimisés pour les guests onsite qui doivent adapter a leurs besoins

cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Mer 12 Oct 2016 - 21:59

Merci pour ta réponse Tarf!

Comment plannifier ses journées à Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8