AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] Mary Poppins (5 mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joce

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 23 Nov 2013 - 20:54

http://caps-a-holic.com/hd_vergleiche/multi_comparison.php?disc1=3354&disc2=3355&cap1=30870&cap2=30887&art=full&image=11&hd_multiID=1395&action=1&lossless=#vergleich

La qualité d'image est flagrante entre le BD et DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 23 Nov 2013 - 21:32

Effectivement, c'est flagrant. Les premiers retours étaient enthousiastes et je comprends pourquoi. Smile 

http://www.facebook.com/PDBBDisney
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 3 Déc 2013 - 0:19

Enfin, la précommande est là ! Je suis un peu déçue de la jaquette française, celle d'USA peut faire mieux...
C'est assez joli mais un peu vieillot je trouve ? Bref chacun a son goût.
En plus, il n'y a pas de titre comme 50ème anniversaire...

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori !" Smile
Rumple

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 3 Déc 2013 - 0:28

Moi je la trouve sympathique , merci pour l'information oursdesetoile

Mais pas de édition collector?!

Parce que quand on use de la magie .... Il y a toujours un prix à payer
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 3 Déc 2013 - 0:31

Je ne sais pas Rumple.

En plus, j'attends ce qu'il y a quoi comme bonus dedans, pas marqué pour l'instant.

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Les Tsum Tsum et leur passe-temps favori !" Smile
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 3 Déc 2013 - 2:47

Voila les bonus de l'édition anglaise:

Mary-Oke
   Sing-Along with the Movie (Classic Bonus)
   Mary Poppins from Page to Stage (Classic Bonus)
   Re-Trailer DVD Bonus: Disney's Song Selection (Classic Bonus)
   Re-trailer DVD Bonus: Audio Commentary (Classic Bonus)
   Step In Time (Classic Bonus)
   A Magical Musical Reunion Featuring Julie Andrews, Dick Van Dyke and Richard Sherman (Classic Bonus)
   Deleted Song: Chimpanzee (Classic Bonus)
   Supercalifragilisticexpialidocious: The Making of Mary Poppins (Classic Bonus)
   The Gala World Premiere (Classic Bonus)
   "The Cat That Looked At A King" From Mary Poppins Opens the Door by P.L. Travers (Classic Bonus)
   Movie Magic (Classic Bonus)
   Deconstruction of a Scene: Jolly Holliday (Classic Bonus)
   Deconstruction of a Scene: Step In Time (Classic Bonus)
   Dick Van Dyke Make-Up Test (Classic Bonus)
   Publicity (8 Trailers) (Classic Bonus)

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 3 Déc 2013 - 12:08

Merci ! J'espère que ce sera un beau blu-ray !

tilt1001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mer 4 Déc 2013 - 17:00

La liste des bonus en français, chez AVCésar :

• Commentaires audio des comédiens Julie Andrews, Karen Dotrice, Dick Van Dyke et du compositeur Richard Sherman
• Karaoké de huit chansons du film
• Court métrage : The Cat that Looked at a King
• Making of de Mary Poppins
• Sujet sur la première mondiale du film
• Chanson supprimée : Chimpanzoo
• Gros plan sur les retrouvailles magiques de J. Andrews, D. Van Dyke et R. Sherman
• Dans la peau de Richard Sherman
• Module promotion (pré‑film annonce, bande‑annonce d’époque et des ressorties)
• Reportages sur l’adaptation scénique du film à Broadway

Cela dit, le site annonce également une sortie pour... le 5 mars 2014 !
ARGH ! What a Face J'espère qu'il se trompe ! Bon après, ce ne serait pas une différence énorme de toute façon (une semaine de décalage). Mais bon, quand on l'attend depuis longtemps... tongue 

Par ailleurs, je trouve notre jaquette européenne vraiment paresseuse ! Que du bleu, une photo minuscule (déjà que les packaging Blu-Ray sont plus petits que ceux des DVD) ! Elle ne doit certainement pas coûter cher en impression !
Pas de fourreau non plus pour une édition 50ème anniversaire (mention qui ne figure même plus sur la jaquette EU) ! Evil or Very Mad

C'est vraiment le minimum syndical pour un film qui ne le mérite pas.
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mer 4 Déc 2013 - 18:17

Je m'en doutais.... dommage, en plus Walt Disney était tellement très fier de présenter ce chef d'œuvre.

