AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:45

il y'avait la collection complète ? Trop bien ^^
C'était à quel prix la collection ?

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:47

Oooh les pin's ! *o* Les chaussures étaient a combien ?

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:51

Alors il y avait bn, jasmine, Raiponce et Ariel mais je suis passée en fin de matinée je pense qu'il devait y en avoir d'autres avant mon passage. Chaque pins était à 3€. Le choix a été dur xD

Ma page Cosplay
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:54

3 euros ? Ralalala ca c'est une affaire

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:54

Oui, je comprend xD
Ta vraiment eu de la chance de les avoir Wink

Spoiler:

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:57

Vous pouvez trouver cette collection complète de pin's sur Ebay, ou sur le site Disney Store US =)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 0:07

Dernières trouvailles Emmaûs pour même pas 2,50 euros le tout:

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 9:57

mais comment fais tu pour trouver tout ça Sandman? j'y suis allée il y a 2 semaines à Lescar et j'ai trouvé que dalle!!! pourtant j'ai tout fouillé.... y'avait des trucs comme des sacs à dos winnie, un verre à moitié coupé même pas entier.... j'ai même fait les verres, assiettes etc... et j'ai rien trouvé.

DIStickers.com Ticker
Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 11:51

Pomme, j'adore le cadre Minnie. C'était mon court-métrage préféré quand j'étais petite.

Je vous mets les photos de mes trouvailles de ce matin dès que possible Wink

Pinpics : Marie's
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 14:58

super tes trouvailles
Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 15:14

Génial le cd Lilo et Stitch ! J'adore les chansons qui sont dessus

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 15:32

Le gilet est très beau !! Very Happy

Spoiler:

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 17:05

Voilà mes petites trouvailles du jour. C'était un tout petit vide-grenier, mais j'ai quand même trouvé mon bonheur Very Happy

Voici le détail:

4 petits livres des années 80 pour 1 euro. Super contente, surtout que je cherchais "Bambi grandi" et les histoires de Bibi Lapin

Une peluche Frère des ours !!!! Trop contente. 3 euros, quand même, mais je la voulais tellement. Par contre Koda n'est pas attaché sur le dos de Kinai, est-ce qu'il est attaché normalement ? Et si quelqu'un sait d'où il vient, j'aimerai bien le savoir Very Happy

Une grosse peluche Panpan ( 40 cm je pense). C'est un range-pyjama. Et je l'ai eu pour 1 euro ! Pareil, si quelqu'un connait sa provenance, faîtes moi signe ! (L'étiquette a été enlevée)

Une petite peluche Rémy à 50 centimes, j'ai pu compléter ma collection de peluches Ratatouille Wink

3 petites figurines achetés par ma maman à 1 euro. Ce sont mes premières figurines, ça se fête, non ?

Le DVD "Volt" à 3 euros, super contente aussi

Voilà pour cette semaine !

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 17:07

Tu as fait de très belle trouvaille, gros coup de I love you pour les peluches frère des ours, et celle de Rémy !

Spoiler:

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 17:09

Mes trouvailles d'aujourd'hui :

Porte feuille Fée Clochette Disneyland Paris: 2€
Figurines Jasmine Disneyland Paris : 2€
Verre Mickey Disneyland Paris : 0,50€

Et une trouvailles de mercredi que j'ai oublier de prendre en photo :

Puzzle Cendrillon 1000 pièces : 3€
Je l'aime beaucoup car le contour n'est pas au carré il a des belles formes. Plus qu'à espèrer qu'il soit complet je vous le montrerais une fois fini car je vais le faire apres mes exams.
YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 17:12

disney-liberty a écrit:
Une peluche Frère des ours !!!! Trop contente. 3 euros, quand même, mais je la voulais tellement. Par contre Koda n'est pas attaché sur le dos de Kinai, est-ce qu'il est attaché normalement ? Et si quelqu'un sait d'où il vient, j'aimerai bien le savoir Very Happy

Je la vois très souvent elle a dû être sortie pour la sortie du dessin animé dans les magasins de jouets et des grandes surfaces car c'est un hasbro je crois ou autres marques dans ce genre.
MisterStitch

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 17:29

Bonjour à tous !
Je suis tout jeune sur ce forum mais à la lecture de ce post, j'ai eu envie de me lancer dans les vides-greniers cette semaine !
Je suis un collectionneur du personnage Stitch mais j'ai aussi craqué pour deux autres objets Very Happy
Voici mes petites trouvailles d'aujourd'hui !
Une magnifique tasse/mug Tic et Tac à 2€
Une marionnette Pumba à 1€
et deux porte clés Stitch à 1€ les deux !
J'ai croisé pas mal de peluches bambi, panpan, tigrou et de poupées ariel et blanche neige mais vu que je me limite à Stitch et à des coups de coeurs, j'ai continué ma route Smile

~~ Ma collection Stitch~~
MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 17:39

Bonjour, voici m'a première publication sur ce forum et je trouve vos trouvaille agnifique quel chance ! je fais également les brocante mais ne trouve pas autant de chose ^^
JE suis de la marne et pense aller faire prochainement une brocante dans le 77 car je pense pouvoir trouver pas mal de Disney la bas ! Non ?

Si quelqu'un avais une grande brocante à me conseillé ?
Merci
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 18:04

J'adore le porte monnaie Clochette ! Very Happy

Spoiler:

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 18:31

@MisterStitch a écrit:
Une magnifique tasse/mug Tic et Tac à 2€

Je cherche cette tasse depuis plusieures années que je fais les brocantes mais j'ai jamais eut la chance de la trouver. Ma mère on scrutant le bon coin en a trouver une pour elle par chez nous. J'espere un jour avoir la mienne aussi Smile Je l'avais pas prise à l'époque qu'elle était sur le parc à cause de son prix
MisterStitch

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 19:35

@YouhplaBOoum a écrit:

Je cherche cette tasse depuis plusieures années que je fais les brocantes mais j'ai jamais eut la chance de la trouver. Ma mère on scrutant le bon coin en a trouver une pour elle par chez nous. J'espere un jour avoir la mienne aussi Smile Je l'avais pas prise à l'époque qu'elle était sur le parc à cause de son prix

Je me souviens qu'elle est restée un certains temps sur le parc mais je ne me rappelle plus de son prix ?
Bon courage dans tes recherches en tout cas Wink ca devait être la chance du débutant pour ma part Razz

~~ Ma collection Stitch~~
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 19:36

je suis fan de ta tasse. Il te manque plus que Timon pour faire la paire

Pour moi aujourd'hui, un cadre, des figurines et des petits verres, le tout pour 3 euros

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 19:52

@MisterStitch a écrit:
@YouhplaBOoum a écrit:

Je me souviens qu'elle est restée un certains temps sur le parc mais je ne me rappelle plus de son prix ?
Bon courage dans tes recherches en tout cas Wink ca devait être la chance du débutant pour ma part Razz

15€ ma soeur lavais acheter sur le parc ;-)
Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 20:01

Merci YouhplaBOoum pour ces informations!

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 12 Mai 2013 - 20:44

Voici les trouvailles de ces 2 dernière semaine

les 2 grand disque 40cent

50cent la litho de belle ! j'étais ravi ! et 2 euro la reproduction de pluto ( il y avais un cadre que j'ai démonté

50cent chaque cadre Smile

le lot de tout les petit disques m'ai revenu 7euro

et des livre à 1euro et 50cent pièce

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant