| | Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anury

Age: 30 Messages: 166 Localisation: Disneyland Inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Sam 15 Mar - 14:28 | |
| |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Sam 15 Mar - 17:35 | |
| Alors, Anury et Olikos, vous vous mélengez les pinceaux tous les deux ! L'apprentie sorcière est sorti en DVD : - Zone 1 en version LONGUE en mars 2001, - Zone 2 BELGE en version COURTE en mars 2003, - Zone 2 FRANCAIS en version LONGUE en octobre 2003. Il n'est jamais sorti en DVD Zone 1 en version courte et n'a jamais été édité par Warner en Europe. |
|
 | |
Anury

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Sam 15 Mar - 17:43 | |
| Merci ZUZU A ok je comprend mieu je me disais bien que je l'avais jamais vu en France cette version courte par contre il sont con de sortir en belgique et pas en france lol j'ai plus cas trouver la version Belge et je suposse que c'est exactement la meme Jaquette que la version Long ???? lol par contre Olikos si tu pouvais me scanner la jaquette Belge donc "edition courte "se serai cool Merci d'avence et merci a ZUZU ne nous avoir sortie de se melimelo ahahahaha edit: c'est bon jai trouver la jaquette : "DVD vendu par DVDZone2 Ce DVD est une exclusivité belge. Le titre n'est pas encore annoncé en France Il possede des pistes 5.1 et sous titres en Anglais et francais ainsi que plusieurs bonus En toute logique le visuel sera identique excepté les stickers d'age minimal."
Je vais m'ammuser pour le trouver se DVD ahahaha
edit: coup de bolle sur priceminister un mec vendais l'edition belge ouf jai rien contre le nouveau doublage français mais lautre double c'est nostalgique Olikos quand tu fera ta version exclusif please change la Jaquette lol   |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2454 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 17 Mar - 8:04 | |
| Je reste encore persuadé de son existence en france, c'était un test fait dans CinéLive en 1999 je crois bien. La jaquette est la même que pour la réédition VHS et LaserDisc, à savoir la même image que le DVD actuel, mais le titre est légèrement différent, et le bandeau "Les grands classiques" se trouve dans l'ancien ruban jaune. Malheureusement, je n'ai gardé que quelques exemplaires de cette revue pour certains passionnant articles, et je ne pense pas avoir gardé celui-ci. Si jamais je le retrouve, j'en reparlerai. En attendant, avec ce doute, je vais devoir supprimer cette entrée de mon site. |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 17 Mar - 10:16 | |
| Non j'en suis sur. Le film était prévu mais finalement, il n'est jamais sorti en DVD chez Warner. Pour confirmer, va voir dvdfr.com qui liste tous les DVD sortis chez Disney, même pendant la période Warner |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 17 Mar - 10:50 | |
| Tiens, ce site ne référence pas correctement "Peter et Elliott le dragon" sorti en 1999. Du moins l'image est mauvaise, le label "Disney DVD" n'existant pas encore. Mais je ne me suis pas trompé sur l'année. Donc, peut-être s'agissait-il d'un article d'avant sortie que CinéLive avait préparé. Il y avait bien l'image que j'ai décrite plus haut. Mais comme c'était dans mes préparations du site il y a 6 ans, j'ai gardé en tête cette donnée. Je rechercherai ce magazine. Et j'enlèverai donc l'entrée de mon site dès que j'en aurai la possibilité. |
|
 | |
Anury

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 17 Mar - 17:26 | |
| Cine live que j'achete tous les mois a souvent annoncer des dvd (et des films d'ailleurs) Jamais sortie et je peu t'assurer que en france il n'est pas sortie il ne me serai jamais passer sous le nez car j'attendaid avec un patience sa sortie. Et zuzu a raison DVDFR est une reference il aurai ete marquer voici les deux differente jaquette La Belge:  La Française:  |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Les éditions collector digipack Mar 18 Mar - 20:35 | |
| Est-ce qu'il y aura une prochaine édition collector en digipack ? |
|
 | |
Pooh

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 18 Mar - 21:47 | |
| Digipak, les enfants! Digipak |
|
 | |
Anury

