AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Asmodeus



Masculin
Age : 30
Messages : 106
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Mer 12 Juin 2013 - 21:49

Personnellement je préfère 100x Hong-Kong à Shanghai (difficile de faire + business city hein...). D'ailleurs, j'adore autant HK que Las Vegas pour rester (un peu) dans le thème What a Face

Pour le mariage, fait attention, on est jamais trop prudents  : http://www.youtube.com/watch?v=7t3RGA05P0c


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 23-26 septembre 2016 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris


What's next :
13 novembre 2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort
23 avril 2017 (?) : Star Wars Half Marathon : The Dark Side - Walt Disney World
Avril-Mai 2017 : [14-Night Panama Canal Cruise from Port Canaveral to San Diego on Disney Wonder]
Revenir en haut Aller en bas
Whistler



Masculin
Age : 22
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Mer 12 Juin 2013 - 22:12

Ouais enfin si vous aimez HK vous allez adorez Dubai, mais bon Sevrynn si tu compare Nassau et Dubai t'es de toute façon a côté de la plaque, parce que ça n'a juste rien, mais alors rien a voir halala, de toute façon avec Sevrynn on a pas grand chose en commun 

Tien au passage je viens de faire ma première réservation de resto , chez mon voisin a l'Ohana le 3 Aout a 21H45, première fois de ma vie que je réserve un resto 6 semaines avant .  

Allez enjoy Las Vegas...


Ecce homo qui est faba


Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16628
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Mer 12 Juin 2013 - 22:39

Dubai, Nassau, Miami, c'est le meme combat. C'est le Hype, ce sont les endroits "in", la ou il faut etre vu, ou il faut voir.
"D'ou tu reviens ?"
"ouais ... je reviens de Dubai ... tu voiiiis" ... ca fait presque le cliché que faisaient passer les bronzés et plus generalement l'equipe du Splendid avec les vacances a Megeve

En gros si tu vas pas a Dubai, a Nassau, ou a Miami, t'a jamais rien fait de ta vie ... pour reprendre un adage qui a court, "si t'as pas ete a dubai a 25 ans, t'as raté ta vie, mec !", ou alors facon Nabila ... "quoi, t'es un djeun's et t'as pas ete a Dubai, non mais Allo quoi !!!"

Moi c'est le genre d'attitude qui me fait gerber. C'est pas la thune ni le luxe, qui me debecte, dieu sait que j'en ai croqué au cours de ma vie du business class ou de la premiere, de la suite, des penthouses, etc ... non ce qui me gene au plus au point c'est le "m'a tu vu".
Le bling bling, je gere, c'est sans doute pour ca que je gere LV et que je gere pas Miami ni LA. Mais le truc de trouver genial et de ne jurer que par ce qui est "a la mode" ...

enfin bon, moi j'suis plus Angkor Vat, Taj Mahal, Tenochtitlan, et autres vieilles pierres, meme si je suis degouté de ne pouvoir partir sur les destinations precolombiennes d'amerique du sud pour raison de santé (je ne supporterais pas l'altitude et la rarefaction de l'air)

Mais plus important, pour moi LV a une histoire. Une histoire rapide, folle, et sans doute insignifiante pour beaucoup. Mais une histoire que j'ai vecu, de pred ou de loin, dans les 27 dernieres années depuis que j'ai foulé pour la premiere fois les trottoirs du strip avec mes parents.
J'ai vu les casinons tomber, puis rejaillir de leurs cendres. Je suppose que c'est le meme rapport pour un jeune de la peninsule qui a vu les Palm sortir de la mer. Et je suppose que d'ici quelques années, certains pourront parler de cette Histoire qui est en train d'etre ecrite a Dubai.
Mais ce qui m'interesse, ce n'est pas le luxe, la nouveauté, le hype, ou le simple fait de pouvoir me la peter en disant "j'ai ete a dubai" ou "j'ai chié dans une cuvette en or massif", ca j'en ai rien a foutre, mais je respecte ceux pour qui c'est important.

en ce qui me concerne dubai, comme beaucoup de ces "nouvelles" megapoles, ou ces nouveaux poles touristiques n'ont aucun attrait. Ils ressemblent a de superbes etables ornées de diamant, mais ou au final tu n'es qu'une vache, une vache heureuse certes, mais une vache que l'on trait,

