| | Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
iDream

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 12 Mai - 20:19 | |
| |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 12 Mai - 20:26 | |
| |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 12 Mai - 20:34 | |
| OK ! Merci ! J'ai lu sur le topic du DVD Collector de Mulan que Dash l'avait chez lui dans le Sud, est-ce vrai ? EDIT : J'ai vu au Forum (sorte de Fnac) que WALL•E était désormais sortis en boîtiers Amaray (sans fourreaux ...  ) ! J'en ai déduis que c'est pour l'actualisation du doublage, le français se trouvant sur le DVD Amaray ! De plus, c'est une bonne nouvelle pour les ammateurs de l'harmonie de leurs collections ! J'en ai aussi déduis donc que les éditions Digipack ne sont plus édités !  La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 12 Mai - 21:38 | |
| Je ne trouve aucune info sur une sortie de WALL•E en boîtier Amaray, ou a tu vu sa ptit Stitch, quelque la acheter pour me montrer des photos ? (Je viens d'aller a Carrefour et j'ai rien trouver a part des Digipack) |
|
 | |
Lucky Modérateur

Age: 22 Messages: 2304 Localisation: île de france Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 12 Mai - 22:12 | |
| Effectivement, à Virgin l'édition simple de WALL-E est dispo en amaray. Et pour Mulan, Dash affirme depuis des lustres posséder le fourreau, je pense qu'on peut lui faire confiance quand même...  |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 12 Mai - 22:46 | |
| |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 13 Mai - 13:38 | |
| |
|
 | |
Pierre

Age: 21 Messages: 391 Localisation: Là où il faut Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Lucky Modérateur

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Sam 16 Mai - 23:06 | |
| Sortir un film en Blu-Ray nécessite un travail titanesque de restauration, surtout en ce qui concerne les vieux films. Ils vont certainement commencer par sortir tous les titres de la collection platinum, mais les "extra" seront sûrement plus rares vu l'investissement que cela implique. Dans tous les cas, les sorties BD seront beaucoup moins systématiques que pour les DVD en ce qui concerne les films datant d'avant les années 90. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 17 Mai - 23:56 | |
| | Pierre a écrit: | | Lucky a écrit: | Et pour Mulan, Dash affirme depuis des lustres posséder le fourreau, je pense qu'on peut lui faire confiance quand même...  |
mdrrr...  |
   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 5 Juin - 20:09 | |
| |
|
 | |
Lucky Modérateur

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 5 Juin - 20:34 | |
| Hum... personne ne parle de digipack pour l'instant. Professor Ratigan a juste mentionné un boîtié slim... |
|
 | |
Joseph

Age: 18 Messages: 340 Localisation: France Inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 5 Juin - 21:59 | |
| Oui je l'ai vu c trop moche ya aussi pour the wild!! |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 5 Juin - 23:33 | |
| | Lucky a écrit: | | Hum... personne ne parle de digipack pour l'instant. Professor Ratigan a juste mentionné un boîtié slim... |
Effectivement. Digipack, ça supposerait qu'il y ait un réceptacle, un plateau. Alors que slim, pas nécessairement (à moins qu'il s'agisse d'un slide pack, une variante, du slim, avec plateau coulissant). Je vais en acheter un des deux, pour voir à quoi ça ressemble à l'intérieur. Voir si le DVD bénéficie d'un socle, ou s'il est simplement encarté. Et je suis curieux de savoir s'ils ont mis un visuel à l'intérieur... Mais pour l'avoir eu entre les mains, je l'ai trouvé plus épais qu'un slim... Peut-être ont-ils fait l'effort d'investir dans un digipack fin. |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3254 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 8 Juin - 20:02 | |
| Je ne sais pas si c'est en digipack ou quoi, mais il est annoncé une ressortie de quelques film en édition "digipack" (1 DVD...):
1 JUILLET 2009: Bienvenue chez les robinson
4 AOUT 2009: Atlantide - Lilo et Stitch 2
ça sera comme Kuzco ou the wild?!! .... étrange ces ressorties... |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 9 Juin - 10:58 | |
| Cela confirme la théorie selon laquelle le studio remet en avant les films qui ont le moins marché. Qui sait si La Planète au Trésor et La Ferme se rebelle ne seront pas les prochains ? En même temps, c'est un peu logique : ils ne vont pas brader les fleurons de leur catalogue, comme Les Aristochats ou Le Monde de Nemo. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 9 Juin - 11:55 | |
| Comme je l'ai dit sur le topic Planning DVD & BD Français je pense que Version Digipack 1 DVD est en faite les DVD slim moche qui sont sortie ce mois-ci. |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 9 Juin - 20:23 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 9 Juin - 20:24 | |
| Non !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 9 Juin - 20:24 | |
| |
|
 | |
| | Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|