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Jeu 20 Mar - 15:07 | |
| | Zuzu a écrit: | Alors, Anury et Olikos, vous vous mélengez les pinceaux tous les deux ! L'apprentie sorcière est sorti en DVD : - Zone 1 en version LONGUE en mars 2001, - Zone 2 BELGE en version COURTE en mars 2003, - Zone 2 FRANCAIS en version LONGUE en octobre 2003. Il n'est jamais sorti en DVD Zone 1 en version courte et n'a jamais été édité par Warner en Europe. |
Si yen a qui cherche la version Belge donc court avec l'ancien doublage vous pouvez le trouver ici http://www.dvdfolies.be il mon bien confirmer que cetai la version Belge des que je les recu je vous le confirmerai |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Jeu 27 Mar - 21:45 | |
| La liste a été mise à jour (ajout des prochaines éditions de Blanche Neige et les Sept Nains, Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire et Le Livre de la Jungle 2). Pooh, ta remarque sur l'orthographe de Digipa(c)k m'intéresse. Si tu arrives à me prouver que tu as absolument raison (pas simplement en me disant qu'il s'agit de l'orthographe de la marque qui a lancé le modèle), je modifie tout dans ce sujet !    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 8 Avr - 18:23 | |
| La liste a été mise à jour avec l'ajout des Blu-Ray Discs.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 9 Avr - 2:16 | |
| Nouvelle mise à jour avec tous les films annoncés aujourd'hui jusqu'à 2012 (2013 pour les DVD).   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 21 Avr - 23:27 | |
| | Dash a écrit: | 28. La Petite Sirène Collector en Digipack 2DVD avec fourreau à une entrée Collector en Amaray 2DVD Simple en Amaray 1DVD Simple en Amaray 1DVD édité chez Warner Home Entertainment (à fuir) Film Suite en Digipack 3DVD
|
Est-tu sur du digipack de la petite sirene ? je n'en ai jamais entendu parler |
|
 | |
Solan

Age: 28 Messages: 75 Localisation: Lille Inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 21 Avr - 23:48 | |
| | kaloo a écrit: | | Dash a écrit: | 28. La Petite Sirène Collector en Digipack 2DVD avec fourreau à une entrée Collector en Amaray 2DVD Simple en Amaray 1DVD Simple en Amaray 1DVD édité chez Warner Home Entertainment (à fuir) Film Suite en Digipack 3DVD
|
Est-tu sur du digipack de la petite sirene ? je n'en ai jamais entendu parler |
J'ai cette édition (double DVD, digipack + fourreau) |
|
 | |
princess'

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 28 Avr - 23:58 | |
| je voudrais faire la collection complete avec les simple les collector ceux avec foureau les coffret et les gift set anglais ect qq serait'til capable de me dire et de referent tout les presage pour tout les disney ? |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 29 Avr - 8:52 | |
| Mon site (qui rouvre ses portes dimanche) comporte la plus importante collection de visuels des différentes éditions vidéos francophones (attention pas anglaises !). Tu y trouveras donc une grosse partie des visuels (la totalité n'a pas encore été retrouvée) : du Super 8 au Blu-Ray, en passant par la VHS, le Laser Disc et le DVD. |
|
 | |
princess'

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 29 Avr - 10:34 | |
| seul les dvd m'interesse je ne collectionne pas les laserdisc ou autre juste les dvd simple ceux avec foureau et surtout les digipack (il doit pas il en avoir bcp) apres pour les anglais j'ai referencer ces derniere qui existe en coffret aladdin, le roi lion, 101 dalmatiens, le livre de la jungle , cendrillon et toy story |
|
 | |
princess'

| |
 | |
Olikos

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 29 Avr - 13:36 | |
| C'était trop long d'attendre jusqu'à dimanche ?  La seule chose que tu viens de faire, c'est redire exactement ce qu'à écrit Dash dans le premier message de ce même sujet ! Et puis, il en manque dans cette liste également. Fantasia a eu 5 éditions DVD en tout, Toy Story en a eu 11, Winnie j'en compte 8... Evidemment, ce sont pas forcément des éditions simples, mais le film est bien inclus dans ces éditions. Attends dimanche, tu verras.
Dernière édition par Olikos le Mar 29 Avr - 13:41, édité 1 fois |
|
 | |
| | Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|