J'irais sans doute un jour a Dubai, sans doute, si je suis encore en etat de voyager dans quelques années, mais la destination ne m'attire pas en tant que telle

d'ailleurs, soyons vraiment honnetes ... la defense de Dubai ici presentée, ne vient elle pas du simple fait que l'on ai eu la chance d'y aller ?
Ca me fait etrangement penser a ces gens qui, sur les reseaux sociaux ecrivent "c'est la meilleure chanson jamais ecrite", des qu'un tube du moment fait un petit buzz, et qui sont capables de se brouiller avec leurs potes pour defendre un tube qui ne tiendra peut etre meme pas jusqu'a la fin de l'ete

bref, le royaume de la superficialité et du paraitre.

c'est sans moi, merci, et pour moi Dubai represente, comme Miami ou Nassau, le meme genre de royaume de la superficialité et du paraitre. Cela ne m'interesse aucunement. Je suis qui je suis, pas ce que je pense que les autres voudraient que je sois.


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
Whistler



Masculin
Age : 22
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Mer 12 Juin 2013 - 23:16

Euh Tarf, je voyage aussi autrement, rien que cette été déjà, et oui je suis aussi vieille pierre, Dubai c'est pour quelques jours de repos et détente oui a l'Atlantis principalement, pourquoi parce c'est proche de la France, il faut chaud et puis c'est développé (j'etais une fois en Republique Dominicaine, ouais bon hôtel bunker avec du barbelé pas génial) et puis je suis hypocondriaque donc je préfère être dans un lieu ou il y a des infrastructures correctes. D'ailleurs si je parle d'aller en Islande tu comprendra bien que ça n'a rien a voir avec Dubai. 
La superficialité et du paraitre? Franchement tu ne pense pas que LV c'est un peu ça, il n'y a pas plus superficiel que LV, après oui je ne conseille pas aux gens qui doivent se saigner d'aller a Dubai, ou a ceux qui ne peuvent partir qu'une fois dans l'an, ou a ceux qui ne peuvent prendre l'Atlantis ou le jumeirah Beach. Honnêtement je ne pense pas qu'il est un meilleur hôtel balnéaire que l'Atlantis The Palm. 
Et m'a tu vu? Qui me voir? Bah effectivement si je n'y été jamais été je ne le défendrait pas ainsi de la manière que si Yoda n'était jamais LV il ne la défendra pas non plus. 

Mais maintenant si tu me trouve un  hôtel supérieur de type balnéaire dans un pays développé a moins de 8 heures de vol je suis preneur, mais faire mieux que ça me semble compliqué, et ne me répond pas que je suis un gosse de riche qui ne pense qu'a la plage (déjà a Dubai je suis quasiment jamais a la plage), je peux tout simplement me payer plusieurs grands voyages comme tu l'avais déjà si bien dit. 

Et franchement LV c'est bien aussi le m'a tu vu, toute la classe moyenne qui y court en profitant des prix très bas pour dire j'etais a LV qui fait encore rêver qui? Personnellement c'est trop faux et kitch pour moi, d'ailleurs Miami n'est pas non plus une ville que j'affectionne, ce sont des villes qui font encore rêver les gens qui ont encore peu voyager comme les "les ch'tis a LV, ou a Miami". 

Par ailleurs Dubai n'est pas particulièrement a la mode du moins alors pas plus que LV est hasbeen. 

(Par ailleurs pas besoin de stressé ainsi  avec les restos j'ai encore eu ma table a l'Ohana)




Ecce homo qui est faba


Revenir en haut Aller en bas
lelie



Féminin
Age : 37
Messages : 1519
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Mer 12 Juin 2013 - 23:21

@Whistler a écrit:
(Par ailleurs pas besoin de stressé ainsi  avec les restos j'ai encore eu ma table a l'Ohana)
A 21h45... Avec des enfants c'est juste pas possible Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
yoda



Masculin
Age : 37
Messages : 4110
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Mer 12 Juin 2013 - 23:40

Nalemande, concernant les procédures de mariage, on pourrait dire que tu en as trois: celle où tu ne fais aucun papier officiel sur place, juste la cérémonie, dans ce cas tout est pour le fun, il n'y a rien d'officiel, vous n'êtes pas mariés.

