AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 21:08

Pas de trace de clochette pour ma part.. Elle à du s'envoler

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 21:19

@bijouka a écrit:
vous avez de la chance car moi j'ai toujours pas reçu le mien ! Sad

J'espère demain pour toi, c'est pas cool ca. Certains l'ont reçu samedi, d'autres aujourd'hui donc il ne devrait pas tarder, je l'espère sincèrement pour toi Smile
bijouka

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 21:28

je croise les doigts pour demain

http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 22:27

@Pixar-fan a écrit:
@Solan a écrit:
Ce matin quelqu'un de ma famille est allé à la poste retirer mon Art Of Frankenweenie. Envoyé dans une simple enveloppe sans protection , un côté de l'enveloppe déchiré et une partie du Art Of abîmé ... Je n'ai plus qu'à attendre ce soir pour voir l'étendue des dégâts. ^^

Quelqu'un a reçu son mug Frankenweenie?

Exactement pareil pour moi. Tout un côté de l'enveloppe complètement déchiré, sur presque toute la longueur, je me demande d'ailleurs comment le courrier joint ne s'est pas perdu en chemin...
Heureusement, hormis la sur-couverture, un tout petit peu, le Art-of n'a pas subit de dommages. J'espère qu'il en est de même pour le tien.
Quoi qu'il en soit, heureux de l'avoir reçu cette fois ! Smile

Donc en rentrant chez moi j'ai vu l'état des dégâts. Pas grand chose au final, mais je n'aurais pas acheté le livre si je l'avais vu en magasin dans cet "état".
La sur-couverture est un peu déchirée sur le côté droit, tout simplement parce que la couverture rigide de livre a pris un coup, donc un morceau du carton a percé la sur couverture. Pas très claire tout ça lol, je posterai peut-être une photo.

Enfin l'essentiel est de l'avoir reçu. cheers

Allez, je les relance pour mon mug commandé en même temps que le Art Of! What a Face
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 22:51

Tu devrais leur envoyé une photo de ton art of. Ils ne vont pas pouvoir t'en renvoyer un mais peut être peuvent ils te dédommager de quelques points car ce n'est pas normal de le recevoir dans cet état
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 9:42

@clamslat a écrit:
Tu devrais leur envoyé une photo de ton art of. Ils ne vont pas pouvoir t'en renvoyer un mais peut être peuvent ils te dédommager de quelques points car ce n'est pas normal de le recevoir dans cet état

C'est ce que je ferai!

Et ce matin voici les échanges par email avec Disney Privilèges concernant le mug Frankenweenie non reçu, le délai serai maintenant de ... 12 SEMAINES ???

Mon 1er message de relance hier:
De : Solan
Envoyé : lundi 6 mai 2013 22:31
À : serviceclients Disneyprivileges
Objet : Mug Frankenweenie - commandé le 4 mars

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter pour une commande passée le 04 mars 2013: un mug Frankenweenie que je n'ai pas encore reçu. (j'ai bien reçu le Art Of mais pas le mug commandé en même temps).

Savez-vous quand cette commande me sera envoyée? Le cas échéant avez-vous un numéro de suivi à me communiquer pour l'envoi de ce mug?

Merci d'avance.
Cordialement "

Leur 1ère réponse:
serviceclients Disneyprivileges a écrit :
Bonjour Solan,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges.

Nous vous remercions vivement pour votre message.

Vous demande porte sur la réception d’une commande de « Mug Frankenweenie ».

Nous avons vérifié votre compte client, et votre commande a bien été traitée en date du 05/04/2013.

En temps voulu, vous recevrez un email confirmant son expédition.

Votre commande vous est expédiée sous un délai de 8 semaines.

A l’issue du délai de 8 semaines, vous n’avez pas reçu votre cadeau, merci de revenir vers nous en cliquant sur « contactez-nous ».

Enfin, pour rappel, en vous identifiant sur notre site www.disneyprivileges.fr, vous pouvez accéder aux informations liées à votre compte Disney Privilèges, notamment l'historique de vos points et des cadeaux commandés.

Nous espérons avoir répondu à votre attente et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

Le service clients vous souhaite une bonne journée.

Et ma question de ce matin:
De : Solan
Envoyé : mardi 7 mai 2013 09:22
À : serviceclients Disneyprivileges
Objet : RE: Mug Frankenweenie - commandé le 4 mars

Bonjour, le mug a été commandé le 4 mars (et non pas le 5 avril) donc les 8 semaines sont passées. Savez vous donc quand le mug Frankenweenie sera envoyé ? Merci d'avance. Cordialement.

Leur dernière réponse:
Bonjour

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.

La commande a bien enregistrée le 04/03/2013 et a été préparée le 05/04/2013. Le mug sera donc prochainement expedié sous un délais de 8 semaines mais je ne peux vous donner de date.