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mer 4 Déc 2013 - 18:58

Merci pour le partage. Wink 

Ce serait logique qu'il soit repoussé au 5 mars, Dans l'Ombre de Mary ayant aussi été repoussé à cette date.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 8 Déc 2013 - 20:25

Le blu-ray US de Mary Poppins vient de passer à $24.99 en pré-commande sur Amazon.com (il sort dans 2 jours). Very Happy 
Par contre le changement de prix n'a pas encore été fait sur ma pré-commande passée il y a quelque semaines, vous aussi ?

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 8 Déc 2013 - 21:03

Elle a été fait sur les autres sites de ventes (Target, BestBuy, Futureshop, etc.). Pour ça, je ne peux te répondre à ce sujet.

Pour ma part, je vais attendre, vu que je l'ai demandé comme cadeau. Même si c'est un de mes Disney préférés, je préfère attendre pour savoir si je l'ai eu ou pas.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 8 Déc 2013 - 21:10

@GussGuss a écrit:
Le blu-ray US de Mary Poppins vient de passer à $24.99 en pré-commande sur Amazon.com (il sort dans 2 jours). Very Happy 
Par contre le changement de prix n'a pas encore été fait sur ma pré-commande passée il y a quelque semaines, vous aussi ?
No stress t'inquiète sur Amazon.fr dans le cas d'une précommande, la modification de prix ne se fait jamais instantanément il faut environ attendre 24h Smile . Je suppose que c'est exactement la même chose sur Amazon.com puisque ce sont les même site ^^. Ta commande sera automatiquement mis à jour Smile .

En tout cas 25$ c'est déjà plus intéressant pour l'édition US même si je n'aime pas spécialement la jaquette US.

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 8 Déc 2013 - 22:02

Ok merci pour ta réponse Nico Wink 

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 9 Déc 2013 - 10:14

Test du blu ray : http://www.blu-ray.com/movies/Mary-Poppins-Blu-ray/7714/#Review
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 10 Déc 2013 - 9:48

@tilt1001 a écrit:
Cela dit, le site annonce également une sortie pour... le 5 mars 2014 !
ARGH ! :face:J'espère qu'il se trompe ! Bon après, ce ne serait pas une différence énorme de toute façon (une semaine de décalage). Mais bon, quand on l'attend depuis longtemps... tongue

Ils ne se trompent pas, la sortie Blu-ray de Mary Poppins accompagne la sortie au cinéma de Dans l'Ombre de Mary. Comme le film a été décalé au 5 mars, le Blu-ray en fait de même Wink.

http://www.artofdisney.net
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 10 Déc 2013 - 18:00

Et bien moi je voulais pousser un bon coup d'gueule! Evil or Very Mad  Je sais bien que ça ne changera rien mais ça me soulagera de vous le dire! Je trouve ça inadmissible  Mad  que Mary Poppins, pour son 50ème anniversaire, (50ème, c'est pas rien 50 ans   !!) ne bénéficie pas d'une sortie en collector avec par exemple la snowglobe de la femme aux oiseaux  I love you , tant convoitée par les fans ou même une belle figurine de Mary ou un mini-parapluie à tête de perroquet par exemple... Ce film est un pur chef d'oeuvre qui est sous-estimée par la compagnie Disney et le voir sortir en simple blu-ray même pas estampillé 50ème anniversaire, je trouve ça honteux! Walt Disney ne mérite pas ça! Et pourtant j'étais prêt à débourser pour une édition collector!! C'est vraiment lamentable!! Voilà, c'est dit! (Ça fait du bien!).

Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 10 Déc 2013 - 18:12

Je suis bien d'accord avec toi! Moi aussi j'aurais été prête à investir, c'est vraiment dommage…
Je trouve aussi qu'ils sous-estiment complètement Mary Poppins :/ …

Je ne sais plus si ça avait été dit,
mais peut-être aura-t-on une édition spéciale fnac qui sera déjà un peu plus intéressante (ou bien une édition exclusive amazon?)?…
Je croise les doigts pour que ce soit le cas!… Ce serait déjà ça...

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds

Dernière édition par Merida_29 le Mar 10 Déc 2013 - 18:40, édité 1 fois
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 10 Déc 2013 - 18:36

@Merida_29 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi! Moi aussi j'aurais été prête à investir, c'est vraiment dommage…
Je trouve aussi qu'ils sous-estiment complètement Mary Poppins :/ …

Je ne sais plus si ça avait été dit,
mais peut-être aura-t-on une édition spéciale fnac qui sera déjà un peu plus intéressante (ou bien une édition exclusive amazon?)?…
Je crois les doigts pour que ce soit le cas!… Ce serait déjà ça...

J'attends également une édition steelbook sur Zavvi, je prie pour qu'il y en ait une... Et pour une édition collector chez Amazon et la fnac, je me dis que s'ils ne l'ont pas fait aux USA, c'est peu probable, non? Mais prions ensemble, Mérida29, les miracles, ça existe!

La Petite Sirène fan

Féminin
Localisation : dans la plus haute tour du château de la belle au bois dormant avec Elsa, Aurore, Ariel et Belle

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 15 Déc 2013 - 18:06

J'ai le DVD 45ème anniversaire et j'en suis très contente!!!
Il est génial le menu très bien fait et les bonus sont très intéressants.
Déjà que ce DVD est une merveille alors j'attend quelque chose de grandiose. 50 ans ça se fête    !!!!!

J'espère qu'on aurait des produits dérivés de ce chef d'oeuvre mais déjà qu'on en n'a pas beaucoup en temps normal... pleins de film sont vraiment délaissés par disney store et d'autre enseigne c'est vraiment dommage...

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Jeu 19 Déc 2013 - 2:00

J'ai acheté et regarder cet après-midi le Blu-ray de ce film. Je suis mitigé concernant la qualité de l'image. D'un côté, les couleurs sont magnifique et bien rendus. Le transfert est très bon et ça reste magnifique, qui fait jeu égal avec le DVD. Mais je suis déçu du travail sur la qualité de l'image lors de la scène d'ouverture et de fin. Le plan sur la scène d'ouverture est dégueulasse à regarder et un grain assez gênant perturbe le spectateur. Heureusement, ça ne dure pas longtemps (content de voir ça après la catastrophe du Blu-ray de Merlin). Mais en général, le transfert est très bon et aussi bien que le DVD. Pour le doublage, je suis soulagé, rien a changé. J'avais peur que les chansons soient en anglais comme dans la BA, mais finalement, aucune retouche n'a été faite sur la VF du film.

Sinon, bonne nouvelle, comme Les aristochats, Cendrillon et Bernard et Bianca, le Blu-ray a bien le logo d'origine Buena Vista (alors qu'on avait le logo bleu sur la VHS et les DVD). Le menu est bien animé, très bien et c'est le même style de menu que le DVD précédent, à savoir Mary Poppins qui se maquille sur le nuage (lors de la scène d'ouverture du film).

Pour les bonus, on retrouve presque tous les anciens bonus des DVD précédents et il n'y a qu'un seul bonus inédit: le documentaire sur les frères Sherman. Il parle de comment ils ont trouvés les mélodies des chansons du film, mais aussi parle du nouveau film Saving Mr.Banks et même la bande-annonce du nouveau film est présente dans celui-ci. Il y a aussi le même type de Chantons ensemble que celui de La petite sirène qui est inédit et que j'avais adoré, donc je suis comblé.

