AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Surnoms et anecdotes concernant Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néa Joujou

Féminin

MessageSujet: Surnoms et anecdotes concernant Disneyland Paris Mer 5 Juin 2013 - 21:27

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si un sujet comme ça existe mais je pense qu'il serait drôle que l'on partage nos anecdotes concernant Disneyland et ses attractions. Je vois par exemple, pour moi (et pour ma famille) l'attraction "Pirate of the Caribbean" ne s’appelle pas tout à fait comme ça... Quand on y va on l'appelle "Rendez-moi gâteau". Vous devez surement vous demander pourquoi! (Bah oui trouver le rapport entre les pirates et un gâteau, c’est pas évident.. ). Alors en gros, une fois pour mon anniversaire mes parents m'avaient emmenée au restaurant que l'on voit durant l'attraction, à la fin du repas un des serveur m'apporte donc un énorme gâteau avec des bougies. à peine j'ai eu le temps de souffler dessus qu'il l'a ramené en cuisine pour le faire couper! Sauf que j'étais pas bien vieille (7 ans environ) et étant déjà hyper gourmande en le voyant partir, j'ai dis toute déçue "MAIS?!? Rendez moi mon gâteau!" et depuis c'est resté.

J'espère aussi que vous avez des petites anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

Féminin

MessageSujet: Re: Surnoms et anecdotes concernant Disneyland Paris Lun 17 Juin 2013 - 0:06

Aha ! C'est mignon ^^

Moi j'appelle et j’appellerai toujours RC Racer "le U". Parce que c'est en forme de U. Voilà. U.U

Une fois j'ai glissé aux tasses, et c'est un vieux qui est venu m'aider. Sauf qu'il a glissé aussi.

Je n'ai jamais réussi à descendre ou monter gracieusement des cheveux du carrousel.

Une fois, as cast member nous a invité à faire une holà dans Star Tour.

Je me suis payée un instant Titanic sur le bateau à Frontièreland.

Gaston m'a demandée en mariage. XD

~ Life is a party ~

Revenir en haut Aller en bas

Surnoms et anecdotes concernant Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1