Nous espérons avoir répondu à votre attente et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges

Le service clients vous souhaite une bonne journée.

Traduction: 4 semaines pour l'expédition + 8 semaines pour la réception du cadeau?
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 9:59

C'est un peu hallucinant ce truc... une fois la commande préparée ils mettent 8 semaines à l'amener à la poste... Si ça c'est pas se moquer des gens... Rolling Eyes En gros je ne suis pas prête de recevoir mes cadeaux commandés en avril Laughing

http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 10:04

Bizarre mais encore plus bizarre ils répondent vite
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 10:17

C'est délirant.... Rolling Eyes

Recherche poupée LE Belle Hiver
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 11:24

Pour ma part toujours pas de trace de ma Clochette ni de mon application Oz........

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
bijouka

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 13:39

j'ai enfin reçu mon art of mais ils devraient faire quelque chose pour leurs expéditions parce que envoyer un livre dans un simple enveloppe c'est abusé ! le mien a une déchirure au bas de la tranche Crying or Very sad

http://Bijoukacrea.skyrock.com/
caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 15:20

Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu à retourner une commande et savoir comment ça se passe.
Je vous explique : j'ai commandé une litho et elle est arrivée pliée malgré l'enveloppe cartonnée... Mad
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 16:03

Bonjour

mes lithos sont toujours arrivées intactes, dans une enveloppe cartonnée avec un coté dur.

La litho Rebelle, c'est la 392 eme

La litho Raiponce, c'est la 72 eme

La litho Bambi, c'est la 198 eme

Par contre, j'ai la litho Rebelle en double (un cadeau de ma mere qui ne savait pas que je l'avais deja commandé ^^'), je pensais la revendre mais je ne sais pas trop son prix.
Si quelqu’un pouvait m'aider ce serait sympa Very Happy

Caligaphane, je pense que tu devrais leur envoyer une photo de ta litho.
Peut être qu'il t 'en enverront une autre ou qu'ils te rembourseront les points?
caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 16:56

ok merci je pense que je vais faire comme ça!
Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Mai 2013 - 23:59

Je suis impressionnée! J'ai reçu aujourd'hui ma reproduction du Roi Lion commandée le 24 Avril!
Elle est superbe, je suis super contente!
http://its-the-show.tumblr.com/
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 8 Mai 2013 - 10:56

Lawn tu pourrais la mettre en photo ? Smile

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 8 Mai 2013 - 16:26

@Lawn a écrit:
Je suis impressionnée! J'ai reçu aujourd'hui ma reproduction du Roi Lion commandée le 24 Avril!
Elle est superbe, je suis super contente!

La même ici !
Agréablement surprise

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 8 Mai 2013 - 19:32

Est-ce que quelqu'un peut mettre des photo de celle du Roi Lion svp ? Very Happy .

Perso j'ai craqué, j'me suis pris celle des 101 Dalmatiens, elle est en promo en ce moment même Very Happy . J'ai hâte de la recevoir depuis le temps que je la veux bounce .

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 8 Mai 2013 - 20:48

Je viens de me commander le livre Rox et Rouky, j'espère que je le recevrais.....

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 8 Mai 2013 - 21:33

En général pour les cadeaux en stock il n'y a pas trop de problèmes Smile
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 8 Mai 2013 - 21:36

pour moi le set à cartes postales. Quelqu’un l'a déjà reçu? Il est comment?

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 8 Mai 2013 - 22:17

@Nico543 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut mettre des photo de celle du Roi Lion svp ? Very Happy .

Perso j'ai craqué, j'me suis pris celle des 101 Dalmatiens, elle est en promo en ce moment même Very Happy . J'ai hâte de la recevoir depuis le temps que je la veux bounce .

J'ai pris une photo, c'est pas de la super qualité (à la lumière de la lampe ) mais bon ça peut te donner une idée Smile

(ps : elle est bien plus belle en vrai , et la couleur ressort un peu plus en vrai aussi. J'en suis super contente )

Spoiler:

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 9 Mai 2013 - 1:04

Merci pour la photo Lexi ! T'inquiète c'est nickel on voit bien ^^. Elle à l'air vraiment très belle en effet, je l'imaginais pas comme ça en faite par rapport à la photo dispo sur leur site !

Encore une reproduction à rajouter à ma liste alors tongue .

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 9 Mai 2013 - 8:15

Je t'en prie Smile
C'est vrai que la photo sur le site ne lui rend pas spécialement hommage.

Mick'Y

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 9 Mai 2013 - 9:16

Bonjour,
Je pars aujourd'hui à Disneyland et prendre des passeports Dream, comment ça se passe pour les points Disney, y'en à bien 500 par passeport et dois- je les demander lorsque je fais les passeports ?
Désolé si je poste pas au bon endroit.

La Taverne aux Séries
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant