AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mar 28 Mai 2013 - 19:10

@Jacques Moineau a écrit:
NB : La mairie ne répond pas à la demande que j'ai faite par mail.
Tu croyais vraiment que la mairie de Chessy allait te scanner tout le dossier et te l'envoyer par email...? . Je pense qu'ils ont surement déjà dû recevoir une bonne centaine d'email de ce genre là en plus .

Revenir en haut Aller en bas
detty

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mar 28 Mai 2013 - 19:37

New photo
http://www.newsdlrp.com/ups/2013/05/ratatouille_28g3.jpg

Zi pa di dou da zi pa di de, belle journée!  
Le truc à écouter:
http://www.youtube.com/watch?v=kp8ORGKkoDU  Toutes les musiques de dlrp  : Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=fxE5HnuwiLM  Toutes la musique de frontierland cheers
 Grim Grinning Ghosts come out to socialize!
Pour le retour de space mountain de la terre à la lune et un euro Disney tout neuf comme à l'ouverture!

gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mar 28 Mai 2013 - 19:39

Que nous apprend ce site ? confused

detty

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mar 28 Mai 2013 - 19:41

c'est une nouvelle photo du chantier.
Shocked

Le truc à écouter:
http://www.youtube.com/watch?v=kp8ORGKkoDU  Toutes les musiques de dlrp  : Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=fxE5HnuwiLM  Toutes la musique de frontierland cheers
Pour le retour de space mountain de la terre à la lune et un euro Disney tout neuf comme à l'ouverture!

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mar 28 Mai 2013 - 20:24

Qui à déjà était poster juste au dessus Wink.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
detty

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mar 28 Mai 2013 - 20:26

pale

Le truc à écouter:

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mar 28 Mai 2013 - 21:43

Petite comparaison entre le pilier gauche brut , et le droit plus avancé ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
starlight

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mar 28 Mai 2013 - 22:38

Il y a déjà la couleur là?

" />
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mar 28 Mai 2013 - 23:37

Les couleurs me semblent assez chaleureuses. C'est la crainte que j'avais, que les bâtiments fassent trop blanc.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 1:11

@Philippep62 a écrit:

Petite comparaison entre le pilier gauche brut , et le droit plus avancé ...

Ah oui en effet !! D'ici la fin de l'été je pense que le plus gros de la finitions extérieur sera achevée.. Cela reste une pure supposition de ma part hein ^^..
En tous cas pour l'instant le résultat est jolie et respecte l'idée de ce quartier parisien un peu cartoon..
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 11:47

@Luffy a écrit:
Ah oui en effet !! D'ici la fin de l'été je pense que le plus gros de la finitions extérieur sera achevée..

En effet, et pas que l'extérieur... Aux dernières nouvelles, l'attraction devrait être livrée au début de l'automne, pour lancer la première phase de T&A...
Jacques Moineau

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 11:49

Bon maintenant, ceux qui ont les plans, comprenez que les autres membres habitent loin et qu'on est tous exaspérés de ne rien savoir du contenu de l'attraction donc merci à vous si vous partagez vos documents. Le partage, c'est une valeur. C'est de la discrimination de dire d'aller à la mairie car tout le monde n'habite pas tout prêt et ils ne répondent pas aux e-mails donc seuls ceux qui ont des plans du ride peuvent sauver la situation.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 12:41

T'exagère pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 13:02

@Mr.Freddy a écrit:
T'exagère pas ?
Beh non, on a tous signé en s'inscrivant dans le forum une clause comme quoi nous renonçons de manière irrévocable à toute forme de libre arbitre et de pouvoir de décision.
Notre vie privée et notre propension à faire des choix étant désormais la possession unique de Jacques Moineau qui a toute autorité d'en disposer à loisir.

Fallait mieux lire !
nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 13:04

MDRRRRRRRRRRRR

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 13:10

Et dire que cette magnifique thematisation devra affronter l'hiver.. Esperons qu'elle reste en bonne état pour l'ouverture qui est prévue dans... 1 an !

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 13:17

Oui ça par contre j'en avais parlé au début que je trouvais ça très tôt pour la thématisation...et j’espère comme toi Adrenaline... Je trouve perso qu'ils devraient mettre des protection à chaque fois qu'ils ont terminé une façade

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 14:03

Bon maintenant, ceux qui ont les plans, comprenez que les autres membres habitent loin et qu'on est tous exaspérés de ne rien savoir du contenu de l'attraction donc merci à vous si vous partagez vos documents. Le partage, c'est une valeur. C'est de la discrimination de dire d'aller à la mairie car tout le monde n'habite pas tout prêt et ils ne répondent pas aux e-mails donc seuls ceux qui ont des plans du ride peuvent sauver la situation.
Tu a affirmé que tu les mettrais aujourd'hui ... alors fait le !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 14:11

@Arth a écrit:
@Luffy a écrit:
Ah oui en effet !! D'ici la fin de l'été je pense que le plus gros de la finitions extérieur sera achevée..

En effet, et pas que l'extérieur... Aux dernières nouvelles, l'attraction devrait être livrée au début de l'automne, pour lancer la première phase de T&A...

Merci pour cette info Wink.. C'est de sources sûres ??

On peut espérer alors peut-être, je dis bien peut-être, une ouverture début 2014 alors, la ToT à ouvert quelque mois à l'avance il me semble non??

De la discrimination, oula tu vas un peu loin là quand même ^^ et puis au vu de l'avancement des travaux, nous découvrirons tous assez vite par nous même..

Les documents vraiment intéressants sont les plans de l'intérieur des bâtiments mais ils sont maigres voir quasiment inexistants..
gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 14:24

@Arth a écrit:
@Luffy a écrit:

d'ou tu tiens ca ? confused

Et jacques Moineau, ou sont donc ces fameux documents ?!

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 14:34

Patience, il lui reste un peu plus de 9 heures pour le faire!!!! Wink

Le trombinoscope de DCP
gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 14:40

@nicoetsab a écrit:

quelque chose me dit qu'on pourra toujours les attendre ces documents Rolling Eyes

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 15:21

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à geindre pour ces documents depuis autant de pages!
De plus, on connaît l'essentiel des informations concernant l'attraction et la thématisation extérieure a déjà commencé!
Que voulez-vous de plus? Le plan des toilettes et débattre sur l'emplacement des cuvettes?
De toute façon il y aura toujours quelqu'un d'insatisfait pour se plaindre.
N'ayez crainte, vous verrez tous l'attraction finit un jour.

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 16:19

@gaelminguez91700 a écrit:
@nicoetsab a écrit:

quelque chose me dit qu'on pourra toujours les attendre ces documents Rolling Eyes

Je suis trop d'accord ... Révolution

C'est de l'égoisme pur de nous laisser baver devant nos écrans en attendant les photos , et vous , vous les avez et vous attendez ...

http://piratescaribbean.forumactif.org/
gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014) Mer 29 Mai 2013 - 17:48

bon je crois qu'on est arrivé aux termes de ce conflit..
Personne ne veut publier les documents, ok, pas grave, on a déjà beaucoup trop pollué ce sujet... je tiens à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un...

[Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (été 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant