| | Cherche liens megaupload des séries disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
psarah67
 | Sujet: Cherche liens megaupload des séries disney Jeu 5 Juil - 19:50 | |
| Bonjour tout le monde !! J'ai déjà laissé un post à l'instant sur l'ancien forum mais il me semble qu'il n'est pas visible... En fait je cherche les liens megaupload des séries suivantes : La bande à Dingo, La petite sirène et Alladin On m'a indiqué que je les trouverai sur le forum or ce n'est pas le cas...alors je me demande si j'ai cherché au bon endroit ?? Quelqun pourrait il m'indiquer les liens des posts en parlant?? Merci d'avance et aussi merci à tous pour les upload, quel travail!!!!!! Bonne soirée à tous ! |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| Liens perdus à jamais, et certainement plus valables après plusieurs semaines d'inactivité. D'ailleurs, la page de mon site les consernant vie ces derniers instants. |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Jeu 5 Juil - 21:00 | |
| Arf, c'est fort dommage ça car je n'avais pas pu en finir certaines qui sont totalement introuvables :(
Personne n'a sauvegardé les liens ? |
|
 | |
lolomario

Age: 26 Messages: 919 Localisation: Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Jeu 5 Juil - 22:04 | |
| J'ai re-uppé les épisodes d'Aladdin sur un autre forum il y a quelques jours.
Pour la petite sirene (dont je suis l'investigateur) j'avais également crée un topic sur un autre forum en parallele de celui sur dcp.Je dispose donc toujours des liens mais certains sont morts.
Le topic des gargoyles est toujours dispo sur l'ancien forum mais les 3/4 des liens sont dead. La bande à picsou étant désormais dispo en DVD ,elle n'a plus sa place ici. La bande à Dingo et Tous en boite doivent etre définitivement perdus.
Je vais essayer de les basculer ici rapidos
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 1:51, édité 2 fois |
|
 | |
lolomario

| Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Jeu 5 Juil - 23:57 | |
| | Citation: | En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement. Sont interdits : - les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD, - les épisodes dont la diffusion est toujours en cours en France.
Ce topic sur n'est pas conforme avec la charte pour les deux raisons. Il va être nettoyé. Les rédacteurs ayant proposé les liens seront informés par MP de cette décision mais récupéreront leurs liens effacés en privé. DCP n'est pas responsable de ce que ses membres échangent par messagerie personnelle.
|
|
|
 | |
psarah67
 | Sujet: merci Ven 6 Juil - 14:20 | |
| Franchement merci à vous tous c'est déjà beaucoup beaucoup !! Des souvenirs plein la tete !! Megaupload marche bien chez vous ? Moi je ne peux pas télécharger plus de 4-5 fichiers par jour ..... Merci encore à tous pour ce superbe boulot ! |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Sam 7 Juil - 9:55 | |
| Merci beaucoup. J'espère qu'on saura également retrouver ceux de Dinog ;) | psarah67 a écrit: | | Megaupload marche bien chez vous ? Moi je ne peux pas télécharger plus de 4-5 fichiers par jour ..... | Oui c'est normal. Si tu veux en télécharger plsu, il te faut changer d'ip (déconnection de ton modem d'internet puis reconnection)  Oh la barbe... |
|
 | |
psarah67
 | Sujet: Encore merci Sam 7 Juil - 13:21 | |
| Hey ;-) merci pour l'astuce !! Ce serait vraiment bien en effet si on retrouverait La bande à Dingo ,-) mais là j'ai déjà des souvenirs plein la tete ! quelle nostalgie ! |
|
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1442 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Sam 7 Juil - 14:56 | |
| | lolomario. a écrit: | La bande à picsou étant désormais dispo en DVD ,elle n'a plus sa place ici. La bande à Dingo et Tous en boite doivent etre définitivement perdus.
Je vais essayer de les basculer ici rapidos |
Ah bon ? Elle est disponible en DVD la Banque à Picsou ? Je n'arrive pas à la trouver ... Sniff.... |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Sam 7 Juil - 14:58 | |
| Pas la totalité malheureusement. Des compilations. Va voir sur zuzudisney pour le détail. |
|
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1442 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Sam 7 Juil - 15:17 | |
| D'accord... Merci beaucoup... |
|
 | |
psarah67
 | Sujet: Pour lolomario Lun 9 Juil - 17:24 | |
| Lolomario...peut-on avoir l'adresse de cet autre forum dont tu as parlé ? ;-) |
|
 | |
Groom2

Age: 29 Messages: 806 Localisation: Massy 91 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Lun 9 Juil - 17:48 | |
| Merci pour ces liens, et oui en effet l'adresse du forum serait la bienvenue  . |
|
 | |
p1352

| Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Lun 9 Juil - 21:29 | |
| Ah oui, je serais bien tenté par l'adresse moi aussi.... |
|
 | |
stitch59000

Age: 24 Messages: 1141 Localisation: Achères Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Lun 9 Juil - 21:49 | |
| je pense qu'il parle de ce forum http://160566.aceboard.fr/i-160566.htm dans la section "offres disney"cependant il n'y a que certaines personnes qui peuvent avoir accès à cette partie du forum |
|
 | |
lolomario

| Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Lun 9 Juil - 21:52 | |
| Oui ca ne vous sers à rien de vous inscrire, ce sont les mêmes liens qu'ici. |
|
 | |
Morgan

Age: 20 Messages: 62 Localisation: Cayeux sur mer Inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Ven 16 Mai - 1:30 | |
| Merci beaucoup pour ces liens Ces les 2 series que je recherchai ... Est-ce que quelqu'un aurait des liens pour les episodes manquant de "La petite sirene" et "Aladdin" ??? |
|
 | |
Kevsora

Age: 18 Messages: 585 Localisation: Nice Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Ven 16 Mai - 13:28 | |
|
Dernière édition par Kevsor@ le Sam 6 Sep - 14:25, édité 1 fois |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Ven 16 Mai - 14:41 | |
| |
|
 | |
Morgan

Age: 20 Messages: 62 Localisation: Cayeux sur mer Inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche liens megaupload des séries disney Sam 17 Mai - 0:44 | |
| Merci beaucoup à toi kevsor... Tu sais je ne suis pas tres fort en emule (j'y vais jamais) Est-ce normal que les telechargements ne partent pas tout de suite (vu que c'est marquer telechargement direct). Merci beaucoup à toi c'est tres gentil de ta part  |
|
 | |
| | Cherche liens megaupload des séries disney | |
|