Celle où tu feras les papiers officiels sur place, c'est à dire acheter d'abord une licence à la mairie que tu devras montrer à la personne qui va te marier puis revenir au sein de la mairie avec ce même document visé par l'officier public qui t'auras marié. Dans un tel cas vous êtes bien mariés légalement aux USA.

Celle où tu feras à la fois la procédure officielle américaine avec en plus la procédure française, c'est à dire avant de partir aux USA prévenir le consultat français de Los Angeles pour la publication des bans, puis une fois retournés en France (et donc après avoir fait la procédure américaine sur place), envoyer un certain document au consulat de Los Angeles qui vous enverra par courrier le livret de famille. Là vous serez reconnus légalement comme mariés aux USA et en France.


Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16628
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Mer 12 Juin 2013 - 23:54

@lelie a écrit:
@Whistler a écrit:
(Par ailleurs pas besoin de stressé ainsi  avec les restos j'ai encore eu ma table a l'Ohana)




A 21h45... Avec des enfants c'est juste pas possible Wink



tout a fait.
seule une reservation a 180 jours dans ce genre de resto te garantit une resa a des heures ou tes gamins ne seront pas trop lessivés pour manger, ou trop surexcités pour te laisser manger et apprecier ton repas.

bien sur, des gens qui plannifient et reservent 6 mois a l'avance, ca fait rire, mais ca ne fait rire que ceux qui n'ont pas une bande de Mogwaï qui se transforment en Gremlins s'ils n'ont pas mangé a 19h.
Et Disney est une destination familiale, il y a des centaines et des milliers de gens qui viennent avec leurs Gremlins, et pour qui, manger a 21h ca n'est absolument pas une option. (On appelle ca les "responsabilités", c'est aussi ca d'etre parents ... ca implique de penser plus loin que son propre comfort et ses propres aspirations personnelles).

Alors peut etre que certains trouvent ridicule de plannifier si longtemps a l'avance, mais si l'on peut se permettre de "go with the flow" quand on est entre adultes, c'est une chose qui n'est pas possible avec des enfants
les enfants c'est gentil, c'est mignon ... surtout ceux des autres ... mais un enfant qui a faim ou qui est fatigué ... j'prefere encore affronter une meute de tigres ...
Alors quand tu es un parent responsable, la premiere chose a laquelle tu pense, c'est comment et quand tu vas faire manger ton gosse, et comment et quand il va pouvoir se reposer, parce que quand tu es parent, il n'y a aucune priorité qui excede ces deux priorités la.
Choisir l'heure du repas, pour maintenir une routine qui est vitale avec un toddler, c'est ca qui drive certains d'entre nous, dont je fais partie, a etre a 180 jours pile sur le site des ADR.


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
Whistler



Masculin
Age : 22
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Jeu 13 Juin 2013 - 0:11

Mais bon moi ça m'arrange, comme ça je peu profiter de Typhoon lagoon jusqu'à 19-20h, et ensuite prendre ma douche etc. En vacance je mange rarement avant 21H. Et je mangerai plus tôt les jours ou je voudrait voir les spectacles. 
Alors concernant les restos j'ai tout libre a part le BOG. Même CRT ou j'ai une résa disponible a 20H20 mais je pense pas le prendre préférant 1900 park fare et ainsi faire le tour de tous les restos du GF(sauf Victoria and Albert's mais enfin moi j'emmène pas le blazer chez Disney). De plus il est hors de mon DP et comme j'ai déjà 3 signatures  (Narcossee's, Citricos et Fulton's crabe house qui au passage sont tous libre a l'horaire que je veux), j'ai pas payé le DP pour rien. 

Honnêtement pour moi je pense pas que réserver plus tôt aurait changé grand chose, au contraire j'aurai pas eu la summer offer et payé plein pot. 

Par contre cette politique de réservation chez WDW je trouve ça étrange et injuste. Les clients du Poly et du GF doivent réserver leur propre hôtel je ne sais combien de temps a l'avance sous peine de ne pas pouvoir manger dans leur propre hôtel, non c'est injuste, je pense aux clients du Poly qui ne pourront même pas manger a l'Ohana alors que eux ils payent l'hôtel plein pot , pas d'accord...


Ecce homo qui est faba


Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16628
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Jeu 13 Juin 2013 - 0:24

@Whistler a écrit:

Par contre cette politique de réservation chez WDW je trouve ça étrange et injuste. Les clients du Poly et du GF doivent réserver leur propre hôtel je ne sais combien de temps a l'avance sous peine de ne pas pouvoir manger dans leur propre hôtel, non c'est injuste, je pense aux clients du Poly qui ne pourront même pas manger a l'Ohana alors que eux ils payent l'hôtel plein pot , pas d'accord...

J'vais etre ironique, voire cynique (je previens quand je le suis)

C'est ca de vouloir a tout prix prendre un Deluxe et de se contenter d'une chambre bas de gamme

En Club Level au moins l'IPO se charge des resa a ta place, et pas le peine de t'embeter avec ces considerations bassement materielles.

(fin de l'ironie)

 Smile SmileSmile


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
Whistler



Masculin
Age : 22
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Jeu 13 Juin 2013 - 0:45

Tarf a écrit: a écrit:

C'est ca de vouloir a tout prix prendre un Deluxe et de se contenter d'une chambre bas de gamme









En même temps le club level n'existe pas chez les modérate Smile, mais trêve de plaisanterie je n'étais pas au courant que cette prestation existait, mais enfin bon est ce que va vaut le coup scratch, pense pas, ça dépend si cette "IPO" est plus un majordome-concierge ou un simple planneur rigide comme Disneyplanner...

Oui mais n'empêche chambre standards ou club level je trouve injuste que les clients des deluxe qui payent plein pot se face piquer les places dans les restaurants de leur propre hôtel, il devra y avoir des quotas, comme.... a l'Atlantis (enfin la bas il est carrément interdit de pénétrer pour les non guest)

Par ailleurs sur votre préparation et vos pré TR, regardé ce que j'ai retrouvé une nuit dans les catacombes du forum:pré TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16628
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Jeu 13 Juin 2013 - 9:46

@Whistler a écrit:

Oui mais n'empêche chambre standards ou club level je trouve injuste que les clients des deluxe qui payent plein pot se face piquer les places dans les restaurants de leur propre hôtel, il devra y avoir des quotas, comme.... a l'Atlantis (enfin la bas il est carrément interdit de pénétrer pour les non guest)

revoila la lutte des classes ... (en l'occurence niveau maternelle ...)

non, le systeme est profondement egalitaire.
Un guest qui vient dans un deluxe est libre de faire ses resa a 180 comme tout le monde.
Un guest d'un deluxe ne paye pas "plein pot", il ne paye "plein pot" que s'il prend un club level, et la il a une priorité, sinon il est sur un plan d'egalité avec tous les autres resort guests.

Qu'un hotel comme l'Atlantis reserve son resto a ses clients, c'est normal, c'est une entité "solo" sur sa "zone", mais on parle ici d'un resort avec 25 hotels representant 30.000 chambres et 74 restaurants qui acceptent les reservations, et des millions de visiteurs par an. C'est impossible dans un tel contexte de fermer les restaurants aux visiteurs exterieurs car on est dans une echelle et un contexte operationel totalement different.
Sans compter qu'il serait profondement injuste de faire poireauter l'ensemble des autres guests (du resort ou non) jusqu'a ce que ces messieurs des deluxe se decident a faire leurs reservations, ce qu'ils ne feraient pas, puisque, intrinsequement ca les gave (tu nous l'a demontré) et qu'ils sauraient que tant qu'ils ne reservent pas, les autres ne peuvent le faire, et donc leur table est assurée.
bref tout le systeme de resa s'effondre

tu vois de l'injustice la ou il y a de l'egalité.
Si tu veux un resto, tu le reserves dans les regles. Les privileges ont ete abolis (en france du moins) le 4 aout 1789.

D'ailleurs, tu parles d'injustice, mais n'est ce pas toi qui, deux posts plus haut, vient nous raconter comment il a pu faire ses resa resto, aux heures qu'il voulait, pour une des periodes les plus chargées de l'année, et dans un delai tres court, et dans 3 signatures qui sont des resto a places tres limitées ?

Quel monde cruel que celui ou l'on vit quand on a 20 ans et qu'on est un privilegié ... non franchement, je compatis, sois en assuré ( c'est quoi le nom de la figure de style pour dire "foutage de gueule" ? ... allez on va dire que c'est de l'ironie matinée de cynisme et assaisonnée a la sauce de la mauvaise foi)


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nalemande



Féminin
Age : 23
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Jeu 13 Juin 2013 - 13:43

Oh je pense que ce serai juste le "pour le fun, on n'est pas vraiment marié", mais bon, c'est juste un "rêve" xD


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Whistler



Masculin
Age : 22
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Jeu 13 Juin 2013 - 15:30

Tarf a écrit: a écrit:

D'ailleurs, tu parles d'injustice, mais n'est ce pas toi qui, deux posts plus haut, vient nous raconter comment il a pu faire ses resa resto, aux heures qu'il voulait, pour une des periodes les plus chargées de l'année, et dans un delai tres court, et dans 3 signatures qui sont des resto a places tres limitées ?









Je ne les ait pas encore pas encore faite pour les signature, je les ferais ouais tout a l'heure. 

A la différence que pour moi 6 semaines avant c'est énorme, si je ne vous avait pas lu ça me serait même pas venu a l'idée des réserver des restos, bah tout le monde n'a pas le temps de ce soucier de ce genre de choses, moi 'j'ai le temps j'ai fini mon année c'est bon, mais enfin de même qu'il y a des réservations de dernière minute et eux ils seront coincés alors qu'ils payent quant même pour loger dans des deluxe. Pour moi ça me parait logique que la priorité va a ceux qui logent dans les chambres au dessus plutôt que ceux qui logent a 5km et qui payent 5 fois moins cher. Certains restos les plus demandés comme Ohana, chef Mickey's, 1900 park fare..., devrait être contingenté et quant je voit qu'il y a carrément des gens qui viennent bouffer le matin au 1900 park fare et moi il faut encore que je reserve mon ptit dej il y a un moment ou il faut arrêter (réserver le petit déjeuner ), c'est Disney qui dit dans DVD de planification je cite "le Grand floridian est dépassé seulement par un certain nombre d'hôtel de par le monde", or c'est pas avec ses méthodes qu'ils arriveront au top niveau mondial. 

A la différence que la ont est dans une société commerciale, et ceux qui payent plus ont toujours eu des privilèges je pense que c'est quelque chose de communément admis. 

Et cela n'a rien a voir avec la lutte des classes, et de plus je comprend pas pourquoi tout le monde vient squatter les hôtels deluxe pour manger alors que ses hôtels et leurs clients sont si décrier scratch

Au passage tu vois bien que plusieurs personnes hier ont jugé ton attitude condescendante et c'est pas en qualifiant le point de vue des autres de "niveau maternelle" que ce va s'arranger. Je ne me plaint pas, je trouve juste injuste pour les clients du Contemporary de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner a Chef Mickey's parce que les gens des value juge les food court pas assez bien et vont donc a chef Mickey's prendre leur petit dej. Pour Chef Mickey's il n'y avait plus aucun horaire correct pour le petit déjeuner déjà il y a deux moins, et réserver 6 mois a l'avance un ptit dej il faut arrêter, c'est plus des vacances ça juste du stress...


Ecce homo qui est faba




Dernière édition par Whistler le Jeu 13 Juin 2013 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalemande



Féminin
Age : 23
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Jeu 13 Juin 2013 - 16:03

On peut revenir à mon sujet si ça ne vous déranges pas ? Langue


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
nalemande



Féminin
Age : 23
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Ven 14 Juin 2013 - 19:13

Alors voilà, hotel choisis pour WDW, ce sera le Coronado Springs ! Very Happy ( Mon chéri le préfère Very Happy ) Reste plus que le réserver ! Very Happy

Des avis sur l'hotel ? Quelle section est la "mieux" selon vous ? On aime bien les casitas nous Smile


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
roro



Masculin
Age : 36
Messages : 1511
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Ven 14 Juin 2013 - 19:17

Félicitations!c est un très bel hôtel!Hawaii y a déjà logé elle pourra te renseigner mieux que moi
Mais beaucoup s accordent a dire sur les forum us que le building 9a de la section cabanas est le meilleur
Tu peux aller jeter un coup d œil au site non officiel de l hôtel 
http://coronado_springs.tripod.com/
Revenir en haut Aller en bas
mariecg



Féminin
Age : 48
Messages : 9302
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Ven 14 Juin 2013 - 19:38

j'ai lu aussi que les 8a, 8b et 9b étaient très bien aussi


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Revenir en haut Aller en bas
nalemande



Féminin
Age : 23
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Ven 14 Juin 2013 - 20:08

Ah ouais, effectivement, le site est vraiment bien, merci Roro ! Et oui, les emplacements que vous donnez sont vraiment chouettes, mais on se voit plus sur les casitas ! On s'en fiche un peu de la vue, ou type de chambre.. Mais dans la casita 1 avec les 3 caballeros en fleur ça me plairai de troooop !! Je suis fan des 3 Caballeros !!!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16628
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Ven 14 Juin 2013 - 20:12

@nalemande a écrit:

Je suis fan des 3 Caballeros !!!

dans ce cas je sais quel sera le premier truc que tu feras dans le world showcase Smile


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
nalemande



Féminin
Age : 23
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Ven 14 Juin 2013 - 20:49

Oui ! Very Happy Le grand fista tour ! Very Happy Quand j'ai commencé à voir les différents tr sur WDW, et quand j'ai vu ça j'ai cru que j'allais défaillir sur place ! Surprised !!!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2153
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Ven 14 Juin 2013 - 21:34

@roro a écrit:
Félicitations!c est un très bel hôtel!Hawaii y a déjà logé elle pourra te renseigner mieux que moi
Mais beaucoup s accordent a dire sur les forum us que le building 9a de la section cabanas est le meilleur
Tu peux aller jeter un coup d œil au site non officiel de l hôtel 
http://coronado_springs.tripod.com/


En effet on a logé dans cette section (je l'avais demandé par fax avant d'arriver et j'ai eu la chance d'être exaucée Very Happy)

Vous allez adorer !!

Moi aussi j'aime beaucoup les 3 Caballeros, c'est pas vraiment un disney connu pourtant on l'avait en cassette et ma soeur et moi on l'a vu un nombre incalculable de fois !

A l'entrée de la boutique de l'hôtel il y a le petit âne I love you




Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon blog Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
yoda



Masculin
Age : 37
Messages : 4110
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Ven 14 Juin 2013 - 22:57

Le Coronado est en effet un bon hôtel dont la thématisation se marie complètement au climat que tu auras lors de ton séjour.


Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
maddisney



Masculin
Messages : 657
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Sam 15 Juin 2013 - 3:38

Pour le Coronado, tu as aussi le site de Touringplans qui reprend des numéros de chambre à recommander ou a éviter dans les 3 sections du resort:

http://touringplans.com/walt-disney-world/hotels/disneys-coronado-springs-resort


   
Revenir en haut Aller en bas
nalemande



Féminin
Age : 23
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Sam 15 Juin 2013 - 10:38

Oh l'ane volant ! I love you Merci pour vos avis, et merci aussi pour le lien, je vais y jeter un oeil Very Happy
Oui, les 3 caballeros est une k7 que j'ai malheureusement usée ! Elle n'allait plus à force lol Ce serai juste merveilleux de voir tous ces personnages dans l'hotel ! Very Happy Mais c'est vrai que quand j'en parlais avec des amis, "ah, c'est quoi ?" il n'y a que les "vraimens fans" qui connaissent Langue


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
tarf



Masculin
Age : 45
Messages : 16628
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture Sam 15 Juin 2013 - 12:59

tu pourras rencontrer donald en tenue de caballeros sur le coté du pavillion mexicain

mais pour les deux autres amigos c'est beaucoup plus rare. On les voit sortir pour les fetes comme le cinqo de mayo, mais sinon c'est assez rare.


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Resorts Étrangers-