Une mise à niveau par rapport au DVD. Malgré mon approprie sur la qualité lors de la scène d'ouverture, vraiment pas déçu de l'achat. Il me reste que 9 classiques à avoir chez moi (les 6 compilations, Le livre de la jungle, Tarzan et Hercule) et mon attente sera comblé.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 22 Déc 2013 - 9:56

J'ai reçu le mien avant-hier, j'ai acheté le blu-ray anglais. C'est vrai que la scène d'ouverture aurait pu être mieux travaillée. Je n'ai pas eu le temps de voir tout le film, je vais profiter de mon dimanche pour le revoir en intégralité. En revanche, le reportage "Dans la peau de Richard Sherman" avec des images du tournage de "Dans l'ombre de Mary" est vraiment émouvant et me donne encore plus envie d'aller voir ce film au cinéma! Je terminerai en disant qu'ils auraient vraiment du faire une édition collector avec le mètre ruban par exemple... Ça m'aurait bien plu!

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Jeu 2 Jan 2014 - 17:45

Il y a quelques jours, j'hurlais au scandale sur le fait que Planes, la vieille production des DisneyToon Studios bénéficiais d'un certains privilège pour sa sortie BR en France (Pack + , DVD inclus dans le combo 3D, piste HD 7.1). On m'a répondu que c'était tout à fait normal.

Et bien mes amis, préparez vous à pleurer car ce que je vais montré illustre parfaitement le pourquoi du comment j'hurlais au scandale  Neutral  Neutral . Voici les caractéristiques du BR français de Mary Poppins :

http://www.dvdfr.com/dvd/f157385-mary-poppins.html

- Anglais : DTS-HD Master Audio 5.1
- Français : Dolby Digital 5.1

Je sais pas si c'est bien les caractéristiques définitive du BR mais en général ce site est bien informé : lorsqu'ils n'ont pas les info, ils ne mettent rien. J'ai quand même poser la question à DisneyFr au cas où. (Mais en tout cas ça se tient, le BR UK ne possède en effet pas de piste 7.1 pour l'anglais (contrairement aux BR US), et propose la VF en DD 5.1).

Si c'est vrai, ça se passe de commentaire, c'est carrément honteux.

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Jeu 2 Jan 2014 - 18:21

Et ben... si ça s'avère être vrai, c'est clair que c'est n'importe quoi...!
Au final, le blu-ray US est meilleur à 100% puisqu'il propose le français en Dolby Digital 5.1, mais par contre la version anglaise elle est en 7.1 DTS-HDMA...

D'ailleurs j'ai reçu mon blu-ray US il y a 2 jours en super état ! Le fourreau est original, le fond donne un effet métallisé, et la jaquette fait très broadway !
Dès que j'ai un peu de temps j'me passe Mary Poppins version HD !

Furylion

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Jeu 2 Jan 2014 - 18:27

@Nico543 a écrit:
(Mais en tout cas ça se tient, le BR UK ne possède en effet pas de piste 7.1 pour l'anglais (contrairement aux BR US), et propose la VF en DD 5.1).

Si c'est vrai, ça se passe de commentaire, c'est carrément honteux.

Eh bien moi, j'aurai trouvé honteux, 1 piste en 7.1 sur un film qui a été mixé à sa sortie en stéréo RCA (donc sur 4 pistes sonores). Comme les installations d'aujourd'hui, sont en 5.1, les mixages sur 4 canaux nécessitent un réajustement technique en 5.1 (dédoublement de la quatrième voix à l'arrière + caisson de basse).

Je trouve qu'au contraire laisser le film dans son format sonore d'origine est gage de respect de l’œuvre.
Pour le redire autrement : un film mixé en mono = un film édité en mono.

Ce n'est que mon avis.
http://www.effets-speciaux.info

[BD] Mary Poppins (5 mars 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant