AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Déc 2013 - 11:27

@daren26 a écrit:
@Zabu a écrit:
Les cadeaux de la Reine des Neiges étaient dans la boutique ?
Je ne me souviens pas de les avoir vu, ils ont du partir vite ^^
Oui ils ont été ajouté dans la matinée du 6 décembre je crois et sont partis en quelques heures. De mémoire il y avait des poupées Anna et Elsa, les figurines Disney Infinity, et l'écharpe et le bac à glaçon comme sur la photo de Solan.

Dommage je suis arrivée trop tard !
Merci pour l'info ^^ je crois que je vais rester collée au site pour ne rien manquer !

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Déc 2013 - 15:39

Youhou j'ai rentré mon code DP du Dvd Pinocchio et j'ai gagné une figurine Pinocchio avec l'offre DisneyMix !  cheers  Pour une fois que je gagne quelque chose !! j'espère la recevoir vite Smile

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Déc 2013 - 20:34

Ah super Félicitations Yilaola !

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 22 Déc 2013 - 0:21

Ma figurine Infinity de Jack est arrivée aujourd'hui, je n'ai jamais reçu une commande si rapidement, c'est un miracle ! lol! Very Happy

http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Déc 2013 - 15:21

Aujourd'hui, j'ai reçu l'affiche de la belle et la bête dans un petit carton, elle est en très bon état et je ne pensais pas qu'elle serait si grande !

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Déc 2013 - 16:09

J'ai reçu mes deux poupées Anna et Elsa Lumière Féerique et mon affiche!

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Déc 2013 - 16:45

@Jojo 1808 a écrit:
J'ai reçu mes deux poupées Anna et Elsa Lumière Féerique et mon affiche!

C'était bien les poupées que tu voulais malgré les bugs de désignation ??

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Déc 2013 - 16:55

Oui c'était celles-là^^
J'ai bien fait attention al'intitulé et aux nombre de point ^^

Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Déc 2013 - 21:56

Bonjour,
Voilà J'ai un gros problème avec Disney Privilège : le 01/10/2013 j'ai commandé dans leur rubrique "cadeaux" un "Poster spectacle La Belle et la Bête" et depuis je n'ai toujours pas reçu ni mon colis, ni un suivi de la livraison et encore moins un email de leur part pour s'excuser de leur retard. La dernière réponse que j'ai reçu date du 05/12/2013 où ils confirment l'envoie du poster or à ce jour je ne l'ai toujours pas...J'ai envoyé 3 emails à ce sujet, personne ne m'a répondu..... Au secours.. Que faire ?  

There was a time when men were kind
When their voices were soft
And their words inviting
There was a time when love was blind
And the world was a song
And the song was exciting
There was a time
Then it all went wrong

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 24 Déc 2013 - 10:51

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu'il y ai de suivit de colis chez DP ?
J'ai commandé l'affiche le 10 novembre, et je l'ai reçu hier, peut-être que ça ne devrait plus tarder pour toi aussi Wink

Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 24 Déc 2013 - 11:39

ok merci j'espère aussi Very Happy

And their words inviting
And the world was a song
There was a time
Then it all went wrong

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Déc 2013 - 18:28

@Yilaola a écrit:
Youhou j'ai rentré mon code DP du Dvd Pinocchio et j'ai gagné une figurine Pinocchio avec l'offre DisneyMix !  cheers  Pour une fois que je gagne quelque chose !! j'espère la recevoir vite Smile

Bonjour Yilaola,

Courant Novembre, avec Disney Mix, j'ai gagné la peluche Mickey.
Alors garde bien le mail que tu as du recevoir du disney privilège.
Car depuis, je ne l'ai toujours pas reçu,
Et il n'y a aucune trace de ma commande sur le disney privilège et sur le mail aucune référence pour leur faire une réclamation.
J'attend que les fêtes soit passées et ensuite je la réclamerais.
J'espère que tu vas recevoir ta figurine plus vite que mon cadeau.

Bisous.

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406
La bannière est signé Celinevanilla >>> http://www.collectionsdisney.fr/calendrier-fonds-decrans-4-tsum-tsum

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Déc 2013 - 18:46

Grâce à l'happy hours d'aujourd'hui, -20% sur tout le catalogue, j'ai craqué pour la reproduction des 101 dalmatiens, j'avais quelques 6000 points à écouler...en espérant que l'an prochain on aura un beau catalogue!  Smile 
Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 30 Déc 2013 - 14:43

Woaw après plus de 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon poster de la belle et la bête (comédie musicale) !!!!!!!! Ca y est !  

And their words inviting
And the world was a song
There was a time
Then it all went wrong

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 31 Déc 2013 - 13:31

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui à un compte Disney Movie Rewards.
Il y a quelques mois, j'en ai créé un afin de pouvoir prendre les cadeaux à 0 points, les activitées ...
Je souhaite prendre un nouveau cadeau, cepandant le compte me demande une mise à jour et demande mon ZIP/POSTAL CODE.
Alors, j'ai fait une recherche sur internet à la recherche de code ZIP américains, mais rien de fonctionne.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Please ..

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406
La bannière est signé Celinevanilla >>> http://www.collectionsdisney.fr/calendrier-fonds-decrans-4-tsum-tsum

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 31 Déc 2013 - 14:10

Salut Animator's Collection. J'ai eu le même souci, j'avais pris une ville au hasard sur internet. Essaye le
21270, c'est Baltimore (Etat : MD). Ça devrait fonctionner  Wink

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 31 Déc 2013 - 14:17

C'est exactement ce que j'ai fait :
j'ai essayé avec 90210 Beverly Hills,
Los Angeles, New-York...
Sa ne fonctionne pas.
Je vais essayer de créer une nouvelle adresse mail puis refaire un nouveau compte etant donné qu'ils reconnaisent les différentes adresses mails et pays.
Il y a des beaux posters à imprimer en plus  Crying or Very sad

Merci à toi tout de même.

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 31 Déc 2013 - 14:36

Ah mince, moi ça avait marché...  scratch Oui ils ont des trucs sympas, moi je l'avais fait pour les paper toy de La Belle et le Clochard à l'époque.
J'espère que ça fonctionnera avec un nouveau compte.
 Very Happy

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Jan 2014 - 10:55

Personne n'a de nouvelles pour les Mugs La Belle et la Bête ?

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

karl896

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Jan 2014 - 14:07

@Zabu a écrit:
Personne n'a de nouvelles pour les Mugs La Belle et la Bête ?

j'attends toujours le mien. expédié depuis le 5 décembre.
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Jan 2014 - 16:49

meme chose pas de nouvelles mais peu d'espoir vu qu'ils ont remboursé les points ...

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Jan 2014 - 16:56

Moi j'arrête pas d'écrire pour qu'ils me rembourse les points mais rien à faire ils me répondent pas ><"

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Jan 2014 - 20:40

J'attends une semaine et je leur écris de nouveau, ce n'est pas normal quand même !
Pour ma part ils avaient dit qu'ils allaient l'envoyer, et qu'ils avaient contacté le service d'expédition.
Donc bon, ça devient inquiétant là.
Moi ils ne m'ont pas remboursé, juste donné 50 points pour s'excuser de ne pas l'avoir envoyé le 5 décembre.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Jan 2014 - 22:11

Savez-vous vers quelle date on peut espérer de nouveaux cadeaux ? Comme apparemment certains disaient que ça serait une fois par mois, je ne voudrais pas les louper

http://darkfairies.chiens-de-france.com
claire17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Jan 2014 - 22:57

Normalement il y a de nouveaux cadeaux en chaque début de mois. Donc j'imagine qu'il y en aura dans quelques jours (mais impossible de donner une date avec dp).

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant